Mortal Kombat 9
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Mortal Kombat 9
En effet pas mal de chose semble laisser croire que MK9 pourrais voir le jour.
Ed boon, seul papa de la serie encore au boulot avais en effet annoncer un nouveau MK, et l'on aprend qu'ils sera a L'E3...
de plus coïncidence, plusieur fuite ont u lieu, d'abord cet art works il y a plusieur mois.
http://img714.imageshack.us/f/ac00.jpg/
et se film qui semble fan made, mais dont les acteur son eux des profésionnels...
http://www.youtube.com/watch?v=9_MqZn7E ... r_embedded
alors du "finish him" pour l'E3?
Ed boon, seul papa de la serie encore au boulot avais en effet annoncer un nouveau MK, et l'on aprend qu'ils sera a L'E3...
de plus coïncidence, plusieur fuite ont u lieu, d'abord cet art works il y a plusieur mois.
http://img714.imageshack.us/f/ac00.jpg/
et se film qui semble fan made, mais dont les acteur son eux des profésionnels...
http://www.youtube.com/watch?v=9_MqZn7E ... r_embedded
alors du "finish him" pour l'E3?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
master.aba
- stick de zinc
Re: Mortal Komabt 9 ??
J'ai un peu de mal a comprendre en quoi un mini film de fan présagerait de la sortie d'un jeu...
Sinon
http://www.youtube.com/watch?v=h2ZXSzaUIBQ
Et hop, on peut annoncer que Street Fighter 5 sera présenté au tokyo Game Show
Et http://www.youtube.com/watch?v=ITqxa9ykrAs Kof XIV au prochain Micromania Game Show a la porte de la Vilette.
Sinon
http://www.youtube.com/watch?v=h2ZXSzaUIBQ
Et hop, on peut annoncer que Street Fighter 5 sera présenté au tokyo Game Show
Et http://www.youtube.com/watch?v=ITqxa9ykrAs Kof XIV au prochain Micromania Game Show a la porte de la Vilette.
-
RaiKo
- stick de platine
Car l'artwork en question se trouve dans le "film" à 7:10
Ensuite, la réalisation ne fait carrément pas fan avec un acteur comme Michael Jai White.
Puis, comme le dit Shishio, Ed boon sera à l'E3 et la vidéo tombe comme par hasard une semaine avant sans aucune information autour...
Bref, pas mal de coïncidences déjà.
Ensuite, la réalisation ne fait carrément pas fan avec un acteur comme Michael Jai White.
Puis, comme le dit Shishio, Ed boon sera à l'E3 et la vidéo tombe comme par hasard une semaine avant sans aucune information autour...
Bref, pas mal de coïncidences déjà.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
master.aba
- stick de zinc
Ha nan mais je doute pas qu'il peut y avoir une annonce!
Avec le succes de SF4, je serais meme le premier a rever d'un nouveau MK en 2D.
C'etait juste le lien fan-fic= annonce que je comprenais pas. Vu que j'ai pas cliqué sur le lien, j'avais pas fait le rapprochement avec les artworks. Vous pensez donc que ce petit film a été "financé" par les producteurs de mortal kombat pour faire monter le buzz autour de l'annonce du nouvel épisode de la serie? Un peu alambiqué, mais pourquoi pas, c'est déja plus clair que "y'a un film de fan donc il va y avoir un nouveau MK".
Bref, on verra bien, mais ca m'etonne qu'il y ait encore des gens qui attendent quelque chose de cette serie quand on voit la gueule des derniers volets...
Avec le succes de SF4, je serais meme le premier a rever d'un nouveau MK en 2D.
C'etait juste le lien fan-fic= annonce que je comprenais pas. Vu que j'ai pas cliqué sur le lien, j'avais pas fait le rapprochement avec les artworks. Vous pensez donc que ce petit film a été "financé" par les producteurs de mortal kombat pour faire monter le buzz autour de l'annonce du nouvel épisode de la serie? Un peu alambiqué, mais pourquoi pas, c'est déja plus clair que "y'a un film de fan donc il va y avoir un nouveau MK".
Bref, on verra bien, mais ca m'etonne qu'il y ait encore des gens qui attendent quelque chose de cette serie quand on voit la gueule des derniers volets...
-
chymer
- stick d'or
De toute façon MK ça sent le sapin un peu non ?
D'ailleurs il existe du haut niveau à Mk ? Des tournois ?
-
Casey Wells
- stick de platine
Oui, chez moi dans mon jardin, on est 4, on se réunit une fois par décennie pour déterrer la PCB du 1er Mortal Kombat, et au bout d'1/2h on remet KoF'98.chymer a écrit :De toute façon MK ça sent le sapin un peu non ?
D'autres questions?
-
davixes
- stick d'or
Y'a des vidéos sur youtube , notamment avec mk3 et ultilmate... Les mecs dosent pas qu'à moitié!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
chymer
- stick d'or
Casey Wells a écrit : Oui, chez moi dans mon jardin, on est 4, on se réunit une fois par décennie pour déterrer la PCB du 1er Mortal Kombat
Je vous conseille le making off du film Nº2 (surtout la partie 2)
Dernière modification par chymer le 09 juin 2010, 12:44, modifié 1 fois.
-
petit slip
- stick de bronze
Une sortie serait plus que logique, vu le renouveau de SF, ça s'inscrirait dans la tendance.
Perso j'ai une très grosse affection pour cette série, jusqu'au 3. Après ça part en sucette, mais s'il y a un nouveau MK en 2D ouvertement gore et pas auto-censuré je pense qu'il y a de bonnes heures de fun à venir.
Perso j'ai une très grosse affection pour cette série, jusqu'au 3. Après ça part en sucette, mais s'il y a un nouveau MK en 2D ouvertement gore et pas auto-censuré je pense qu'il y a de bonnes heures de fun à venir.
I love You Masatsugu.
-
chymer
- stick d'or
Re: [Rumeur] Mortal Kombat 9 ?
Faut revoir tous le gameplay (Voir en créer un)
Perso je rêve plus d'un nouveau Killer instinct.
Perso je rêve plus d'un nouveau Killer instinct.
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Bon ca y est j'ai craqué... j'ai corrigé le "komabt" ...
sinon on verra bien mais le court metrage est tres sympa...
sinon on verra bien mais le court metrage est tres sympa...
le japon c'est bon, mangez en.
-
Wovou
- John Master
Le jeu est un peu ignoble à bon niveau il me semble, y'a plein d'infinis et de trucs craqués.davixe a écrit :Y'a des vidéos sur youtube , notamment avec mk3 et ultilmate... Les mecs dosent pas qu'à moitié!
-
RainMakeR
- HBK is god
tiens je l'avais pas newsé deja ca
?
Y'avait un mk en preparation avant que midway coule. Warner a rachete la license, et aux dernieres nouvelles ont etaient plus proche d'un mk vs dc 2 qu'un mk9 (c'est pas 8 plutot ?).
Y'avait eut des indices confirmant qu'il bossait dessus mais plus d'infos depuis qqs mois. Le film est quasi mort et enterre. Ca fait un moment qu'on/je en parle, mais tjs rien....
Tain faudrait vraiment que je fasse ma news bilan de la mort de midway...
Y'avait un mk en preparation avant que midway coule. Warner a rachete la license, et aux dernieres nouvelles ont etaient plus proche d'un mk vs dc 2 qu'un mk9 (c'est pas 8 plutot ?).
Y'avait eut des indices confirmant qu'il bossait dessus mais plus d'infos depuis qqs mois. Le film est quasi mort et enterre. Ca fait un moment qu'on/je en parle, mais tjs rien....
Tain faudrait vraiment que je fasse ma news bilan de la mort de midway...

-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah c'est ce qui fait le charme du jeu, à l'image d'un Hokuto no KenWovou a écrit :Le jeu est un peu ignoble à bon niveau il me semble, y'a plein d'infinis et de trucs craqués.davixe a écrit :Y'a des vidéos sur youtube , notamment avec mk3 et ultilmate... Les mecs dosent pas qu'à moitié!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
positive edge
- stick de bronze
je sais qu'aux states y a des cramés de ce jeu qui l'ont bien bossé
http://ultimatemk.com/
http://ultimatemk.com/
-
Wovou
- John Master
Hokuto no ken il faut un minimum de skill pour faire les infinis. MK VS DC c'estWellcooK a écrit :Bah c'est ce qui fait le charme du jeu, à l'image d'un Hokuto no KenWovou a écrit :Le jeu est un peu ignoble à bon niveau il me semble, y'a plein d'infinis et de trucs craqués.davixe a écrit :Y'a des vidéos sur youtube , notamment avec mk3 et ultilmate... Les mecs dosent pas qu'à moitié!
-
master.aba
- stick de zinc
Nan mais faut pas tout mélanger les gars...
Jusqu'a Ultimate MK 3, y'a moyen de faire de beaux affrontements, et si je ne peux pas parler de technique, car j'ai pas assez poussé le jeu, je dirais quand meme qu'il y a une bonne dose de strategie pour ouvrir la garde adverse et placer des beaux combos en dehors de ceux qui sont préprogrammés...
Aprés, comme dans tous les jeux, y'a de l'infini des trucs comme ca, mais ca reste marginal. Faut pas croire que ca se place comme ca les doigts dans le nez, je défie quiconque de me montrer ca en live.
J'y joue de temps en temps, et j'invite ceux qui veulent y jouer a nous rejoindre
Aprés Deadly Alliance, faut arreter, c'etait completement du grand n'importe quoi, je vois pas ce qui vous etonne la dedans serieux...
Jusqu'a Ultimate MK 3, y'a moyen de faire de beaux affrontements, et si je ne peux pas parler de technique, car j'ai pas assez poussé le jeu, je dirais quand meme qu'il y a une bonne dose de strategie pour ouvrir la garde adverse et placer des beaux combos en dehors de ceux qui sont préprogrammés...
Aprés, comme dans tous les jeux, y'a de l'infini des trucs comme ca, mais ca reste marginal. Faut pas croire que ca se place comme ca les doigts dans le nez, je défie quiconque de me montrer ca en live.
J'y joue de temps en temps, et j'invite ceux qui veulent y jouer a nous rejoindre
Aprés Deadly Alliance, faut arreter, c'etait completement du grand n'importe quoi, je vois pas ce qui vous etonne la dedans serieux...
-
dark_eagl'
- The hunted
oui je plussoie, on peut faire de très chouette combos dans le dernier MK en 2D
de toute façon, si vous voulez un bon jeu de baston avec perso digitalisés:
[oldyoutube]http://www.youtube.com/watch#!v=97sm0Kbk0P4[/oldyoutube]
"Dongdong never Die" powaaaaa
de toute façon, si vous voulez un bon jeu de baston avec perso digitalisés:
[oldyoutube]http://www.youtube.com/watch#!v=97sm0Kbk0P4[/oldyoutube]
"Dongdong never Die" powaaaaa
-
nello
- stick de plomb
Mine de rien Mortal Kombat à ses débuts était pas mal du tout, si ils arrivent à faire un nouveau jeu en motion capture avec un background bien glauque et dégueulasse y'a p'tre moyen de relancer la franchise.
Sans forcement qu'il soit bien équilibre ect... mais juste qu'il soit fun et innovant comme c'était le cas avec l'épisode 1 et 2.
Sans forcement qu'il soit bien équilibre ect... mais juste qu'il soit fun et innovant comme c'était le cas avec l'épisode 1 et 2.
" Bon bein hoooon....!!"
-
MADI-TONY
- stick de plomb
un début de réponse ? http://www.gameblog.fr/news_15934_morta ... ler-d-elle
ha ha
-
jeax
- stick d'or
T as lu le 1er post ?MADI-TONY a écrit :un début de réponse ? http://www.gameblog.fr/news_15934_morta ... ler-d-elle

-
nello
- stick de plomb
Merci. Comme ça au moins c'est clair. Ceci dit bon courage pour vendre un truc pareil à la Warner ; c'est dommage car c'est exactement dans cette ambiance la qu'aurait du être Mortlal Kombat ; glauque avec un p'tite touche de Z et pleins de bourre-pifs 
" Bon bein hoooon....!!"
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
En même temps, MK vs. DC Universe est-il le meilleur exemple pour parler de technicité dans MK?Wovou a écrit :Hokuto no ken il faut un minimum de skill pour faire les infinis. MK VS DC c'est![]()
![]()
à l'infini, le mec rebondit à terre tu frappes tu frappes, c'est n'importe quoi.
Faut plutôt voir du coté de MK3/UMK3/MKDA pour ça.
En tout cas, ça serait sympa qu'il relancent la série sur de nouvelles bases. J'ai toujours aimé les Mortal Kombat mais ça a tendance à se perdre (lol les Liu Kang zombie, les Mocap et les rois dragons).
PS : Le film de "fans", ça sent trop le buzz pré-E3 pour être fait gratos.
Dernière modification par Captain Algeria le 09 juin 2010, 15:00, modifié 1 fois.
-
MADI-TONY
- stick de plomb
jeax a écrit :T as lu le 1er post ?MADI-TONY a écrit :un début de réponse ? http://www.gameblog.fr/news_15934_morta ... ler-d-elle
ben oui on a une réponse d'une des actrices non ? s'est pas une spéculation sur un hypothétique mortal combat 9.
ha ha
-
davixes
- stick d'or
Pour relancer cette saga faudrait qu'ils abandonnent ce côté 'série b-nanar' bien appuyé, apparu à partir du 3ème opus...
Virer les ( nombreux) persos ringards, faire une ambiance sombre-adulte, parfaire les finitions, corriger les bugs et joindre le tout avec un gameplay de qualité.
MISSION IMPOSSIBLE QUOI!
ps : refaire le premier MK..?
Virer les ( nombreux) persos ringards, faire une ambiance sombre-adulte, parfaire les finitions, corriger les bugs et joindre le tout avec un gameplay de qualité.
MISSION IMPOSSIBLE QUOI!
ps : refaire le premier MK..?
Dernière modification par davixes le 09 juin 2010, 17:12, modifié 2 fois.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.