Caem a écrit :Voilà de quoi discuter

:
S Litchi Bang > Hazama
A Arakune Carl > Hakumen Ragna Tao
B Jin Lambda > Noel
C Tager > Tsubaki Rachel
Plutôt d'accord avec la version mais je mettrais Tao en B (parce qu'une Tao sans Taunt loop c'est quand même chaud pour elle, surtout que c'est pas un BnB relativement simple à effectuer, même dur ; Les joueurs de Tao reprenez-moi si je dis des conneries) et Hazama en A/B, je joue le perso je le trouve moins puissant qu'un Arakune ou Ragna, il a des combos simple et zone très bien, mais en block string c'est pas le must, il faut user de mind et de mind pour pouvoir faire un pressing convenable ou caser une choppe spé, vu que ses 2 overheads sont assez lent.
Je dirai pour ma part :
S Litchi, Bang
A+ Arakune, Ragna, Mu
A Jin, Hakumen,
B+ Hazama, Lambda, Carl
B Tao, Tager
C Noel
D Tsubaki, Rachel
Quant à Makoto vu que j'en ai affronté que 2 ou 3 je ne peux pas trop dire, je la mettrais sans doute en B.
De toute manière une fois les 3 persos DLC sorti si on a droit à des MAJ de rééquilibrage ça sera tout bon, exit les dégats abusés de Bang, un ptit Up de Rachel et Tsubaki...etc
Par contre votre avis, la version unlimited la plus crackz du jeu c'est qui ? Je trouve Rachel et Arakune bien bien vener moi
A quand une tier list des persos unlimited

Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player