Tekken 6
-
- Procreator
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
J'espere que ce sera pas un membre de la famille mishima meme si j'ADORE Jinpachi et que j'ai beaucoup aimé comment il a été introduit dans la saga.
Vu certaine bio (Zafina -raaaaah- ou celle de dragunov dans DR) je verrai bien soit un retour de Ogre soit un cousin de ce dernier.
D'ailleur au passage j'aimerai bien qu'on nous explique les origine de ogre tout ça ,tout ça quoi
Ouais je m'interesse au storyline,je sais c'est nul.
Vu certaine bio (Zafina -raaaaah- ou celle de dragunov dans DR) je verrai bien soit un retour de Ogre soit un cousin de ce dernier.
D'ailleur au passage j'aimerai bien qu'on nous explique les origine de ogre tout ça ,tout ça quoi
Ouais je m'interesse au storyline,je sais c'est nul.
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
- stick de rhodium
-
- stick dans la chatte
Vu Dragunov, Bryan, et pis les Jack et tout et tout, je pense le boss sera Metal Gear ...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
Bah a coup sur ca sera un mishima.l'inscrit masqué a écrit :J'espere que ce sera pas un membre de la famille mishima meme si j'ADORE Jinpachi et que j'ai beaucoup aimé comment il a été introduit dans la saga.
Par contre ca serait sympa kil se magne un peu le cul pour le dev paske depuis le tps kils l'ont annonce... enfin au vu des 1eres images va y''avoir bcp de repompe du 5

-
- Staff Neo-Arcadia
Un michima.
Après le petit, petit, petit fils et l'arrière, arrière grand père je ne vois pas bien ce qu'ils vont trouver.
Peut-être un enfant adopté c'est la mode. Ou un autre créé via la génétique ou cloné...
Bref un truc à la con quoi.
Parait qu'on ne bukke pas heihachi, mais jinpachi a qd même l'air...chelou.
M'enfin dural est pas mal dans le style boss à deux balles.
De toute manière les boss c'est tous des trous du cul. Dans toutes les sagas, ils se font forcément éclater la gueule à la fin.
Il vaut même mieux être le kangourou ou le panda qu'un boss, parce qu'au moins on peut gagner.
Après le petit, petit, petit fils et l'arrière, arrière grand père je ne vois pas bien ce qu'ils vont trouver.
Peut-être un enfant adopté c'est la mode. Ou un autre créé via la génétique ou cloné...
De toute manière les boss c'est tous des trous du cul. Dans toutes les sagas, ils se font forcément éclater la gueule à la fin.
Il vaut même mieux être le kangourou ou le panda qu'un boss, parce qu'au moins on peut gagner.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick d'argent
-
- Poilu énervé radioactif!
bah nanh.... 'est d'ailleurs pour ca qu'ils finissent tous par tourner en demon...neo dreamer a écrit :Et pourquoi pas une femme,avec toutes les générations présentes, ils ont forcement rencontrer des femmes les Mishima... (Jun tu me manques)

sinon, pour moi, boss du 6 : devil jin version super enervé : on le voit dans sa fin dans DR , il y a aussi des sous entendu dans la fin de dragunov...
le japon c'est bon, mangez en.
-
- stick de rhodium
Sulf' a écrit :Un michima.
Moi j'aime bien Vegas quand même

-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
-
- stick dans la chatte
Alors, Heiachi, Devil Kazuya, True Ogre, Unknown, Heiachi en string, Jinpachi en feu, Jinpachi éteint... Hum, les 2 seuls non Mishima sont Unknown (mais faux air de Jun et tatouage de Jin), et True Ogre (Ogre qui fusionne avec Heiachi).
A mon avis, le boss sera, heu, j'en sais rien, mais aura un rapport avec Mishima, non ? Le devil gene de Heiachi va t'il enfin se réveiller ?
Pff, c'est dur comme question, demandez plutot qui sera le boss du prochain Soulcalibur (un squelette enflammé, normalement ...
)
Quelqu'un se souvient de l'indienne de Fighter's Impact ? C'était quoi son style de combat ? Zafina à le meme, ou bien ?
A mon avis, le boss sera, heu, j'en sais rien, mais aura un rapport avec Mishima, non ? Le devil gene de Heiachi va t'il enfin se réveiller ?
Pff, c'est dur comme question, demandez plutot qui sera le boss du prochain Soulcalibur (un squelette enflammé, normalement ...

Quelqu'un se souvient de l'indienne de Fighter's Impact ? C'était quoi son style de combat ? Zafina à le meme, ou bien ?

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
C'est vrai que le 3 est énorme. C'est même grâce à lui que je me suis mis à Tekken.ArcAdiA a écrit :tekken tourne en rond.le meilleur est le 3 et le restera toujours je pense.Je vois pas trop ce qu'ils peuvent changer qui va bouleverser la série
Mais pour moi, le meilleur ,et de loin, est le Dark Resurrection. J'y joue sur psp et franchement je le trouve même bien meilleur que le 5 avec une ambiance plus trippante, des persos plus interessants (je joue avec raven et je le préfère dans sa version dr)
Le dr offre tellement de possibilités et je n'ai pas le temps d'y jouer autant que je le voudrais.
En tout cas, il fait parti de mes jeux de baston préférés

Pour le 6, il faut voir... déjà il faut chopper la ps3.....

-
- Penthouse addict
-
- stick de bronze
Imagine déja le DR sur ps3!falconx62 a écrit :C'est vrai que le 3 est énorme. C'est même grâce à lui que je me suis mis à Tekken.ArcAdiA a écrit :tekken tourne en rond.le meilleur est le 3 et le restera toujours je pense.Je vois pas trop ce qu'ils peuvent changer qui va bouleverser la série
Mais pour moi, le meilleur ,et de loin, est le Dark Resurrection. J'y joue sur psp et franchement je le trouve même bien meilleur que le 5 avec une ambiance plus trippante, des persos plus interessants (je joue avec raven et je le préfère dans sa version dr)
Le dr offre tellement de possibilités et je n'ai pas le temps d'y jouer autant que je le voudrais.
En tout cas, il fait parti de mes jeux de baston préférés![]()
Pour le 6, il faut voir... déjà il faut chopper la ps3.....

-
- stick de bronze
Oui mais est-ce que sur ps3, il y a le training, le mode dojo, les tournois organisés régulièrement (attention pas de versus mais du scoring), le classement en ligne( au début, j'étais dans les 300, maintenant, j'ose même plus le relancer sur ma psp ^-^)soulcaman a écrit :Imagine déja le DR sur ps3!falconx62 a écrit :C'est vrai que le 3 est énorme. C'est même grâce à lui que je me suis mis à Tekken.ArcAdiA a écrit :tekken tourne en rond.le meilleur est le 3 et le restera toujours je pense.Je vois pas trop ce qu'ils peuvent changer qui va bouleverser la série
En tout cas, il fait parti de mes jeux de baston préférés![]()
Pour le 6, il faut voir... déjà il faut chopper la ps3.....![]()

-
- stick de bronze
-
- stick d'or
Re: Tekken 6
Je sais pas quel sera le boss final, mais je sais ou cela va se passerl'inscrit masqué a écrit :Voici le topic officiel sur le jeu.
A votre avis qui sera le boss final du jeu?

OK

-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Pour le boss, c'est simple, Jin est le salaud en chef des cet epsiode, et comme dit avec dragunov qui laisse presager un comme back de Ogre, je m'attend a un melange des 2...true Jin, ou Devil ogre....
De plus Kaz, et Hei on deja été boss de fin Jin pas encore.
Mr Masqué, Ogre est en fait le demon du combat, qui etait enfermer dans un temple Inca et qui a été libéré par hasard, quand les entreprise mishima fesais des fouille arquéologique...
Sinon perso, Yoshi est la, donc tout baigne...et le voir avec 2 sabre, me dit que l'on a de tres grande chance de revoir cette cher Kunimitsu...
De plus Kaz, et Hei on deja été boss de fin Jin pas encore.
Mr Masqué, Ogre est en fait le demon du combat, qui etait enfermer dans un temple Inca et qui a été libéré par hasard, quand les entreprise mishima fesais des fouille arquéologique...
Sinon perso, Yoshi est la, donc tout baigne...et le voir avec 2 sabre, me dit que l'on a de tres grande chance de revoir cette cher Kunimitsu...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Technophile fortuné
En même temps le boss on s'en fout un peu, il est toujours moche, cracké et même pas amusant en VS...comme dans tous les jeux de fight ou presque.
Je me demande bien quels changements pourraient survenir dans la série sans la dénaturer et faire jaillir les commentaires controversés.
Au bout d'un moment Namco devrait pondre carrémment un nouveau jeu.
Ils perdraient l'"assurance" offerte par une license juteuse mais se mettraient à l'abri des fans sectaires voulant pas trop de changements et ça ferait naître un buzz certain.
Un nouveau jeu de baston chez Namco ça éveillerai quelques curiosités je pense^^ Allez faut oser! un truc neuf qui sort des sentiers battus et rebattus! Y-a le matos là!...hmm... oui je sais je me berce d'illusions de développeurs pris d'envies créatrices et novatrices...
Sinon si ils pouvaient augmenter la palette de choppes enchaînables "commando sambo powa" de Dragunov ce serait cool!
'
Je me demande bien quels changements pourraient survenir dans la série sans la dénaturer et faire jaillir les commentaires controversés.
Au bout d'un moment Namco devrait pondre carrémment un nouveau jeu.
Ils perdraient l'"assurance" offerte par une license juteuse mais se mettraient à l'abri des fans sectaires voulant pas trop de changements et ça ferait naître un buzz certain.
Un nouveau jeu de baston chez Namco ça éveillerai quelques curiosités je pense^^ Allez faut oser! un truc neuf qui sort des sentiers battus et rebattus! Y-a le matos là!...hmm... oui je sais je me berce d'illusions de développeurs pris d'envies créatrices et novatrices...
Sinon si ils pouvaient augmenter la palette de choppes enchaînables "commando sambo powa" de Dragunov ce serait cool!

-
- stick d'argent
Rugal-B a écrit :Alors, Heiachi, Devil Kazuya, True Ogre, Unknown, Heiachi en string, Jinpachi en feu, Jinpachi éteint... Hum, les 2 seuls non Mishima sont Unknown (mais faux air de Jun et tatouage de Jin), et True Ogre (Ogre qui fusionne avec Heiachi).
Pff, c'est dur comme question, demandez plutot qui sera le boss du prochain Soulcalibur (un squelette enflammé, normalement ...)
Heiachi n'a aucune raison d'avoir un devil gene.
Kazuya en a un parce qu'il a vendu son ame à Ogre
Jin en a un parce qu'il est le fils de Kazuya
D'ailleurs heihachi cherche le devilo gene dans le 5 c'est bien qu'il en pas
Et un heiachi devil ce serait trop ridicule
un heihachi parmentier à la limite

Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
- stick d'argent
kazuya a vendu son ame a devil, et c'est quand heihachi a envoyer kazuya se scratcher au fond d'un volcan que devil c'est scinder en 2 logique qu'il prenne son fils pour hote (c'est devil qui le marque dans l'intro du 3)Heiachi n'a aucune raison d'avoir un devil gene.
Kazuya en a un parce qu'il a vendu son ame à Ogre
Jin en a un parce qu'il est le fils de Kazuya
pour le boss , bah il peuvent tenter le rien a voir, le seul lien qu'ogre a avec le fil de l'histoire c'est qu'il a regler el compte a 70% des manquant du 3 (d'ailleur vu que beck est revenu rien ne dit qu'il n'y aura pas d'autre retour...

et unknown bah c'est un boss de dream match donc elle a un peu rien a voir sauf si on se fit a sa ressemblace avec jun et la marque de jin(le meme sceaux des kazama que kazuya evoque dans tekken 4) et si on en croit les artwork de site de tekken 5 Unknown est asuka (posseder par un demon se qui explique la marque.)