Tekken 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
l'inscrit masqué
stick d'argent

Tekken 6

#1 Message par l'inscrit masqué »

Voici le topic officiel sur le jeu.

A votre avis qui sera le boss final du jeu?
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

Offreenday
Procreator

#2 Message par Offreenday »

ben encore un nouveau grand pere de la famille machin...

The Ant
stick de platine

#3 Message par The Ant »

Tant que c'est pas Heihachi en slip comme dans le 4 tout va bien :lol:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

l'inscrit masqué
stick d'argent

#4 Message par l'inscrit masqué »

J'espere que ce sera pas un membre de la famille mishima meme si j'ADORE Jinpachi et que j'ai beaucoup aimé comment il a été introduit dans la saga.

Vu certaine bio (Zafina -raaaaah- ou celle de dragunov dans DR) je verrai bien soit un retour de Ogre soit un cousin de ce dernier.

D'ailleur au passage j'aimerai bien qu'on nous explique les origine de ogre tout ça ,tout ça quoi

Ouais je m'interesse au storyline,je sais c'est nul.

Negate94
stick de rhodium

#5 Message par Negate94 »

Bah c'est pas Dural comme d'habitude ?

:arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Rugal-B
stick dans la chatte

#6 Message par Rugal-B »

Vu Dragunov, Bryan, et pis les Jack et tout et tout, je pense le boss sera Metal Gear ...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

l'inscrit masqué a écrit :J'espere que ce sera pas un membre de la famille mishima meme si j'ADORE Jinpachi et que j'ai beaucoup aimé comment il a été introduit dans la saga.
Bah a coup sur ca sera un mishima.

Par contre ca serait sympa kil se magne un peu le cul pour le dev paske depuis le tps kils l'ont annonce... enfin au vu des 1eres images va y''avoir bcp de repompe du 5 :(
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#8 Message par Sulf' »

Un michima.
Après le petit, petit, petit fils et l'arrière, arrière grand père je ne vois pas bien ce qu'ils vont trouver.
Peut-être un enfant adopté c'est la mode. Ou un autre créé via la génétique ou cloné...
Bref un truc à la con quoi.

Parait qu'on ne bukke pas heihachi, mais jinpachi a qd même l'air...chelou.
M'enfin dural est pas mal dans le style boss à deux balles.

De toute manière les boss c'est tous des trous du cul. Dans toutes les sagas, ils se font forcément éclater la gueule à la fin.
Il vaut même mieux être le kangourou ou le panda qu'un boss, parce qu'au moins on peut gagner.
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#9 Message par nono261084 »

Sulf' a écrit :Un michima.
Après le petit, petit, petit fils et l'arrière, arrière grand père je ne vois pas bien ce qu'ils vont trouver.
Peut-être un enfant adopté c'est la mode.
Lee est le fils adoptif de heihachi! :wink:

neo dreamer
stick d'argent

#10 Message par neo dreamer »

Et pourquoi pas une femme,avec toutes les générations présentes, ils ont forcement rencontrer des femmes les Mishima... (Jun tu me manques)

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#11 Message par Spike_f_spiegel »

neo dreamer a écrit :Et pourquoi pas une femme,avec toutes les générations présentes, ils ont forcement rencontrer des femmes les Mishima... (Jun tu me manques)
bah nanh.... 'est d'ailleurs pour ca qu'ils finissent tous par tourner en demon... :arrow:

sinon, pour moi, boss du 6 : devil jin version super enervé : on le voit dans sa fin dans DR , il y a aussi des sous entendu dans la fin de dragunov...
le japon c'est bon, mangez en.

Negate94
stick de rhodium

#12 Message par Negate94 »

Sulf' a écrit :Un michima.
Peut-être un enfant adopté c'est la mode. Ou un autre créé via la génétique ou cloné...
Bref un truc à la con quoi.

Parait qu'on ne bukke pas heihachi, mais jinpachi a qd même l'air...chelou.
M'enfin dural est pas mal dans le style boss à deux balles.

De toute manière les boss c'est tous des trous du cul. Dans toutes les sagas, ils se font forcément éclater la gueule à la fin.
Il vaut même mieux être le kangourou ou le panda qu'un boss, parce qu'au moins on peut gagner.

Moi j'aime bien Vegas quand même ^^
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

ArcAdiA
stick de rhodium

#13 Message par ArcAdiA »

tekken tourne en rond.le meilleur est le 3 et le restera toujours je pense.Je vois pas trop ce qu'ils peuvent changer qui va bouleverser la série :?

Negate94
stick de rhodium

#14 Message par Negate94 »

Moi le 1 ma marqué parce-que c'était le premier et j'ai kiffé grave le deux parce-qu'il y as eu du changement après j'ai lâché l'affaire le reste pas trop déçus.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#15 Message par Rugal-B »

Alors, Heiachi, Devil Kazuya, True Ogre, Unknown, Heiachi en string, Jinpachi en feu, Jinpachi éteint... Hum, les 2 seuls non Mishima sont Unknown (mais faux air de Jun et tatouage de Jin), et True Ogre (Ogre qui fusionne avec Heiachi).

A mon avis, le boss sera, heu, j'en sais rien, mais aura un rapport avec Mishima, non ? Le devil gene de Heiachi va t'il enfin se réveiller ?

Pff, c'est dur comme question, demandez plutot qui sera le boss du prochain Soulcalibur (un squelette enflammé, normalement ... :lol: )

Quelqu'un se souvient de l'indienne de Fighter's Impact ? C'était quoi son style de combat ? Zafina à le meme, ou bien ? :?:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

falconx62
stick de bronze

#16 Message par falconx62 »

ArcAdiA a écrit :tekken tourne en rond.le meilleur est le 3 et le restera toujours je pense.Je vois pas trop ce qu'ils peuvent changer qui va bouleverser la série :?
C'est vrai que le 3 est énorme. C'est même grâce à lui que je me suis mis à Tekken.
Mais pour moi, le meilleur ,et de loin, est le Dark Resurrection. J'y joue sur psp et franchement je le trouve même bien meilleur que le 5 avec une ambiance plus trippante, des persos plus interessants (je joue avec raven et je le préfère dans sa version dr)
Le dr offre tellement de possibilités et je n'ai pas le temps d'y jouer autant que je le voudrais.
En tout cas, il fait parti de mes jeux de baston préférés 8)
Pour le 6, il faut voir... déjà il faut chopper la ps3..... :bang:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#17 Message par WellcooK »

tekken, c'est un jeu pour Kevin o il faut apprendre des enchaînements par coeur... (comment ça c'est un troll?)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

soulcaman
stick de bronze

#18 Message par soulcaman »

falconx62 a écrit :
ArcAdiA a écrit :tekken tourne en rond.le meilleur est le 3 et le restera toujours je pense.Je vois pas trop ce qu'ils peuvent changer qui va bouleverser la série :?
C'est vrai que le 3 est énorme. C'est même grâce à lui que je me suis mis à Tekken.
Mais pour moi, le meilleur ,et de loin, est le Dark Resurrection. J'y joue sur psp et franchement je le trouve même bien meilleur que le 5 avec une ambiance plus trippante, des persos plus interessants (je joue avec raven et je le préfère dans sa version dr)
Le dr offre tellement de possibilités et je n'ai pas le temps d'y jouer autant que je le voudrais.
Imagine déja le DR sur ps3! 8) :!:

falconx62
stick de bronze

#19 Message par falconx62 »

soulcaman a écrit :
falconx62 a écrit :
Imagine déja le DR sur ps3! 8) :!:
Oui mais est-ce que sur ps3, il y a le training, le mode dojo, les tournois organisés régulièrement (attention pas de versus mais du scoring), le classement en ligne( au début, j'étais dans les 300, maintenant, j'ose même plus le relancer sur ma psp ^-^) 8)
Image

falconx62
stick de bronze

#20 Message par falconx62 »

WellcooK a écrit :tekken, c'est un jeu pour Kevin o il faut apprendre des enchaînements par coeur... (comment ça c'est un troll?)
T'as déjà vu un jeu de baston où il ne faut pas apprendre les enchainements par coeur :wink:
Y aurait bien le kof maximum impact ... :D
Image

el_nino
stick d'or

Re: Tekken 6

#21 Message par el_nino »

l'inscrit masqué a écrit :Voici le topic officiel sur le jeu.

A votre avis qui sera le boss final du jeu?
Je sais pas quel sera le boss final, mais je sais ou cela va se passer 8)

OK :arrow:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#22 Message par Shishio »

Pour le boss, c'est simple, Jin est le salaud en chef des cet epsiode, et comme dit avec dragunov qui laisse presager un comme back de Ogre, je m'attend a un melange des 2...true Jin, ou Devil ogre....
De plus Kaz, et Hei on deja été boss de fin Jin pas encore.

Mr Masqué, Ogre est en fait le demon du combat, qui etait enfermer dans un temple Inca et qui a été libéré par hasard, quand les entreprise mishima fesais des fouille arquéologique...

Sinon perso, Yoshi est la, donc tout baigne...et le voir avec 2 sabre, me dit que l'on a de tres grande chance de revoir cette cher Kunimitsu...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

DarthNova
Technophile fortuné

#23 Message par DarthNova »

En même temps le boss on s'en fout un peu, il est toujours moche, cracké et même pas amusant en VS...comme dans tous les jeux de fight ou presque.
Je me demande bien quels changements pourraient survenir dans la série sans la dénaturer et faire jaillir les commentaires controversés.
Au bout d'un moment Namco devrait pondre carrémment un nouveau jeu.
Ils perdraient l'"assurance" offerte par une license juteuse mais se mettraient à l'abri des fans sectaires voulant pas trop de changements et ça ferait naître un buzz certain.
Un nouveau jeu de baston chez Namco ça éveillerai quelques curiosités je pense^^ Allez faut oser! un truc neuf qui sort des sentiers battus et rebattus! Y-a le matos là!...hmm... oui je sais je me berce d'illusions de développeurs pris d'envies créatrices et novatrices...

Sinon si ils pouvaient augmenter la palette de choppes enchaînables "commando sambo powa" de Dragunov ce serait cool! ^^'

l'inscrit masqué
stick d'argent

#24 Message par l'inscrit masqué »

Rugal-B a écrit :Alors, Heiachi, Devil Kazuya, True Ogre, Unknown, Heiachi en string, Jinpachi en feu, Jinpachi éteint... Hum, les 2 seuls non Mishima sont Unknown (mais faux air de Jun et tatouage de Jin), et True Ogre (Ogre qui fusionne avec Heiachi).

A mon avis, le boss sera, heu, j'en sais rien, mais aura un rapport avec Mishima, non ? Le devil gene de Heiachi va t'il enfin se réveiller ?

Pff, c'est dur comme question, demandez plutot qui sera le boss du prochain Soulcalibur (un squelette enflammé, normalement ... :lol: )

Quelqu'un se souvient de l'indienne de Fighter's Impact ? C'était quoi son style de combat ? Zafina à le meme, ou bien ? :?:

Heiachi n'a aucune raison d'avoir un devil gene.

Kazuya en a un parce qu'il a vendu son ame à Ogre

Jin en a un parce qu'il est le fils de Kazuya

D'ailleurs heihachi cherche le devilo gene dans le 5 c'est bien qu'il en pas

Et un heiachi devil ce serait trop ridicule

un heihachi parmentier à la limite

:arrow:

RUGAL
stick d'argent

#25 Message par RUGAL »

Heiachi n'a aucune raison d'avoir un devil gene.

Kazuya en a un parce qu'il a vendu son ame à Ogre

Jin en a un parce qu'il est le fils de Kazuya
kazuya a vendu son ame a devil, et c'est quand heihachi a envoyer kazuya se scratcher au fond d'un volcan que devil c'est scinder en 2 logique qu'il prenne son fils pour hote (c'est devil qui le marque dans l'intro du 3)

pour le boss , bah il peuvent tenter le rien a voir, le seul lien qu'ogre a avec le fil de l'histoire c'est qu'il a regler el compte a 70% des manquant du 3 (d'ailleur vu que beck est revenu rien ne dit qu'il n'y aura pas d'autre retour... :wink: )
et unknown bah c'est un boss de dream match donc elle a un peu rien a voir sauf si on se fit a sa ressemblace avec jun et la marque de jin(le meme sceaux des kazama que kazuya evoque dans tekken 4) et si on en croit les artwork de site de tekken 5 Unknown est asuka (posseder par un demon se qui explique la marque.)
Image