BlazBlue, le nouveau Arc-System

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pierronamix
stick de bronze

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#2651 Message par Pierronamix »

Layer a écrit :En tout cas, ils pourraient quand même faire un geste pour la sortie en version pal compte tenu du retard, genre proposer le jeu à 30 € au lieu de 70.
Eh, pour une semaine de retard, faut pas déconner non plus. ;D

Et il sort déja moins cher, vu qu'il est à 60.
Image

Layer
stick de diamant

#2652 Message par Layer »

Tu parles d'un cadeau juste pour 10 €, au final on paye le double :(
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

RaiKo
stick de platine

#2653 Message par RaiKo »

Shinken le survivant a écrit :Je suis entierement d'accord en faite tout le monde est sur le meme avis on prend les européen pour des cons et des pigeons,le probleme c'est que pendant que des joueurs seront sur CT d'autre seront sur CS ils ont divisé les joueurs betement j'espere que le jeu va se crouter à la sortie il le mérite
Oula, évite de faire une quote de moi si tu ne comprends pas ma phrase.
Je n'ai jamais dit que le jeu mérite un vent, mais qu'ils méritent un vent, Pqube donc.
Pourtant je suis derrière eux depuis le début à faire de la pub partout, dire que non ce n'est pas leur faute si le jeu sort avec autant de retard chez nous etc, etc..
Mais non, depuis février c'est n'importe quoi et comme je le disais, ils sont jeunes mais cela n'est pas une excuse non plus à une semaine de la sortie..
Bref, BB:CT mérite d'avoir bien plus de joueurs derrière lui qu'un Super SF4 et encore plus pour le Continuum Shift qui lui est une vraie suite avec des modifications beaucoup importantes qu'un rajout de personnage et d'ultra.

RedSNK a écrit :bah j'ai continuum shift sur pc :ptdr:
:jump:
je me prendrai smssen le meme jours
........

Agalnarok a écrit :Moi je m'engage a encore jouer au CT même après la sortie de CS en tout cas!
La vengeance, la vengeance :)
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Pierronamix
stick de bronze

#2654 Message par Pierronamix »

Layer a écrit :Tu parles d'un cadeau juste pour 10 €, au final on paye le double :(
Ouais enfin, d'un autre côté ils ont aucune raison de le sortir moins cher, hein. Sinon les FF devraient toujours sortir à moindre prix vu qu'ils arrivent avant au japon. (Et Gran Turismo 5 devrait être gratuit vu l'attente. :ptdr: )
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#2655 Message par Zaraki-K »

bah samurai spi sen sort le meme jours normalement donc j'ai fais mon choix
je ne prendrais pas bb vu que j'ai le continuum sur mon pc
bb ct peut attendre , j'ai bien attendu 1ans donc ça peut attendre
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Min0x
stick d'argent

#2656 Message par Min0x »

ASTRAL FINISH !

RaiKo
stick de platine

#2657 Message par RaiKo »

RedSNK a écrit :bah samurai spi sen sort le meme jours normalement donc j'ai fais mon choix
je ne prendrais pas bb vu que j'ai le continuum sur mon pc
Non, mais arrête un peu ton apologie de la version crack, merci :roll: ..
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Pioiesis
stick de plastique

#2658 Message par Pioiesis »

RedSNK a écrit :je ne prendrais pas bb vu que j'ai le continuum sur mon pc
Tu loupes alors beaucoup et tu risques de passer à côté de ce que propose réellement le jeu, à savoir des modes de jeux visiblement assez fournis et un mode online qui te permettra de jouer contre des gens de tout niveaux pour t'améliorer de façon optimale.

Sans parler évidement que c'est mal de pirater un jeu surtout si tu l'affectionnes, et que cette version qui circule est buggée.

chymer
stick d'or

#2659 Message par chymer »

C'est vraiment désespérant cette attente, ils aurais mieux fait de rien dire plutôt que d'aller de déception en déception, le jeux à l'air génial il ne mérite pas ce traitement et cette com raté.

Pierronamix
stick de bronze

#2660 Message par Pierronamix »

Pioiesis a écrit :
RedSNK a écrit :je ne prendrais pas bb vu que j'ai le continuum sur mon pc
Tu loupes alors beaucoup et tu risques de passer à côté de ce que propose réellement le jeu, à savoir des modes de jeux visiblement assez fournis et un mode online qui te permettra de jouer contre des gens de tout niveaux pour t'améliorer de façon optimale.

Sans parler évidement que c'est mal de pirater un jeu surtout si tu l'affectionnes, et que cette version qui circule est buggée.
Non mais laisse, il préfère jouer au Samurai Shodown en 3D plutôt que Blazblue...Sans compter le "lol ! Je crack, je suis tro un roxxxor !"... :roll:
Image

Caem
stick d'argent

#2661 Message par Caem »

Moi aussi je suis déçu et je regrette de pas avoir de xboite jap ou de ps3 juste pour ce jeu ...
Mais je reste toujours a fond et je me prendrai ce jeu en espérant une sortie du CS moins tardive.

Pour ceux qui veulent pas le prendre parce que " j'ai une version tout a fait pas légale et où je peux doser contre un cpu donc j'ai tout vu du jeu " ou " je vais prendre ssf4 parce que les ultra c'est rigolo " la vérité c'est que vous avez peur de moi hein ? ;D
Allez ! Viendez sur ce jeu beau, profond et avec une BO d'enfer, promis j'essaierai de me mettre à votre niveau. ;D

Min0x
stick d'argent

#2662 Message par Min0x »

Caem a écrit :je regrette de pas avoir de xboite jap ou de ps3 juste pour ce jeu ...
une BO d'enfer
Enfaites tu connais du jeu que la BO ? :P

Enfin tu me diras j'y ai jamais joué non plus et jsuis fan de V-13..

Caem
stick d'argent

#2663 Message par Caem »

Nan je l'ai testé vite fait chez un pote qui a une ps3 ^^

The Pavémaster
stick d'argent

#2664 Message par The Pavémaster »

On va régler le probleme
Shinken le survivant a écrit : j'espere que le jeu va se crouter à la sortie il le mérite
Ok j'ai un peu abusé au final je m'enfou qui se vende ou pas le pire c'est que j'aime bien blazblue et les jeux arcsysteme en général je voulais dire que ça me fait chier cette generation de merde on a meme plus envie de jouer aux jeux pas pcq il est pas bien mais parce qu'il nous dégoute :
_Qu'un jeu arrive avec plusieurs années de retard chez nous jusqu'a sa propre suite(ou mise à jour) soit sortie ça donne pas envie
_Qu'un jeu qui est mm pas sorti arrive avec des tonnes de DLC payants ça donne pas envie
_Qu'une suite qui a rien à voir avec les opus précédent ça donne pas envie
Meme si le jeu est terrible ta l'impression qu'on se fout ta gueule et qu'on te prend pour un con c bien beau d'avoir une belle "plastique" mais à quoi ça sert si le plaisir de jouer lui meme n'est meme pas là ? C'est un jeu gaché il plait aux yeux mais pas dans la tete si vous voyez ce que je veux dire

Je sais pas c'est du à quoi mais j'ai l'impression que c'est encore pour le fric regardez si il aurait sorti CS maintenant les européen auront pas acheter CT donc pour leur beaux yeux les moin "informé" d'entre nous vont encore se taper 1 an d'attente et surtout REPAYER un jeu qui est sorti depuis belle lurette ou d'autre s'amuser a faire toute la procédure d'import et avoir le jeu dans une langue incompréhensible(ça encore on s'enfou) juste pour avoir cette extension

VOILA CE QUI ME FAIT CHIER !!
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Pioiesis
stick de plastique

#2665 Message par Pioiesis »

Vite ! Sortez nous le jeu, Shinken va tout casser ! :mrd:

Pour changer un peu de sujet, quelqu'un aurait-il eu des retours de la WGC ? Parceque bon, autant sur le tournois SFIV on trouve masses de vidéos/reportages, mais sur le tournois Blazblue ...

Je sais que Ken Bogard était sur place, mais étant pris par SFIV je ne suis pas certain qu'il ait pu suivre le truc.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2666 Message par Agalnarok »

Mais depuis quand les jeux jap sortent ils en simultané chez nous??? Shinken tu es pitoyable...
Image

Tolki
stick d'argent

#2667 Message par Tolki »

Sinon, vous avez déjà joué au jeu ou pas ? Parce que je suis désolé de vous apprendre que personne n'ayant joué au CS n'acceptera de revenir sur le CT... Le CT est très mal équilibré, moche à regarder, pas spécialement plaisant à haut niveau, bref, c'est pas un jeu de la vie.

Tout le monde ici devrait connaitre CT quand meme, il a été dans toutes les vraies salles de France tout l'été !!!

Ps : et capcom fait très bien des sorties mondiales pour ses vs !

Pierronamix
stick de bronze

#2668 Message par Pierronamix »

Tolki a écrit :
Tout le monde ici devrait connaitre CT quand meme, il a été dans toutes les vraies salles de France tout l'été !!!
Bah oui, et évidemment tout le monde ici à une salle toute proche, et le temps d'y aller. :roll:

@ Shinken : T'as du être souvent énervé alors, parce qu'aussi loin que je me souvienne, on a toujours été lésé par rapport au Japon.

Sur cette génération c'est même mieux qu'avant, certains jeux sont dézonnés sur une console, et complètement free sur l'autre...
Image

maohi98
stick de platine

#2669 Message par maohi98 »

@Shinken le survivant :

effectivement comme le dis narok tu es pitoyable.
tu as découvert le monde des consoles avec la next gen ou quoi ?
ça c'est toujours passer comme ça , si tu veux des jeux en temps et en heures tu passes par l'import , si tu les veux en fr bah tu attend ! de tout temps ça à été ainsi !
pour ce qui est de la langue BB sur xbox c'est en anglais donc pour la langue incompréhensible tu repasseras ;)
pour les DLC tu doit pas jouer à beaucoup de jeu dit donc ! en plus personne de t'oblige à les payer ces DLC. ça change rien au jeu, pour des costumes ou des couleurs franchements :roll:
Une procédure d'import ....... mais c'est comme ça depuis toujours...... et puis c'est bien compliqué quand meme. Surtout de nos jours avec internet!!
quand j'etais jeune c'etait pas la meme , fallait se bouger pour avoir son jeu. c'etait pas du tout cuit et personne ne s'en plaignaient !
et puis si tu voulais vraiment le jeu tu prend une ps3, dessus les jeux sont dezonnés. tu aurais donc pu avoir le jeu le jour de sa sortie japonaise !
ou tu revend ta box fr et tu te prend une xbox jap et tu arretes de gueuler pour RIEN !
tu parles des gens pas informé , bah oui il vont acheter le jeu maintenant et la suite un an apres et alors ??
franchement Shinken si tu en arrives à dire de tel connerie faut que tu arretes le jeu video, tu es vraiment perdu !!

@Tolki:
pour ce qui est de l'équilibrage je veux bien mais pour le reste ...
moche à regarder ? 8O c'est un des plus beau Vs si ce n'est le plus beau jamais sortie !
quand à jouer à haut niveau alors la ça me fait marrer parce que faut arreter de ce la raconter juste 2 minutes quoi ! Qui joue vraiment à haut niveau sur Neo ? la reponse est personne ! Et ce n'est pas un reproche mais meme ceux qui vont pousser le jeu un peu plus loin et vraiment s'investir dedans ne joueront jamais "vraiment" à haut niveau ! parce que "haut niveau" ici n'est pas la meme chose que "haut niveau" las bas....
Faut arreter avec cette mode des " JE VEUX ÊTRE " ! oui moi je dose ceci ou cela, moi je fait des tournois et je vais a des events etc etc ... c'est pas pour autant que tu joues à haut niveau, ce n'est pas pour autant que tu en "fait partie"....
je dis pas ça pour toi tolki , c'est plus une generalité et une reponse à ce que j'ai pu observer dans ce milieu ( qui souvent se la raconte pour pas grand chose au passage)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Jessica Albal
Stick de cul

#2670 Message par Jessica Albal »

Faut bien avouer que quand ca joue la gagne (pour ne pas dire à haut niveau :lol: ) tu seras bien obligé de constater que de voir des matchs "v13 VS arakune" ou du "v13 VS v13" c est pas ce qu il y a de plus folichon a regarder, et à jouer encore moins.
Mais quand t as joué au CT un minimum, c est un peu difficile de pretendre le contraire. :lol:

Sinon le tournoi BB CT au WCG, c etais une bonne blague.
Dernière modification par Jessica Albal le 15 mars 2010, 10:38, modifié 1 fois.
"Comme c est un jeu d'arcade, faut mettre des coins."

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2671 Message par Agalnarok »

Toki c'est quand tu veux pour un viol de ta V-13 random du pif :P
Image

maohi98
stick de platine

#2672 Message par maohi98 »

Jessica Albal a écrit :Faut bien avouer que quand ca joue la gagne (pour ne pas dire à haut niveau :lol: ) tu seras bien obligé de constater que de voir des matchs "v13 VS arakune" ou du "v13 VS v13" c est pas ce qu il y a de plus folichon a regarder, et à jouer encore moins.
Mais quand t as joué au CT un minimum, c est un peu difficile de pretendre le contraire. :lol:
non mais jouer la gagne et jouer à haut niveau ça n'a vraiment rien à voir ! quand tu joue a un Vs tu joue toujours pur la gagne que tu sois noob ou pas !
je joue à BB et je ne prétend pas le contraire je dis juste que c'est pour quasi tout les vs pareil !
je comprend pas pourquoi tout le monde stigmatise ce jeu :roll:

vous êtes vraiment des ronchons sans dec ....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Pierronamix
stick de bronze

#2673 Message par Pierronamix »

maohi98 a écrit : non mais jouer la gagne et jouer à haut niveau ça n'a vraiment rien à voir ! quand tu joue a un Vs tu joue toujours pur la gagne que tu sois noob ou pas !
Bah oui. Je connais peu de personne qui jouent pour perdre... :roi:

A titre d'exemple, le perso qui me fait le plus envie sur CT, c'est Bang, pourtant on est pas dans le top tiers. Mais je pense pas que ça joue énormément vu mon niveau de toute façon.
vous êtes vraiment des ronchons sans dec ....
Classique. Ca vient disserter sur les top tiers, et après ça se plains des ken du live. ;D
Image

Jaerdoster
stick d'argent

#2674 Message par Jaerdoster »

Bon, stop flame, c'est pas le topic ssf4 ici!
Faut dire ce qu'il en est: c'est a cause de la mentalité de maintenant (tain pourquoi je le prends en fr? la version asia a les subs fr et sors 4 mois avant) que les éditeurs français nous sortent moins de jeu. Si ils sortent un jeu et que tout le monde fait 'ouais mais osef, le suivant sors en import dans trois mois', croyez moi, il va pas rentrer dans ses sous et il est pas près de l'acheter la licence du suivant...
Demandez aux fans de Yakuza, ils vous en parleront mieux que moi.

Tiens un bon exemple, bien que ça soit pas un jeu de baston: Wild Arms. le premier a eu un bon portage, il a été bien accueilli partout mais est sorti en france après la grosse vague final fantasy 7 et n'y a pas survécu. Le 2 n'as pas eu de trad, mais le 3 en a eu, et a eu le malheur de sortir a coté d'un autre final fantasy (a moins que ça soit vagrant story), résultat 4 pas traduit (meilleur de la série) et 5 traduit mais désastreux (et pourtant 505 games ont fait beaucoup d'efforts)
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Jex
stick de plomb

#2675 Message par Jex »

Quel serait le meilleur personnage pour commencer Blazblue dans la liste ci dessous (par ordre de préférence) :

Noel
Jin
Toakaka