Street Fighter IV : Training Mode
- maohi98
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
alors whaouuuuuu!!!!! on peut vraiment le dire maintenant que l'on à le jeu entre les mains :
il est terrible le le SADC n'est pas si simple que ça au niveau timing !!!!!
ex de combo pour le trial de ken :
saut HK "link" MP "link" HP "cancel" shoryu LP "SADC" ULTRA !!!!!!!
ce combo est franchement terrible et ce n'est que le premier du mode trial difficile
faut quand meme choper le truc pour la SACD le move n'est pas encore naturel donc faut réaprendre !!!!! et c'est ça qui est vraiment bon, comme dirait l'autre bosser plus pour mieux jouer !!!!!!!!
il est terrible le le SADC n'est pas si simple que ça au niveau timing !!!!!
ex de combo pour le trial de ken :
saut HK "link" MP "link" HP "cancel" shoryu LP "SADC" ULTRA !!!!!!!
ce combo est franchement terrible et ce n'est que le premier du mode trial difficile
faut quand meme choper le truc pour la SACD le move n'est pas encore naturel donc faut réaprendre !!!!! et c'est ça qui est vraiment bon, comme dirait l'autre bosser plus pour mieux jouer !!!!!!!!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- gaucher
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Pour le SA cancel du shoryu de ken j'utilise un truc qui étais passé ya super longtemps sur une video:
au lieu de faire "mp+mk, dash" je fais "av+mp+mk,av"
c'est plus simple, plus rapide... c est la même manip qui permet de instant cancel la focus avant le flash blanc, ou de faire les sorte de parry + meta dash sur les boules.
Je fessais la même manip naturellement sur la borne, c'est pour ça qui me semblait pas falloir maintenir appuyé mk+mp, pour moi c'est clairement une perte de temps...
Edit: Bon j'ai retrouvé la vidéo, en fait il s'en sert pour rusher vers l'adversaire sur un projectile, c'est une sorte de double kara:
av+mk / av+mp+mk ( au moment de l'impact du projectile ) / av
soit : av+mk ( maintenir appuyé ) +mp ( impact ) , av
Donc je fais la même chose en virant le kara cancel du av+mk
Ça fait donc 3 utilisation pour ce kara ( street fighter 4 pas technique? LOL ) ,bien que je sois pas persuadé de l'intérêt sur le "kara focus pur" en match, on voit clairement la frame de la focus cancellé ( genoux ), pour moi y a 3 possibilités:
- soit il voit rien, est c'est comme si on fesait un dash normal pour lui
- soit il voit et il nous cueille normalement
- soit il voit et on le fait psychoter en alternant kara focus ( + chope ) et focus lv3.
Pour le deuxième cas de figure, ce serait cool si 2 joueurs de bon niveau pouvais tester un truc ( j'ai que des sacs autour de moi :/ )
Je sais que lorsqu'on sort ce kara l'ordi se fait baiser, mais imaginons que l'adversaire humain voit la frame du kara focus et qu'il réagisse très rapidement en décidant de contrer avec un shoryu multi hit, shoryu ex, lk lk+combo ( par exemple )
Quel sont les propriétés de se dash avant dans ce cas bien précis? notre dash vas se terminer sur le second hit de l'adversaire s'il est très rapide a réagir:
- on se mange le premier hit?
- on est invincible sur le premier hit et on se mange le second hit?
- on hérite des propriétés de la focus sur le dash et on se mange le second hit?
etc etc etc...
Je sais que sur un dash arrière on est invincible, si l adv décide de faire un bas+hk on l'évite et on reprend l'avantage après du fait de son recovry.
Mais dans le cas que j'ai donné? l'adversaire sera tjs en combo, alors? 2 personne peuvent elles tester svp
Sinon, rien a voir, juste un truc pour l'auteur des fiches de combo sur ce thread, ce serait mieux si les manipulations décrites étaient déjà "compressés" telle qu'on les rentre pad ou stick en main, ça serait plus pertinent et n'induiré pas les nouveaux joueur en erreur
voila, voila...
au lieu de faire "mp+mk, dash" je fais "av+mp+mk,av"
c'est plus simple, plus rapide... c est la même manip qui permet de instant cancel la focus avant le flash blanc, ou de faire les sorte de parry + meta dash sur les boules.
Je fessais la même manip naturellement sur la borne, c'est pour ça qui me semblait pas falloir maintenir appuyé mk+mp, pour moi c'est clairement une perte de temps...
Edit: Bon j'ai retrouvé la vidéo, en fait il s'en sert pour rusher vers l'adversaire sur un projectile, c'est une sorte de double kara:
av+mk / av+mp+mk ( au moment de l'impact du projectile ) / av
soit : av+mk ( maintenir appuyé ) +mp ( impact ) , av
Donc je fais la même chose en virant le kara cancel du av+mk
Ça fait donc 3 utilisation pour ce kara ( street fighter 4 pas technique? LOL ) ,bien que je sois pas persuadé de l'intérêt sur le "kara focus pur" en match, on voit clairement la frame de la focus cancellé ( genoux ), pour moi y a 3 possibilités:
- soit il voit rien, est c'est comme si on fesait un dash normal pour lui
- soit il voit et il nous cueille normalement
- soit il voit et on le fait psychoter en alternant kara focus ( + chope ) et focus lv3.
Pour le deuxième cas de figure, ce serait cool si 2 joueurs de bon niveau pouvais tester un truc ( j'ai que des sacs autour de moi :/ )
Je sais que lorsqu'on sort ce kara l'ordi se fait baiser, mais imaginons que l'adversaire humain voit la frame du kara focus et qu'il réagisse très rapidement en décidant de contrer avec un shoryu multi hit, shoryu ex, lk lk+combo ( par exemple )
Quel sont les propriétés de se dash avant dans ce cas bien précis? notre dash vas se terminer sur le second hit de l'adversaire s'il est très rapide a réagir:
- on se mange le premier hit?
- on est invincible sur le premier hit et on se mange le second hit?
- on hérite des propriétés de la focus sur le dash et on se mange le second hit?
etc etc etc...
Je sais que sur un dash arrière on est invincible, si l adv décide de faire un bas+hk on l'évite et on reprend l'avantage après du fait de son recovry.
Mais dans le cas que j'ai donné? l'adversaire sera tjs en combo, alors? 2 personne peuvent elles tester svp
Sinon, rien a voir, juste un truc pour l'auteur des fiches de combo sur ce thread, ce serait mieux si les manipulations décrites étaient déjà "compressés" telle qu'on les rentre pad ou stick en main, ça serait plus pertinent et n'induiré pas les nouveaux joueur en erreur
voila, voila...
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- stick d'argent
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
bonjour,
une question pour les utilisateurs de Sagat.
je n'arrive pas a faire un truc qui semble tout bete.
- Comment faire son FAKE KNEE ???
J'y arrive pas ou je ne comprend pas la manip indiqué ( je suis bloqué dans les defis sniffff )
merci
une question pour les utilisateurs de Sagat.
je n'arrive pas a faire un truc qui semble tout bete.
- Comment faire son FAKE KNEE ???
J'y arrive pas ou je ne comprend pas la manip indiqué ( je suis bloqué dans les defis sniffff )
merci
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- stick d'or
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Le plus simple est de double tapoter le gros pied.takumi a écrit :bonjour,
une question pour les utilisateurs de Sagat.
je n'arrive pas a faire un truc qui semble tout bete.
- Comment faire son FAKE KNEE ???
J'y arrive pas ou je ne comprend pas la manip indiqué ( je suis bloqué dans les defis sniffff )
merci
- Bestio
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Qui sait comment enchaîner facilement un yoga flame léger par un yoga inferno ?
Parce qu'un yoga fire vers le yoga inferno il n'y a aucun problème mais là il faut faire un demi-cercle arrière puis deux quarts avant :/
Edit : c'est bon en fait, je n'étais juste pas assez rapide, faut dire que pour faire MK, Yoga Fire light puis Yoga Inferno il faut un timing parfait.
Parce qu'un yoga fire vers le yoga inferno il n'y a aucun problème mais là il faut faire un demi-cercle arrière puis deux quarts avant :/
Edit : c'est bon en fait, je n'étais juste pas assez rapide, faut dire que pour faire MK, Yoga Fire light puis Yoga Inferno il faut un timing parfait.
- DarthNova
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Effectivement je mes suis rendu compte en jouant (enfin!) hier soir que ça passait mieux comme ça sur le shoryu même si j'ai fini par passer assez rapidement la méthode "traditionnelle".gaucher a écrit :Pour le SA cancel du shoryu de ken j'utilise un truc qui étais passé ya super longtemps sur une video:
au lieu de faire "mp+mk, dash" je fais "av+mp+mk,av"
c'est plus simple, plus rapide... c est la même manip qui permet de instant cancel la focus avant le flash blanc, ou de faire les sorte de parry + meta dash sur les boules.
Alors j'en ai déjà "compressé" pas mal par rapport à ce que j'avais trouvé (je suis pas l'auteur en question c'est des combos récupérés ci et là) et comme j'ai le jeu que depuis hier c'était pas forcément évident de tout interpréter de façon sûre ou pertinente (certains combos c'était limite des hiéroglyphes ) maintenant que je vais pouvoir tester tout ça je pourrai retoucher au fur et à mesure...un peu d'aide est évidemment la bienvenue^^gaucher a écrit :Sinon, rien a voir, juste un truc pour l'auteur des fiches de combo sur ce thread, ce serait mieux si les manipulations décrites étaient déjà "compressés" telle qu'on les rentre pad ou stick en main, ça serait plus pertinent et n'induiré pas les nouveaux joueur en erreur
voila, voila...
- Micka-182
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Y'a pas une erreur dans la manip des super et ultra de Guile ?
La deuxième direction il me semble que c'est diag. bas avant.
Ce qui donne :
DIag. bas arrière - diag. bas avant - diag. bas arrière - diag. haut avant
La deuxième direction il me semble que c'est diag. bas avant.
Ce qui donne :
DIag. bas arrière - diag. bas avant - diag. bas arrière - diag. haut avant
- DarthNova
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Tout à fait, y-a coquille là, à force de faire copié/collé j'ai les yeux qui piquent y-a donc forcément d'autres erreurs qui traînent^^'Micka-182 a écrit :Y'a pas une erreur dans la manip des super et ultra de Guile ?
La deuxième direction il me semble que c'est diag. bas avant.
Ce qui donne :
DIag. bas arrière - diag. bas avant - diag. bas arrière - diag. haut avant
J'édite de suite
Merde maintenant que tout le monde a le jeu, vous allez tous voir que ce topic c'est du pur mytho
- Micka-182
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
C'est surtout que j'essayais comme un con la manip du topic, donc j'avais du mal de sortir son ultraDarthNova a écrit :Tout à fait, y-a coquille là, à force de faire copié/collé j'ai les yeux qui piquent y-en a donc forcément d'autres erreurs qui traînent^^'Micka-182 a écrit :Y'a pas une erreur dans la manip des super et ultra de Guile ?
La deuxième direction il me semble que c'est diag. bas avant.
Ce qui donne :
DIag. bas arrière - diag. bas avant - diag. bas arrière - diag. haut avant
J'édite de suite
Merde maintenant que tout le monde a le jeu, vous allez tous voir que ce topic c'est du pur mytho
- nono261084
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Y'a le 360+k de zangief qui est différent suivant la distance. C'est flying de loin et atomic suplex de près.
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Dans le mode challenge avec guile j'arrive pas a faire le combo:
Saut HK, Crouch MP, Flash Kick, Ultra. (Mode normal, etape 3, combo n°4)
Bien évidement mon soucis se pose au niveau de l'ultra, a priori y'a pas assez de temps pour la charge apres le flash kick, ou alors il y a un raccourci, et je ne le connais pas, quelqu'un peut m'aider svp ?
Saut HK, Crouch MP, Flash Kick, Ultra. (Mode normal, etape 3, combo n°4)
Bien évidement mon soucis se pose au niveau de l'ultra, a priori y'a pas assez de temps pour la charge apres le flash kick, ou alors il y a un raccourci, et je ne le connais pas, quelqu'un peut m'aider svp ?
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Idem, je bloque sur celui là.Bomber a écrit :Dans le mode challenge avec guile j'arrive pas a faire le combo:
Saut HK, Crouch MP, Flash Kick, Ultra. (Mode normal, etape 3, combo n°4)
Bien évidement mon soucis se pose au niveau de l'ultra, a priori y'a pas assez de temps pour la charge apres le flash kick, ou alors il y a un raccourci, et je ne le connais pas, quelqu'un peut m'aider svp ?
Je pense qu'il y a un raccourcis, mais après 30 minutes d'essai, j'avais le pouce tout crispé
- nono261084
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Merci, ça marche nickelnono261084 a écrit :charge12369+k632147+kkk
Va vraiment falloir que je me familiarise avec ce genre de commandes...
Edit: je m'étais trompé c'est pas l'utra mais le supermais la manip est la meme
Gamertag: Wilou59 / ID PSN: Wilou
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- stick de plastique
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Salut tout le monde,
Tout d'abord merci pour ce topic, il m'a bien aider a mieux comprendre les differents types d'attaque
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'eclairer sur les Cancel, car je n'ai pas bien compris comment le faire, et a quoi ca sert (a enchainer par d'autres combos ?).
Par exemple comment faire un Tatsumaki Senpukyaku suivi directement, sans interruption par un Shoryuken ? Il faut "Canceler" le T.S ? Comment ?
Merci d'avance !
Tout d'abord merci pour ce topic, il m'a bien aider a mieux comprendre les differents types d'attaque
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'eclairer sur les Cancel, car je n'ai pas bien compris comment le faire, et a quoi ca sert (a enchainer par d'autres combos ?).
Par exemple comment faire un Tatsumaki Senpukyaku suivi directement, sans interruption par un Shoryuken ? Il faut "Canceler" le T.S ? Comment ?
Merci d'avance !
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
tiens, fei long j'ai trouvé ca:
(MP+MK placé) 6+MK ->(3x)2+ LK -> 236+HP -> 236+HP ->CANCEL-> LP -> 412369+LK ou SUPER ou ULTRA.
70% de dégat, je l'ai sorti qu'une fois en training, impossible de le foutre en match, manette de merde , vivement mon stick
Je crois que je vais abandonner fei long, sur le PSN que des ryu ou sagat je me fais peter grave, je vais me faire une session chun li, que ressemble beaucoup au third strike d'apres mes premiers tests avec.
(MP+MK placé) 6+MK ->(3x)2+ LK -> 236+HP -> 236+HP ->CANCEL-> LP -> 412369+LK ou SUPER ou ULTRA.
70% de dégat, je l'ai sorti qu'une fois en training, impossible de le foutre en match, manette de merde , vivement mon stick
Je crois que je vais abandonner fei long, sur le PSN que des ryu ou sagat je me fais peter grave, je vais me faire une session chun li, que ressemble beaucoup au third strike d'apres mes premiers tests avec.
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
je n'y arrive toujours pas ( ni au pad et ni au stick )Mutronix a écrit :Le plus simple est de double tapoter le gros pied.takumi a écrit :bonjour,
une question pour les utilisateurs de Sagat.
je n'arrive pas a faire un truc qui semble tout bete.
- Comment faire son FAKE KNEE ???
J'y arrive pas ou je ne comprend pas la manip indiqué ( je suis bloqué dans les defis sniffff )
merci
je suis dans le flou
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Le HK tu ne dois pas le faire collé à l'adversaire.gaucher a écrit :-Avec gouki klk 1 arrive a sortir HK, crouching LP, HK ? moi le cr.lp connecte mais pas le HK derrière
- gaucher
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
si tu parle du premier ça me semble évidentamano jyaku a écrit :Le HK tu ne dois pas le faire collé à l'adversaire.gaucher a écrit :-Avec gouki klk 1 arrive a sortir HK, crouching LP, HK ? moi le cr.lp connecte mais pas le HK derrière
mais en fait je galère car je suis au pad, vivement le stick
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Hmm, ça donne à peu près ça?Offreenday a écrit :tiens, fei long j'ai trouvé ca:
(MP+MK placé) 6+MK ->(3x)2+ LK -> 236+HP -> 236+HP ->CANCEL-> LP -> 412369+LK ou SUPER ou ULTRA.
70% de dégat, je l'ai sorti qu'une fois en training, impossible de le foutre en match, manette de merde , vivement mon stick
SA (niveau 2/3) ~ + ~ + ~ ~ ~ + ~ + (cancel) ~ + ou Super ou Ultra
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Pas tant que ça si tu poses la question, non ?!gaucher a écrit :si tu parle du premier ça me semble évidentamano jyaku a écrit :Le HK tu ne dois pas le faire collé à l'adversaire.gaucher a écrit :-Avec gouki klk 1 arrive a sortir HK, crouching LP, HK ? moi le cr.lp connecte mais pas le HK derrière
Re: Street Fighter IV : Training Mode
[quote="Fadish91"]Salut tout le monde,
Tout d'abord merci pour ce topic, il m'a bien aider a mieux comprendre les differents types d'attaque :D
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'eclairer sur les Cancel, car je n'ai pas bien compris comment le faire, et a quoi ca sert (a enchainer par d'autres combos ?).
Par exemple comment faire un Tatsumaki Senpukyaku suivi directement, sans interruption par un Shoryuken ? Il faut "Canceler" le T.S ? Comment ?
Merci d'avance ![/quote]
? :D
Et sinon une autre question : qu'est ce que charge12369+k632147 ? Les chiffres representent quoi ?
Merci
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Par exemple comment faire un Tatsumaki Senpukyaku suivi directement, sans interruption par un Shoryuken ? Il faut "Canceler" le T.S ? Comment ?
Merci d'avance ![/quote]
? :D
Et sinon une autre question : qu'est ce que charge12369+k632147 ? Les chiffres representent quoi ?
Merci
Re: Street Fighter IV : Training Mode
takumi > pour le fake-knee je ne comprenais pas non plus, mais c'est juste qu'il faut être trés rapide, je l'ai passé en tapotant HK comme un malade, façon track'n'field