petit slip a écrit :

Je te trouve bien tatillon pour un espagnolAlabhamaMan a écrit :Tututu ! J'ai pas dit saving dash to coup spé !

petit slip a écrit :

Je te trouve bien tatillon pour un espagnolAlabhamaMan a écrit :Tututu ! J'ai pas dit saving dash to coup spé !

ben au début et après je conserve ma charge en la partitionnant.Nouse a écrit :quand est-ce que tu charges ?

J'oubliais que Horatio Caine t'avais filler so matos pour se genre de dossier...chymer a écrit :Faux ça c'est passer ici même le du 27 septembre 2009 ! (Quand on attendais la version super)Shishio a écrit :le truc qui me surprend, c'est qu'avec tout se foins sur Poison, il y a toujour pas eu de fake... Alex, Karin, même astroduck y on eu droit, mais pas elle...
viewtopic.php?f=5&t=20073&start=75
J'ai plus le son en tête mais si c'est "Trough the Fire and Flames" on est bien dans le ton en effet. ha hapetit slip a écrit :Je sais pas si c'est volontaire mais Dragonforce en OST est bien dans le ton.

Désolé d'insister mais tu peux être plus précis, j'ai pas compris le coup de la partitionjonyjo a écrit :ben au début et après je conserve ma charge en la partitionnant.Nouse a écrit :quand est-ce que tu charges ?
Comme dans 3.3 :
edit: sinon quelqu'un sait si Kindevu se tape toujours Kayo police ou l'inverse, c'est important pour ma nouvelle bannière, merci.
Il y en a des pas mal, mais aucun que j'accroche en particulier.Seratna a écrit :Sinon je sais pas si ça été posté mais il y a ce lien aussi : http://www.eventhubs.com/news/2010/sep/ ... -sketches/
Bizarrement j'aime bien celui D'adon , peut être parce qu'il y a quasiment pas de changement, faut dire le dessin rend vraiment bien.