Oui et ca je n'en démord pas, la plupart des match de daigo sont tous simplement chiant a regarder. Je respecte profondément daigo y a aucun doute la dessus, mais il joue efficace, et souvent c'est pas avec une prise de risque énorme.
Mais des fois je m'ennuie toujours autant en le regardant jouer, ca me fais le meme effet quand je regarde les matchs de john choi a 2X.
Je prend beaucoup plus de plaisir a regarder des macs comme IYO ( DA ) ou Nuki ( CH ) , Ojisanboy (SA) ou ItabashiZangief (ZA ) jouer, meme si j'aime pas chun li et sagat.
Mais bon c'est la ou on se rend compte que perser la défense d'un ryu qui joue safe, c'est quasiment impossible, ou alors il faut lui retourner le cerveau. Mais quand on vois le CALME avec lequel daigo joue ( c'est ICEMAN ce gars la ), on se demande vraiment qu'est ce qui pourrait bien lui faire perdre sont sang froid.
Bientôt un nouveau tournoi Ken ? Je suis en manque
Et bien écouter la vérité, c'est que mon PC portable est en panne ( j'écris en ce moment sur le pc fixe de la maison, ou je n'ai aucun logiciel et que je dois de toutes facon laisser vacant pour le reste de la famille ). Donc pour le moment je suis comme qui direz en chomage technique..... ajouté a cela que c'est la période des concours ( genre l'agregation ), et que ce WE mon egret III a décider de ne plus s'allumer , et vous aurais un homme occupé, et dans un etat de nerf tel que , meme s'il le pouvait, ne ferais surement pas de tournoi commenté avant d'avoir régler tout ces petits soucis. Je m'y remettrai une fois que j'aurais réglé tout ca, c'est promis.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .