Le Storegames d'IxellesPouh a écrit :Quelles enseignes ? (histoire de faire circuler l'info)
Media-Markt (Rue Neuve)
Smarttoys (centre-ville)
Le Storegames d'IxellesPouh a écrit :Quelles enseignes ? (histoire de faire circuler l'info)

Ouah le scoop, le teaser qui date des années folles sur un jeu qui mort-né sur XBLA. J'espère que KOF 2002 UM ne suivra pas le même chemin sur XBLAAllure a écrit :vidéo postée le 13 novembre 2008

snk974 a écrit :cool je viens tout juste d'avoir mon pad arcade . vivement cette date.
vous pensez qu'ils vont mettre également le 98 " normal" online ?
Un pif qui passe c'est du mind..
g marre d'attendre ce jeu, pfff j'espère sa va être dans la soirée. même si je suis un grand fan, c'est clair si kof 12 sort et lui pas encore, je le prends plus. c'est n'importe quoi de tarder comme ils font.jeff78psg a écrit :comme prevue rien sur le live fr et sur le live jap , microsoft a un jour de la semaine preci pour metre ces jeux online?
Un pif qui passe c'est du mind..
g pas vu ces images ?jeff78psg a écrit :bha je viens de reverifier sur le live fr et jap toujour rien par contre il vienne de metre des images de garou motw a telecharger a mon idée il va pas tarder a sortir

Oui j'avoue, mais comme ça parlait Garou un peu plus haut...Agalnarok a écrit :sauf que c'est le topic kof 98 là...J'attend de voir le rendu sur un écran HD perso...
non, mais n'importe quoi leur kof 98 qui leur garde dans leur C**.Pierronamix a écrit :http://www.gamekult.com/articles/A0000077319/
Et hop là, bonne nouvelle du jour !
The King of Fighters Ultimate Match '98:snk974 a écrit :Vous pensez qu'il va sortir today avec MOTW ?
j'espère.......
salut ta eu ou cet information ?Pierronamix a écrit :The King of Fighters Ultimate Match '98:snk974 a écrit :Vous pensez qu'il va sortir today avec MOTW ?
j'espère.......
Worms: Armageddon Decade:
Release: July 8
Normalement...
snk974 a écrit :salut ta eu ou cet information ?Pierronamix a écrit :The King of Fighters Ultimate Match '98:snk974 a écrit :Vous pensez qu'il va sortir today avec MOTW ?
j'espère.......
Worms: Armageddon Decade:
Release: July 8
Normalement...