Le topic des meilleures vidéos de matchs sur KOFXII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.

Neo-Arcadia War

I'm With KOFXII
76
82%
I'm Not With KOFXII
17
18%

Nombre total de votes : 93

teufeyl
stick de bronze

Re: Le topic des meilleures vidéos de matchs sur KOFXII

#26 Message par teufeyl »

Je viens de voir les dernières vidéos et les frères Bogard m'ont l'air terrible :twisted:. Vivement juillet.

Gregorius G
stick de plomb

#27 Message par Gregorius G »

Et ben il a pas l'air mauvais ce KOF 8O !
J'dis ça comme ça, parce qu'apparemment le jeu est pas mal descendu... Bon en même temps j'suis un néophyte des KOF (je n'ai joué qu'au XI) il faut dire. C'est sur que le nombre de perso a l'air un peu léger, dans l'sens ou on doit jouer une équipe de 3 persos... Mais sinon ça à l'air de claquer quoi! Ça m'donne envie d'me renseigner sur ce système de "critical counter" (je crois :| ) tiens! Ça a l'air pas mal.
Gamertag: Gregorius G

jeax
stick d'or

#28 Message par jeax »

2e video post par arcadeinfinity , je suis fan :aime: :jump: :aime:

Je sais pas comment marche le critical counter mais ca a l air d etre un peu de l abus
Dernière modification par jeax le 03 mai 2009, 04:19, modifié 1 fois.
ImageImageImage

SakuSama

#29 Message par SakuSama »

Merci de reposter la video que j avais mise en lien lol.

Apparemment on peut placer un critical sur un critical ( ?! )

7ange
stick d'or

#30 Message par 7ange »

Golgaut a écrit :Je crois qu'avec cette dernière vidéo tout est dit, j'me souviens pourquoi je prefere KOF à Street...Finit les Shoryu de l'abus (pas la priorité sur les petits low), le spam de hado (merci les roulades), le camping en bout de stage (merci les super jump), les chopes qui passent sur tout, et puis la au moins, le terry on sait pourquoi il fait mal, il enchaine 3 coups spéciaux et la furie, c'est autre chose je trouve qu'une cinématique d'ultra qui t'enlève la moitié de ta life parce que t'as osé sauter sur sagat... enfin bref vive KOF quoi!!!
:+1:
Golgaut a écrit :(J'ai l'air de m'acharné sur Street IV comme ca...Bon d'un coté c'est pas faux[...]j'y ai vu corrigé tout ce qui m'énerve dans le IV
:+1: si y'avait que ca ...
futura est quod facere

MauriceMike
stick de platine

#31 Message par MauriceMike »

Mais, mais, mais...Alors SNKP n'avait pas menti! Ils vont bien sortir le plus grand jeu de castagne 2D!!
Mais qu'est ce que c'est beau, dynamique et vivant. Avec ces sublimes video on peut enfin entendre les ziques et quelles ziques, du bon rock prog avec une foule en délire digne des meilleurs concerts.
Je crois que je vais vraiment devoir banquer une next gen rien que pour ce jeu (ça me tuerait que juste après l'avoir acheté ils annoncent une sortie pc à la sf IV ;D ).
Et le Terry il est énorme, moi qui m'inquiétai car je trouvé beaucoup de perso mieux réussis là je suis complètement rassuré et j'ai hâte de le tester. Quelle classe et quelle puissance dans ses coup, on sent bien le combattant de rue!

Ma futur team: Terry, Kim et Robert (mon ancienne étant Terry, Kim, K' ou Kyo selon les épisodes). Et je jouerai évidemment Kyo, K' si il est dispo sur console, Ralf et Ryo.

Manque plus qu' Omega Rugal en boss est je suis le plus heureux. :roi:

Allure
fier

#32 Message par Allure »

Alors faut savoir que le second player en question tabasse tout le monde dans cette salle, qu'il a déjà pondu des beat by monstrueux dont un by 100 :

Image
http://www.flickr.com/photos/33784217@N02/3493120783/

Il parait qu'il aurait même atteint les 120 :lol:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Gainsbo
stick de zinc

#33 Message par Gainsbo »

Gros joueur de Street, je n'attendais plus grand chose de ce Kof......à priori à tort....parce que là quand même c'est la claque !

Omg, c'est juste monstrueux....
Une 2D sublime, une ambiance de fou et un gameplay qui semble avoir suivi une cure de guronsan depuis les premières présentations.

Merci pour les vids.
Image

Casey Wells
stick de platine

#34 Message par Casey Wells »

+ je mate de vidéos + j'accroche :D

Techniquement c'est une jolie baffe:
les graphs, les effets lumineux (mis à part les flammes de Kyo que je trouve moches :x ) et les musiques sont tout bonnement splendides :P
L'ambiance lors d'un Critical est à son paroxysme (avec le bruit de la foule qui s'élève...on croirait presque revivre le fameux "Daïgo is unleashed" de Third Strike 8) )

Là je ne peux que saluer très bas, parce que ça fait depuis KoF'2000 que je m'étais pas écrié: "OUah! enfin un vrai nouveau KoF qui a la patate!"
Peu de persos, certes, c'est dommageable, mais quels persos! 8O
Les possibilités avec Andy par exemple sont purement jouissives, idem avec Terry, enfin dépoussiéré.
Même le Critical de Ash est carrément bonnard!!!

Et pourtant j'étais grave sceptique pendant le développement du jeu...mais là, maintenant qu'on peut voir des vidéos qui laissent entrevoir les possibilités, je cerne mieux le parti-pris de cet opus, et j'adhère à 100%.
C'est UBER-ULTRA-Dynamique!!!
Quelle pêche!!!

Et puis que dire des musiques...le stage du temple, avec les flammes, est un pur chef d'œuvre niveau ambiance.
La musique est envoutante, l'anim du décor est à se crever les yeux...bref, j'ai presque l'impression de retrouver l'ambiance d'un KoF'96 (les musiques sont d'ailleurs faites par la même équipe semble-t-il)

Je lâcherai mon billet de 70€ comme prévu...mais désormais j'irai chercher le jeu avec le sourire, et pas en reculant ;D

DarthNova
Technophile fortuné

#35 Message par DarthNova »

Casey Wells a écrit :+Je lâcherai mon billet de 70€ comme prévu...mais désormais j'irai chercher le jeu avec le sourire, et pas en reculant ;D
Faussaire! ;D

Captain Algeria
Créateur de topics

#36 Message par Captain Algeria »

Et hop, nouvelle vidéo chez Arcade Infinity avec toujours ce même Player 2 du mal.

L'ambiance globale du niveau égyptien déchire sa race. Entre Vampire et KOF'97!

Golgaut
stick de zinc

#37 Message par Golgaut »

Merci Captain' Algeria, superbe vidéo encore.

Je suis pas un gros fan de musique et ambiance sonores comme beaucoup d'entre vous peuvent l'être, c'est pour moi un aspect vraiment mineur, mais il faut bien avoué que la ca cartonne sévère, pour que même moi je m'en rende compte, c'est que ca déchire!!!!

L'ambiance du temple est au top!!!

Seule petite appréhension que j'ai c'est au niveau du Critical Counter:

Alors, je sais, on en est au début, donc les choses vont certainement évoluer, mais tout de même, je ne peux m'empêcher de constater sur les vidéo du Terry/Andy/Robert killing machine, qu'un fois la barre a niveau, il ne fait que spammer pour le lancer (clignotement jaune) jusqu'à ce qu'il passe pour faire une combo bien destructrice. Je trouve cet aspect pas très fine d'un point de vue stratégique, mais son truc marche, il spam et au bout d'un moment, bam! Critical counter!

Bref voila, c'est mon seul soucis pour le moment point de vue gameplay!
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!

Captain Algeria
Créateur de topics

#38 Message par Captain Algeria »

Je pense que c'est comme la Focus Attack.

Au début tout le monde la spam en se disant que c'est safe mais après tout le monde arrive à la gérer entre choppe, petit poing ou coups en Armor Break.

Ça évoluera surement avec la pratique des gens sur le jeu.

Vorador
stick de rhodium

#39 Message par Vorador »

Putain que c'est bon :P
Je me lasse pas de regarder toutes ces videos, mais serieusement ils tuent Terry et Andy 8O
Faudrait que ce player 2 change de team pour voir un peu le gameplay des autres personnages.
Deja on sait qu'on a du tres lourd avec les personnages suivant :
- Iori
- Joe
- Terry
- Andy

C'est ce qui m'a sauté aux yeux en regardant les diverses videos en tout cas.
Je pense que les autres seront bien foutu aussi en terme de gameplay, c'est tout ce que je souhaite.

Ahhh mais nom de Dieu, ca fait quand même plaisir de voir que malgré tout ce qu'on a pu lire/dire sur ce jeu, la video nous prouve qu'on a là les bases d'un tres grand jeu.
Si on a une MAJ plus tard, ou un prochain KOF qui reglera les derniers (petits) soucis de finition, ce sera juste parfait !
Mais moi, avec ou sans cette MAJ, je serai aux anges avec KOF XII de toute façon.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Agalnarok
X-Mania Supporter

#40 Message par Agalnarok »

Le player 2 du plaisir quoi... :P Vraiment superbe ce KOF XII!
Image

RaiKo
stick de platine

#41 Message par RaiKo »

Il y avait une vidéo de Shen plutôt intéressante d'un mec qui Win des matchs à la chaine avec seulement lui :lol: mais impossible de la retrouver sur le topic Kof12 (Même l'ancien).
Il me semble que c'était Allure ou peut-être Micka qui l'avait poster, enfin bref, si vous voyez la vidéo dont je parle ça serait cool de la mettre sur ce topic :P
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Micka-182
Agent de la paix

#42 Message par Micka-182 »

RaiKo a écrit :Il y avait une vidéo de Shen plutôt intéressante d'un mec qui Win des matchs à la chaine avec seulement lui :lol: mais impossible de la retrouver sur le topic Kof12 (Même l'ancien).
Il me semble que c'était Allure ou peut-être Micka qui l'avait poster, enfin bref, si vous voyez la vidéo dont je parle ça serait cool de la mettre sur ce topic :P
Le mec qui faisait des beat by 120 ?
C'est sur la page précédente :) ... un post de Captain Algeria.
Image

RaiKo
stick de platine

#43 Message par RaiKo »

Non malheureusement ce n'est pas celle-là, enfaîte le type jouait pratiquement qu'avec Shen tellement il défonçait tout le monde. Sa date d'un certain moment maintenant :? Avant la création de ce topic il me semble.
ImageImageImageImage

Allure
fier

#44 Message par Allure »

Il jouait contre le CPU... aucun intérêt.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Rugal-B
stick dans ta bouche

#45 Message par Rugal-B »

CPU a écrit : :crybaby: Bon, j'arrete KOF XII, je suis trop mauvais.
Putain, Allure, tu peux pas faire gaffe à ce que tu dis ?T'es vraiment sans coeur! :x
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RaiKo
stick de platine

#46 Message par RaiKo »

:mrd:
OOOOOoooookay !
ImageImageImageImage

eXtreme
stick de zinc

#47 Message par eXtreme »

Perso je trouve que les effets speciaux sur les coups sont dignes d'une megadrive, c'est dommage
parceque graphiquement ca pete bien les yeux, juste ces effets la qui gachent tout, genre tu sors
le mega coup furie tu t attend a une bombe et t as un petard mouille visuellement.

SG_Rambo
stick de plomb

#48 Message par SG_Rambo »

Je ne suis pas d'accord avec. Je trouve les effets très jolis quoique un peu trop tape à l'oeil pour certains et à part les effets de flammes et d'explosions qu'ils ont mélangés ( l'orochinagi de ce kof :evil: :para: :rocket:)

davixes
stick d'or

#49 Message par davixes »

Digne d'une mégadrive... Tu portes bien ton pseudo tiens ;D
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

jonthegiant
stick d'argent

#50 Message par jonthegiant »

J'espère que K' sera là mais ça me ferai mal au coeur s'il avait des flammes aussi pourries que celles de kyo! vite la mise à jour des flammes de kyo quoi! je veux de flammes "disney"! lol
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image