Pourtant je me l'étai interdit,j'aurai jamais cru que je le referrai je sui désolé mais ...mais...je vais réecrire un pavaayyyy j'ai été contraint d'arreter le PDPA (posteur de pavé anonyme)
J'hésite entre joie et déception...
On aura jamais cru qui sortirai enfin qui sortiRONT ! tout le monde avait cru a une blague au début dont moi . Je reste sceptique (eh oui encore ce mot ) bon finalement je vais pas trop cracher dessus ça fera juste bizarre de voir les perso de chacune des license aller dans "l'autre dimension" c'est pas vraiment un jeu à prendre au sérieu faites comme ci c'étai des guest star ,pour les perso de tekken qui vont chez street ça va plutot etre des corps à corp,combat raproché sans pouvoir à l'instar de guy,dudley,claw,rufus.... peut etre que raven,devil ou yosh auront des projectiles(à noter que kazuya a presque la mme posture que k' et tout comme lui il remet ses bras a chaque fois qui se releve ou met un coup ,la classe !!) on va pas etre trop destabilisé à part que la move list va etre logiquement réduite (le choc sera dur pour les fans de king et ses 200 coups

) encore de ce coté là ca peut aller, on va faire comme ci c'était des DLC
là où se corse ça va etre son homologue 3D...Comment mettre des shoto dans un tekken ? et pour les boules ? et les ataque qui comence au fond de l'écran ,les saut de 20 m etc.... ? puis faudra s'amuser à faire toute une liste et inventer des nouveaux mmouvements,nouveaux styles déjà qu'une quarantaine c'était déjà pas mal donc certain coup se ressembleront (par ex boxer et steve) ce résultat m'intrigue et y'a pas que moi on se demande tous comment il feront...
Je suis sur que le jeu sortira sur arcade pratiquement tous les street et tekken sont sorti dessus je vois pas pk le mélange des deux sortira feront exception a la regle ,ça sera con et illogique (en meme temps c'est pas ce qui manque ces temps ci

)
Y'a un truc qui me saoulera c'est quoi qu'on fasse meme si y'a un capcom vs squarenix X activision vs Blizard vs Snk vs rockstar vs konami vs ALL tous les joueurs prendront ...RYU ET KEN !

C'est incroyable ils sont très enfin surtout TROP populaire dans ssf4 malgré le nombre de personage qui y'a vous en voyez des tonnes et le probleme c'est qu'on entende que leur theme d'ou l'avantage de mettre les musique par niveau ou mieu faudrai iinventer un systeme pour ne pas jouer contre eux ou pas metre leur musique ,un adversaire selectione un shoto ? tré bien vous pouvez refuser le match si vou le desirez et il sera obligé de prendre quelqu'un d'autre
Pour la musique pas de soucis de coté là,les 2 jeux ont excellent bande-son ça devrai faire l'affaire et j'espere que les nouvelles sauront aussi agréable aux oreilles
Et pour les sacs , comment ça va se passer ? si on est pourri dans les 2 jeux on se sera egalement pourri dans celui là sauf qu'on pourra se faire massacrer avec son perso préféré GENIALL
Quant à l'origine de ce jeu ,je pense pas que ça soit fait uniquement vraiment c'est pour faire plaisir aux fans des 2 licenses j'ai plutot imaginez un arrangement a l'amiable lol maintenant il reste plus qu'à voir et attendre surtou attendre