Les aventures de Ken Bogard contre Yoshinori Ono au MGS'09
-
chymer
- stick d'or
Re: Les aventures de Ken Bogard contre Yoshinori Ono au MGS'09
Merci pour toute ces infos, comment tu le sent ce street finalement ken ?
Tu avais quelques craintes.
Tu avais quelques craintes.
Dernière modification par chymer le 01 nov. 2009, 22:50, modifié 1 fois.
-
jonyjo
- stick d'argent
Pareil, et j'en profiterais pour demander a eventhubs de retirer certaines choses ou de ne pas te les attribuer.Captain Algeria a écrit : Par contre, prend la peine de verrouiller le robinet à infos, parce que c'est déjà pas mal en fuitage inédit (faut fuiter mais pas trop pour que les mecs de Capcom te ré-invitent pour une prochaine).
Eux il s'en foute, mais ça risque de te retomber dessus vis a vis de capcom

-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Non mais ça va, c'est pas de la grosse fuite là (y a rien qui mettrai en péril le bateau marketing de Capcom France). Ma remarque était juste pour fermer le robinet (on ne sait jamais, vu que c'est ce que c'est l'excitation d'avoir de l'infos fraiche, de vouloir la balancer à toute la terre et de devoir fermer sa gueule pour éviter les retomber
).
-
WellcooK
- Penthouse addict
Ca ne te dérange pas que je poste ton compte-rendu dans une news sur le site Ken?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
ken bogard
- stick d'or
Attend que j'ai fini de l'éditer s'il te plait avant ca. y a des truc qu'il faut que je nuance, parceque tout le monde semble tout prendre pour acquis alros que ce n'est pas le cas !
Oui c'est une bonne idée. En plusla traduction de ce que je dit est mauvaise.Pareil, et j'en profiterais pour demander a eventhubs de retirer certaines choses ou de ne pas te les attribuer.
Eux il s'en foute, mais ça risque de te retomber dessus vis a vis de capcom
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
WellcooK
- Penthouse addict
Ca roule!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ken, tu n'as donc pas pu voir même un ptit bout du select screen? Et les ultras ce sont des noms connus ou des nouveaux(si tu peux le dire)?
-
ken bogard
- stick d'or
Tout ce que j'ai vu c'est que SUR LA BETA la charactere select screen est différente. De trés trés loin et en furtif j'ai compter 8 perso jouable sur cete beta, mais j'ai pas vu qui c'était j'était beaucoup trop loin.
Y a quelqu'un qui veut faire comprendre a au mec de Eventhubs s'il vous plais. Parcequ'ils ont traduit n'importe quoi. Le coup des 36 cases c'est pas vrai j'était trop loin j'ai pas eu le temps de compter. Et c'est une beta , tout changera de toute facon !
Y a quelqu'un qui veut faire comprendre a au mec de Eventhubs s'il vous plais. Parcequ'ils ont traduit n'importe quoi. Le coup des 36 cases c'est pas vrai j'était trop loin j'ai pas eu le temps de compter. Et c'est une beta , tout changera de toute facon !
-
iFab
- stick de plastique
Enorme le report !
Tu n'as pas dû beaucoup dormir ces 2 derniers jours, Ken Bogard, en plus de pas beaucoup manger !
Je me demande où tu vas chercher toute cette énergie pour nous offrir un si beau reportage aussi complet sur le sujet, la passion sans doute !
En tout cas merci énormément pour ce fabuleux compte-rendu sur SSFIV au MGS'09 car je n'avais pas trop le courage d'y aller avec tous ces "kevin" qui pullulent sur les stands chaque année (particulièrement à ce salon, j'ai hélas constaté) et qui n'ont comme seul et unique but la quête du moindre goodies minable qu'on leur jette à la gueule et qu'ils essayent d'attraper tels des chiens affamés.
Tu n'as pas dû beaucoup dormir ces 2 derniers jours, Ken Bogard, en plus de pas beaucoup manger !
Je me demande où tu vas chercher toute cette énergie pour nous offrir un si beau reportage aussi complet sur le sujet, la passion sans doute !
En tout cas merci énormément pour ce fabuleux compte-rendu sur SSFIV au MGS'09 car je n'avais pas trop le courage d'y aller avec tous ces "kevin" qui pullulent sur les stands chaque année (particulièrement à ce salon, j'ai hélas constaté) et qui n'ont comme seul et unique but la quête du moindre goodies minable qu'on leur jette à la gueule et qu'ils essayent d'attraper tels des chiens affamés.
-
ken bogard
- stick d'or
Ben justement je suis un peu a cour d'energie la 
-
jonyjo pas chez lui
[quote="ken bogard"]
Y a quelqu'un qui veut faire comprendre a au mec de Eventhubs s'il vous plais. Parcequ'ils ont traduit n'importe quoi. Le coup des 36 cases c'est pas vrai j'était trop loin j'ai pas eu le temps de compter. Et c'est une beta , tout changera de toute facon ![/quote]
Ca va être difficile, pour l'histoire de chun-li qui peut comboter son ultra, j'ai pas réussi a lui faire changer de titre, depuis j'ai mass msg de types qui ont été induit en erreur...
Y'a rien pour le contacter directement, j'ai essayé de passer par le mec de versuscity, c'est un joueur du sumo sur VF il a un compte sur SRK avec cet avatar et apparemment ils aurait des connexions avec ce type... mais la aussi j'ai fait un bide...
C'est juste un pauvre type qui en a rien a branler de la véracité de ce qu'il met en ligne pourvut que ca lui rapporte de l'audience pour ses pubs...
Y a quelqu'un qui veut faire comprendre a au mec de Eventhubs s'il vous plais. Parcequ'ils ont traduit n'importe quoi. Le coup des 36 cases c'est pas vrai j'était trop loin j'ai pas eu le temps de compter. Et c'est une beta , tout changera de toute facon ![/quote]
Ca va être difficile, pour l'histoire de chun-li qui peut comboter son ultra, j'ai pas réussi a lui faire changer de titre, depuis j'ai mass msg de types qui ont été induit en erreur...
Y'a rien pour le contacter directement, j'ai essayé de passer par le mec de versuscity, c'est un joueur du sumo sur VF il a un compte sur SRK avec cet avatar et apparemment ils aurait des connexions avec ce type... mais la aussi j'ai fait un bide...
C'est juste un pauvre type qui en a rien a branler de la véracité de ce qu'il met en ligne pourvut que ca lui rapporte de l'audience pour ses pubs...
-
ken bogard
- stick d'or
C'est n'importe quoi !
Enfin bref, j'ai fini le Pavé. Tu peux le mettre en ligne tel quel wellcook ( ou attendre 3 ou 4ans que j'ai fini de corrigé les fautes XD. )
Enfin bref, j'ai fini le Pavé. Tu peux le mettre en ligne tel quel wellcook ( ou attendre 3 ou 4ans que j'ai fini de corrigé les fautes XD. )
-
droiter
- stick de zinc
pour deejay si son machin gun deviens smach p pour la version final, c'est beaucoup mieux...parce que bas haut au corps à corps c'est chaud a placé...
sinon ken une question bete les 2 ultra sont utilisable directement pendant le match ou bien il faut choisir...et la super ca reste toujours 1 seule super ou bien il vont en tapé plusieurs...
si tu doit rien dire je comprend, d'ailleurs je serais fixé le mois de mars 2010
sinon ken une question bete les 2 ultra sont utilisable directement pendant le match ou bien il faut choisir...et la super ca reste toujours 1 seule super ou bien il vont en tapé plusieurs...
si tu doit rien dire je comprend, d'ailleurs je serais fixé le mois de mars 2010
-
ken bogard
- stick d'or
tu trouve que le headbutt de boxeur est dur a placer au corps a corps ?
Pour t'as question, j'en sais malheureusement rien du tout.
-
van_fanel_666
- stick de zinc
Super ton compte rendu Ken. Merci pour tout. ++
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
tyc
- stick de platine
Et pour l'histoire du tournoi européen (LA vrai grosse news en fait pour moi) ça se passe comment pour montrer qu'il y a ce qu'il faut en joueurs?
-
Vorador
- stick de rhodium
Bah moi je trouve au contraire que l'ancienne manip' du machine gun punch etait bien meilleur, m'enfin...ca va pas me tuer non plus hein.
A part ça Makoto semble etre quasi confirmée (dans la video quand Ono demande les persos qu'on voudrait voir,on entend pas mal de Makoto et à ce moment Ono dit qu'il vient d'entendre le nom du personnage).
Pour moi la bonne grosse surprise en terme de nouveaux personnages ce serait Rolento (sans parler de personnages totalement inédits, ce serait le pied là aussi, sauf s'ils avaient le charisme d'une huitre).
A part ça Makoto semble etre quasi confirmée (dans la video quand Ono demande les persos qu'on voudrait voir,on entend pas mal de Makoto et à ce moment Ono dit qu'il vient d'entendre le nom du personnage).
Pour moi la bonne grosse surprise en terme de nouveaux personnages ce serait Rolento (sans parler de personnages totalement inédits, ce serait le pied là aussi, sauf s'ils avaient le charisme d'une huitre).
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
WellcooK
- Penthouse addict
C'est fait. Pour l'orthographe, on fera comme si de rien n'étaitken bogard a écrit :C'est n'importe quoi !
-
droiter
- stick de zinc
le headbutt a plus grand porté que le machin gun...surtout je gagne souvent des match avec des headbuttsken bogard a écrit :tu trouve que le headbutt de boxeur est dur a placer au corps a corps ?
-
Kilivan
- stick de plastique
Merci pour le taff fournit et content de t'avoir bourré heu rencontré je voulais dire.
Et vive les tournois caché avec des ps3 à la clé
Et vive les tournois caché avec des ps3 à la clé
-
SupaMonkey
- stick de zinc
Un taff propre comme d'hab, merci ken. Trop bon le quote sur eventhubs.
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Thx pour ce report de l'extrême Ken
Dans le tas d'infos sur le gameplay je suis pas mécontent de voir qu'ils comptent modifier la priorité des choppes.
Le tournoi européen ce serait assez sympa, Capcom semble de nouveau ambitieux avec SF et le VS, bonne nouvelle.
Dans le tas d'infos sur le gameplay je suis pas mécontent de voir qu'ils comptent modifier la priorité des choppes.
Le tournoi européen ce serait assez sympa, Capcom semble de nouveau ambitieux avec SF et le VS, bonne nouvelle.
-
Bestio
- stick d'argent
Merci beaucoup pour le compte-rendu Ken 

-
Tuurio
- stick de carton
Pour info, c'est moi qui a pris l'initiative de linker ce post sur eventhubs. J'ai traduit 3 infos qui me paraissaient les plus intéressantes. Pour le reste, je crois que l'admin d'eventhubs, ayant vu le message de Ken sur ce forum, a traduit bêtement via google (ou autre outil de traduction) et s'est empressé de rajouter des news que j'avais pas traduites.
Une fois la news postée, j'ai mis un commentaire sur le sujet indiquant que jamais Ken n'avait parlé de 10 persos supplémentaires sur SSF4 (ils ont supprimé cette ligne par la suite).
Je savais très bien qu'en postant ca sur eventhubs, y avait une chance que ca retombe sur Ken ensuite. C'est pour ca que j'ai pris mes précautions en ne postant que les traductions de trucs qui en valaient la peine, et ce, sans extrapoler. Pour le reste, remerciez les gars de chez Eventhubs qui en voulant jouer les apprentis-sorciers traducteurs, ont écrit n'importe quoi.
Je me suis dit que pour une fois qu'on avait des exclusivités en France (et Ken Bogard étant un personnage respecté de la communauté du VS fighting), il fallait qu'on le sache. Le VS fighting vit en France, oui messieurs de chez Capcom!
EDIT: merci Ken pour ton long post, ca fait plaisir à lire!
Une fois la news postée, j'ai mis un commentaire sur le sujet indiquant que jamais Ken n'avait parlé de 10 persos supplémentaires sur SSF4 (ils ont supprimé cette ligne par la suite).
Je savais très bien qu'en postant ca sur eventhubs, y avait une chance que ca retombe sur Ken ensuite. C'est pour ca que j'ai pris mes précautions en ne postant que les traductions de trucs qui en valaient la peine, et ce, sans extrapoler. Pour le reste, remerciez les gars de chez Eventhubs qui en voulant jouer les apprentis-sorciers traducteurs, ont écrit n'importe quoi.
Je me suis dit que pour une fois qu'on avait des exclusivités en France (et Ken Bogard étant un personnage respecté de la communauté du VS fighting), il fallait qu'on le sache. Le VS fighting vit en France, oui messieurs de chez Capcom!
EDIT: merci Ken pour ton long post, ca fait plaisir à lire!