Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Recio
stick de platine

Re: Street Fighter IV

#1851 Message par Recio »

Je l' ai bien squatté au japon ce street 4 et pourtant , je sais pas pour vous , mais j' ai l' impression qu il ne sortira jamais tant l' attente est longue !!! encore une vingtaine de jours ......... hate de l' avoir pour que les sons , les musiques me rappelle le japon :p ( otaku inside )
xbox live's gamertag : psycho slash

Invité

#1852 Message par Invité »

[quote="ken bogard"]Moi je suis tenté de dire ca, range de cinglé. Apres il faut voir les condition d'execution. Je vois pas la frame perso, donc j'ai du mal a exactement savoir ce qui se passe.
Ce que je sais c'est que sagat a 2 coup de pied qui vont vers l'avant av+lk av+hk, sur ces 2 coups seul le av+hk peut etre faker en maintenant hk, on ne fait alors qu'un pas en avant.
Donc 2 choses:
Soit c'est bien av+lk qui est karacancelé et alors ces sures que ce kara a une range enorme, et on peut alors se poser la question du kara choppe via la meme execution.
Soit c'est le av+hk, et alors la on peut imaginer que le cancel se fait sur le fake kick de sagat (hk maintenue donc ). A ce moment la, peut etre que le shoryu sort tout simplement apres la feinte et donc ne constitue pas un kara cancel a proprement parler.

Mais bon de se que j'ai vu sur le moment, ca avait vraiment l'aire d'etre un vrai kara avec une range de porc.[/quote]

si je dis av+lk, c'est parce que c'est bien visible a 3:57 de la video de la finale, kara tiger knee avec av+lk ;)

Bestio
stick d'argent

#1853 Message par Bestio »

Kiryû a écrit :En tout cas c'est pas le seul costume alt raté :Guile, Blanka, Dhalsim, Gouken, Abel, Rufus, El Fuerte sont autant de foirage à mon avis...
Certains par manque d'originalité d'autres par manque de gout, tout simplement...
Perso j'aime bien le second costume de Blanka, ça fait un peu "oups je viens de manger Indiana Jones" mais je trouve ça bien marrant :)

Pour Dhalsim, Abel et Rufus, il faut limite avoir les deux versions côte à côte pour jouer au jeu des 10 différences tellement ils se ressemblent, c'est un peu dommage.
Image

ken bogard
stick d'or

#1854 Message par ken bogard »

si je dis av+lk, c'est parce que c'est bien visible a 3:57 de la video de la finale, kara tiger knee avec av+lk ;)
ouaih bien vu.
Alors c'est juste monstreusement abusé. :D
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

jonthegiant
stick d'argent

#1855 Message par jonthegiant »

bravo kenbogard pour tes commentaires j'adore! Sinon pour ton problème avec youtube et dailymotion, t'as testé vimeo.com, je crois qu'ils ne modifient pas la qualité de ta vidéo et la longueur de la vidéo n'est pas un problème je crois, mais j'ai jamais testé jpeux pas te confirmer.
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Ste
stick d'or

#1856 Message par Ste »

Street Fighter IV dans Consoles+ today

18/20 :D
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

drkmster
turn the light on

#1857 Message par drkmster »

ste a écrit :Street Fighter IV dans Consoles+ today

18/20 :D

la meme note que jv magazine, j aimerai bien lire le test de c+ pour voir si c est les meme :lol:

j'adore dans jv , dans les moins: scénario risibles :ptdr: c est vrai que j achete se genre de jeux pour le scénar.
Image

maximou
stick de bronze

#1858 Message par maximou »

C'est chiant le "you did not earn a trophy" qui apparaît sans arrêt sur ps3...
Sinon j'aime bien le nouveau "costume" de fei-long, j'espère qu'on en aura d'autres un peu à la dead or alive avec 5 (beaux) costumes par persos. Je suis d'ailleurs content qu'ils aient opté pour cette solution plutôt que la customisation "à la tekken".

lanfeust9
stick de zinc

#1859 Message par lanfeust9 »

Qqn pourrait me redonner le lien d'une vidéo qui avait été posté il n'y a pas si longtemps d'un Dhalsim qui dominait un Ryu de manière hallucinante ?
Team Fallback !

masterlan
stick d'argent

#1860 Message par masterlan »

Ken, à moins qu'il faille s'inscrire, peux tu mettre STP, le lien du site sakura pour le 5vs5, merci

Ste
stick d'or

#1861 Message par Ste »

Serieux les mecs , je compte les jours . j'ai jamais attendu un jeu comme ca 8O

HNK je l'ai attendu , j'ai joué au jeux une semain , KOF XI je l'ai attendu celui la par contre j'y ai jouer et j'ai kiffé .

mais ce street , je sait pas ... j'en peu plus , c'est trop long . ptet par ce que en 92 je defoncais des "grands" de 18 ans en arcade avec mon blanka "bas gros poing" :wink:

ou aussi quand j'ai eu le jeu chez moi sur super nintendo , mon premier perso ? dalhsim , mon premier souvenir ? YOGA FIIIIRE , MAMAAAAAAAAAAAAAAAN le bonom il a fait un truc de dingue avec sa bouche !!!!!!! (salut les nostalgiques :crybaby: )

"mon dieu tout ce temps" : Dr emmet brown , back to the futur
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

masterlan
stick d'argent

#1862 Message par masterlan »

pour les vieux c'est le hadoken, la boule de feu, un peu de dbz aussi, genre kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

drkmster
turn the light on

#1863 Message par drkmster »

moi plus les typé dragon punch j ai mis une plombe a rentrer un de ces coups quand j ai enfin réussi après pas mal de pratique, c'était bon... 8)
Image

Invité

#1864 Message par Invité »

[quote="lanfeust9"]Qqn pourrait me redonner le lien d'une vidéo qui avait été posté il n'y a pas si longtemps d'un Dhalsim qui dominait un Ryu de manière hallucinante ?[/quote]

http://www.youtube.com/watch?v=Nhy3ema_J4M

MauriceMike

#1865 Message par MauriceMike »

Ahlala moi qu'en j'étais pitit je dosais à mort avec les pied de Chun li. ^^

koba_999
stick de plomb

#1866 Message par koba_999 »

a quand la démo sur xbla, y a je crois la demo de RE 5 qui lui est prévu pour mars. 8O

maohi98
stick de platine

#1867 Message par maohi98 »

oui et c'est de la bonne daube d'ailleurs :(
pour ce qui est de la démo je ne pense pas qu'il y en ai une avant la sortie du jeu .........
en attendant y'a le HD remix mais c'est quand meme super long, bon faut relativiser il ne reste plus qu'une grosse vingtaine de jours à attendre, ça fait 10 piges que l'on patiente on est plus à 1 mois près mais bizarrement plus la date approche plus c'est horrible :)
et puis on va bientot savoir si nos préco de stick vous être honorées.......avec toutes celles que l'ai fait si je reçoit tout je peut arroser tout le forum presque :lol: non sans dec c'est vraiment tres long...
bon pour parler d'autre chose vous allez le modder le TE ou pas ?? sur les précos que j'ai faites je compte en garder 2, 1 que je conserve d'origine et un autre que je vais modder avec un stick seimitsu et changer la couleur des boutons et peut etre l'artwork.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Invité

#1868 Message par Invité »

salut. Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a me ronger la tête en attendant le 20 février! Sa commence a devenir insoutenable

In Utero
au fond a gauche...

#1869 Message par In Utero »

Y teste la quelle version dans les mag' français là, la preview, ou ils ont déjà une version officielle?
C'est vrai que j'tiens plus non plus...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Invité

#1870 Message par Invité »

Je ne sais pas quelle version ils ont entre les mains, c est aussi la quéstion que je me pose. Mais ont ils le droit de mettre une note finale de test sur une version preview? telle est la quéstion. De toute façon de se que j'ai pu voir et entendre du jeu, je pense pas avoir besoin du test pour me faire mon avis

Invité

#1871 Message par Invité »

Putain moi c'est pareil. J'avais reçu la Super Nintendo à Noel. Avec SF2T. Et je ne m'y attendais pas. Je me souviens juste d'être passé devant les piles de boites du bundle console+jeu vendus à la FNAC. J'osais même pas y rêver. J'avais réalisé que c'étaient les mêmes persos que ceux que j'avais vu en arcade, sur la borne qui me faisait rêver l'été au bord de la mer. Mon premier choix fut Guile. Et mon premier mouvement un Sonic Boom. J'entends encore la musique du stage. Je revois la pièce dans laquelle je jouais (je me vois "de dessus"). Et les heures passées en training puisque ma tite soeur qui prenait chun li en avait marre de perdre. Comme elle était cool elle voulait bien me servir de sac de frappe quelque heures. Je ne la laissais jamais gagner. Je me rends compte que j'étais vraiment un sale petit con.
Tout ça pour dire que ce Street je l'attends grave. J'ai acheté un nouveau moniteur PC exprès (Hyundai W241 pour ceux que ça intéresse, que je conseille d'ailleurs. En tout cas je suis TOUT FOU! J'ai 14 ANS. Vais je m'acheter une 360 ou attendre l'année prochaine la sortie des autres beats 2D, des shoots, de Tekken 6 et patienter jusqu'à la sortie de la version PC? Rhaaaa je sombre. J'ai de nouveau 14 ans et la volonté d'en découdre sérieusement cette fois!

biniou
stick de diamant

#1872 Message par biniou »

Invité a écrit :les heures passées en training puisque ma tite soeur qui prenait chun li en avait marre de perdre. Comme elle était cool elle voulait bien me servir de sac de frappe quelque heures. Je ne la laissais jamais gagner. Je me rends compte que j'étais vraiment un sale petit con.
Respect pour la patience de ta soeur surtout.

La moindre des choses c'est qu'aujourd'hui tu lui proposes la même chose sur SFIV, mais à toi de résister à l'envie de comboter, et au contraire te laisser taper dessus... :twisted:
Image

frenchu

#1873 Message par frenchu »

[quote="madi tony"]putain s'est trop la classe fei

http://fr.youtube.com/watch?v=azz82E26HSc&fmt=18

vega fei pour un sacré delire[/quote]

a ouais, ca remonte a loin, merci pour la video tony!!
jeje c'est plus fei VS rufus lol!!

frenchu

#1874 Message par frenchu »

http://www.streetfighterblog.net/

ign a fait une vidéo avec tous les costumes, c'est vrai certains sont bizarres... btw, jai pas le vrai lien, impossible de mettre en plein écran, dsl...

Micka-182
Agent de la paix

#1875 Message par Micka-182 »

maximou a écrit :C'est chiant le "you did not earn a trophy" qui apparaît sans arrêt sur ps3...
.
J'espère que ça ne sera pas la dans la version finale, parce que ça sert vraimen à que dalle et ça doit bien déconcentrer :?
Image