Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182 a écrit :
J'espère VRAIMENT l'avoir pour ce week end .... sérieux, ils me gonflent chez Yesasia là ....
:
d'un coté si comme moi il est parti que jeudi, ca ne fait que 3 à 4 jours ouvrés pour l'instant.
Yesasia d'habitude tu l'as en combien de temps ?
Nan mais comme je l'avais dit un peu avant, le miens est toujours pas parti ..... j'ai du changer de carte et le seul moyen qu'ils me proposaient pour mettre à jour c'est d'envoyer mes coordonnées bancaires par mail ..... faut vraiment être un gros con pour proposer ça à un client.
Le temps qu'ils pigent qu'il n'en était pas question et qu'ils prennent mon paiement paypal, ça fait une semaine dans le cul.
Bref, si il part pas demain, je l'ai dans le fion pour ce week end.
Ca me gonfle.
Bwahahah, le miens est partit ce matin!! Et je m'y suis pri bien après toi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
bonjour a tous, ma question est un peu hors sujet, je recherche un bon stick pour la PS3, lequel me conseillez vous et sur quel site? Je ne connaissais pas du tout Blazblue avant hier lol, j'ai totalement craqué :) l'attente va etre longueee...je guete le facteur...
sebastiano22 a écrit :bonjour a tous, ma question est un peu hors sujet, je recherche un bon stick pour la PS3, lequel me conseillez vous et sur quel site? Je ne connaissais pas du tout Blazblue avant hier lol, j'ai totalement craqué l'attente va etre longueee...je guete le facteur...
=> Toutes les infos dans la section matos
Dernière modification par lanfeust9 le 30 juin 2009, 00:19, modifié 1 fois.
Mutronix a écrit :Changer la region d'une console ? Eu ... c'est pas possible ;;
Tu peux juste flashé le lecteur pour passer les copies de sauvegarde de la console.
si c'est possible il faut installer une puce infectus et flasher le nand ou alors installer un double nand avec switch , l'un comme l'autre sont tres risquer a faire et assez couteux vos mieux acheter une 360 arcade jap je pense
Je me suis un peu renseigné et ce n'est possible que sur les xbox360 VGA (les premiers modèles pas HDMI quoi), donc il n'y a pas vraiment de solutions pour les joueurs xbox à part acheter une console sur un autre continent, trop pas cool ...
ouais enfin c'est la croix et la bannière !!
à croire qu'ils veulent pas qu'on y joue à ce jeu bref ça donne pas envie de leur filer encore des thunes à crosoft....
du coup moi je me suis prix une ps2 jap avec pas mal de jeux que je voulais depuis longtemps plutot
et tant pis pour blazblue parce que faut pas abuser quand meme.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
Il parle de Garou MOTW...
Regarde la commande liste de rock et fait sa 13 hit en match, et pour BJ il faut faire un just defend juste avant de lancer la furie ...
edit pour ceux qui ont BB sur 360 GT : FernandeathCH
AlabhamaMan a écrit :EDIT : pour le reste, je trouve les choix de coloris moins pires que sur GG
C'est parce que c'est le 1° Blazblue...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2