Chaque perso peut faire 1 coup avec un item en versus! mais rassure toi c'est tellement lent et peu destructeur que ça tiens plus du taunt qu'autre choseMin0x a écrit : EDIT² : Ya des accessoires qui ont des proprietés J'espère que sa passe qu'en beatmall ( Enfin sa parait évident mais bon )
Sinon j'ai pu tester vite fait (avant de me remettre au taf^^') et je confirme l'aliasing très prononcé, c'est d'autant plus regrettable que le lifting de T5DR était très réussi! bien sûr ce dernier n'affiche pas autant de polygones mais au moins c'était net.
On en revient donc au choix du motion blur ou pas! l'effet en lui-même est très sympa et donne une vraie impression de fluidité accrue (même si ça reste illusoire au final) accentuant le dynamisme des joutes en faisant mieux passer les animations les moins abouties.. mais en compliquant aussi du coup la lisibilité de certains coups?
D'un autre côté en le désactivant on obtient un vrai mieux visuellement même si l'aliasing reste présent, perso je préfère sans motion blur, le jeu étant déjà largement assez pêchu sans avoir besoin d'artifices supplémentaires.
J'en reviens aux anim', vaste sujet avec Tekken. Si pas mal de mouvements rappellent certaines rigidités bien connues d'autres ont bénéficié d'un soin évident, je pense à Law mais tous les anciens persos semblent posséder de nouveaux coups forts bien animés, le LK de Lee par exemple de toute beauté.
Pour le reste c'est du Tekken pur et dur, réjouissant pour ceux qui apprécient la série
Ha! et oui les loading sont abusifs, à installer d'office sur le DD!
Pour le online j'attend la sortie officielle pour tester.