Bon, je n'ai rien trouvé dessus même sur shmup.com... des avis sur ce dernier opus sorti il y a peu sur PC/360/Wii?
Shikigami no Shiro III
- psykotine
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bon tu m'as donné envie de faire une partie histoire d'explorer le jeu, franchement ça se corse sévère à partir du niveau 3, les niveaux 4 et le boss final c'est tout simplement un déluge total de boulettes (genre des fois je me demande comment éviter certains patterns, pourtant j'aime les shmups... )
sinon en appuyant sur tir + bomb => cela déclenche une jauge qui permet d'être en tension (comme quand on frôle les tirs ennemis la puissance est décuplée)
sinon plusieurs modes de jeu mais je comprends pas le jap'
plusieurs mode d'affichage, Tate ou normal (3 de chaque disponible)
bref si t'aime les Shikis y'a de quoi faire...
sinon en appuyant sur tir + bomb => cela déclenche une jauge qui permet d'être en tension (comme quand on frôle les tirs ennemis la puissance est décuplée)
sinon plusieurs modes de jeu mais je comprends pas le jap'
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Vas-y fonce!!
Bon alors, peu de nouveauté dans ce shiki III, un mode High tension en appuyant sur D, ça fera apparaître une jauge de high tension max, multiplication du score par 8 + puissance max, les même effets que quand tu frôle les tirs en somme, ça consomme une barre de smart bomb. Perso je trouve que ça a très peu d'intérêt vu le nombre de boulettes.
A ce propos, le pattern design est hallucinant, avec mention au boss du second stage et celui du dernier.
Des nouveaux persos avec de nouveaux styles et d'autres empruntant le style de leurs ainés. Je préférais le cast du 2.
Le level design est assez classique avec quelques phases de par coeur, ce qui manquait un peu au deuxième épisode.
Bref, une alternative aux Cave.
Ah oui ce que j'aurais aimé c'est qu'on nous mette un peu en ville, genre le premier stage de shikigami no shiro. Et aussi que le scrolling des décors soit aussi vomitif et speed que dans le premier, mais c'est juste une idée de masochiste...
Bon alors, peu de nouveauté dans ce shiki III, un mode High tension en appuyant sur D, ça fera apparaître une jauge de high tension max, multiplication du score par 8 + puissance max, les même effets que quand tu frôle les tirs en somme, ça consomme une barre de smart bomb. Perso je trouve que ça a très peu d'intérêt vu le nombre de boulettes.
A ce propos, le pattern design est hallucinant, avec mention au boss du second stage et celui du dernier.
Des nouveaux persos avec de nouveaux styles et d'autres empruntant le style de leurs ainés. Je préférais le cast du 2.
Le level design est assez classique avec quelques phases de par coeur, ce qui manquait un peu au deuxième épisode.
Bref, une alternative aux Cave.
Ah oui ce que j'aurais aimé c'est qu'on nous mette un peu en ville, genre le premier stage de shikigami no shiro. Et aussi que le scrolling des décors soit aussi vomitif et speed que dans le premier, mais c'est juste une idée de masochiste...