Street Fighter IV
-
Recio
- stick de platine
Re: Street Fighter IV
Je l' ai bien squatté au japon ce street 4 et pourtant , je sais pas pour vous , mais j' ai l' impression qu il ne sortira jamais tant l' attente est longue !!! encore une vingtaine de jours ......... hate de l' avoir pour que les sons , les musiques me rappelle le japon
( otaku inside )
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Invité
[quote="ken bogard"]Moi je suis tenté de dire ca, range de cinglé. Apres il faut voir les condition d'execution. Je vois pas la frame perso, donc j'ai du mal a exactement savoir ce qui se passe.
Ce que je sais c'est que sagat a 2 coup de pied qui vont vers l'avant av+lk av+hk, sur ces 2 coups seul le av+hk peut etre faker en maintenant hk, on ne fait alors qu'un pas en avant.
Donc 2 choses:
Soit c'est bien av+lk qui est karacancelé et alors ces sures que ce kara a une range enorme, et on peut alors se poser la question du kara choppe via la meme execution.
Soit c'est le av+hk, et alors la on peut imaginer que le cancel se fait sur le fake kick de sagat (hk maintenue donc ). A ce moment la, peut etre que le shoryu sort tout simplement apres la feinte et donc ne constitue pas un kara cancel a proprement parler.
Mais bon de se que j'ai vu sur le moment, ca avait vraiment l'aire d'etre un vrai kara avec une range de porc.[/quote]
si je dis av+lk, c'est parce que c'est bien visible a 3:57 de la video de la finale, kara tiger knee avec av+lk ;)
Ce que je sais c'est que sagat a 2 coup de pied qui vont vers l'avant av+lk av+hk, sur ces 2 coups seul le av+hk peut etre faker en maintenant hk, on ne fait alors qu'un pas en avant.
Donc 2 choses:
Soit c'est bien av+lk qui est karacancelé et alors ces sures que ce kara a une range enorme, et on peut alors se poser la question du kara choppe via la meme execution.
Soit c'est le av+hk, et alors la on peut imaginer que le cancel se fait sur le fake kick de sagat (hk maintenue donc ). A ce moment la, peut etre que le shoryu sort tout simplement apres la feinte et donc ne constitue pas un kara cancel a proprement parler.
Mais bon de se que j'ai vu sur le moment, ca avait vraiment l'aire d'etre un vrai kara avec une range de porc.[/quote]
si je dis av+lk, c'est parce que c'est bien visible a 3:57 de la video de la finale, kara tiger knee avec av+lk ;)
-
Bestio
- stick d'argent
Perso j'aime bien le second costume de Blanka, ça fait un peu "oups je viens de manger Indiana Jones" mais je trouve ça bien marrantKiryû a écrit :En tout cas c'est pas le seul costume alt raté :Guile, Blanka, Dhalsim, Gouken, Abel, Rufus, El Fuerte sont autant de foirage à mon avis...
Certains par manque d'originalité d'autres par manque de gout, tout simplement...
Pour Dhalsim, Abel et Rufus, il faut limite avoir les deux versions côte à côte pour jouer au jeu des 10 différences tellement ils se ressemblent, c'est un peu dommage.

-
ken bogard
- stick d'or
ouaih bien vu.si je dis av+lk, c'est parce que c'est bien visible a 3:57 de la video de la finale, kara tiger knee avec av+lk
Alors c'est juste monstreusement abusé.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
jonthegiant
- stick d'argent
bravo kenbogard pour tes commentaires j'adore! Sinon pour ton problème avec youtube et dailymotion, t'as testé vimeo.com, je crois qu'ils ne modifient pas la qualité de ta vidéo et la longueur de la vidéo n'est pas un problème je crois, mais j'ai jamais testé jpeux pas te confirmer.
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
Ste
- stick d'or
Street Fighter IV dans Consoles+ today
18/20
18/20
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
drkmster
- turn the light on
ste a écrit :Street Fighter IV dans Consoles+ today
18/20
la meme note que jv magazine, j aimerai bien lire le test de c+ pour voir si c est les meme
j'adore dans jv , dans les moins: scénario risibles
-
maximou
- stick de bronze
C'est chiant le "you did not earn a trophy" qui apparaît sans arrêt sur ps3...
Sinon j'aime bien le nouveau "costume" de fei-long, j'espère qu'on en aura d'autres un peu à la dead or alive avec 5 (beaux) costumes par persos. Je suis d'ailleurs content qu'ils aient opté pour cette solution plutôt que la customisation "à la tekken".
Sinon j'aime bien le nouveau "costume" de fei-long, j'espère qu'on en aura d'autres un peu à la dead or alive avec 5 (beaux) costumes par persos. Je suis d'ailleurs content qu'ils aient opté pour cette solution plutôt que la customisation "à la tekken".
-
lanfeust9
- stick de zinc
Qqn pourrait me redonner le lien d'une vidéo qui avait été posté il n'y a pas si longtemps d'un Dhalsim qui dominait un Ryu de manière hallucinante ?
Team Fallback !
-
masterlan
- stick d'argent
Ken, à moins qu'il faille s'inscrire, peux tu mettre STP, le lien du site sakura pour le 5vs5, merci
-
Ste
- stick d'or
Serieux les mecs , je compte les jours . j'ai jamais attendu un jeu comme ca
HNK je l'ai attendu , j'ai joué au jeux une semain , KOF XI je l'ai attendu celui la par contre j'y ai jouer et j'ai kiffé .
mais ce street , je sait pas ... j'en peu plus , c'est trop long . ptet par ce que en 92 je defoncais des "grands" de 18 ans en arcade avec mon blanka "bas gros poing"
ou aussi quand j'ai eu le jeu chez moi sur super nintendo , mon premier perso ? dalhsim , mon premier souvenir ? YOGA FIIIIRE , MAMAAAAAAAAAAAAAAAN le bonom il a fait un truc de dingue avec sa bouche !!!!!!! (salut les nostalgiques
)
"mon dieu tout ce temps" : Dr emmet brown , back to the futur
HNK je l'ai attendu , j'ai joué au jeux une semain , KOF XI je l'ai attendu celui la par contre j'y ai jouer et j'ai kiffé .
mais ce street , je sait pas ... j'en peu plus , c'est trop long . ptet par ce que en 92 je defoncais des "grands" de 18 ans en arcade avec mon blanka "bas gros poing"
ou aussi quand j'ai eu le jeu chez moi sur super nintendo , mon premier perso ? dalhsim , mon premier souvenir ? YOGA FIIIIRE , MAMAAAAAAAAAAAAAAAN le bonom il a fait un truc de dingue avec sa bouche !!!!!!! (salut les nostalgiques
"mon dieu tout ce temps" : Dr emmet brown , back to the futur
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
masterlan
- stick d'argent
pour les vieux c'est le hadoken, la boule de feu, un peu de dbz aussi, genre kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
-
drkmster
- turn the light on
moi plus les typé dragon punch j ai mis une plombe a rentrer un de ces coups quand j ai enfin réussi après pas mal de pratique, c'était bon... 
-
Invité
[quote="lanfeust9"]Qqn pourrait me redonner le lien d'une vidéo qui avait été posté il n'y a pas si longtemps d'un Dhalsim qui dominait un Ryu de manière hallucinante ?[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=Nhy3ema_J4M
http://www.youtube.com/watch?v=Nhy3ema_J4M
-
MauriceMike
-
koba_999
- stick de plomb
a quand la démo sur xbla, y a je crois la demo de RE 5 qui lui est prévu pour mars. 
-
maohi98
- stick de platine
oui et c'est de la bonne daube d'ailleurs
pour ce qui est de la démo je ne pense pas qu'il y en ai une avant la sortie du jeu .........
en attendant y'a le HD remix mais c'est quand meme super long, bon faut relativiser il ne reste plus qu'une grosse vingtaine de jours à attendre, ça fait 10 piges que l'on patiente on est plus à 1 mois près mais bizarrement plus la date approche plus c'est horrible
et puis on va bientot savoir si nos préco de stick vous être honorées.......avec toutes celles que l'ai fait si je reçoit tout je peut arroser tout le forum presque
non sans dec c'est vraiment tres long...
bon pour parler d'autre chose vous allez le modder le TE ou pas ?? sur les précos que j'ai faites je compte en garder 2, 1 que je conserve d'origine et un autre que je vais modder avec un stick seimitsu et changer la couleur des boutons et peut etre l'artwork.
pour ce qui est de la démo je ne pense pas qu'il y en ai une avant la sortie du jeu .........
en attendant y'a le HD remix mais c'est quand meme super long, bon faut relativiser il ne reste plus qu'une grosse vingtaine de jours à attendre, ça fait 10 piges que l'on patiente on est plus à 1 mois près mais bizarrement plus la date approche plus c'est horrible
et puis on va bientot savoir si nos préco de stick vous être honorées.......avec toutes celles que l'ai fait si je reçoit tout je peut arroser tout le forum presque
bon pour parler d'autre chose vous allez le modder le TE ou pas ?? sur les précos que j'ai faites je compte en garder 2, 1 que je conserve d'origine et un autre que je vais modder avec un stick seimitsu et changer la couleur des boutons et peut etre l'artwork.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Invité
salut. Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a me ronger la tête en attendant le 20 février! Sa commence a devenir insoutenable
-
In Utero
- au fond a gauche...
Y teste la quelle version dans les mag' français là, la preview, ou ils ont déjà une version officielle?
C'est vrai que j'tiens plus non plus...
C'est vrai que j'tiens plus non plus...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Invité
Je ne sais pas quelle version ils ont entre les mains, c est aussi la quéstion que je me pose. Mais ont ils le droit de mettre une note finale de test sur une version preview? telle est la quéstion. De toute façon de se que j'ai pu voir et entendre du jeu, je pense pas avoir besoin du test pour me faire mon avis
-
Invité
Putain moi c'est pareil. J'avais reçu la Super Nintendo à Noel. Avec SF2T. Et je ne m'y attendais pas. Je me souviens juste d'être passé devant les piles de boites du bundle console+jeu vendus à la FNAC. J'osais même pas y rêver. J'avais réalisé que c'étaient les mêmes persos que ceux que j'avais vu en arcade, sur la borne qui me faisait rêver l'été au bord de la mer. Mon premier choix fut Guile. Et mon premier mouvement un Sonic Boom. J'entends encore la musique du stage. Je revois la pièce dans laquelle je jouais (je me vois "de dessus"). Et les heures passées en training puisque ma tite soeur qui prenait chun li en avait marre de perdre. Comme elle était cool elle voulait bien me servir de sac de frappe quelque heures. Je ne la laissais jamais gagner. Je me rends compte que j'étais vraiment un sale petit con.
Tout ça pour dire que ce Street je l'attends grave. J'ai acheté un nouveau moniteur PC exprès (Hyundai W241 pour ceux que ça intéresse, que je conseille d'ailleurs. En tout cas je suis TOUT FOU! J'ai 14 ANS. Vais je m'acheter une 360 ou attendre l'année prochaine la sortie des autres beats 2D, des shoots, de Tekken 6 et patienter jusqu'à la sortie de la version PC? Rhaaaa je sombre. J'ai de nouveau 14 ans et la volonté d'en découdre sérieusement cette fois!
Tout ça pour dire que ce Street je l'attends grave. J'ai acheté un nouveau moniteur PC exprès (Hyundai W241 pour ceux que ça intéresse, que je conseille d'ailleurs. En tout cas je suis TOUT FOU! J'ai 14 ANS. Vais je m'acheter une 360 ou attendre l'année prochaine la sortie des autres beats 2D, des shoots, de Tekken 6 et patienter jusqu'à la sortie de la version PC? Rhaaaa je sombre. J'ai de nouveau 14 ans et la volonté d'en découdre sérieusement cette fois!
-
biniou
- stick de diamant
Respect pour la patience de ta soeur surtout.Invité a écrit :les heures passées en training puisque ma tite soeur qui prenait chun li en avait marre de perdre. Comme elle était cool elle voulait bien me servir de sac de frappe quelque heures. Je ne la laissais jamais gagner. Je me rends compte que j'étais vraiment un sale petit con.
La moindre des choses c'est qu'aujourd'hui tu lui proposes la même chose sur SFIV, mais à toi de résister à l'envie de comboter, et au contraire te laisser taper dessus...
-
frenchu
[quote="madi tony"]putain s'est trop la classe fei
http://fr.youtube.com/watch?v=azz82E26HSc&fmt=18
vega fei pour un sacré delire[/quote]
a ouais, ca remonte a loin, merci pour la video tony!!
jeje c'est plus fei VS rufus lol!!
http://fr.youtube.com/watch?v=azz82E26HSc&fmt=18
vega fei pour un sacré delire[/quote]
a ouais, ca remonte a loin, merci pour la video tony!!
jeje c'est plus fei VS rufus lol!!
-
frenchu
http://www.streetfighterblog.net/
ign a fait une vidéo avec tous les costumes, c'est vrai certains sont bizarres... btw, jai pas le vrai lien, impossible de mettre en plein écran, dsl...
ign a fait une vidéo avec tous les costumes, c'est vrai certains sont bizarres... btw, jai pas le vrai lien, impossible de mettre en plein écran, dsl...
-
Micka-182
- Agent de la paix
J'espère que ça ne sera pas la dans la version finale, parce que ça sert vraimen à que dalle et ça doit bien déconcentrermaximou a écrit :C'est chiant le "you did not earn a trophy" qui apparaît sans arrêt sur ps3...
.