@Shinken le survivant :
effectivement comme le dis narok tu es pitoyable.
tu as découvert le monde des consoles avec la next gen ou quoi ?
ça c'est toujours passer comme ça , si tu veux des jeux en temps et en heures tu passes par l'import , si tu les veux en fr bah tu attend ! de tout temps ça à été ainsi !
pour ce qui est de la langue BB sur xbox c'est en anglais donc pour la langue incompréhensible tu repasseras

pour les DLC tu doit pas jouer à beaucoup de jeu dit donc ! en plus personne de t'oblige à les payer ces DLC. ça change rien au jeu, pour des costumes ou des couleurs franchements
Une procédure d'import ....... mais c'est comme ça depuis toujours...... et puis c'est bien compliqué quand meme. Surtout de nos jours avec internet!!
quand j'etais jeune c'etait pas la meme , fallait se bouger pour avoir son jeu. c'etait pas du tout cuit et personne ne s'en plaignaient !
et puis si tu voulais vraiment le jeu tu prend une ps3, dessus les jeux sont dezonnés. tu aurais donc pu avoir le jeu le jour de sa sortie japonaise !
ou tu revend ta box fr et tu te prend une xbox jap et tu arretes de gueuler pour RIEN !
tu parles des gens pas informé , bah oui il vont acheter le jeu maintenant et la suite un an apres et alors ??
franchement Shinken si tu en arrives à dire de tel connerie faut que tu arretes le jeu video, tu es vraiment perdu !!
@Tolki:
pour ce qui est de l'équilibrage je veux bien mais pour le reste ...
moche à regarder ?

c'est un des plus beau Vs si ce n'est le plus beau jamais sortie !
quand à jouer à haut niveau alors la ça me fait marrer parce que faut arreter de ce la raconter juste 2 minutes quoi ! Qui joue vraiment à haut niveau sur Neo ? la reponse est personne ! Et ce n'est pas un reproche mais meme ceux qui vont pousser le jeu un peu plus loin et vraiment s'investir dedans ne joueront jamais "vraiment" à haut niveau ! parce que "haut niveau" ici n'est pas la meme chose que "haut niveau" las bas....
Faut arreter avec cette mode des " JE VEUX ÊTRE " ! oui moi je dose ceci ou cela, moi je fait des tournois et je vais a des events etc etc ... c'est pas pour autant que tu joues à haut niveau, ce n'est pas pour autant que tu en "fait partie"....
je dis pas ça pour toi tolki , c'est plus une generalité et une reponse à ce que j'ai pu observer dans ce milieu ( qui souvent se la raconte pour pas grand chose au passage)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité