Bon je me doute que tu aimerais te rendre assez rapidement sur place mais pour le train comme pour l'avion faut t'y prendre le plus longtemps possible à l'avance si tu veux de bons prix. Je sais pas où tu habites mais pour un trajet de 5h (Cannes-Toulouse) j'en ai eu pour 34 euros aller/retour donc ça vaut le coup de planifier un brin sa visite chez Wovou car comme tu le dis les roros seront bien mieux au chaud dans les monnayeursjustframe a écrit :je viens de regarder les billets de train pour toulouse et j en ai pour minimum 180 euros aller retour +60 euros d hotel + ce qu il me faut pour bouffer ça fait vite 300 euros
en voiture idem les 300 euros y passent![]()
300 euros j aurais preferer les foutre dans le monnayeur![]()
avec mes 350 euros de budget vous comprendrez que le deplacement ne vaut pas le coup![]()
au cas si quelqu un est de savoie ou haute savoie est qui est motivé pour du covoiturage et partage des frais de d essence et d hotel je suis ouvert aux propositions![]()
c est-t-on jamais!
[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Re: La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
-
justframe
- stick de zinc
j ai essayé pour plusieurs dates jusqu a debut avril et soit c est un peu moins chere mais les horaires ne sont pas adaptés soit c est complet...
et c est vrai que le plus tot aurait été le mieux...si c est pour partir dans un mois ou deux, en me connaissant j ai peur que la flamme s eteigne et que j aurais peut etre plus envie de depenser mes roros la dedans(je parle surtout du billet de train
)
annecy toulouse a l air d etre un trajet batard c est minimum 59 euros l aller idem le retour...putain 120 euros tout de meme
et c est vrai que le plus tot aurait été le mieux...si c est pour partir dans un mois ou deux, en me connaissant j ai peur que la flamme s eteigne et que j aurais peut etre plus envie de depenser mes roros la dedans(je parle surtout du billet de train
annecy toulouse a l air d etre un trajet batard c est minimum 59 euros l aller idem le retour...putain 120 euros tout de meme
-
Wovou
- John Master
On a quelques soucis pour mettre en route Tekken 6, donc pour ce week-end ca va être difficile.
La borne sera équipée de port manette pour pad PS2 (que vous devez apporter). Techniquement pour les pad ps3 c'est pas possible et j'en suis désolé.
En attendant, voila ce qui est dispo dans la salle tout aujourd'hui et jusqu'à dimanche. Je vous rappelle qu'une soirée blazblue est organisée de minuit à 4h du mat sur réservation, avec en super bonus un Muchi Pork en freeplay juste à coté

La borne sera équipée de port manette pour pad PS2 (que vous devez apporter). Techniquement pour les pad ps3 c'est pas possible et j'en suis désolé.
En attendant, voila ce qui est dispo dans la salle tout aujourd'hui et jusqu'à dimanche. Je vous rappelle qu'une soirée blazblue est organisée de minuit à 4h du mat sur réservation, avec en super bonus un Muchi Pork en freeplay juste à coté
-
Rayoux
- stick d'argent
jolieeeeeeee
un peu plus de photos serait pas de refusssssssssssssss!!!!
te faut un cache cable pour le lcd quand meme, ca ferait plus propre Msieu
un peu plus de photos serait pas de refusssssssssssssss!!!!
te faut un cache cable pour le lcd quand meme, ca ferait plus propre Msieu
EX KOKO_MASTER
live : bad rayoux
psn : rayyoux
live : bad rayoux
psn : rayyoux
-
Wovou
- John Master
Y'a 4 cables parce qu'on a fait des tests avec les sorties hdmi et vga, mais normalement y'aura 2 cables qui pendouilleront
Le cache j'y penserais
Le cache j'y penserais
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
elfshadow
- stick de bronze
Teddy a écrit :TRADUCTION VALIDE PAR Rugal-B, Wovou et DarthNova
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
koba_999
- stick de plomb
est ce qu'il y aura le Muchi Pork en freeplay demain , je devais passer aujourd'hui mais pas eu le temps.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
WTF!! les décors sont vraiment beaux, c'est presque indécent...enfin le reste aussi en fait.
-
Vjto
- NTSC
-
Wovou
- John Master
Y'a évidemment aucun jeu en freeplay en temps normal dans la salle.koba_999 a écrit :est ce qu'il y aura le Muchi Pork en freeplay demain , je devais passer aujourd'hui mais pas eu le temps.
Je met quelques jeux en freeplay lors de soirée comme celle de hier de minuit a 4h du matin. Mais en dehors de soirée spéciale ca n'aurait pas de sens
Le crédit sur muchi pork est à 50cts, et le dernier jour pour y jouer c'est demain dimanche.
-
Kaede
- stick de bronze
... habiter à Toulouse.Ken'Oh a écrit :Je veux... je veux... je veux....
-
grandmore
- stick de carton
magnifique les screens !!
Y'aurai moyen si possible je dit bien de mettre quelque un de TEKKEN 6 lol histoire de ce mettre l'eau a la bouche !!
je vois avec un membre de ma famille pour debarquer sur toulouse des que possible !!
ahhhh trop de chance les toulousain meme pas une borne arcade correct pour nous les parisiens !!
Y'aurai moyen si possible je dit bien de mettre quelque un de TEKKEN 6 lol histoire de ce mettre l'eau a la bouche !!
je vois avec un membre de ma famille pour debarquer sur toulouse des que possible !!
ahhhh trop de chance les toulousain meme pas une borne arcade correct pour nous les parisiens !!
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
genreuuu j'ai test Wangan midnight Maximum tune 3 avec lecteur de carte et Afterburner climax la semaine dernière à la tête dans les nuages ..... Faut pas se plaindre quand on peu jouer sur ces bornesgrandmore a écrit :ahhhh trop de chance les toulousain meme pas une borne arcade correct pour nous les parisiens !!
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
Wovou
- John Master
Bon ben toujours un soucis technique avec le tekken 6, il refuse de se lancer et reboot au bout de 2min
http://www.youtube.com/watch?v=7w-U4yuRsGo
Peut-être c'est rien, peut-être c'est plus chiant. J'aurais sans doute la réponse lundi par le service technique de là ou je l'ai acheté, stay tuned
Peut-être c'est rien, peut-être c'est plus chiant. J'aurais sans doute la réponse lundi par le service technique de là ou je l'ai acheté, stay tuned
-
MsK`
- stick de zinc
T'as quand même pas de pot avec les jeux nouvelle génération : d'abord street IV (ça y est il est réparé ? ça peut jouer à deux ?) et maintenant Tekken 6...
En tout cas c'est assez énorme de voir le menu de la PS3, ils se font vraiment plus chier avec les systèmes arcade maintenant... (quoique choisir la PS3, c'est un peu choisir les emmerdes, mais bon
)
En tout cas c'est assez énorme de voir le menu de la PS3, ils se font vraiment plus chier avec les systèmes arcade maintenant... (quoique choisir la PS3, c'est un peu choisir les emmerdes, mais bon
-
LightBen
- stick de plastique
C'est moi qui suis venu cet aprem pour Tekken 6, trop les boules
Mais bon, je suis resté histoire de passer un bon moment avec mon frère et ma copine, on a testé quelques jeux, et c'est trippant.
Vivement Tekken 6 !!
Mais bon, je suis resté histoire de passer un bon moment avec mon frère et ma copine, on a testé quelques jeux, et c'est trippant.
Vivement Tekken 6 !!
LightBen
-
koba_999
- stick de plomb
je suis allé cette apres midi faire une partie de Blazblue en faite j'ai cru un moment que j'allais pas jouer enfin pour certains, deux gars squatté le jeu pendant un bon moment déja quand je suis arrivé ils étaient en train de jouer moi j'étais juste a coté je jouer a Mushi Mushi Pork, bon j'ai demandé à un dès joueurs si je pouvais faire UNE partie tout seul et la il ma répondu à non c'est pas possible ou alors tu joues contre l'un de nous deux, j'ai insisté pour faire ma partie et je l'ai eu heureusement pour eux car la prochaine fois je serais moins patient et plus rentrededans
il y avait deux autres joueurs qui n'ont meme pas pu tester le jeu, les squatteurs eux ils en avaient rien à foutre du monde qui attendait pour jouer, voila c'était mon coup de gueule contre les squatteurs mais sinon le jeu graphiquement c'est une pure bombe sur un écran lcd c'est grandiose pour moi un dés plus beau jeu de fight 
-
masterlan
- stick d'argent
Y a pas de pro dans les environs ^_^ !Wovou a écrit :Bon ben toujours un soucis technique avec le tekken 6, il refuse de se lancer et reboot au bout de 2min
-
Wovou
- John Master
Personne ne connait ce système 357, personne ne l'a à des milliers de km à la ronde. Les seuls qui peuvent m'aider c'est le sav de mon fournisseur.
En attendant, Street Fighter 4 passe sur le LCD 42" (et ca pète
)
En attendant, Street Fighter 4 passe sur le LCD 42" (et ca pète
-
ALsf2
- stick de bronze
Hein Wovou !!!!
Pourquoi tu as fermé ta salle ce dimanche (01 Février) si tôt ?
Il était 21h30, je suis passé devant en voiture et tu avais déjà baissé les grilles et les machines étaient éteintes. Tu t'apprêtais à partir apparemment.
Moi qui voulait jouer à Street IV...
Pourquoi tu as fermé ta salle ce dimanche (01 Février) si tôt ?
Il était 21h30, je suis passé devant en voiture et tu avais déjà baissé les grilles et les machines étaient éteintes. Tu t'apprêtais à partir apparemment.
Moi qui voulait jouer à Street IV...
-
mpatou
- stick d'argent
ah!!! Ca va me donner une idée de ce que ça donnera sur ma 360Wovou a écrit :
En attendant, Street Fighter 4 passe sur le LCD 42" (et ca pète)
Je suis sur Toulouse de lundi soir à jeudi, j'essairai de venir voir ça de plus près.
-
jeff78psg
- stick de zinc
putain de neige j'ai etait obliger de reporter mon depart pour demain ou apres demain halala bordel je veut jouer a street 4 MOI ! ! ! par contre maintenant que tu as changer le jeuxx de bornes (ou seulment l'ecran?) ya le mode 2P?
Un pif qui passe c'est du mind..
-
kaneda56
- stick de diamant
Wovou, ets ce que j'abuserai en te demandant quelques photos détaillées du systeme de tekken6? Ce serait assez sympa d'avoir quelques pics de référence...