Salut les fighters de l'autre dimension !
Bon bah je vais me présenter histoire de pas débarquer parmis vous à l'arrache !
Pseudo : Mout
PSN : MoutCool
Je dois dire que ça fait maintenant plusieurs années que je viens lire certains des nombreux topics sur différents jeux de bastons car , vous l'avez compris , je kiffe les jeux où on doit se tapper dessu

!
J'ai toujours été surpris de la vitesse à laquelle certains topics voyaient leur nombre de pages augmenter vigoureusement

(Sf4 , SSf4 Kof 12,kof 13 ), mais je dois dire que ça m'a toujours fait rire ! Faut croire que les longues attentes poussent à la reflexion infinie !
J' aurai tout vu sur ce forum : des mecs joyeux, des gars qui disent de la merde , des gars qui parlent technique ,des gars au pif , des comiques,des neutres , des optimistes, des péssimistes , des boulets , des vieux de la vielle et meme des sacs de hauts de niveau venant de JV.Com !
Bref on s'ennuit pas tant la diversité est importante ici-bas !
Sinon ,j'adore les jeux de fight depuis Street 2 sur super ness ! Ce jeu m'a à l'époque fait comprendre qu'aucun autre genre de jeu n'égalerai le plaisir etl'intensité combative qu'on éprouve en jouant aux jeux de baston ! C'est donc devenu mon genre de jeu favori "BASTON" !
Je suis du genre curieux et j'aime la diversité alors j'ai dosé sérieusement ou juste pour le Fun un grand nombre de jeux de fight 2d genre: les Street fighter ( 2,turbo ,super ,hyper ,apha ,3, second impact; 3.3 ,SF4 et SSF4 ) les kof (95, 96 ,98 ,99,2000,2001,2002,Neowave ,2003,11,12 et un tout petit peu le 12 ) les Guilty gear (X2 , Reload ,isuka, slash et accent core )Metly blood (le premier seulement ) et Blazblue (CT pour le moment)!
Mais également des jeux 3d : Toshinden (1,2,3) tekken (du 1 au 6 ) Soul calibur (de soul edge à soul calibur 4 )
Alors bien entendu j'ai pas atteind des sommets sur tous les jeux que je viens de citer , mais j'ai pris du plaisir à jouer à chacun d'entre eux! Cela dit je me suis surtout investi sur les séries Soul calibur et Guilty gear ainsi que Blazblue!
Houla je me suis un peu étalé là ...........
Je suis inscrit sur d'autres forums orientés baston comme Console league ou NTSC forum et c'est sur un coup de tête et à un moment où l'Age du jeu de baston est en pleine rennaissance que je vien varier les plaisirs avec vous !
J'en connais déjà quelques uns d'entre vous comme Rugal-B , Agalnarock , Maho et d'autres que j'ai en contact PSN comme DarthNova , micka 182, Offreenday ,Radical FR ,Super Poulet etc.....
Voilà maintenant que je me suis présenté proprement je peux venir débattre , flooder , troller , chambrer et polluer avec la conscience tranquille !