tyc a écrit :Vincere a écrit :C'est trop bien quand même. Après Makoto qui est un perso pourri, Dudley dont on croyait qu'il allait tout péter pour finalement être médiocre et Ibuki qui se fait casser de partout avec sa barre en mousse, ils s'obstinent à intégrer des personnages d'un jeu qui n'a rien à voir. C'est bien Capcom, continuez comme ça.
Makoto est pas pourrie, juste trop difficile à jouer pour le joueur moyen et/ou le mec qui veut s'investir dans d'autres persos, Dudley a juste du mal contre les persos à zoning puissant, le genre de truc qui arrive à n'importe quel perso de rushdown et enfin d'où la barre de vie d'Ibuki est un problème? Le perso est suffisamment puissant pour faire abstraction de sa barre de vie en dessous de la moyenne.
Je suis d'accord avec TYC.
Les persos 3.3 sont la pour les joueurs en manque de perso techniques, qui demande une très bonne éxécution.
Makoto, dudley et ibuki, même si ils attire les fans par leur style. Ils ne sont pas du tout accessible et ne révèle leur potentiel qu'a de gros joueurs, ou du moins, des joueurs lambda qui ont passé énormément de temps dessus. Et pour l'instant, des joueurs motivé pour doser un nouveau perso, contre vent et marée, en se prenant beat by sur beat by, y en a pas des masses qui tienne longtemps.
Après le joueur fort, il aura ptête envie de faire du résultat en tournoi aussi, et même si il assure avec son nouveau perso, il sait très bien qu'avec son ancien main, les type qui lui prenne des matchs maintenant n'aurait aucune chance.
Vince > Pour Makoto, c'est pas vraiment ses start up qui sont horribles. Niveau frame actives et priorité, personne n'est aussi forte qu'elle. Non, son probleme c'est le hitstun, qui t'oblige a faire des Plink sur TOUT les links, vu qu'elle vie dans le juste frame.
Une fois que t'a compris comment meaty avec de l'orochi et faire de l'instant aerial axe kick, ta vie est plus facile.
Puis savoir lancer du combo qui finit en Orochi pour build un gros paquet de stun, ca aide pas mal...
C'est pas comme T hawk, ou si tu sait faire j.2Hp>cl.Mp>Ex Spire, t'arrache des barres.

@Mout : "Ok je vais méditer là-dessus, et quand je serai en difficulté contre un top tier, je penserai très fort à la passion de Makoto pour les glands, sa jolie queue touffue, et ses mignonnes petites oreilles !"