Si j'avais su qu'il y avait un cave matsuri, la semaine dernière, j'y serai bien allé, j'étais justement à Tokyo, mais personne en à parler avant, malheureusement...Captain Algeria a écrit :Tiens, je me demandais, y a pas eu de francophone à la Matsuri cette année? Erhune il y est pas allé pour nous pondre un report complet sur les goods Cave à la con?
Cave Festival => c'est la fête sur 360 Jap !!!!
-
The Ant
- stick de platine
Re: Cave Festival => c'est la fête sur 360 Jap !!!!
-
DaVy
- stick de plastique
Trop fort les sorties Cave que du bon la 360 JAP est clairement la console du shmup! Je commande direct le DDP Resurection
-
Sp!nz
- stick d'or
Quelqu'un aurait-il des infos sur le contenu de l'édition limitée de Dodonpachi Dai Fukkatsu svp ?
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
-
Vincere
- stick d'argent
Nan pas d'info pour ma part pour le moment.
Pour moi c'est vraiment MMP qui est la grosse news, j'ai pas mal joué et le jeu est vraiment excellent autant dans l'univers que dans le scoring. DDP DFK est un très bon jeu mais qui souffre du syndrome des DDP, à savoir un système de scoring trop exigeant.
Pour moi c'est vraiment MMP qui est la grosse news, j'ai pas mal joué et le jeu est vraiment excellent autant dans l'univers que dans le scoring. DDP DFK est un très bon jeu mais qui souffre du syndrome des DDP, à savoir un système de scoring trop exigeant.
-
ALFARABI
- stick de platine
Quelqu' un aurait la date de sortie de Guwange sur Xbla, on dirait que c' est repoussé, non ?
-
setsuan
- stick de zinc
Pas d edate mais le jeu est fini et soumis à MS. Il est prévu en septembre ou octobre 2010 d'après Cave et la validation en cours se passse bien d'après leur blog.
-
Caem
- stick d'argent
Bon je savais pas où mettre ça mais bonne nouvelle pour ceux qui ont pas encore de xbox jap mais qui veulent quand même tester les shmup de Cave. 
http://www.gamekult.com/articles/A0000087564/
http://www.gamekult.com/articles/A0000087564/
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
daiisuki SWGA
- stick d'argent
deathsmiles 1 prévu en Europe, C'EST LA FETE !!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.eurogamer.se/articles/2010-0 ... ill-europa
et une traduction du suédois par google
In our interview with Cave-producer Makoto Asada here at the Tokyo Game Show, he told an exclusive visit to Eurogamer.se to their Xbox 360 exclusive shoot 'em up game DeathSmiles will be released in Europe very early in 2011 ". This, together with Rising Star Games.
DeathSmiles is a horizontal shooter which was released in Japan for a year and a half years ago and has sold more than 50 000 copies. The game was released in the U.S. now in July, and now it becomes our turn to buy it in stores.
You can read our entire interview with Makoto Osada, Yukihiro Masaki and Jon Rodgers, where we talk about the iPhone, validation processes, and fans hope, later here on Eurogamer.
En tout cas même si le jeu date, et sortira en 2011, ça fait bien plaisir de le voir débarquer en Europe même s'il aura un succès faible.
http://www.eurogamer.se/articles/2010-0 ... ill-europa
et une traduction du suédois par google
In our interview with Cave-producer Makoto Asada here at the Tokyo Game Show, he told an exclusive visit to Eurogamer.se to their Xbox 360 exclusive shoot 'em up game DeathSmiles will be released in Europe very early in 2011 ". This, together with Rising Star Games.
DeathSmiles is a horizontal shooter which was released in Japan for a year and a half years ago and has sold more than 50 000 copies. The game was released in the U.S. now in July, and now it becomes our turn to buy it in stores.
You can read our entire interview with Makoto Osada, Yukihiro Masaki and Jon Rodgers, where we talk about the iPhone, validation processes, and fans hope, later here on Eurogamer.
En tout cas même si le jeu date, et sortira en 2011, ça fait bien plaisir de le voir débarquer en Europe même s'il aura un succès faible.

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Il semblerait que ce soit les jaquettes définitives de DDP DFK...

L'édition standard... Laule.

L'édition standard... Laule.
-
psykotine
- stick de rhodium
moi je la trouve classe la jaquette de l'édition standard, pas de protopouffe/lolipute, à l'horizon ça me va bien 
Shoot the girl fist !!!