Dudley

Message
Auteur
Spokish
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 21 avr. 2010, 18:40
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#126 Message par Spokish »

Hello gentlemen,

j'ai une petite question de frame data. Je me fais avoir de temps en temps quand j'affronte disons un Ryu, lorsque je veux me rapprocher de lui. J'utilise assez frequemment le :hp: ducking quand je suis assez éloigné. Or contre certains lorsqu'ils me voient faire mon duck, ils me balancent soit leur tatsu soit leur shoryu dans ma fin de course et je me les prends sans pouvoir bloquer, faute au recovery. C'est ma faute de pas assez jouer la prudence mais du coup je me pose la question, à savoir quelle est le recovery d'un dash vis à vis du duck ?
On a 20 frame recover pour le :lp: duck ; 21 pour :mp: duck et 25 pour :hp: duck. Avec un startup de 9 frames pour chacun.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est des frame de dash ?


Et sinon Marss c'est vrai que ces adversaires sont pas éblouissants, mais je trouvais quand même que le dudley se debrouillait bien. Je me suis peut etre un peu emporté en postant ceci dit ^^
A quand notre prochaine session ?
PSN : Spokish

Avatar de l’utilisateur
MrFrog
stick de bronze
Messages : 238
Inscription : 28 juin 2009, 17:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#127 Message par MrFrog »

Image

Spokish
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 21 avr. 2010, 18:40
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#128 Message par Spokish »

Merci Blaz !

Ca veut donc dire que Dudley dash en 19 frames et peut donc bloquer à partir de la 20eme. Ce qui fait qu'un dash > empty ducking pour rentrer dans la zone de l'adversaire, puisqu'il va plus loin qu'un :lp: ducking et recover 1 frame plus vite.

Cool, c'est bon à savoir :)
PSN : Spokish

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#129 Message par Marsspower »

Spokish a écrit :Et sinon Marss c'est vrai que ces adversaires sont pas éblouissants, mais je trouvais quand même que le dudley se debrouillait bien. Je me suis peut etre un peu emporté en postant ceci dit ^^
A quand notre prochaine session ?
Bin quand tu veux, quand on se croisera sur le PSN, invite moi ou je t'invite et on jouera ensemble :wink:
On invitera Blaz qui joue Dudley aussi :)
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

CHACHA62
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 29 juin 2010, 15:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#130 Message par CHACHA62 »

Salut à tous et toutes.

J'ai un peu de mal avec les framedata.

Je joue DUDLEY, et j'ai des problèmes de riposte quand je garde bas contre des :2: :hk: (ryu) ou des :2: :mk: (cody).

J'ai parcouru les tableaux des frames et je les comprends de cette façon là :

le :2: :mk: de cody :
execution = 7 ; active = 7 ; recovery = 13

Donc quand cody fait :2: :mk: et qu'on le pare, cela lui prend 7+7+13 soit 27 frames.

En riposte, je propose un :lp: MGB ( execution = 9 ; active = 2(5)2(10)4 ), mais ça passe pas (j'ai pas réussi à le placer, plutôt ^^).

Pour moi, ça doit passer, car le :lp: MGB prend moins de frames que le :2: :mk: de cody.

Aussi, à partir de quelle frame je peux lancer le MGB ? à partir de la quinzième je pense, mais dites moi.

Même raisonnement pour ruy et son :2: :hk: .

Est-ce que je me trompe ?

Spokish
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 21 avr. 2010, 18:40
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#131 Message par Spokish »

CHACHA62 a écrit : le :2: :mk: de cody :
execution = 7 ; active = 7 ; recovery = 13

Donc quand cody fait :2: :mk: et qu'on le pare, cela lui prend 7+7+13 soit 27 frames.
Alors je peux me tromper, mais il me semble que tu fais erreur. Si tu bloques le coup, tu n'as que les 13frames de recovery pour punir. Ton :lp: MGB reversal devrait le toucher. Si tu as des difficultés punis le avec :lp: + :lp: mgb le lp en plus aide à faire ton link, et il ne sort qu'en 3frames (de mémoire).
D'un autre côté, si t'arrives à placer un lp en punish, autant suivre avec :hk: + EX MGB/ce que tu veux.

Bref, j'espère t'avoir aidé. Bon jeu à toi.
PSN : Spokish

CHACHA62
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 29 juin 2010, 15:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#132 Message par CHACHA62 »

Tu m'aides beaucoup.

Je vais pouvoir étudier un peu plus les persos et analyser les ripostes.

Merki.

Avatar de l’utilisateur
Gu neko
stick d'argent
Messages : 758
Inscription : 23 mai 2008, 18:16
Localisation : Villeurbanne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#133 Message par Gu neko »

Je me disais bien que j'avais rencontré le dudley de Spokish cette après midi.

Spokish
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 21 avr. 2010, 18:40
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#134 Message par Spokish »

A ouai ? C'est quoi ton psn ?
J'ai joué vite fait avant de partir au boulot à moitié réveillé donc j'ai du mal à te replacer.
PSN : Spokish

Avatar de l’utilisateur
Gu neko
stick d'argent
Messages : 758
Inscription : 23 mai 2008, 18:16
Localisation : Villeurbanne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#135 Message par Gu neko »

Pour le moment c'est Senyukai ma PSN ID ;D
Plus sérieusement , je viens de finir l'upload de notre match Spokish sur ma youtube channel special Blanka.


Avatar de l’utilisateur
MrCrOwLeY
stick de bronze
Messages : 173
Inscription : 19 nov. 2009, 14:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#136 Message par MrCrOwLeY »

J'upload demain 2 matchs contre du Dudley !

Spokish
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 21 avr. 2010, 18:40
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#137 Message par Spokish »

Gu neko a écrit :Pour le moment c'est Senyukai ma PSN ID ;D
Plus sérieusement , je viens de finir l'upload de notre match Spokish sur ma youtube channel special Blanka.
Je t'ajouterai en ami si tu veux bien.

Sinon pour le match, que dire... Je puni qu'une seule rolling et tu me fais tourner la tête comme un diable. J'attends assis dans mon coin sans rien faire comme un guile. Du grand art pour ma part. Bien heureux que tu montres ça à la face du monde ;-)

Par contre qu'est ce qu'il t'est arrivé à la fin du premier round ? Un craquage nerveux ou une tentative d'ultra cross-up mystique ?
Je pense que t'aurais pu me l'arracher ce round.
Et quant à mon craquage au super je me l'explique toujours pas...

En tout cas gg, et à bientot pour la revanche.
PSN : Spokish

Avatar de l’utilisateur
Gu neko
stick d'argent
Messages : 758
Inscription : 23 mai 2008, 18:16
Localisation : Villeurbanne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#138 Message par Gu neko »

Spokish a écrit : Je t'ajouterai en ami si tu veux bien.

Sinon pour le match, que dire... Je puni qu'une seule rolling et tu me fais tourner la tête comme un diable. J'attends assis dans mon coin sans rien faire comme un guile. Du grand art pour ma part. Bien heureux que tu montres ça à la face du monde ;-)

Par contre qu'est ce qu'il t'est arrivé à la fin du premier round ? Un craquage nerveux ou une tentative d'ultra cross-up mystique ?
Je pense que t'aurais pu me l'arracher ce round.
Et quant à mon craquage au super je me l'explique toujours pas...

En tout cas gg, et à bientot pour la revanche.
Il y a pas de problèmes Spokish j'accepte avec joie ta requête d'ami :wink:
Vraiment il faudrait être un peu fou pour ne pas voir qu' il y a de la qualité de ton coté (et pas mal de boulettes du mien).
Pas facile de savoir sur quel Blanka on va tomber entre les campeurs et les têtes brûles et le mix des 2...
Je savais que Dudley comme la majorité du cast pouvait punir des rollings alors j'en faisais le moins possible sauf dans le vide pour charger ma barre de super ou me déplacer.
Dans cette période douloureuse de reprise, j'ai essayé de jouer ce match tout en Blockstring et vitesse avec quelques fourberies qui n'ont pas toujours bien fonctionné comme l'ultra 1 en crossup dans le coin...
Au dernier round il se passe quelquechose de pas commun .
Je crois qu'à ce moment du match tu anticipes une de mes actions qui aurait pu se faire et me contrer en beauté par la super de Dudley.
C'était une option possible car je fonçais un peu trop et ça se joue à pas grand chose.
Un pari qui aurait pu fonctionner.
Bien joué en tout cas

Spokish
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 21 avr. 2010, 18:40
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#139 Message par Spokish »

Mouhahaha !
Juste pour signaler à ceux qui jouent encore Dudley que pour le VS Dhalsim, le s.hk buffé avec EX MGB est Godlike dans ces bras à l'autre bout de l'écran !
Je me suis fait counterpick quelques fois en infini ces derniers jours et c'est possible de retourner un match rien qu'avec un s.hk qui passe. Rien que ce coup permet de remonter un peu le niveau du match up pour dudley. Ca reste quand mêlme à son désavantage, un 6 - 4 pour Dhalsim d'après moi.
PSN : Spokish

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#140 Message par Vorador »

J'avais vu ça sur une vidéo, un Dudley qui bourrait les st.HK sur le pauvre Dhalsim qui prenait cher alors qu'il se trouvait à l'autre bout de l'écran :lol:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Mangame
stick de zinc
Messages : 408
Inscription : 30 oct. 2009, 18:16
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#141 Message par Mangame »

Versus négatif :x
et c'est Iyo en face hein.
Image ImageImage Image Image

Spokish
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 21 avr. 2010, 18:40
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#142 Message par Spokish »

En face c'est pas n'importe qui non plus.
Eriken a l'air de connaître bien mieux le match up vs Dhalsim que Iyo vs Dudley. Il n'arrive pas à le zoner, et à se trouver hors zone de pressing de dudley.
Les Dhalsim ne sont pas imbattables mais c'est un ou le plus mauvais match up de dudley.
PSN : Spokish

Majixian(pas co)

Re: Dudley

#143 Message par Majixian(pas co) »

Hahahahahahaha.
Iyo a pris super cher lol. Mais bon, malgré tout il a assez mal jouer sur ce match.
Il n'a jamais réussi a mettre son zoning en place, ce qui lui a été fatal.
PS : je vais arreter de poster sans me connecter, cette histoire de code de confirmation commence a grave me saouler -_-

Répondre