Y-a déjà le lien dans "les principes de jeu" mais bon j'ai envie de rendre cela un peu plus visible^^
Vous êtes nombreux (du moins je l'espère) à attendre la sortie du mess...heu...de KOFXIII sur console

Même si j'espère un peu naïvement que le dojo se réveillera à ce moment là (hu, hu) je me dois de parler à ceux qui comptent se mettre un minimum sur le jeu, de l'initiative de Hokuto Youssef, Pharaon et probablement d'autres larrons, à savoir le lancement de maxmode.net, un site au départ dédié à KOF mais qui pour le moment fait plein feux sur KOFXIII!
News, tutos, aides, vidéos, liens, forum...vous y trouverez tout ce que vous cherchez sur le jeu, le site est en constante évolution et se remplira probablement très vite dès la sortie du jeu fin octobre.
De plus on vous propose pas mal d'outils pour rapprocher les joueurs et permettre à la communauté de partager et de s'épanouir au mieux

Certains se demanderont si j'auto-sabote pas un peu mon zoli dojo en envoyant mes trop rares "brebis" ailleurs...je les arrête de suite, dans mon esprit le mot "concurrence" n'a absolument pas sa place au sein d'une communauté qui ne retire aucun profit et souhaite simplement partager et profiter au mieux de sa passion.
Toutes les sources, tous les outils sont bons à prendre, encore plus quand c'est bien fait comme c'est le cas de Maxmode qui part vraiment sur de très bonnes bases et qui propose déjà beaucoup plus de choses que notre petit dojo familial

Et pour ceux qui n'ont pas envie de s'éparpiller sur plusieurs sites et forums, n'ayez crainte, je continuerai de mon côté à m'occuper avec plaisir du présent dojo, avec toujours je l'espère l'aide de certains d'entre vous

Je fini avec le plus important, le lien of course :
http://www.maxmode.net/
Si KOFXIII vous fait frétiller, je ne peux que vous inviter à vous y inscrire, un espace de cette qualité en fr, ça ne se refuse pas!

J'invite également amicalement Youssef et ses acolytes du gwak à poster leurs annonces ici même afin qu'elles ne se perdent pas dans le foutoir du topic général

EDIT :
C'est la fête pour KOFXIII et vous pouvez ajoutez à vos liens favoris le nouveau site francophone SignedbyR :
http://www.signedbyr.com/fr/

La team de ce nouveau site est également invitée à poster sa promo ici même pour une meilleure visibilité et plus de facilité à retrouver les infos postées