Une grosse erreur de traduction/imprimerie... Enfin j'éspère pour eux... Parce que entre perso original totalement absent, persos EX en DLC, et persos inedit par console sa commencerais a faire beaucoup trop de connerie. attendons des infos officielles.Alexkidd a écrit :non mais c'est quoi cette histoire de Billy exclu PS3 et Saiki 360?
The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de bronze
j'attends de voir ce que va nous dire Frio sur ce sujet, mais là franchement quand on s'appelle SNK Playmore et qu'on a beaucoup à se faire pardonner après le KOF XII minable, on pourrait éviter ce genre de cuisine... KOF c'est pas Soul Calibur quoi, faut pas déconner

-
- stick de platine
Sachant que je joue sur PS3 et que Saiki = Ash à peu près ... ça ne me touche pas trop (quoique)
CEPENDANT c'est inconcevable de faire ce système de perso exclu pour une console.
CEPENDANT c'est inconcevable de faire ce système de perso exclu pour une console.
-
- stick d'argent
j'espere que c'est erreur car la ca serait vraiment se saboter complétement
-
- X-Mania Supporter
Salut,
Étant présent à Paris-Manga hier, j'ai enfin pu poser mes mains sur KOFXIII , je vais vous donner mon ressenti de joueur découvrant le jeu.
Premièrement le jeu est très beau (on a beau avoir vu des heures de vidéos le voir tourner c'est encore mieux), c'est fluide (même si pour le moment les loadings d'avant match sont long mais ce n'était qu'un version test) et très agréable à jouer même pour un non connaisseur de KOF comme moi.
Je dois dire qu'après avoir pu doser sur près d'une dizaine de matchs j'attends encore plus le jeu désormais, j'ai vraiment hâte que le jeu sorte, comme tout le monde ici
Mais il vas falloir prendre son mal en patience, ma préco étant faites il n'y a plus qu'a attendre le 25/11 
Pour les vidéos ça ne devrait pas tarder à arriver je pense, j'ai vu plusieurs personnes en faire hier.

Étant présent à Paris-Manga hier, j'ai enfin pu poser mes mains sur KOFXIII , je vais vous donner mon ressenti de joueur découvrant le jeu.
Premièrement le jeu est très beau (on a beau avoir vu des heures de vidéos le voir tourner c'est encore mieux), c'est fluide (même si pour le moment les loadings d'avant match sont long mais ce n'était qu'un version test) et très agréable à jouer même pour un non connaisseur de KOF comme moi.
Je dois dire qu'après avoir pu doser sur près d'une dizaine de matchs j'attends encore plus le jeu désormais, j'ai vraiment hâte que le jeu sorte, comme tout le monde ici

Pour les vidéos ça ne devrait pas tarder à arriver je pense, j'ai vu plusieurs personnes en faire hier.
Billy était joubale sur la version test Xbox360 donc à mon avis c'est juste du bullshit cette histoire, don't worryAlexkidd a écrit :non mais c'est quoi cette histoire de Billy exclu PS3 et Saiki 360?

-
- stick de plomb
si non vous pouvez attendre que le jeu sorte avant de crier au loup ....Alexkidd a écrit :non mais c'est quoi cette histoire de Billy exclu PS3 et Saiki 360?

je vous invite a lire les commentaires sur la news du site non officielle et juste traduite par je sais pas qui
...c'est juste drole

http://www.neo-arcadia.com/2011/10/02/k ... nouvelles/
mon preféré :
"je suis un ralleur à la base mais là c’est quand même du foutage de gueule" krusser
celui la est pas mal
"J’arrive plus compté c’est la combien de fois qu’il retarde le jeu ???" J-NOXXX
la classic du Nanto
"kof c’est fini————–>c’est tout
la serie a été foirée jusqu’au bout" kategohi
keep it up les gens ... ce n'est au'un jeu, si vous jouez pas c'est pas grave d'autre y joueront

-
- stick d'or
c'est moi ou pour le moment on peut pas preco sur rising star ?Casey Wells a écrit :Question conne, mais pour avoir les bonus préco il faudra commande obligatoirement sur le site de RSG ou c'est une offre valable dans tous les supermarchés? (LoL)
-
- stick d'or
Les commentaires sont magnifique !!! C'est des mecs du forum ? Je veux rencontrer ces gens !
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick de bronze
Je râle pas, c'est juste une question sur une news totalement inattendu par nous tous! Rien ne laissait présager une telle annonce, on n'a quand même le droit de s'interroger d'autant que la source c'est pas un blog skyrock.Deli a écrit :Alexkidd a écrit :non mais c'est quoi cette histoire de Billy exclu PS3 et Saiki 360?
si non vous pouvez attendre que le jeu sorte avant de crier au loup ....![]()

Soit c'est une mauvaise traduction, ou soit une erreur d'impression, vu les témoignages des uns et des autres çà paraît après coup peu crédible. Par contre la certitude que l'on a, c'est la communication douteuse (si ce n'est pas catastrophique) de SNKP et de ses partenaires autour de ce très bon jeu. C'est pas sérieux tout çà...

-
- stick de platine
Vu qu'on a pas le scan complet, juste hein, je me demande si c'est pas simplement un compte rendu des présentations qui ont eu lieu au japon le mois dernier, où la, effectivement, Billy était jouable sur PS3 et Saiki sur 360.
PSN : Joe-kusa

-
- HBK is god
Alexkidd a écrit :Je râle pas, c'est juste une question sur une news totalement inattendu par nous tous! Rien ne laissait présager une telle annonce, on n'a quand même le droit de s'interroger d'autant que la source c'est pas un blog skyrock.![]()
Soit c'est une mauvaise traduction, ou soit une erreur d'impression, vu les témoignages des uns et des autres çà paraît après coup peu crédible. Par contre la certitude que l'on a, c'est la communication douteuse (si ce n'est pas catastrophique) de SNKP et de ses partenaires autour de ce très bon jeu. C'est pas sérieux tout çà...
La source http://www.snk-capcom.com/
Apres on verra bien mais bon moi ca m'etonnerai pas qu'ils essaient de gratter un max de thune SNKP. Paske bon c'est pas avec le peu de jeux qu'ils sortent kils vont tenir longtemps encore comme cahere is what Professor over at MadMan’s cafe is reporting:
Billy may be usable only on the PS3 version, whereas Saiki only on the Xbox360. That’s what people are assuming, after reading the latest issue of Arcadia magazine.
My personal assumption is that they’re available by default as such, and the other needs to be unlocked. (Billy default on PS3 and Saiki needs unlocking, Saiki default on 360 and Billy needs unlocking).

-
- stick dans la chatte
Cool, je suis de nouveau content d'avoir une PS3. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
il faudra juste débloquer billy sur 360 c'est tout, c'est pas si dramatique
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick de platine
Beaux matchs au Paris-manga en fin d'après-midi, avec une finale serrée en 5 matchs ! Bravo Frio.
Je posterais les vidéos plus tard.
P.S : Assez coriace le "Piccolo"
Je posterais les vidéos plus tard.
P.S : Assez coriace le "Piccolo"

PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
- stick de plomb
ha.... j ai cru voir billy sur la version 360 a la gamescon et aujourd hui il jouait pas avec a paris manga ?RedSNK a écrit :il faudra juste débloquer billy sur 360 c'est tout, c'est pas si dramatique

un peu de serieux messieux
avec les trailers du jeu depuis 6 mois on a jamais parlé de version différente ps3/360
un mec post sur son site avec un screenshoot d'un article en japonais et hoppp la rumeur s envole
pour la com de SNKP, desole mais la tu peux rien faire contre un mec qui post ce qu il veut sur son site.
-
- stick de zinc
Mais on se connait déjahokuto-youssef a écrit :Extraordinairemoi: faut penser a te presenter.

D'ailleur j'ai hâte de voir les matchs du tournoi pro de ce dimanche!!!!
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
-
- stick d'or
Je vous epargne le master pavé récapitulatif des dates, annonces et intérêt du contenu ces mêmes annonces, de la com d'SNKP. mais au final, leur com est au choix:
- en mousse
- en paille
- en carton
- en plâtre
- en bois
- insérez ici la matière qui vous fait plaisir.
si il y avait une vrai com, y aurai aucune rumeur fondée ou pas. déjà sur le report du jeux, un petit y a des choses a paufiner, y a 1 ou 2 trucs a corriger, ou y a un machin de derniere minute qu on veut inclure ... Etc c est compréhensif et ça fait pro. Quasi toutes les nouvelles, hors KOFI sont dues a des fuites, a des articles de magazines, ou aux distributeurs étrangers (quand elles ne sont pas erronées) !? bref il parait que ce doit être le meilleur jeu de fight au monde. J espere que l attente dans ce blizzard permanent ne sera pas vaine. Parce que le flot continu de non information officielle et de rumeurs a vérifier qui sement le doute continuellement, commence a entamer, sérieusement, mon attente pour ce KOF.
- en mousse
- en paille
- en carton
- en plâtre
- en bois
- insérez ici la matière qui vous fait plaisir.
si il y avait une vrai com, y aurai aucune rumeur fondée ou pas. déjà sur le report du jeux, un petit y a des choses a paufiner, y a 1 ou 2 trucs a corriger, ou y a un machin de derniere minute qu on veut inclure ... Etc c est compréhensif et ça fait pro. Quasi toutes les nouvelles, hors KOFI sont dues a des fuites, a des articles de magazines, ou aux distributeurs étrangers (quand elles ne sont pas erronées) !? bref il parait que ce doit être le meilleur jeu de fight au monde. J espere que l attente dans ce blizzard permanent ne sera pas vaine. Parce que le flot continu de non information officielle et de rumeurs a vérifier qui sement le doute continuellement, commence a entamer, sérieusement, mon attente pour ce KOF.
futura est quod facere
-
- stick d'or
Pour cette histoire de Saiki/Billy, il s'agit d'une erreur faite par Arcadia Magazine... Donc, pas de panique, tous les persos sont dispos dans toutes les versions...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick de plomb
HO RLY ?7ange a écrit : Parce que le flot continu de non information officielle et de rumeurs a vérifier qui sement le doute continuellement, commence a entamer, sérieusement, mon attente pour ce KOF.
nan sérieux .... donc si je raconte de la merde a mon tour sans apporter de preuve et ca va entériner encore un peu plus ton attente de KOF ....tu l’achètes pas ? BOUHAAHHAAHHAHA
mon dieu ...si non dans la vie de tous les jours avec des sujets plus grave ou importants tu fais comment ?
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Merci pour cette confirmation... sinon Quid des raison du retard? les gens de RSG ont'il donner des raisons?frionel a écrit :Pour cette histoire de Saiki/Billy, il s'agit d'une erreur faite par Arcadia Magazine... Donc, pas de panique, tous les persos sont dispos dans toutes les versions...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Technophile fortuné
Haaa...j'suis en vancances, j'ai loupé quoi? ha ben rien, le vent habituel
Nouvelles rumeurs de sources à peu près sûres et plus ou moins liées au staff de snkp :
- Krauser, Eiji et Geese en DLC!
- 1 Neomax supplémentaire par personnage!
- Un mode UM en low-rez!
- Gay Dash serait en fait bi!
Voilà de quoi vous occuper le reste de la semaine, ça me fera de la lecture à mon retour dimanche
Je reste en alerte sur le net pour vous donner de quoi tenir jusqu'à la sortie du jeu en novembre

Nouvelles rumeurs de sources à peu près sûres et plus ou moins liées au staff de snkp :
- Krauser, Eiji et Geese en DLC!

- 1 Neomax supplémentaire par personnage!

- Un mode UM en low-rez!

- Gay Dash serait en fait bi!

Voilà de quoi vous occuper le reste de la semaine, ça me fera de la lecture à mon retour dimanche

Je reste en alerte sur le net pour vous donner de quoi tenir jusqu'à la sortie du jeu en novembre

-
- stick de diamant
C'est quand même osé de révéler ça sachant que Frio se démène pour garder les secret et la Hype.
Pour les Neo Max supplémentaire on savait déjà (voir posts vers 08/2011) mais pour Eiji Geese et Krauser SNKP doit faire une annonce bientôt, t'a niquer le show là...(bon moi je le savais depuis longtemps mais j'ai un ami japonais aussi
enfin australien )
Pour les Neo Max supplémentaire on savait déjà (voir posts vers 08/2011) mais pour Eiji Geese et Krauser SNKP doit faire une annonce bientôt, t'a niquer le show là...(bon moi je le savais depuis longtemps mais j'ai un ami japonais aussi

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick d'argent
@Dartnova: source?
Plus sérieusement, des nouveautés ont été remarqué quand au gmeplay? Nouvelles propriétés, possibilités de combo sur cette build ou rien de neuf depuis la version du mois d'Août?

Plus sérieusement, des nouveautés ont été remarqué quand au gmeplay? Nouvelles propriétés, possibilités de combo sur cette build ou rien de neuf depuis la version du mois d'Août?
-
- stick de platine
Confirmation officiel de la boulette d'Arcadia :
source en jap : http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... 011/10/03/Hello everybody!
Add character with respect to THE KING OF FIGHTERS XIII, so hurry as we know has been a hot topic in the streets.
Arcadia Monthly November 2011 (No.138) P030, the "Neo Geo Land" in, add the character Billy Khan household, for Psyche, each PS3 version, and is stated as the only character in the Xbox360 version We have tightened, with characters both PS3 version is available regardless of the version of Xbox360.
Like HP Arcadia , down the page about 2 / 3 "Information" in order to have a documented fix, and I think everyone's user Please select the PS3 version or Xbox360 version either with confidence. (Guests are thrilled and very much to buy both if possible)
Above, we will hasten know.
PSN : Joe-kusa

-
- Poilu énervé radioactif!
Premiere fois que snkp reagit rapidement ... C'est un miracle !
Esperons que cela deviennent une habitude !
Esperons que cela deviennent une habitude !
le japon c'est bon, mangez en.