Street Fighter X Tekken

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
rugalwave
stick de zinc

Re: Street Fighter Vs Tekken

#251 Message par rugalwave »

Il devait pas y avoir un présentation du jeu à la GC hier ??
yasukarô warukarô !!

Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#252 Message par nono261084 »

On voit qu'il y aura des chains combos, je ne sais pas si c'était déjà dans les précédentes video. En tout cas, c'est surement le meilleur moyen d'avoir de mélanger les combos sf et tekken.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#253 Message par Rugal-B »

rugalwave a écrit :Il devait pas y avoir un présentation du jeu à la GC hier ??
C'étais Tekken vs Street Fighter:
http://www.famitsu.com/news/201008/20032403.html
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RUGAL
stick d'argent

#254 Message par RUGAL »

le sagat god tier de sf4 a trouver sont remplaçant :
Image

:arrow:
Image

RaiKo
stick de platine

#255 Message par RaiKo »

rugalwave a écrit :Il devait pas y avoir un présentation du jeu à la GC hier ??
Bah nouvelle vidéo de gameplay = présentation du jeu à la GC.
Il y avait un epic live action avec Ono en Chun-li aussi (À voir sur BGP).
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

wesker
stick de platine

#256 Message par wesker »

nouvelle video de gameplay ^^

http://www.gametrailers.com/player/703262.html

et 1er image de modélisation de RYU pour la version Namco !!

Image

Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#257 Message par Rugal-B »

Déjà posté, sur la page précédente ET dans le bon topic également. :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

wesker
stick de platine

#258 Message par wesker »

oups désoler ^^

Ladyshade
stick de zinc

#259 Message par Ladyshade »

J'avais pas remarqué Nancy dans le font sur le pont. :roll:

DarthNova
Technophile fortuné

#260 Message par DarthNova »

Pour les râleurs qui doutent encore que la démo présentée n'aura probablement plus grand chose à voir avec le jeu final :
http://www.gamekult.com/articles/A0000086899/
Interview assez fun dans le ton d'ailleurs :)

RainMakeR
HBK is god

#261 Message par RainMakeR »

Itw ono & harada
http://www.gamekult.com/articles/A0000086899/
GC> Interview Street Fighter x Tekken
Par Nicolas Verlet, Gamekult.com - Interview du lundi 23 août 2010 à 10h11

Katsuhiro Harada et Yoshinori Ono sont indissociables des retours au premier plan de Tekken et de Street Fighter. Pendant que Tekken 6 monopolise toujours les salles d'arcade du Japon, Street Fighter IV a fait des centaines de milliers d'adeptes sur consoles. Les deux hommes sont aujourd'hui associés pour donner leur vision très personnelle d'un choc titanesque, Street Fighter x Tekken pour les joueurs 2D, Tekken x Street Fighter pour les fans de 3D.

Alors au final, qui est sorti vainqueur de votre grand duel ?

Harada : Euh... eh bien, au vu de la conférence, qui est le grand vainqueur selon toi ?

Ono : Difficile à dire. Enfin tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas retrouvé la fille déguisée en Chun-Li en partant. Peut-être que je dois concéder ma défaite, alors... (rires)

La première vidéo du jeu montre un décor apocalyptique. Ca veut dire que le duel entre Street Fighter et Tekken est si explosif qu'il ne reste rien autour ?

Ono : Non, ce n'est pas que le monde de Street Fighter X Tekken est détruit. C'est juste que les stages habituels de Street Fighter ont été pris d'assaut par la Tekken Force. C'était le message que nous voulions faire passer. Mais une fois que le projet sera bien avancé, vous retrouverez sans doute avec plaisir les stages typiques de Street Fighter, avec plein d'éléments délirants en arrière-plan. Là, c'était juste pour le show.

Harada : Et je ne sais pas si vous y avez prêté attention mais dans la démo on peut voir Nancy-MI847J, le robot de Tekken 6, en train de combattre un tank de l'univers Capcom, donc la rivalité s'étendra aussi aux décors. Et si vous allez encore plus loin, vous pouvez voir le petit vieux du stage de Blanka dans Street Fighter II, celui qui prend des photos (rires).

Ono : C'est clair qu'il mériterait une médaille, ce type (rires).

Dans la vidéo, on peut voir Ryu et Kazuya intimer l'ordre à Chun-Li et à Nina de réaliser leurs furies respectives. Ce sera l'une des bases du système de jeu ?

Ono : C'est la même histoire que pour les stages, ce que nous avons montré n'aura peut-être rien à voir avec ce que sera la version du titre au final. Nous avons juste exploré différentes pistes pour montrer à quoi cela pourrait ressembler. A ce stade du développement nous sommes loin d'avoir décidé des personnages à inclure dans le jeu, mais nous étions enclins à montrer ce qu'il pouvait se passer quand les héros de Tekken et de Street Fighter se rencontrent. Si vous me reposez la même question ici dans un an, j'aurais sans doute davantage d'éléments à vous présenter qu'aujourd'hui.

Bon donc on ne pourra pas dire que le jeu est machiste et qu'on envoie les personnages féminins au turbin...

(Ono éclate de rire) Harada : Ce serait quoi, ce jeu ?

Ono : Non, enfin si vous aimez ce genre de jeu un peu sadique, Harada est très bon pour ça (rire général).

Mais au niveau du système de jeu, comment allez-vous harmoniser le gameplay Tekken, basé sur des juggles et un rythme pointilleux des combos, et de l'autre celui de Street Fighter où les attaques sont pour la plupart à base de quarts de tour ?

Harada : C'est vrai que de nombreux éléments diffèrent entre les deux jeux, comme vous l'avez dit, notamment la manière dont s'exécutent les attaques, même si l'on trouve quelques similitudes, comme les chopes de King ou d'autres prises. Le système n'est donc pas totalement fermé aux joueurs de Street Fighter. C'est un challenge que nous devons tous deux relever. De notre côté par exemple, il va falloir réfléchir à la façon la plus appropriée d'inclure les projectiles dans un jeu de combat 3D comme Tekken. De la même manière, les personnages de Street Fighter ne sont pas constamment au corps-à-corps, eux. En conséquence, les personnages de la série vont devoir apprendre beaucoup plus de techniques pour prétendre rivaliser face à leurs homologues de Tekken. C'est quelque chose qui soulève de nombreuses interrogations parmi les fans. C'est un gros challenge à relever, mais c'est aussi ce qui rend le projet excitant.

Les chain combos de SF seraient appropriés pour recréer les sensations des enchaînements de Tekken...

Harada : C'est encore à moi de répondre ? (rires) Bon, comme Ono l'a dit, tout ce qui concerne le système n'a pas encore été décidé. Et puis en ce qui me concerne, notre projet sortira après le sien, donc nous n'en sommes pas encore à ce stade avancé de réflexion. Aujourd'hui on fantasme davantage sur ce qu'il est possible de faire. Il est vraiment prématuré de parler de combos ou de quoi que ce soit d'autre.

L'un des développeurs de Mortal Kombat a déclaré pendant cette gamescom qu'un cross over entre Street Fighter et sa propre série serait inévitable. Quelle est votre opinion à ce sujet ? Ce serait un massacre non ?

Harada : Cette fois, c'est toi qui réponds (rires).

Ono : Inévitable ou non, je pense que la question ne se pose même pas. Si je suis assis à côté de Harada, c'est parce que je concentre mon travail sur notre projet commun. Donc toutes les idées que l'on peut avoir en stock sont destinées à Street Fighter X Tekken. Jusqu'à ce qu'il arrive à son terme, je n'ai pas vraiment le temps de penser à d'autres projets.

Harada : Tu imagines, "Finish Him!" (rires). Je ne sais pas ce que les créateurs de Mortal Kombat pensent d'un éventuel cross over avec Tekken, d'ailleurs aujourd'hui ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour. En outre avant de dire oui ou non, il faudrait que j'estime combien de nos personnages nous pourrions définitivement perdre à cause des Fatalités (rires).

Ono : Et puis comme nous cherchons avant tout à surprendre les gens, je ne voudrais pas me lancer dans un projet auquel justement tout le monde s'attend (rires). Après Street Fighter X Tekken, il y a d'autres cross over à produire, comme Marvel Vs. DC Comics, ou, attendez, SoulCalibur contre Dissidia : Final Fantasy (rires). A condition qu'ils sortent chez Capcom (rires).

Nous sommes de grands fans de Street Fighter IV à la rédaction, mais l'arrivée d'une version 3DS nous laisse un peu songeur. Est-ce que le jeu sera montrable au TGS, et quelle est l'opinion des développeurs en interne au sujet de la machine ?

Ono : Vous dites que vous êtes de vrais fans mais qu'est-ce qui me prouve que vous n'avez pas de tatouage Tekken sous votre t-shirt ! (rires)

J'ai déjà la moquette de Zangief...

(Rire général)

Ono : En tout cas pour le TGS le line-up n'a pas encore été officiellement annoncé chez Capcom. Il devrait l'être dans une quinzaine de jours je pense, donc patience. Pour ce qui est de l'apport de la 3DS, plutôt que de proposer un nouveau style de gameplay pour Super Street Fighter IV, nous allons nous attacher à réaliser une conversion parfaite de l'original pour toucher le maximum de personnes possible. Vous vous rappelez le nombre de gens qui ont joué à Street Fighter II dans les années 90 : avec Street Fighter IV et Super Street Fighter IV, nous sommes parvenus à récupérer bon nombre d'entre eux, mais il y a encore un plus large public que nous n'avons pas touché. Et nous pensons que la 3DS sera le meilleur moyen d'y parvenir.

En resumé les mecs ont pondus une pauvre video et on rien branlé. Super ....
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#262 Message par DarthNova »

Posté juste au dessus, grillé sur le fil! ;D

Sinon ben what else? je comprends même pas que ça puisse surprendre quand on sait que le jeu sort dans 2 ans!
Toutes les réponses données par Ono et Harada m'ont semblé logiques car évidentes (l'inverse marche aussi^^) ils se posent ni plus ni moins les mêmes questions que les fans des 2 séries :o
Mais la motiv' semble là en tous cas!

Micka-182
Agent de la paix

#263 Message par Micka-182 »

Un jeu est annoncé :

- Il y a une vidéo : Mais merde, c'est qu'une vidéo, ils ont rien branlé
- Il n'y a pas de vidéo : Mais merde, y'a même pas de visuels, ils ont rien branlé

:|
Image

ALsf2
stick de bronze

#264 Message par ALsf2 »

Je ne pense pas que ça a été posté, mais je trouve cette image rigolote.
C'est pendant leur séjour à la GameCom.
Yoshinori Ono en Chun Li et Katsuhiro Harada.

Image

source: http://kotaku.com/5618172/street-fighte ... diculously
Dernière modification par ALsf2 le 23 août 2010, 12:58, modifié 1 fois.

Micka-182
Agent de la paix

#265 Message par Micka-182 »

8O

Image
Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#266 Message par Captain Algeria »

Ces deux mecs ont tout pigé à la façon de parler à leur public. Big Up! :mrd:

RainMakeR
HBK is god

#267 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :Posté juste au dessus, grillé sur le fil! ;D
salope.

Micka le souci c'est que je pensais que la video etait plus ou moins un debut d'embryon de demo. mais en fait c'est que du vent. Ils ont pondu a l'arrache pour faire du buzz mais ca se trouve le jeu sera annulé :(
Moi si y'a une annonce et que y'a un jeu qui sort ca me derange pas. Si c'est juste un sammy vs capcom avec juste une video en plus histoire de faire un believe....
ImageImageImage

The Pavémaster
stick d'argent

#268 Message par The Pavémaster »

Captain Algeria a écrit :Ils ont pondu a l'arrache pour faire du buzz mais ca se trouve le jeu sera annulé :(
Moi si y'a une annonce et que y'a un jeu qui sort ca me derange pas. Si c'est juste un sammy vs capcom avec juste une video en plus histoire de faire un believe....
:hp: A :hp: A :hp: A ! non c'est pas posible ils auront pas fai tou ça pour rien avec les annonces,la vidéo et les interviews ils aurai fai pour rien pour quel but ? faire baver les fans et faire de la pub mouais mais le probleme c la prochaine fois qui se montron en publique y'aura un double meurtre

Le pire c'est qu'il a osé prétendre un mortal kombat non mais lol la blague ok à l'époque mais là c'est un peu moin possible la série se ven pa tré bien et a perdu bcp de joueur au moin y'aura pas de problem a faire les 2 cross over ; et bah trop tard falai y penser avt ! N'empeche que monsieur n'ait mm pas une once de pensé pr un capcom vs snk autant s'y metre tou de suite si il le font full 2D (si c'est pa déjà fai) vu que c ARCHI long ARCHI cher et ARCHI compliqué

(Harada) : En faite ,on s'est totalemen foutu de votre gueule ! Le jeu sortira jamais c'étai juste pour vous emmerder mais qu'es ce qu'on s'est bien marrer et oubliez capcom vs snk 3 il existera pas
(Ono) : A part dan vos reve vous avez qu'a vous faire "inceptioniser" si vou voulez y jouer et au faite les pigeon n'oubliez pa d'acheter sf4 sur 3ds (rire général)
(Journaliste) : .....(pas rire)
Le juste milieu,toujours le juste milieu

nono261084

#269 Message par nono261084 »

Shinken le survivant a écrit :Le pire c'est qu'il a osé prétendre un mortal kombat
Je crois que c'est plutôt de la langue de bois pour dire que mk c'est de la merde et qu'ils n'en veulent pas!

nono261084

#270 Message par nono261084 »

http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... entlaVideo

Interview en francais. On apprend pas grand chose si ce n'est qu'il n'y aura sans doute pas plus de 35 gugusses.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#271 Message par Shishio »

Le createur de tekken a dit qu'une annonce serais faite demain au TGS, ne voulant pas ouvrir un topic que pour ca, et partant du fait que sa a des chances de parler de SF VS TK...

Attendons demain donc...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

MADI-TONY
stick de plomb

#272 Message par MADI-TONY »

les rumeurs internet décrivent tekken 7
ha ha

SG_Rambo
stick de plomb

#273 Message par SG_Rambo »

Il s'agit de Tekken Tag Tournament 2 !! http://tgs.gamespot.com/video/6276473/t ... s%3Bhd%3B1

Vorador
stick de rhodium

#274 Message par Vorador »

Et bah on peut dire que je ne m'y attendais pas à celle là.
J'aimais bien le Tekken Tag à l'époque, ca me donne envie de voir la vidéo même si ce n'est pas un jeu qui va me faire trépigner d'impatience.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

neo dreamer
stick d'argent

#275 Message par neo dreamer »

Bon Ono continue avec ses photos pourries pour faire parler (perso ce système "d'annonce" me gave); ainsi, sur cette photo, on peut y voir l'art de Ken au dessus des barres de vie.

http://shoryuken.com/content/photo-ono- ... fice-2534/