Street Fighter IV c'est toute ma vie

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
biniou
stick de diamant

Re: Street Fighter IV est sorti, et hop un nouveau topic

#601 Message par biniou »

C'est pourtant simple pour pénaliser les décos, si elles sont vraiment récurentes.

Au début du match, par défaut le jeu "enlève" genre 200bp, et si le gars se déco, paf, il ne peut pas récupérer ces points qui sont "en stand by".

Et tant pis si c'est dû à une mauvaise connection: au final ça doit bien s'équilibrer entre l'ensemble des joueurs...

Ou alors si le joueur a un certain pourcentage de déco (plus de 20% des matches joués par exemple), un malus pourrait lui être appliqué.
Voir même une icone et un titre appliqués d'office, genre:
:vaysse: Mauvais joueur
Image

Micka-182
Agent de la paix

#602 Message par Micka-182 »

Bestio a écrit :
maohi98 a écrit :Tain mais vivement qu'ils sortent leur patch pour être 4 à tourner sur la même partie, ce serait beaucoup plus convivial qu'être obligé de répondre non dès qu'on est invité alors qu'on est déjà en train de jouer avec quelqu'un... t'as deux choix possibles soit tu t'excuses auprès de ton hôte qui se demande alors si tu pars parce que t'en as marre de lui, soit tu refuses l'invitation et la personne en face doit se demander pourquoi :/
Ils pourraient rajouter des "smileys" pour les salons, ou des petits étiquettes avec du texte.
Un smiley qui fait "bye bye", ça pourrait déjà aider à faire comprendre pourquoi on coupe.
J'aimerais aussi un smiley "bravo", histoire de féliciter l'adversaire.
Image

PoMM3
stick de plastique

#603 Message par PoMM3 »

gaucher a écrit :avec le dernier lp en link très important, si y'a moyen de caler un hado/shoryu au passage on vas pas se priver, lol.
Explication de texte plz :)
Gamertag XboxLive : PoMM3
Training Abel only pour le moment :)

PoMM3
stick de plastique

#604 Message par PoMM3 »

Micka-182 a écrit : J'aimerais aussi un smiley "bravo", histoire de féliciter l'adversaire.
Le smiley avec le pouce je l'utilise pour ça!

Bon, dans la hotte du pere noel "Patch" personne n'a demandé quelque chose qui manque cruellement. Le mode salon qui existait sur la version xbox360 on line de SF2!

On est 4 dans une room, on peut se parler, ca reprend la gagne automatiquement et les deux qui ne jouent pas voient le match... une vraie ambiance arcade :) (avec la piece de 5francs posée sur le panel :D)

Sinon, personne pour faire une petite IRL sur Paris? Si vous voulez je host! (pas de plus de 5 guests, je suis sous XBoite avec 1 seul :( TE et dans le centre centre de Paris "Chatelet" donc très pratique)

Micka-182
Agent de la paix

#605 Message par Micka-182 »

PoMM3 a écrit :
Micka-182 a écrit : J'aimerais aussi un smiley "bravo", histoire de féliciter l'adversaire.
Mais non, celui là il veut dire "come on, come on" ^^;;
Image

PoMM3
stick de plastique

#606 Message par PoMM3 »

Micka-182 a écrit :
PoMM3 a écrit :
Mais non, celui là il veut dire "come on, come on" ^^;;
Ouais mais je joue pas Ken :D

Pierronamix
stick de bronze

#607 Message par Pierronamix »

Micka-182 a écrit :Putain on peut même plus jouer comme on veut maintenant ....

"bouuuh, ça pif des shoryuken :crybaby: "
"bouh, ça pif des ultra à la relevé :crybaby: "
"bouh, ça spam les mêmes coups x10 :crybaby: "

En ranked, TOUS LES COUPS SONT PERMIS POUR GAGNER, ça inclus de prendre son persos favoris, d'utiliser ses coups favoris et de jouer comme on le veut. Si vous êtes pas d'accord avec ça, faites des matchs d'amis et trouvez un adversaire avec qui vous vous faites plaisir. Là au moins vous pourrez vous déco sans état d'âme si votre adversaire fait le bot. Et sur NA, y'a quand même une PUTAIN de grosse brochette de joueur avec un tas de styles differents, donc y'en a bien un qui va vous correspondre.

Mais la dictature sur la façon de jouer, stop quoi .... surtout que si on écoutait tout le monde, on ne ferait que des timeout car bouger c'est pas bien :P
D'accord avec toi, j'ai eu droit a un mec qui se déco en disant "tu bloques tout tu triches !" 8O

En même temps, Balrog VS Ken, navré de passer a travers tes boules quoi...

En Ranked c'est la course aux points et c'est tout, donc bon, faut pas s'étonner...
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#608 Message par Rugal-B »

Mario Kart Wii avait le meme problème de décos sauvages au début, et ça a été arrangé depuis. Ils regardent pas ce que font les autres Capcom ??? Ou meme ceux qu'ils font eux meme ? Pourquoi y'a pas de mode tournoi comme à SSF II HD ?? :x
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Yagami1211
stick de plomb

#609 Message par Yagami1211 »

Trop de turtle dans ce jeu, IMO. le mec avec Akuma il campe dans son coin a coup de Hadoken :/.

Moi qui suis tres offensif j'ai du revoir mon style de jeu avec Fei Long. Quoi que sa chope a la Iori est super utile pour ça.
月を見るたび思い出せ!

Offreenday
Procreator

#610 Message par Offreenday »

Des que je suis en ligne et qu'un mec se deco pour pas perdre de BP, faites moi vite un contact PSN, je viens de creer un compte US Style CAPCOM ADMIN, j'ai fais le coup hier a un gars, il s'est deco, j'ai ouvert un dico d'anglais et je lui ai envoyé un message en 3 langues(espagnol, anglais , francais)du style:
"cher utilisateur,
de nombreuses plaintes nous sont parvenues recemment par d'autre utilisateurs du soft SF4 (avec le TM) sur le reseau PSN (TM et copyright) sur votre comportement de cheater.
Nous ne tolerons pas ce type de comportement sur le serveur SF4 PSN.
Une requete a été deposé a sony computer enterternement USA , identifiant votre IP et votre serial number PS3, vous sanctionnant de tout vos BP accumulés. Votre identifiant & vos IP et SN respectif sont placés sur blacklist le temps pour nous d'etudier la veracitée des faits. Si nous avons confirmation, votre compte reseau PS3 sera bloqué 1 mois. Pour toute recidive apres cette mise en garde, votre SF4 network challenge sera definitivement desactivé.
Best regard
Brian Murphy, network chief administrator"
Ben le gars a tellement eu la frousse qu'il s'est excusé sur mon faux compte, je me suis reconnecté sur le mien (offreenday), j'ai attendu qu'il reapparaisse, je me suis connecté sur lui et la miracle il s'est pas déconnecté et je lui ai fait bouffer son pad en 3-0.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#611 Message par Micka-182 »

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:mrd: :mrd: :mrd:
Image

Recio
stick de platine

#612 Message par Recio »

Trops mortel ton message Offreenday !!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: ! Bravo !
xbox live's gamertag : psycho slash

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#613 Message par DeMiV »

Je.

:ptdr:
Image

Fenrir
stick d'argent

#614 Message par Fenrir »

Micka-182 a écrit :Mais la dictature, stop quoi ....
Image
NANIIIIIIIII?

@Offrenday: héhé excellent mais fais gaffe quand même parce que si tu te fais griller à envoyer de faux messages dans ce genre, c'est toi qui va prendre xD

Maitre Shifu
stick de bronze

#615 Message par Maitre Shifu »

Fenrir :P

Quand oserait il se mesurer au roi shifu :roi:

oRg4sm3
stick d'argent

#616 Message par oRg4sm3 »

Offreenday a écrit :Des que je suis en ligne et qu'un mec se deco pour pas perdre de BP, faites moi vite un contact PSN, je viens de creer un compte US Style CAPCOM ADMIN, j'ai fais le coup hier a un gars, il s'est deco, j'ai ouvert un dico d'anglais et je lui ai envoyé un message en 3 langues(espagnol, anglais , francais)du style:
"cher utilisateur,
de nombreuses plaintes nous sont parvenues recemment par d'autre utilisateurs du soft SF4 (avec le TM) sur le reseau PSN (TM et copyright) sur votre comportement de cheater.
Nous ne tolerons pas ce type de comportement sur le serveur SF4 PSN.
Une requete a été deposé a sony computer enterternement USA , identifiant votre IP et votre serial number PS3, vous sanctionnant de tout vos BP accumulés. Votre identifiant & vos IP et SN respectif sont placés sur blacklist le temps pour nous d'etudier la veracitée des faits. Si nous avons confirmation, votre compte reseau PS3 sera bloqué 1 mois. Pour toute recidive apres cette mise en garde, votre SF4 network challenge sera definitivement desactivé.
Best regard
Brian Murphy, network chief administrator"
Ben le gars a tellement eu la frousse qu'il s'est excusé sur mon faux compte, je me suis reconnecté sur le mien (offreenday), j'ai attendu qu'il reapparaisse, je me suis connecté sur lui et la miracle il s'est pas déconnecté et je lui ai fait bouffer son pad en 3-0.
Nice ! Faut avoir bcp de temps à perdre quand même mais nice ! ^^

tibo
stick d'argent

#617 Message par tibo »

Excellent !! Faudra juste enlever les fautes pour que ça fasse plus vrai :P :P
Image

Fenrir
stick d'argent

#618 Message par Fenrir »

Maitre Shifu a écrit :Fenrir :P

Quand oserait il se mesurer au roi shifu :roi:
Gniii ?
Désolé, pas bcp de temps pour jouer en ce moment ^^ mais si je suis co quand tu l'es, n'hésite pas.

Offreenday
Procreator

#619 Message par Offreenday »

tibo a écrit :Excellent !! Faudra juste enlever les fautes pour que ça fasse plus vrai :P :P
ouai mais la j'ai tappé vite fait, mais sur le message c'etait un peu plus recherché, mais ca donnait un truc du genre.
Et puis maintenant le texte rentre en auto avec la memoire des mots PS
Image

Yagami1211
stick de plomb

#620 Message par Yagami1211 »

Ci ca gene pas j'ai envoé des messages a quelques mecs pour jouer a SF4.

Offreenday
Spike
Sulf

entre autres.
月を見るたび思い出せ!

GobFou

#621 Message par GobFou »

J'aurai voulu savoir si c'était normal que Ken puisse sortir une ultra après un coup de poing, sans qu'on puisse garder entre temps.
Parce que j'ai cru comprendre qu'avec la plupart des persos on ne pouvait pas linker une ultra avec un LP ou MP. (ou alors j'ai tord)

Rugal-B
stick dans la chatte

#622 Message par Rugal-B »

A 2 doigts de télécharger le pack "beauties", le doute: la console utilise les costumes 2P en mode arcade ?? Parce qu'à part Rose, j'utilise pas beaucoup les gonzesses. Et je charge pas un pack pour jamais voir les costumes...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Marsspower
stick d'argent

#623 Message par Marsspower »

gaucher a écrit :
Marsspower a écrit :
Recio a écrit : A haut niveaux , les " beaux " matchs se font tres rare...
je suis pas d'accords quand on regarde des matchs de japonais comme Daigo Mago c'est du tres haut niveau et tout les matchs sont beau ca jou a base d'enchainemen il ne font pas de lpx1000 pour eviter une chope(je trouve cela laid)ect... c'est au contraire au haut niveau que l'on vois de beau match car les joueurs savent bien jouer et exploiter le jeu.
avec le dernier lp en link très important, si y'a moyen de caler un hado/shoryu au passage on vas pas se priver, lol.
t'a compris que je ne parlai pas de ca evidement que tu peu le fair lpx3=>shoryu/hadoken moi je parle des gen qui font des lp pour eviter les chope sans enchainer de shoryuken systematiquement bref c'est mon avi personnel
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Yagami1211
stick de plomb

#624 Message par Yagami1211 »

C'est le genre de truc a courir a la mort contre Zangief
月を見るたび思い出せ!

Maitre Shifu
stick de bronze

#625 Message par Maitre Shifu »

Fenrir a écrit : ...
Gniii ?
Désolé, pas bcp de temps pour jouer en ce moment ^^ mais si je suis co quand tu l'es, n'hésite pas.
:P
Mais bon les autres aussi hein, ne soyez pas gene, venez seulement jouer avec maitre shifu :crybaby: