L'actualité arcade - ARCADE NEWS
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: L'actu arcade à poster sur le site
- Capcom's community manager Seth Killian mentioned that the release of Marvel vs. Capcom 2 on PSN and XBLA have nothing to do with "Marvel vs. Capcom 3". Killian said "What we're hoping is that if people get really juiced about this title, and we can show Marvel that there's a lot of heat behind this, then they'll open up the door for us to do something with '3,' which is something we'd love to do." For now, licensing issues are preventing further developments. (Source: Joystiq.com)
SNK Playmore will release The King of Fighters XII for PS3 in Japan on July 16, 2009, release date for Xbox 360 version has not been confirmed yet.
- Capcom will release Marvel vs. Capcom 2 for PSN and XBLA on June 29, 2009; and the company is considering releasing Marvel vs. Capcom 2 branded arcade sticks.
- Capcom mentioned that they will release between 20 - 40 PSone classics and PSP titles on PSN this year, including the Street Fighter Alpha and Resident Evil series.
SNK Playmore will release The King of Fighters XII for PS3 in Japan on July 16, 2009, release date for Xbox 360 version has not been confirmed yet.
- Capcom will release Marvel vs. Capcom 2 for PSN and XBLA on June 29, 2009; and the company is considering releasing Marvel vs. Capcom 2 branded arcade sticks.
- Capcom mentioned that they will release between 20 - 40 PSone classics and PSP titles on PSN this year, including the Street Fighter Alpha and Resident Evil series.

-
Arenot2be
- stick de plomb
Salut,
Juste posté un lien avec des jeux sympathique qui vont sortir dans les prochain mois http://www.dhm-interactive.com/index.ph ... acbb2e12d4
Juste posté un lien avec des jeux sympathique qui vont sortir dans les prochain mois http://www.dhm-interactive.com/index.ph ... acbb2e12d4
-
RainMakeR
- HBK is god
Ce qu’il y a de bien avec l’E3, c’est que des jeux qu’on n'attendait plus reviennent sur le devant de la scène avec une éventuelle sortie en Europe.
Tatsunoko Vs. Capcom, par exemple, ne devait jamais sortir hors du Japon pour des questions de droits. Et bien une rumeur, suite à la déclaration d’un représentant de Capcom, vient dire le contraire.
Christian Svensson, vice-président du planning de la stratégie et du business development de Capcom, questionné au sujet de ce titre, a déclaré : « Je n’ai rien à dire actuellement, il pourrait y avoir une mise à jour d’ici deux semaines."
Comme par hasard, ce délai correspond à la période de l’E3, ce qui fait turbiner les neurones des rédacteurs d’IGN, auteurs de la question.
Tatsunoko Vs. Capcom, par exemple, ne devait jamais sortir hors du Japon pour des questions de droits. Et bien une rumeur, suite à la déclaration d’un représentant de Capcom, vient dire le contraire.
Christian Svensson, vice-président du planning de la stratégie et du business development de Capcom, questionné au sujet de ce titre, a déclaré : « Je n’ai rien à dire actuellement, il pourrait y avoir une mise à jour d’ici deux semaines."
Comme par hasard, ce délai correspond à la période de l’E3, ce qui fait turbiner les neurones des rédacteurs d’IGN, auteurs de la question.

-
LoLo_
- stick d'argent
Hello, désolé je reviens un peu en arrière.
Pour Raizing Storm il y a écrit "compatible ps3", qu'est ce que cela signifie ?
Pour Raizing Storm il y a écrit "compatible ps3", qu'est ce que cela signifie ?
-
Wovou
- John Master
-
LoLo_
- stick d'argent
ah d'accord c'est juste un hardware similaire.
En lisant ca je pensais que ca voulait dire pouvoir mettre sa galette 357 dans une ps3
En lisant ca je pensais que ca voulait dire pouvoir mettre sa galette 357 dans une ps3
-
RainMakeR
- HBK is god
Succes de motw
Perfect Match (5 G)
Achieve 1 round perfect. (No damage victory)
Blood of Geese Howard (10 G)
Use ROCK, take "Deadly Rave Neo" once. *STORY MODE only
Impregnable Defense (20 G)
Take "Just Defense" more than 10 times in one match. *STORY MODE only
Rage of Mademoiselle (15 G)
Use B.JENET, take "Ennui Mademoiselle" once. *STORY MODE only
Lonely Wolf (10 G)
Clear STORY MODE without encount KAIN. *In default BATTLE SETTING
Invincible Wolf (20 G)
Clear STORY MODE, don't lose any round, any continue, don't encount KAIN *In default BATTLE SETTING
Legendary Wolf (25 G)
Clear STORY MODE, don't lose any round, any continue, encount KAIN. *In default BATTLE SETTING
Survivor (10 G)
Achieve more than 7 straight victories in SURVIVAL MODE.
Hunter (30 G)
SURVIVAL MODE Clear.
Bishop (10 G)
In Xbox LIVE MODE, achieve more than 10 victories in total. *Only in RANKED MATCH
Knight (15 G)
In Xbox LIVE MODE, achieve more than 20 victories in total. *Only in RANKED MATCH
King (30 G)
In Xbox LIVE MODE, achieve 5 straight victories. *Only in RANKED MATCH
Perfect Match (5 G)
Achieve 1 round perfect. (No damage victory)
Blood of Geese Howard (10 G)
Use ROCK, take "Deadly Rave Neo" once. *STORY MODE only
Impregnable Defense (20 G)
Take "Just Defense" more than 10 times in one match. *STORY MODE only
Rage of Mademoiselle (15 G)
Use B.JENET, take "Ennui Mademoiselle" once. *STORY MODE only
Lonely Wolf (10 G)
Clear STORY MODE without encount KAIN. *In default BATTLE SETTING
Invincible Wolf (20 G)
Clear STORY MODE, don't lose any round, any continue, don't encount KAIN *In default BATTLE SETTING
Legendary Wolf (25 G)
Clear STORY MODE, don't lose any round, any continue, encount KAIN. *In default BATTLE SETTING
Survivor (10 G)
Achieve more than 7 straight victories in SURVIVAL MODE.
Hunter (30 G)
SURVIVAL MODE Clear.
Bishop (10 G)
In Xbox LIVE MODE, achieve more than 10 victories in total. *Only in RANKED MATCH
Knight (15 G)
In Xbox LIVE MODE, achieve more than 20 victories in total. *Only in RANKED MATCH
King (30 G)
In Xbox LIVE MODE, achieve 5 straight victories. *Only in RANKED MATCH

-
RainMakeR
- HBK is god
Il semblerait que les négociations aillent bon train entre Midway et Warner Bros, le géant américain souhaitant acquérir licences et studios de l'éditeur en difficulté.
Warner Bros serait ainsi prêt à investir 33 millions de dollars pour récupérer la licence Mortal Kombat, ainsi que les studios de Midway basés à Chicago et à Seattle. D'autres entreprises peuvent bien entendu faire une offre, mais celle de la Warner semble la plus sérieuse pour le moment.
De son côté, Midway conserverait la franchise TNA Impact!, ainsi que les studios basés à San Diego et à Newcastle.
Warner Bros serait ainsi prêt à investir 33 millions de dollars pour récupérer la licence Mortal Kombat, ainsi que les studios de Midway basés à Chicago et à Seattle. D'autres entreprises peuvent bien entendu faire une offre, mais celle de la Warner semble la plus sérieuse pour le moment.
De son côté, Midway conserverait la franchise TNA Impact!, ainsi que les studios basés à San Diego et à Newcastle.

-
Ryuji
- stick d'argent
-
Alexkidd
- stick de bronze
deamon bride le 16 juillet dans les salles
http://am-net.xtr.jp/game/profile.cgi?_v=1216201235
http://am-net.xtr.jp/game/profile.cgi?_v=1216201235

-
JeanPierreKoF
- stick de bronze
Blaaaaa ! Y'a Kof XII qui est dispo à la salle de TKO sur Paris (république) ! C'est une news arcade non ?
TerryB, Joe Frazier, 123RYU qui sera le suivant ?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
J'ai relayé l'info sur le topic dédié, mais faut croire le débat sur les manips à charge a fait de l'ombre à mon post. 
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pas besoin de débat pour que tes posts aient un "Majax Style"Pouh a écrit :J'ai relayé l'info sur le topic dédié, mais faut croire le débat sur les manips à charge a fait de l'ombre à mon post.
-
Allure
- fier
Le site spécial de SNKP consacré au Dort Art de KOFXII :
http://kofaniv.snkplaymore.co.jp/info/1 ... /index.php
Ça a l'air très complet et intéressant.
http://kofaniv.snkplaymore.co.jp/info/1 ... /index.php
Ça a l'air très complet et intéressant.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
WellcooK
- Penthouse addict
Il y a quelqu'un qui en avait déjà parler sur le forum il me semble, mais en ce moment il y a trois vieilles bornes européennes en freeplay à la fnac d'Odeon, qui font tourner trois jeux excellents:
- Outrun (ça fait bizarre de jouer au stick)
- Final Fight (classique)
- Dodonpachi (là, j'avoue que j'ai été très agréablement surpris)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Kensaeba
- stick d'or
Oue et c'est en partenariat avec l'association MO5.WellcooK a écrit :Il y a quelqu'un qui en avait déjà parler sur le forum il me semble, mais en ce moment il y a trois vieilles bornes européennes en freeplay à la fnac d'Odeon, qui font tourner trois jeux excellents:
Fluctuat nec mergitur.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Merci d'éditer la news de tekken c'est ps3 ou xbouze mais pas 360 et plaie 3. 
-
Catzoo
- stick de platine
Raaa le Fanboy à 2 balles quoi ! BOuhnono261084 a écrit :Merci d'éditer la news de tekken c'est ps3 ou xbouze mais pas 360 et plaie 3.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
RainMakeR
- HBK is god
Clair, faut etre neutre (malheureusement) dans les news 
j'edite la news
j'edite la news

-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
WellcooK
- Penthouse addict
Sur la prochaine version du site, on créera des blogs pour les membres du staff, et comme ça on pourra déverser toute notre haîne sans que le site en pâtisse 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
bah je l'ai deja propose mais on a refuse. C'est con j'aurai bien aime ecrire des petits billets d'humeurs moi 

-
Tolki pas logé
Hey a chaque fois que Wovou reçoit un jeu y a une news, pour KoF XII en PLEIN PARIS avec le crédit à 50cts on dit rien ? INJUSTIIIIIIICE.
Sinon KoF XII déchire.
Sinon KoF XII déchire.
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Je veux newser ça moi aussi, mais je trouve pas d'infos sur la salle... (je connais pas du tout Paris non plus)
http://console-league.com/forum/viewtop ... 928d841c4b
J'ai trouvé ça, donc c'est tenu par Tko et ça se trouve à la "république". Ca s'appellerai le Vs Dojo et ce serait magazin avec quelques bornes...
http://console-league.com/forum/viewtop ... 928d841c4b
J'ai trouvé ça, donc c'est tenu par Tko et ça se trouve à la "république". Ca s'appellerai le Vs Dojo et ce serait magazin avec quelques bornes...

-
Kensaeba
- stick d'or
C'est au sous sol de la boutique square games blv Voltaire. Il y a six bornes en versus, la dernière fois que j'y suis allé, il y avait KOF2k2 et street 3.3 qui tournaient.mégalaitfraise a écrit :Ca s'appellerai le Vs Dojo et ce serait magazin avec quelques bornes...
Fluctuat nec mergitur.