Le colis que mon voisin et pote tokyoïte m'a envoyé vient d'arriver , avec le jolie
Full Set Cave Limited Edition sous blister et leur
cartes téléphoniques respectives (certaines scotchées sur l'arrière des boitiers) que je conserverai bien entendu factory sealed
Quelques goodies issus de la
Cave Matsuri de Nin-Nin Game sont également présents sur la photo (
Coque Dodonpachi pour Iphone ,
Poster ,
Porte-clés Deathsmiles , etc...) ainsi que
Death Smiles Limited Edition Us factory sealed (que j'avais précedemment montré sur le topic) et bien évidemment
Blazblue Continuum Shift Limited Edition et sa
soundtrack en arrière plan
A noter que
Ketsui Death Label et
Dodonpachi Dai-Ou-Jou sont également en ma possession et factory sealed mais cette fois-ci chez moi et qui plus est accompagnés des standards éditions de Espgaluda , Mushihimesama , Ketsui et autres Death Smiles cette fois-ci déballés (faut bien jouer un jour ou l'autre

)
Stick Death Smiles premier du nom accompagné du porte-clés à l'effigie de Casper (complet et like new cela va de soi) , j'en profite d'ailleurs pour remercier une fois de plus le vendeur pour le prix très intéressant auquel il me l'a laissé , sans oublier le modd de très bon goût que j'envisageais mais que celui-ci aura déjà entreprit
Je ramènerai surement le deuxième stick avec quelques kits arcade à mon retour du Japon
Passons maintenant à un élément auquel je tenais particulièrement pour la déco de cette pièce , à savoir le kakemono Espgaluda 2 en satin (que certaines personnes sans scrupules n'ont pas hésité à me proposer pour 200 € , faut redescendre sur terre hein)
Maintenant que j'y pense faudra que je le repasse histoire que les plis contractés pendant le voyage disparaissent
Et comme promit une photo du poster Street Fighter 3rd Strike mis sous un cadre spécifique (crée par mes soins) et fixé sur la diagonale du mur , le néon quant à lui s'occupe de le mettre en valeur une fois dans le noir