mmm .. interressant ça!Catzoo a écrit : ( et ça tourne parait-il sur iPhone JB , à confirmer )
[iPhone/iPod] Do-Don-Pachi Dai-Fukkatsu
-
John46
- stick dans le cul
Re: [iPhone/iPod] Do-Don-Pachi Dai-Fukkatsu
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
ComboFever
- stick de carton
Sur mon 3GS ça ralentit par moment, cas isolé ou généralisé sur l'iPhone3GS ?
-
tugdaniels
- stick d'argent
PareilComboFever a écrit :Sur mon 3GS ça ralentit par moment, cas isolé ou généralisé sur l'iPhone3GS ?
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Valentin a dit qu'il avait battu mon score !
Je me refais une partie aujourd'hui, et ce coup-ci en hard. Il va voir l'autre...
Je me refais une partie aujourd'hui, et ce coup-ci en hard. Il va voir l'autre...
-
dotkite
- stick de plomb
Pour ceux que ça intéresse, il y a bien un "truc" pour faire tourner Espgaluda (et peut-être Dodonpachi du coup) et ça ne nécessite pas d'iPhone/iPod JB.
Je l'avais fait quand j'avais encore mon iPod Touch 3, qui ne pouvait pas faire tourner le jeu avant la mise à jour et ça avait fonctionné parfaitement. Après, l'iPod Touch 3 c'est le même hardware que l'iPhone 3GS, donc bien plus puissant que l'iPhone 3G. Je crois me souvenir de retours comme quoi, si l'iPhone 3G pouvait bel et bien LANCER Espgaluda II, il le faisait très mal tourner, simple question de puissance.
Je l'avais fait quand j'avais encore mon iPod Touch 3, qui ne pouvait pas faire tourner le jeu avant la mise à jour et ça avait fonctionné parfaitement. Après, l'iPod Touch 3 c'est le même hardware que l'iPhone 3GS, donc bien plus puissant que l'iPhone 3G. Je crois me souvenir de retours comme quoi, si l'iPhone 3G pouvait bel et bien LANCER Espgaluda II, il le faisait très mal tourner, simple question de puissance.
-
Ste
- stick d'or
J'UP juste pour dire que ce jeux c'est de la grosse drogue de merde de geek affamé .
Merci jeff
Merci jeff
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
AlabhamaMan
J'ai refait le jeu en entier aujourd'hui en hard.
Bordel, il est super chaud le batard, Espgaluda2 c'est une promenade de santé à côté !
Du coup j'ai pas réussi à battre mon score, je retenterai le coup en normal pour voir si je réussi le one credit.
Bordel, il est super chaud le batard, Espgaluda2 c'est une promenade de santé à côté !
Du coup j'ai pas réussi à battre mon score, je retenterai le coup en normal pour voir si je réussi le one credit.
-
Alif
- stick de plastique
Hop, one-credit fait un normal/strong. Pas trop dur si on l'a déjà fait en arcade. En revanche, le mode hard (qui correspond à la difficulté arcade) est plus chaud, on sent la perte de précision dans les mouvements et les switch de tir.
Des infos circulent sur les conditions de loop 2 pour cette version ? Si c'est les mêmes que sur arcade, j'ai pas fini de pomper ma batterie :/
Des infos circulent sur les conditions de loop 2 pour cette version ? Si c'est les mêmes que sur arcade, j'ai pas fini de pomper ma batterie :/
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Cave se sent bon prince et fourgue un wallpaper pour votre IMachin.
http://caveworlden.wordpress.com/2010/0 ... r-present/
La raison ? Cave est très content des ventes : en France, le jeu a même atteint la 2ème position des ventes hebdomadaires de l'ITunesStore !
Si maintenant ils pouvaient dézoner leurs portages X360 ou se mettre à porter sur PS3, chépas moi, qu'on puisse enfin arrêter de lire "Est-ce que le jeu sera Region Free ?"...
http://caveworlden.wordpress.com/2010/0 ... r-present/
La raison ? Cave est très content des ventes : en France, le jeu a même atteint la 2ème position des ventes hebdomadaires de l'ITunesStore !
Si maintenant ils pouvaient dézoner leurs portages X360 ou se mettre à porter sur PS3, chépas moi, qu'on puisse enfin arrêter de lire "Est-ce que le jeu sera Region Free ?"...
-
Catzoo
- stick de platine
Lolololol , dans l'applestore , je l'ai vu au plus bas en 33eme position , et j'ai justement regarder tout les jours par curiosité.
Ils les sortent d'ou leurs chiffres ?
( ou alors l'appstore n'est pas réglé en fonction des Download / Hebdo )
Ils les sortent d'ou leurs chiffres ?
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
Yamato
- stick de zinc
ce jeu est une boucherie, je ne lis plus de vrais livres dans le RER lors des trajets boulots par sa putain de faute
Alab en fait, mon score il a que 9 chiffres contre 10 pour toi :embarassed:
Alab en fait, mon score il a que 9 chiffres contre 10 pour toi :embarassed:
-
Yamato
- stick de zinc
je double post, mais c'est pour poster un score et remonter le topic :
arcade hard type A Strong :
1758567103
ça m'étonne que le hard ne rapporte pas plus de points tiens.
cela dit je propose de jouer à la dure, en mode Power, pas de bombes automatique, c'est pour les lavettes !
1758567103
cela dit je propose de jouer à la dure, en mode Power, pas de bombes automatique, c'est pour les lavettes !
-
evilchris
- stick d'argent
Pour info :
CAVE vient de mettre en ligne une version démo pour son très shooter iPhone Dodonpachi Resurrection (lire notre test).
Cette version permet de tester le jeu jusqu'au premier boss et comporte deux modes de jeu : mode iPhone et mode arcade. Elle est compatible avec OpenFeint, et comme le jeu complet, elle est réservé aux possesseurs d'iPhone ou d'iPad 3eme génération ou plus.
source: Pcoketgamer.fr
c'est toujours sympa à prendre pour ceux qui hésite
CAVE vient de mettre en ligne une version démo pour son très shooter iPhone Dodonpachi Resurrection (lire notre test).
Cette version permet de tester le jeu jusqu'au premier boss et comporte deux modes de jeu : mode iPhone et mode arcade. Elle est compatible avec OpenFeint, et comme le jeu complet, elle est réservé aux possesseurs d'iPhone ou d'iPad 3eme génération ou plus.
source: Pcoketgamer.fr
c'est toujours sympa à prendre pour ceux qui hésite
-
ComboFever
- stick de carton
J'ai remarqué qu'avec le patch récent, les digits vocales ont été remaniées
Par contre ça saccade tjs autant sur 3GS... J'ai également remarqué que les bruitages (notamment le laser) sont parfois "muets", qq'un d'autre l'a observé ?
Le point positif par rapport à ESPGaluda II, c'est la bande-son en stéréo, ESPII même avec un casque semble proposer que du mono, m'enfin c'est du détail. Pas vu le jeu tourner sur iPhone4, certainement la version la plus aboutie.
Effectivement, y'a la démo qui est dispo !
Mais honnêtement, y'a même pas à hésiter à s'acheter ce jeu 
ps: j'ai téléchargé aussi R-Type, qui bien que remarquablement foutu est injouable à mon sens, je crains fort que les shoots horizontaux ne se prêtent pas à l'ergonomie de l'iPhone...
Le point positif par rapport à ESPGaluda II, c'est la bande-son en stéréo, ESPII même avec un casque semble proposer que du mono, m'enfin c'est du détail. Pas vu le jeu tourner sur iPhone4, certainement la version la plus aboutie.
Effectivement, y'a la démo qui est dispo !
ps: j'ai téléchargé aussi R-Type, qui bien que remarquablement foutu est injouable à mon sens, je crains fort que les shoots horizontaux ne se prêtent pas à l'ergonomie de l'iPhone...
-
AlabhamaMan
J'ai refait une run ce matin (le net était HS au boulot, fallait bien s'occuperYamato a écrit :je double post, mais c'est pour poster un score et remonter le topic :
1758567103
Version Arcade, type C, mode normal, Strong : 2041753698 pts
J'ai miss le one crédit sur l'avant-dernier niveau, il est vraiment super chaud...
Cet aprem' si le chef ne me file pas de taf' je me le refais en facile pour voir ce que ça donne. Faut que je tente le mode iphone aussi pour voir. Je vais me refaire un espgaluda 2 aussi :3
-
jeax
- stick d'or
Trailer de la version 360
Ps : On devrait renomme ce topic "Dodonpachi dai fukkatsu" tout simplement.
Ps : On devrait renomme ce topic "Dodonpachi dai fukkatsu" tout simplement.

-
evilchris
- stick d'argent
-
benjixx
- stick de bronze
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Je sais pas combien de fois il faudra l'écrire mais Cave ne sort plus de jeux Freezone depuis l'édition regular de Galuda II (le collector étant zoné...)

-
Vincere
- stick d'argent
Putain le portage à l'air magnifique. J'ai trop hâte de le prendre purée mousseline ! Sans déconner, Cave sort vraiment des jeux incroyables depuis un petit moment. (et, oui, je compte DSII qui est juste énorme
). DDP DFK sera sans doute pas LE shmup de l'année à cause de son système de scoring affreux mais bon, on va continuer de représenter la France dans les leaderboards.
Personnellement j'attends bien plus MMP mais il fera très bien l'affaire.
Edit : lol Agal, les pauvres espèrent toujours.
Edit : lol Agal, les pauvres espèrent toujours.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Clair, faudrait ban chaque type qui pose des questions à base de Region Free.
-
evilchris
- stick d'argent
sinon petit lien (en anglais) mais toujours pratique : http://forums.toucharcade.com/showthrea ... adid=65302 
-
benjixx
- stick de bronze
C'est cool çaPouh a écrit :Clair, faudrait ban chaque type qui pose des questions à base de Region Free.
Bon, bin, plus qu'à pucer ma console ... Je poserais plus de question
-
Viss
- stick de rhodium
Petit up après la sortie de Sonic 4 sur iPhone (je pense qu'on peut largement renommer le sujet du topic
)
Quelle deception
Feeling 2D aux oubliettes, graphiquement trop fouillis, musique à devenir dingue, pas d'originalité...
...Je pourrais développer pour ceux qui hésitent à payer 7,99€ avant
Quelle deception
Feeling 2D aux oubliettes, graphiquement trop fouillis, musique à devenir dingue, pas d'originalité...
...Je pourrais développer pour ceux qui hésitent à payer 7,99€ avant
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Des gens y joue encore ?
Perso j'en suis a :
One crédit easy type B strong :3560000000 environ
One crédit normal type B string : 2600000000 environ aussi
J'attaque le hard...
Perso j'en suis a :
One crédit easy type B strong :3560000000 environ