Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
perso je trouve qu'il y a eu trop d'épisodes, je me suis légerement lassé.
alors un épisode exclu DS... ça m'exite aussi peu que le slug advance
quant à la compilation samurai... je vais acheter le 6 independament, c'est moins cher
Les autres épisodes sont de toutes façons mieux émulés sur MAME que sur PS2
Metal Slug 7 ne sort que sur DS, c est la premiere fois qu un Metal Slug ne sort pas en Arcade.
Soul Calibur 4 ne sort que sur console, c est la premiere fois qu un soul Calibur ne sort pas en Arcade.
gargamel a écrit :Metal Slug 7 ne sort que sur DS, c est la premiere fois qu un Metal Slug ne sort pas en Arcade.
Soul Calibur 4 ne sort que sur console, c est la premiere fois qu un soul Calibur ne sort pas en Arcade.
j'ai le souvenir de soulcalibur 3 qui etait dabort sorti sur console et apres sur arcade.
Peut etre bien pour Soul 4
mais pour slug 7,je les vois mal sortir une PCB aux prix d un bras tout en vous disant:
Le support d origine??Nintendo DS, ouaaaaiiss!
gargamel a écrit :Peut etre bien pour Soul 4
mais pour slug 7,je les vois mal sortir une PCB aux prix d un bras tout en vous disant:
Le support d origine??Nintendo DS, ouaaaaiiss!
Je pense aussi que pour slug 7 c'est pas la peinse d'y compter.
Dailleurs je pense qu'on aura plus jamais de slug en arcade....
Enfin ça ne me file pas trop de regrets, il y a déjà beaucoup à faire avec les 6,5 premiers episodes
gargamel a écrit :Metal Slug 7 ne sort que sur DS, c est la premiere fois qu un Metal Slug ne sort pas en Arcade.
Pour ma part , je me le reserve pour demain dans l avion direction Tokyo ! Je passerai a Akihabara et leur montrerai disant que je viens du futur ! HAHAHAHAHA ( ou d une bonne caravelle !!! )
perso moi jm'attendait a une bien meilleure utilisation du 2e ecran, dans le genre de Contra 4 en fait
quand j'ai vu les 1eres images j'ai ete extremement déçu mais bon
j'ai le souvenir de soulcalibur 3 qui etait dabort sorti sur console et apres sur arcade.
Bah, j'aurais bien aimé qu'il soit porté au format arcade perso le petit Slug 7, enfin s'il vaut le coup ? Je ne sais pas, pas testé encore.