The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2151 Message par Shishio »

Alexkidd a écrit :non mais c'est quoi cette histoire de Billy exclu PS3 et Saiki 360?
Une grosse erreur de traduction/imprimerie... Enfin j'éspère pour eux... Parce que entre perso original totalement absent, persos EX en DLC, et persos inedit par console sa commencerais a faire beaucoup trop de connerie. attendons des infos officielles.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Alexkidd
stick de bronze

#2152 Message par Alexkidd »

j'attends de voir ce que va nous dire Frio sur ce sujet, mais là franchement quand on s'appelle SNK Playmore et qu'on a beaucoup à se faire pardonner après le KOF XII minable, on pourrait éviter ce genre de cuisine... KOF c'est pas Soul Calibur quoi, faut pas déconner
Image

Infiny
stick de platine

#2153 Message par Infiny »

Sachant que je joue sur PS3 et que Saiki = Ash à peu près ... ça ne me touche pas trop (quoique)
CEPENDANT c'est inconcevable de faire ce système de perso exclu pour une console.
Image

blacksad59
stick d'argent

#2154 Message par blacksad59 »

j'espere que c'est erreur car la ca serait vraiment se saboter complétement

Zubrow
X-Mania Supporter

#2155 Message par Zubrow »

Salut,

Étant présent à Paris-Manga hier, j'ai enfin pu poser mes mains sur KOFXIII , je vais vous donner mon ressenti de joueur découvrant le jeu.

Premièrement le jeu est très beau (on a beau avoir vu des heures de vidéos le voir tourner c'est encore mieux), c'est fluide (même si pour le moment les loadings d'avant match sont long mais ce n'était qu'un version test) et très agréable à jouer même pour un non connaisseur de KOF comme moi.

Je dois dire qu'après avoir pu doser sur près d'une dizaine de matchs j'attends encore plus le jeu désormais, j'ai vraiment hâte que le jeu sorte, comme tout le monde ici ^^ Mais il vas falloir prendre son mal en patience, ma préco étant faites il n'y a plus qu'a attendre le 25/11 :D

Pour les vidéos ça ne devrait pas tarder à arriver je pense, j'ai vu plusieurs personnes en faire hier.
Alexkidd a écrit :non mais c'est quoi cette histoire de Billy exclu PS3 et Saiki 360?
Billy était joubale sur la version test Xbox360 donc à mon avis c'est juste du bullshit cette histoire, don't worry :)

Deli
stick de plomb

#2156 Message par Deli »

si non vous pouvez attendre que le jeu sorte avant de crier au loup .... :D

je vous invite a lire les commentaires sur la news du site non officielle et juste traduite par je sais pas qui
...c'est juste drole :lol:
http://www.neo-arcadia.com/2011/10/02/k ... nouvelles/

mon preféré :
"je suis un ralleur à la base mais là c’est quand même du foutage de gueule" krusser

celui la est pas mal
"J’arrive plus compté c’est la combien de fois qu’il retarde le jeu ???" J-NOXXX

la classic du Nanto
"kof c’est fini————–>c’est tout
la serie a été foirée jusqu’au bout" kategohi

keep it up les gens ... ce n'est au'un jeu, si vous jouez pas c'est pas grave d'autre y joueront ;D

Gaet58
stick d'or

#2157 Message par Gaet58 »

Casey Wells a écrit :Question conne, mais pour avoir les bonus préco il faudra commande obligatoirement sur le site de RSG ou c'est une offre valable dans tous les supermarchés? (LoL)
c'est moi ou pour le moment on peut pas preco sur rising star ?
SNK The futur is NOW
Image

Ste
stick d'or

#2158 Message par Ste »

Les commentaires sont magnifique !!! C'est des mecs du forum ? Je veux rencontrer ces gens !
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Alexkidd
stick de bronze

#2159 Message par Alexkidd »

Deli a écrit :
si non vous pouvez attendre que le jeu sorte avant de crier au loup .... :D
Je râle pas, c'est juste une question sur une news totalement inattendu par nous tous! Rien ne laissait présager une telle annonce, on n'a quand même le droit de s'interroger d'autant que la source c'est pas un blog skyrock. :roll:
Soit c'est une mauvaise traduction, ou soit une erreur d'impression, vu les témoignages des uns et des autres çà paraît après coup peu crédible. Par contre la certitude que l'on a, c'est la communication douteuse (si ce n'est pas catastrophique) de SNKP et de ses partenaires autour de ce très bon jeu. C'est pas sérieux tout çà...
Image

Joe Kusanagi
stick de platine

#2160 Message par Joe Kusanagi »

Vu qu'on a pas le scan complet, juste hein, je me demande si c'est pas simplement un compte rendu des présentations qui ont eu lieu au japon le mois dernier, où la, effectivement, Billy était jouable sur PS3 et Saiki sur 360.
PSN : Joe-kusa

Image

RainMakeR
HBK is god

#2161 Message par RainMakeR »

Alexkidd a écrit :Je râle pas, c'est juste une question sur une news totalement inattendu par nous tous! Rien ne laissait présager une telle annonce, on n'a quand même le droit de s'interroger d'autant que la source c'est pas un blog skyrock. :roll:
Soit c'est une mauvaise traduction, ou soit une erreur d'impression, vu les témoignages des uns et des autres çà paraît après coup peu crédible. Par contre la certitude que l'on a, c'est la communication douteuse (si ce n'est pas catastrophique) de SNKP et de ses partenaires autour de ce très bon jeu. C'est pas sérieux tout çà...

La source http://www.snk-capcom.com/
here is what Professor over at MadMan’s cafe is reporting:

Billy may be usable only on the PS3 version, whereas Saiki only on the Xbox360. That’s what people are assuming, after reading the latest issue of Arcadia magazine.

My personal assumption is that they’re available by default as such, and the other needs to be unlocked. (Billy default on PS3 and Saiki needs unlocking, Saiki default on 360 and Billy needs unlocking).
Apres on verra bien mais bon moi ca m'etonnerai pas qu'ils essaient de gratter un max de thune SNKP. Paske bon c'est pas avec le peu de jeux qu'ils sortent kils vont tenir longtemps encore comme ca
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#2162 Message par Rugal-B »

Cool, je suis de nouveau content d'avoir une PS3. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#2163 Message par Zaraki-K »

il faudra juste débloquer billy sur 360 c'est tout, c'est pas si dramatique
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Maskman
stick de platine

#2164 Message par Maskman »

Beaux matchs au Paris-manga en fin d'après-midi, avec une finale serrée en 5 matchs ! Bravo Frio.
Je posterais les vidéos plus tard.

P.S : Assez coriace le "Piccolo" :-D
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Deli
stick de plomb

#2165 Message par Deli »

RedSNK a écrit :il faudra juste débloquer billy sur 360 c'est tout, c'est pas si dramatique
ha.... j ai cru voir billy sur la version 360 a la gamescon et aujourd hui il jouait pas avec a paris manga ? :D

un peu de serieux messieux
avec les trailers du jeu depuis 6 mois on a jamais parlé de version différente ps3/360

un mec post sur son site avec un screenshoot d'un article en japonais et hoppp la rumeur s envole

pour la com de SNKP, desole mais la tu peux rien faire contre un mec qui post ce qu il veut sur son site.

extraordinairemoi
stick de zinc

#2166 Message par extraordinairemoi »

hokuto-youssef a écrit :Extraordinairemoi: faut penser a te presenter :( .
Mais on se connait déja ;D , c'est moi qui a pour pseudo Mickael sur votre site Maxmode de plus samedi tu m'as calmer vite fait lorsque je t'ai demandé si je pouvais y participer au tournoi :roi: ( ben ouais quoi!!!! moi aussi j'aimerai avoir le jeu gratos :crybaby: )

D'ailleur j'ai hâte de voir les matchs du tournoi pro de ce dimanche!!!!
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

7ange
stick d'or

#2167 Message par 7ange »

Je vous epargne le master pavé récapitulatif des dates, annonces et intérêt du contenu ces mêmes annonces, de la com d'SNKP. mais au final, leur com est au choix:
- en mousse
- en paille
- en carton
- en plâtre
- en bois
- insérez ici la matière qui vous fait plaisir.
si il y avait une vrai com, y aurai aucune rumeur fondée ou pas. déjà sur le report du jeux, un petit y a des choses a paufiner, y a 1 ou 2 trucs a corriger, ou y a un machin de derniere minute qu on veut inclure ... Etc c est compréhensif et ça fait pro. Quasi toutes les nouvelles, hors KOFI sont dues a des fuites, a des articles de magazines, ou aux distributeurs étrangers (quand elles ne sont pas erronées) !? bref il parait que ce doit être le meilleur jeu de fight au monde. J espere que l attente dans ce blizzard permanent ne sera pas vaine. Parce que le flot continu de non information officielle et de rumeurs a vérifier qui sement le doute continuellement, commence a entamer, sérieusement, mon attente pour ce KOF.
futura est quod facere

frionel
stick d'or

#2168 Message par frionel »

Pour cette histoire de Saiki/Billy, il s'agit d'une erreur faite par Arcadia Magazine... Donc, pas de panique, tous les persos sont dispos dans toutes les versions...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Deli
stick de plomb

#2169 Message par Deli »

7ange a écrit : Parce que le flot continu de non information officielle et de rumeurs a vérifier qui sement le doute continuellement, commence a entamer, sérieusement, mon attente pour ce KOF.
HO RLY ?

nan sérieux .... donc si je raconte de la merde a mon tour sans apporter de preuve et ca va entériner encore un peu plus ton attente de KOF ....tu l’achètes pas ? BOUHAAHHAAHHAHA

mon dieu ...si non dans la vie de tous les jours avec des sujets plus grave ou importants tu fais comment ?

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2170 Message par Shishio »

frionel a écrit :Pour cette histoire de Saiki/Billy, il s'agit d'une erreur faite par Arcadia Magazine... Donc, pas de panique, tous les persos sont dispos dans toutes les versions...
Merci pour cette confirmation... sinon Quid des raison du retard? les gens de RSG ont'il donner des raisons?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

DarthNova
Technophile fortuné

#2171 Message par DarthNova »

Haaa...j'suis en vancances, j'ai loupé quoi? ha ben rien, le vent habituel :lol:

Nouvelles rumeurs de sources à peu près sûres et plus ou moins liées au staff de snkp :
- Krauser, Eiji et Geese en DLC! :D
- 1 Neomax supplémentaire par personnage! :o
- Un mode UM en low-rez! 8)
- Gay Dash serait en fait bi! :aime2:

Voilà de quoi vous occuper le reste de la semaine, ça me fera de la lecture à mon retour dimanche :P
Je reste en alerte sur le net pour vous donner de quoi tenir jusqu'à la sortie du jeu en novembre ;)

:p:

Pierrot
stick de diamant

#2172 Message par Pierrot »

C'est quand même osé de révéler ça sachant que Frio se démène pour garder les secret et la Hype.
Pour les Neo Max supplémentaire on savait déjà (voir posts vers 08/2011) mais pour Eiji Geese et Krauser SNKP doit faire une annonce bientôt, t'a niquer le show là...(bon moi je le savais depuis longtemps mais j'ai un ami japonais aussi 8) enfin australien )
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

neo dreamer
stick d'argent

#2173 Message par neo dreamer »

@Dartnova: source? :arrow:

Plus sérieusement, des nouveautés ont été remarqué quand au gmeplay? Nouvelles propriétés, possibilités de combo sur cette build ou rien de neuf depuis la version du mois d'Août?

Joe Kusanagi
stick de platine

#2174 Message par Joe Kusanagi »

Confirmation officiel de la boulette d'Arcadia :

Hello everybody!

Add character with respect to THE KING OF FIGHTERS XIII, so hurry as we know has been a hot topic in the streets.

Arcadia Monthly November 2011 (No.138) P030, the "Neo Geo Land" in, add the character Billy Khan household, for Psyche, each PS3 version, and is stated as the only character in the Xbox360 version We have tightened, with characters both PS3 version is available regardless of the version of Xbox360.

Like HP Arcadia , down the page about 2 / 3 "Information" in order to have a documented fix, and I think everyone's user Please select the PS3 version or Xbox360 version either with confidence. (Guests are thrilled and very much to buy both if possible)

Above, we will hasten know.
source en jap : http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... 011/10/03/
PSN : Joe-kusa

Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#2175 Message par Spike_f_spiegel »

Premiere fois que snkp reagit rapidement ... C'est un miracle !
Esperons que cela deviennent une habitude !
le japon c'est bon, mangez en.