Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Nicoss a écrit :
Dhalsim a toujours etait un super perso !!
Moi aussi je croyais qu' il était pourri jusqu' au jour où je suis tombé sur un mec à la sortie de Street Zero 3 en arcade dans feu la salle de République qui m' a mit ma paté (dont un perfect) avec lui contre mon surpuissant Ryu. Ceux qui ont du skill avec lui sont avantagés dans le sens où celui qui n' a pas l' habitude de faire du vs avec ou contre Dhalsim est desorientés lorsqu' il tombe sur quelqu' un qui l' utilise.
De plus,le fait que des personnages comme lui ou Zangief soient present dans Street IV est une bonne chose car cela assure une diversité de gameplays. S' ils n' y avait que Ryu et tous ses clones (Ken, Gouki, Sakura, Dan etc.....) et de nouveaux personnages qui en seraient derivé cela n' aurait que peu d' interet.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
ça pourrait bien être Akira "Akiman" Yasuda, vu que dans sf4 Ryu a les même gants que Akiman lui avait dessiné pour street 3...
et Akiman a participé à (presque?) tous les streets
Dernière modification par dark_eagl' le 17 déc. 2007, 16:27, modifié 1 fois.
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt l'ensemble des posts sur le sujet, et je suis etooné de voir que la plus part des "fans" sont contre la nouveauté. C'est sur ca fait peur, mais de la part d'un communauté qui passe son temps a râler et à critiquer Capcom pour ses éternels remix de titre, pour une fois qui veulent changer, ca gueule aussi...Etrange.
Je suis loin d'être d'accord avec tout sur ce nouveau street, surtout au niveau visuel (EX quand tu nous tiens) mais j'attendrais de voir des vidéos de gameplay ou d'essayer moi même avant de les enterrer avec leur street 4
Le prochain vendredì les premier video seront montre dans un special du 1up Show, dans le dernier episede de l'emission vous pouvez entre-voir Ken pendant le dernier sencond de l'emission:
Antho a écrit :Ah je savais bien que j'etais pas encore bigleu!
meme en zoomant a fond on voit rien.
A la fin quand un des mecs se decale devant l'ecran on peut deviner le stage en Chine avec un truc rouge furtivement (Ken)... Et puis ils en parlent pendant la video, au debut en disant qu'ils ont une interview mais pas de video du gameplay et a la fin pour dire qu'ils ont reçu la video.