Street Fighter X Tekken

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RaiKo
stick de platine

Re: Street Fighter Vs Tekken

#226 Message par RaiKo »

Infiny a écrit :Avant de faire toute une diatribel sur les vs possibles, je pense surtout qu'ils vont épurer le cast.
20 personnages ça sera suffisant je crois.
Et alors ? Est-ce que je dis à un seul moment qu'il y aura tous les personnages ?
C'est une vue d'ensemble sur les personnages qui ont plus ou moins des liaisons entre eux et qui peuvent donc avoir une place plutôt intéressante et fun dans le jeu. Après, libre à chacun de se dire qu'ils préféreront, au contraire, ne pas avoir des personnages avec le même style de combat par exemple. Donc où est le mal dans mon message au juste ? :roll:
Surtout pour faire sa p'tite liste de perso habituel le message suivant.....
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

DarthNova
Technophile fortuné

#227 Message par DarthNova »

Infiny a écrit :Avant de faire toute une diatribel sur les vs possibles, je pense surtout qu'ils vont épurer le cast.
20 personnages ça sera suffisant je crois.
tyc a écrit :Nan! 40 ça serait pas mal imo ;D
+1 ;D

20 persos de chaque série ce serait correct, disons 15 minimum.
Nan parce-que opposer 2 mastodontes qui proposent dans leur dernière itération respective 35 et 40 persos (grosso modo) et faire un cross over développé sur 2 ans en mode compet'/rival avec Namco pour finalement pondre un jeu avec 20 persos au total...ça me ferait un peu mal au cul :roi:

Seifer63
stick de bronze

#228 Message par Seifer63 »

Surtout que les persos de street iv sont déjà modélisés pour la plupart.

Je repars dans ma grotte en attendant un prochain Darkstalkers...

The Pavémaster
stick d'argent

#229 Message par The Pavémaster »

Pourtant je me l'étai interdit,j'aurai jamais cru que je le referrai je sui désolé mais ...mais...je vais réecrire un pavaayyyy j'ai été contraint d'arreter le PDPA (posteur de pavé anonyme) :roi:

J'hésite entre joie et déception...

On aura jamais cru qui sortirai enfin qui sortiRONT ! tout le monde avait cru a une blague au début dont moi . Je reste sceptique (eh oui encore ce mot ) bon finalement je vais pas trop cracher dessus ça fera juste bizarre de voir les perso de chacune des license aller dans "l'autre dimension" c'est pas vraiment un jeu à prendre au sérieu faites comme ci c'étai des guest star ,pour les perso de tekken qui vont chez street ça va plutot etre des corps à corp,combat raproché sans pouvoir à l'instar de guy,dudley,claw,rufus.... peut etre que raven,devil ou yosh auront des projectiles(à noter que kazuya a presque la mme posture que k' et tout comme lui il remet ses bras a chaque fois qui se releve ou met un coup ,la classe !!) on va pas etre trop destabilisé à part que la move list va etre logiquement réduite (le choc sera dur pour les fans de king et ses 200 coups :| ) encore de ce coté là ca peut aller, on va faire comme ci c'était des DLC
là où se corse ça va etre son homologue 3D...Comment mettre des shoto dans un tekken ? et pour les boules ? et les ataque qui comence au fond de l'écran ,les saut de 20 m etc.... ? puis faudra s'amuser à faire toute une liste et inventer des nouveaux mmouvements,nouveaux styles déjà qu'une quarantaine c'était déjà pas mal donc certain coup se ressembleront (par ex boxer et steve) ce résultat m'intrigue et y'a pas que moi on se demande tous comment il feront...

Je suis sur que le jeu sortira sur arcade pratiquement tous les street et tekken sont sorti dessus je vois pas pk le mélange des deux sortira feront exception a la regle ,ça sera con et illogique (en meme temps c'est pas ce qui manque ces temps ci :roll: )

Y'a un truc qui me saoulera c'est quoi qu'on fasse meme si y'a un capcom vs squarenix X activision vs Blizard vs Snk vs rockstar vs konami vs ALL tous les joueurs prendront ...RYU ET KEN ! :x C'est incroyable ils sont très enfin surtout TROP populaire dans ssf4 malgré le nombre de personage qui y'a vous en voyez des tonnes et le probleme c'est qu'on entende que leur theme d'ou l'avantage de mettre les musique par niveau ou mieu faudrai iinventer un systeme pour ne pas jouer contre eux ou pas metre leur musique ,un adversaire selectione un shoto ? tré bien vous pouvez refuser le match si vou le desirez et il sera obligé de prendre quelqu'un d'autre
Pour la musique pas de soucis de coté là,les 2 jeux ont excellent bande-son ça devrai faire l'affaire et j'espere que les nouvelles sauront aussi agréable aux oreilles
Et pour les sacs , comment ça va se passer ? si on est pourri dans les 2 jeux on se sera egalement pourri dans celui là sauf qu'on pourra se faire massacrer avec son perso préféré GENIALL :tourne2:

Quant à l'origine de ce jeu ,je pense pas que ça soit fait uniquement vraiment c'est pour faire plaisir aux fans des 2 licenses j'ai plutot imaginez un arrangement a l'amiable lol maintenant il reste plus qu'à voir et attendre surtou attendre :dots:
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Infiny
stick de platine

#230 Message par Infiny »

Gen oui c'est plsu dans le 5%.

Pour le roster 100% sur

- Ryu, ken, chun li, guile, akuma, M. Bison (dictateur), sagat
VS
- Kazuya, Paul, Nina, Heihachi, Devil Jin,

Pour le reste je susi très sceptique.
Si ils reprennent tous le cast de ssf4 vs tous le cast de tekken 6 ça sera un exploit/miracle.

, un peu comme tatsunoko.
SF vs Tekken, je le sens plus comme un jeu casual .
Il y aura donc pas mal de persos oubliés sf.

Cela dit, tous les persos de SF ont leur rival dasn tekken ( même type de jeu)

Gen/Yang => Lei : exact
Image

DaemonGhostrider
stick de plastique

#231 Message par DaemonGhostrider »

j'aurais prefere un capcom vs snk3 ou un capcom vs sammy.... ou un nouveau hokuto no ken...
ken par capcom...je bave deja..
Psn : DaemonGhostRider

SSFIV : Sagat, T.Hawk et Bison (dictator)
Hokuto no Ken : Ken, Raoh
MVC2 : HULK,Captain Commando,Sentinel

garuda974
stick de bronze

#232 Message par garuda974 »

à 100 % d'accord avec toi DaemonG!!

un nouveau HNK ça aurait été tellement puissant (avec Kaioh comme Boss final) !
et un CVS 3!

Par contre j'avoue que la ptite video qu'on a pu voir avec Ryu + Chun VS Kazuya +Nina était assez coool!

D'ailleurs t'es à la réunion!!??

J'ai habité quelques années là bas quand j'étais lycéen, c'est vraiment mon putain d'endroit préféré sur terre!

Peace à tous les Versus fighteux

MauriceMike
stick de platine

#233 Message par MauriceMike »

On attend tous un nouveau CVS 3 mais ça ne dépend que de la volonté de Capcom (je ne pense pas que SNKP refuserait la pub que ça ferait à ses propres licences) dirigée par la demande des clients (nous ;D ).

Pour un nouvel Hnk c'est (très) malheureusement pas gagné vu le peu de ventes sur PS2 (même si c'est en partie de la faute d'Arc due au fait que ce n'était pas un arcade perfect et à la fainéantise de la conversion).

yoanna330
Stick-o-phile

#234 Message par yoanna330 »

Wally EX Revue
stick de rhodium

#235 Message par Wally EX Revue »

Shinken le survivant a écrit :pour les perso de tekken qui vont chez street ça va plutot etre des corps à corp,combat raproché sans pouvoir à l'instar de guy,dudley,claw,rufus.... peut etre que raven,devil ou yosh auront des projectiles(à noter que kazuya a presque la mme posture que k' et tout comme lui il remet ses bras a chaque fois qui se releve ou met un coup ,la classe !!) on va pas etre trop destabilisé à part que la move list va etre logiquement réduite (le choc sera dur pour les fans de king et ses 200 coups :| ) encore de ce coté là ca peut aller, on va faire comme ci c'était des DLC
là où se corse ça va etre son homologue 3D...Comment mettre des shoto dans un tekken ? et pour les boules ? et les ataque qui comence au fond de l'écran ,les saut de 20 m etc.... ? puis faudra s'amuser à faire toute une liste et inventer des nouveaux mmouvements,nouveaux styles déjà qu'une quarantaine c'était déjà pas mal donc certain coup se ressembleront (par ex boxer et steve) ce résultat m'intrigue et y'a pas que moi on se demande tous comment il feront...
Comme chacune des compagnies produit un jeu, je suppose qu'ils vont pouvoir faire ce qu'ils veulent ou à peu près avec les persos choisis. Si on regarde les CvS, Capcom a bien modifié ou donné des nouveaux coups à des persos SNK. Ils produiront peut-être la même chose avec les persos Tekken. C'est certain que la brochette de coups des Tekkenniens sera réduite.

Pour ce qui est du jeu produit par Namco, je suppose qu'ils vont pouvoir également modifier les coups. Par exemple, pour les shotos, au lieu de projeter des boules de feu, ils pourrait tout simplement avoir des coups dans le style de Ryo dans les KoF. La boule de feu deviendrait tout simplement une sorte d'extension des bras. Cela pourait être également le cas chez d'autres persos comme Guile par exemple. Son Sonic Boom deviendrait tout simplement une onde de vent juste devant lui. etc, etc.

Pour ce qui est des coups et des mouvements qui se resembleront chez les persos similaire, je crois que justement les deux compagnies vont éviter de placer dans le jeu des persos trop semblable. C'est sûr que l'on ne retrouvera pas tout le cast de SSF4, et du côté de Namco, je ne crois pas que l'on retrouvera un perso comme Steve. Balrog peut alors dormir tranquille (s'il fait parti du jeu).

Moi la seule chose que je souhaite c'est que l'on ne retrouve pas 90% du même cast dans les deux titres. S'il y a quelque chose qui m'avait fait c..... à la sortie de SvC, c'est le fait de retrouver justement la plupart des persos de CvS. Ok il était inévitable de retrouver certaines têtes comme Ryu, Sagat, Terry, Kyo, etc, et certains se jouaient un peu différemment, mais les innovations auraient pu être plus importantes.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

DaemonGhostrider
stick de plastique

#236 Message par DaemonGhostrider »

garuda974 a écrit :à 100 % d'accord avec toi DaemonG!!

un nouveau HNK ça aurait été tellement puissant (avec Kaioh comme Boss final) !
et un CVS 3!

Par contre j'avoue que la ptite video qu'on a pu voir avec Ryu + Chun VS Kazuya +Nina était assez coool!

D'ailleurs t'es à la réunion!!??

J'ai habité quelques années là bas quand j'étais lycéen, c'est vraiment mon putain d'endroit préféré sur terre!

Peace à tous les Versus fighteux
oui j'y vis depuis 1989 :)
Psn : DaemonGhostRider

SSFIV : Sagat, T.Hawk et Bison (dictator)
Hokuto no Ken : Ken, Raoh
MVC2 : HULK,Captain Commando,Sentinel

Casey Wells
stick de platine

#237 Message par Casey Wells »

L'occasion de se rendre compte que la modélisation de SFIV a déjà vieilli en même pas 2 ans...va falloir remettre ça à niveau les mecs, parce qu'en gros plan c'est pas glorieux.

et je parle pas de l'effet de contour sur les persos qui jouit de la même aberration que dans SSFIV: les décors restent "normaux", créant une incohérence visuelle rendant ce patch graphique parfaitement inutile.

CAPCOM, les mecs qui ne jouent pas à leurs propres jeux.

Narg
stick de zinc

#238 Message par Narg »

Casey Wells a écrit :
L'occasion de se rendre compte que la modélisation de SFIV a déjà vieilli en même pas 2 ans...va falloir remettre ça à niveau les mecs, parce qu'en gros plan c'est pas glorieux.

et je parle pas de l'effet de contour sur les persos qui jouit de la même aberration que dans SSFIV: les décors restent "normaux", créant une incohérence visuelle rendant ce patch graphique parfaitement inutile.

CAPCOM, les mecs qui ne jouent pas à leurs propres jeux.
Tout à fait vrai, et ça vient d'un gars qui prend soin pied à jouant à SF4. En gros plan, c'est plutôt moche... j'espère vraiment qu'ils rafinent le tout.

Vous avez remarqué que toutes les screen, c'est un perso Capcom qui fout une vollée à un perso Tekken...

blacksad59
stick d'argent

#239 Message par blacksad59 »

tekken vs street ,ca sera un perso de tekken qui foutra sur la tronche a un perso street .c'st le clash rigolo

RainMakeR
HBK is god

#240 Message par RainMakeR »

je suis en train de jouer a kof mi. Cherchez plus Sf vs Tekken sera tout pareil :(
ImageImageImage

alvado666
stick de zinc

#241 Message par alvado666 »

Moi je prends direct mais le version TEKKEN (NAMCO) pour changer de street

garuda974
stick de bronze

#242 Message par garuda974 »

@Daemon G: petit veinard!!!
je fé un pti come back sur l'ile en novembre pour un mariage, je vais me saturer d'aprem à l'Etang Salé, de pains bouchons, et de visions de tantines créoles!
trop hate

DarthNova
Technophile fortuné

#243 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :je suis en train de jouer a kof mi. Cherchez plus Sf vs Tekken sera tout pareil :(
Heu non en fait...mais si tu le dis^^'
Déjà SFXT semble pas parti pour proposer des déplacements de côté et reste à priori calqué sur le gameplay 2D de (S)SFIV donc ça va être dur d'avoir un jeu "tout pareil" que KOFMI.
Nan vraiment, à part la modélisation en 3D des persos je vois pas trop où tu peux croire que ça va être similaire en tous points...

Autant t'aurais dis à l'époque de l'annonce de SFIV un truc genre "je suis en train de jouer a kof mi. Cherchez plus SFIV sera tout pareil, (en référence à des jeux 2D qui passe en 3D) j'aurai pu comprendre mais depuis ce même SFIV est passé par là avec un gameplay pur 2D malgré l'habillage 3D...du coup là j'ai du mal à suivre ton raisonnement avec KOFMI et SFXT...tu peux développer :?:

RaiKo
stick de platine

#244 Message par RaiKo »

Des images pour Tekken x Street Fighter :

Image

Image

Image

Image
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Setsuna-kun
stick de bronze

#245 Message par Setsuna-kun »

Et confirmation de Devil Jin et Evil Ryu par la même occaz' :D
ID PSN : SetsunaYuki
Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)

Captain Algeria
Créateur de topics

#246 Message par Captain Algeria »

Ca serait pas mieux de faire un sujet à Tekken X Street Fighter? C'est deux jeux différents, deux publics différents et ça permettra à chacun d'avoir une meilleur visibilité.

Captain Algeria
Créateur de topics

#247 Message par Captain Algeria »

Double-post pour filer cette nouvelle vidéo de match diffusée durant la Gamescom.

C'est quasiment le même match qu'à l'E3 sauf avec quelques ajouts (contredisez-moi si je me trompe):

- Kazuya qui fait un bounce au sol pour reprendre Ryu en juggle.
- Le Joudan de Ryu qui ne bounce pas contre le Mur (le flash sur les coups EX n'a ptet pas encore été intégré).
- On peut faire des rolls à la relevé (me rappel plus si c'était dans la vidéo de l'E3).

Si vous voyez d'autres ajouts, faites savoir.

En tout cas, ça s'affine petit à petit.

tyc
stick de platine

#248 Message par tyc »

Perso j'ai du mal à penser qu'on aura du vrai dur avant la sortie de MvC3 tellement on voit que là le jeu est à l'état d'embryon, les mecs ont mis des trucs qu'ils avaient en tête dans le moteur de SFIV pour montrer que le jeu est en chantier, j'attends qu'il y ait de vrais éléments de gameplay solides avant de vraiment m'y intéresser.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

In Utero
au fond a gauche...

#249 Message par In Utero »

Je joue pas ryu mais j'ai pas le souvenir qu'on puisse linker un bas mk après un overhead. En tout cas on me l'a jamais fait.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Tha P. Licker
stick de zinc

#250 Message par Tha P. Licker »

en faite le plus fun dans cette vidéo c'est megaman qui course le fantôme puis qui se fait courser a son tour par pacman...