Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
voila ce serait pas mal de dresser une liste de tous les jeux arcades sortis sur la xboite 360, x live et xboite et les futurs a venir
Xbox:
Panzer dragoon
OutRun2
Xbox360:
Blazblue
Mamorukun
Senko no ronde
Shikigami no shiro 3
Death smiles
Dodonpachi Dai Ô JÔ X
Ketsui
Octomedion
Kof12
Street fighter IV
Virtua Fighter 5
Tekken 6 (automne 2009)
Battle Fantasia
Virtua Tennis 3
The Idolm@ster
bon je sais qu il en manque grave donc faites vous plez
au fait une petite question je suis en chine avec une x boite chichi et donc pour les jeux a telecharger sur le live je ne sais pas comment faire
Panzer Dragoon et REZ ne sont pas sortis en arcade.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
ok rugal
mais bon panzer defonce tout et rez aussi certes il ne sont pas sortis en arcade mais ils sont styles arcades
mets moi des jeux arcades alors complete la liste ce sera plus interessant
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
non nicoss ce n est pas pour faire un enieme topic 360 c est juste que je compte la mettre ds une borne donc autant l exploiter a fond
et juste pour dire que si vous kiffer les shoots et que vous n avez jamais fait rez et panzer parcequ ils ne sont pas sortis en arcade vous etes bien betes
merci frionel pour l ad
si il existe un autre topic du meme style je suis dsl j ai regarde rapidement mais je n en ai pas trouve si il en existe un linke le et fermer celui ci
D'ailleurs, pourquoi parler de Rez et Panzer dragoon dans "autres genres", alors qu'ils sont des genre à proprement dit "arcade".
Dans "autres genres" on parle pas plutôt des styles de jeux qui n'ont justement rien à voir?
A ce moment, si la Arcade Zone ne traite que des jeux sortis en arcade, alors on ne devrait pas parler des nouveaux Mortal Kombat, des conversions console etc... non?
Enfin je demande, car ça m'a perturbé cette histoire
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
Pour parler des jeux d'arcade ou stylés arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) anciens ou récents, sur toutes les plates formes, ainsi que de l'actualité arcade. C'est la partie principale du site.
mais dans la section Arcade on a tendance à parler des conversion consoles, ou des anciennes licences arcades qui continuent sur console.
En générale, les discussion sur les jeux typés Arcade, mais ne découlant pas d'une ancienne licence ou d'un portage, se font assez naturellement dans les topics 360/PS3/les jeux que personnes ne parlent.
Par contre shtichan, c'est pas super lisible d'écrire sans accents ni ponctuations.
On en avait déjà plus ou moins débattu lors des 1° infos sur MK Vs DC Universe, HoD Overkill et Thunderforce VI. Le fait de pouvoir tout englober rend l'entreprise un peu creuse, adaptations de l'arcade+jeux "typés arcade"+jeux X-Bla, ça va faire une liste longue comme un jour sans pain.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Pour le moment,ce que tu peux rajouter sur 360 à venir ou qui est dejà sorti: c'est Dodonpachi dai ou jou black label, Rtype, Metal slug 7, Kof 98 UM, Otomedius G, Raiden IV...
à partir du moment ou il n'y a aucun intérêt à les jouer au stick, c'est pas vraiment des shoot... et je vois pas en quoi un amateur de shmup devrait apprécier ces jeux tant le gameplay n'a rien à voir
jouable oui mais mieux jouable je doute sur le gain de précision dans ce type de jeu
d'autant plus que l'un des intérêts du jeu réside dans le rythme des vibrations donc sur arcade stick ca doit le faire moyen les vibrations (ca existe un stick avec vibrations?)
les jeux sont pas sortis mais logiquement oui, il y a pas de raison que ca se fasse pas comme dans 99% des adaptations récentes de shmup
pour les supports ca existent, j'ai pas conservé les liens que j'avais à ce sujet, mais je crois qu'il y a des topics là dessus sur des forums comme shmup.com
dans tous les cas c'est sur ca existe mais ca coute un peu cher
pour la ponctuation je suis desole mais je n en ai pas sur mon clavier
dsl
sinon sinceremment rez au stick arcade c une boucherie et le trans vibrateur ou je sais pas quoi c un gadget sans interet (dsl pour octomedion c bien le new shoot konami dont je parlais)
bref il faut accepter ds la vie que les gens aient des gouts differents c ca qui fait la beaute et la diversite du monde donc svp si on pouvait retourner au topic et puis si il ne vous interesse pas personne ne vous oblige a poster, je trouve que ca arrive trop souvent ces discussions de dit elitistes qui ne font avancer en rien, ce site appartient a tous les fans de jeux arcades et style arcade donc svp mecontents passez votre chemin
au fait ichigo un amateur de shoot qui n apprecie pas la serie des panzer dragoon mis part le rpg j en connais que tres peu
fait attention ou je vais appeler kenpachi
et c vrai que le panzer xbox avec stick doit demander un tps d adaptation mais je ferais l effort car ce jeu vaux vraiment le coup
le dodonpachi black label sort sur le live ou en jeu a proprement dit
(ps ce qui est important pour rez c est du gros son c est tout et le dernier tableau sans doute)
Pour Panzer, à moins de le mettre dans une dédiée comme Space Harrier, ça n'a que peu d'intérêt !
Mais tranquillement installé ainsi par contre ça doit déchirer
Vu l'acceptation tres large de ce qu'est un jeu d'arcade, on peut ajouter Sega Rally, Soulcalibur IV et Ridge Racer 6.
Dernière modification par Rugal-B le 14 nov. 2008, 14:08, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3