Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Bon marre d'editer, taito se lance ds le casual arcade. C'est un peu con dit comme ca vu que l'arcade c'est par definition casual, mais bon vu les jeux...
Vu que tout a deja ete dit sur les jeux presentes a l'AM show, je me contenterais simplement de poster quelques photos des booth babes du salon. Enjoy !
Mention particuliere au stand Sega avec le concert d'un groupe interpretant des soundtracks de jeux (Rent a Hero, Power Drift etc...) comme a la meilleure epoque du Sega sound team band !
Donc, 2002 UM c'était des conneries ? Rien sur KOF MIA 2 non plus ? Tsss, tristesse...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je sais pas vous mais moi je suis content de cet AM Show. En tout cas, bien plus que ceux des dernières années.
Hummer, Nirin, Harley 2, Vulcan Wars, Rizing Storm, Elevator Action, Wangan 3DX, The House of the Dead EX, etc. autant de titres prometteurs qui peuvent potentiellement débarquer dans les bowlings ou multiplexes de mon coin.
Manquerait plus que Sega annonce des versions occidentales de Touch Striker et AnswerXAnswer et ça serait parfait.
Les jeux de frappe, m'en fout, ça arrivera sur consoles de salon et je ne crois pas au revival de ce genre dans les salles françaises.
Ah, ok. Mais je pensais qu'il sortirais en arcade, comme le 98 UM. Idem pour un éventuel MIA 2.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
UK, September 18, 2008 - SNK Playmore has revealed that it is looking into giving the aging Metal Slug series an HD refit, potentially taking the shooting franchise down the same path as the forthcoming King of Fighters XII.
"In order to meet our fans demands for an HD version of Metal Slug, we're considering bringing this series to the new generation of consoles in a similar way to KOF XII," said SNK Playmore in an interview with IGN to be published later today, continuing, "We look forward to announcing this someday soon."
Fausse joie à la première lecture des nouveauté présentées. Voyant le doux nom d'Elevator Action j'ai sauté au plafond. Au final le jeu sera sûrement bien sympa mais ils auraient aussi bien pu faire une suite encrée dans la lignée des premiers opus, avec une bécane comme la Type X2 ça aurait tout déchiré et sûrement comblé les attentes de pas mal d'arcadeux car depuis Slug 6 c'est lég' dans le domaine