KOF XII - le Dojo!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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DarthNova
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KOF XII - le Dojo!

#1 Message par DarthNova »

Image


KOF XII! La légende du jeu de baston 2D se pare de somptueux atours pour revenir en force et rejoindre son meilleur ennemi, Street Fighter IV dans la génération HD!
Disponible en arcade depuis quelques semaines le jeu pointera rapidement son nez sur nos consoles de salon, aux alentours de la mi-juillet si tout va bien.
L’heure est donc aux préparatifs car évidemment un nouveau KOF est toujours un événement majeur ! Mais ça l’est encore plus cette fois car SNKP a pris le taureau par les cornes et fait table rase des versions passées pour faire renaître KOF sous un nouveau visage !
Un pari audacieux et risqué mais finalement nécessaire pour relancer une saga devant faire face à une concurrence qui est bien loin d’avoir rendu les armes, SFIV ou Blazblue en étant les meilleurs exemples.
Une seule question subsiste : les joueurs, fans de la première heure ou simples amateurs du genre, répondront-ils à l’appel ?

Ici la question ne se pose évidemment pas !
Découvrons sans plus attendre ce que nous réserve ce nouvel opus en commençant par quelques bases, puis les 3 nouveaux systèmes de jeu et enfin les indispensables movelists, combos et autres vidéos des divers protagonistes !

NOTE :
Ce "guide" est sans prétentions et ne constitue en aucun cas un guide "officiel" faisant force de loi, j’ai simplement réunis, traduis (ou adapté) les premières infos que j’ai pu trouver ou constater via les vidéos disponibles.
J’ai essayé de faire passer au mieux ce que j’ai pu comprendre (ou pas) mais rien n’est définitif et nombre d’infos seront à confirmer, compléter ou corriger !
Je compte évidemment sur la communauté pour m’aider à restituer au mieux tout ceci au fur et à mesure du temps.
Donc merci d’avance pour votre aide et accessoirement votre indulgence quant aux erreurs/coquilles susceptibles de s’être glissées dans les pages suivantes.


NOTE 2 :
Comme pour les autres topics "Dojo style", on pars ici du principe que le jeu vous intéresse un minimum et que vous souhaiter en parler pour développer et partager votre expérience, donc svp pas de messages à base de [/b]« KOFXII c’est tout naze !...c’est craqué ! j’aime pô ! etc... » ni de post de RDV/debriefing online.
Pour tout cela je rappelle qu’il existe toujours le topic général ici
:
viewtopic.php?f=5&t=19331
Dernière modification par DarthNova le 23 août 2009, 14:35, modifié 16 fois.

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DarthNova
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Re: KOF XII - le Dojo!

#2 Message par DarthNova »

BASES DU GAMEPLAY :

KOF XII marque le retour du classique affrontement 3vs3 !
Le système de tag a désormais disparu pour cette renaissance de la saga qui revient aux sources!
On choisit donc ses 3 combattants puis l’ordre dans lequel ils vont combattre et c’est parti !

Image

Notation des boutons :

Je n’utiliserai pas ici les traditionnels A, B, C et D mais bien LP, LK, HP et HK pour indiquer les boutons utilisés et ce par souci de praticité, cela me permet de réutiliser les « gifs » qui ont servis pour le topic SFIV ;D
Voici néanmoins les correspondances :

- A = LP (Light Punch) = Poing Faible = Image
- B = LK (Light Kick)= Pied Faible = Image
- C = HP (High Punch)= Poing Fort = Image
- D = HK (High Kick)= Pied Fort = Image


LES SAUTS :

On distingue 4 hauteurs de saut :

Image

NORMAL JUMP : dirigez simplement le joystick vers Image ou Image ou Image, utile notamment pour les cross-up ou éviter les projectiles.




SUPER JUMP : dirigez le joystick vers Image ou Imageou Image puis rapidement vers Image ou Image

Vous pouvez également réalisez un super jump en effectuant un dash suivi d'un saut.
Le super jump traverse l'écran plus loin et plus vite que le normal jump mais laisse plus vulnérable que ce dernier.




SHORT HOP (short jump) : dirigez le joystick vers Image ou Image ou Image en relâchant rapidement la direction choisie.

Vous pouvez aussi le réaliser comme un super jump inversé en ramenant rapidement le joystick vers Image ou Image ou Image
Le short hop est plus bas et plus rapide que les normal jump le rendant plus "safe", il est notamment très utile dans les phases offensives.




HYPER HOP (super short jump) : dirigez le joystick vers Image ou Image ou Image puis rapidement vers Image ou Image que vous relâcherez rapidement à son tour.

Vous pouvez aussi simplement faire un super jump puis ramener le joystick rapidement vers Image ou Image ou Image

Ce saut est également réalisable avec un dash suivi d'un short jump.
Le hyper hop va plus loin et est plus rapide que le short hop.



Note : Le super jump et le hyper hop peuvent être réalisés vers l'arrière ou l'avant mais pas sur place (Image)


DASH/RUN : Image Image rapidement
Ruez vous vers votre adversaire !




BACKSTEP : Image Image rapidement
Pas en arrière vous permettant de prendre vos distances.




SHORT BACKSTEP : Image Image puis Image ou Image
Raccourci la distance de backstep, plus tôt vous pressez Image ou Image plus le backstep sera court.




FORWARD EMERGENCY EVASION : Image+Image
Roulade en avant qui vous permet de gérer les distances, esquiver des attaques ou encore passer dans le dos de votre adversaire.


BACKWARD EMERGENCY EVASION : Image+Image+Image
Roulade en arrière cette fois.




EMERGENCY EVASION CANCEL/ROLL CANCEL :
Annulez un mouvement faible ou fort par une roulade, nécessite l'activation de la jauge de Critical Counter.




BLOW BACK ATTACK : Image+Image, réalisable en l’air, maintenez les boutons et chargez l'attaque pour briser la garde de l'adversaire!




FORWARD THROW : (près de l’adversaire) Image+Image
Projection vers l’avant


BACKWARD THROW : (près de l’adversaire) Image Image+Image
Projection vers l’arrière





GUARD ATTACKS : Image Image+Image à l'impact d'un coup
Voir "système 03" plus bas




FALLBREAKER : Image ou Image ou Image ou Image
Rétablissement





LES DIFFERENTES JAUGES :

Image


KOF XII présente 3 jauges spécifiques :


LA JAUGE DE VIE :

Image

La classique parmi les classiques, si elle tombe à zéro vous êtes KO!


LA JAUGE DE CRITICAL COUNTER : Elle est située juste sous votre jauge de vie en vert.

Image

Elle se remplit au fur et à mesure que vous gardez ou encaissez des coups.
Une fois au maximum elle se met à clignoter et décroît automatiquement jusqu'à zéro vous laissant ce laps de temps pour déclencher le critical counter!
Image


LA JAUNE DE DM/SUPER : Elle est située en bas de l'écran.

Image

Elle se remplit en utilisant les coups spéciaux (special moves) et quand vous gardez ou encaissez des coups.

Image

Une fois au maximum vous pouvez déclencher un Desperation Move (DM ou super special move/furie)!

Image


LIENS TUTORIAL/NEWS/VIDEOS

DEBUTANT A KOF? APPRENEZ L'ESSENTIEL GRACE A CET EXCELLENT TUTORIAL VIDEO (en anglais) :

Part 1 :



Part 2 :



DECOUVREZ LES DERNIERES NEWS SUR KOF XII par ici! :
viewtopic.php?f=5&t=18042

ET RETROUVEZ LES MEILLEURES VIDEOS DE GAMEPLAY par là! :
viewtopic.php?f=5&t=18186&start=0

ET LES VIDEOS COMMENTEES DE KEN BOGARD DIRECTEMENT ICI :
http://www.youtube.com/user/Puyo432343

Pour les non-initiés aux jeux de baston et à ses nombreux termes barbares je remet ici le lien du glossaire N-A (toujours à compléter d'ailleurs^^') :
viewtopic.php?f=4&t=7583&hilit=lexique
Vous pouvez également retrouver quelques généralités (cross-up, cancel, safe/unsafe etc...) dans le dojo "rival" :
viewtopic.php?f=5&t=17340&start=0


DU BON SON DANS KOFXII?

Lassé ou déçu des musiques officielles de KOFXII? Si vous avez stocké des fichiers musicaux sur le DD de votre PS3 vous pouvez durant le jeu presser sur la touche PS pour accéder au menu de votre console, rendez vous ensuite dans la section musique puis lancez le morceau ou la playlist de votre choix (OST/AST des anciens KOF par exemple^^), votre musique remplacera alors celle du jeu tout en conservant évidemment les bruitages :wink:
La manip est probablement réalisable aussi sur 360, à confirmer.


AND LAST BUT NOT THE LEAST! parmi les liens traitant de KOF, le site KOF XII 2D_Dot Art où vous pourrez observer les méthodes utilisées par snkp et admirer du beau pixel!
Un petit avant goût ci-dessous pour vous donner envie^^
Image ImageImage

Belle initiative de la part de snkp, à ne pas manquer! :)
http://kofaniv.snkplaymore.co.jp/info/1 ... /index.php
Dernière modification par DarthNova le 21 août 2009, 23:45, modifié 57 fois.

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Re: KOF XII - le Dojo!

#3 Message par DarthNova »

Image


Voici les principaux points concernant le CRITICAL COUNTER (CC) : (sous réserve de compléments/corrections)

- Le CC est un système de contre-attaque qui intervient lorsque vous utilisez un coup de poing fort Image ou coup de pied fort Image afin de briser l’attaque adverse !

- Votre chance de l’activer arrive lorsque la jauge de CC, située sous votre jauge de vie, atteint le niveau maximum. La jauge se met alors à clignoter vous indiquant ainsi que vous pouvez utiliser le CC, gardez un œil attentif !

- Quand un CC survient il laisse votre adversaire sans défense et vous permet alors de déchaîner une multitude de vos coups favoris durant un temps imparti. En effet la jauge de CC décroît automatiquement une fois le niveau maximum atteint, alors soyez prêt!

- Quand une aura orange entoure le personnage attaquant, ce dernier est en position pour lancer un CC !

- Dirigez le joystick vers l’avant pour effectuer un dash durant le CC !

- Le CC ne fonctionne pas entre 2 personnages dans les airs ou si un des personnages est au sol et l’autre en l’air.

- L’appartition d’un « flash » vert indique que le CC arrive à son terme, il vous reste alors le temps pour une ultime attaque !

- Réussissez un desperation move juste après l’activation du CC et admirez le spectacle !


PETIT RESUME EN IMAGES ET EN VIDEO!

Image



Image

Dernière modification par DarthNova le 03 sept. 2009, 00:12, modifié 9 fois.

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Re: KOF XII - le Dojo!

#4 Message par DarthNova »

Image


Voici les principaux points concernant le SOUSAI et les Cancel Attacks (CA) : (sous réserve de compléments/corrections)


- Ce système vous permet de neutraliser les effets d’attaques simultanées afin de poursuivre le combat à un rythme soutenu chaque fois que des attaques fortes (HP/HK) ou supérieures (SM/DM) s’entrechoquent !




- Avec n’importe quel coup fort (HP/HK) ou plus puissant (SM/DM) vous pouvez neutraliser toutes les attaques adverses y compris les projectiles !



- Après l’activation du SOUSAI, les CANCEL ATTACKS (CA) apparaissent !
Si vous n’entrez aucune commande, un backstep automatique se déclenche et vous permet de reprendre vos distances mais grâce aux CA vous pouvez utiliser n’importe quel mouvement pour annuler le backstep !
Ainsi de nombreuses options sont alors envisageables vous autorisant de nouveaux niveaux de stratégies !


- Durant les CA dirigez le joystick vers le bas pour pouvoir effectuer des dash ou des sauts en plus des commandes normales.

- Le SOUSAI n’est pas seulement réalisable au sol mais aussi dans les airs, les AERIALS CANCEL ATTACKS (ACA) apparaissent alors !
Les ACA fonctionnent également si un des personnages est au sol et l’autre en l’air.

- Quand les CA interviennent, une partie de l’attaque de votre adversaire affecte néanmoins votre jauge de vie, gardez cela à l’esprit lorsque vous allez à l’encontre des puissants mouvements adverses !

normal move clash normal move = perte de vie
special move clash special move = perte de vie
normal move clash projectile = perte de vie
special move clash projectile = pas de dommages
special move clash normalmove = perte de vie


UN PETIT RESUME EN IMAGES ET EN VIDEO!

Image



Dernière modification par DarthNova le 31 juil. 2009, 13:35, modifié 10 fois.

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Re: KOF XII - le Dojo!

#5 Message par DarthNova »

Image


Voici les principaux point concernant les GUARD ATTACKS (GA) : (sous réserve de compléments/corrections)


- Quand vous ne savez plus comment réagir, quand vous êtes en difficulté face aux attaques de votre adversaire, c’est le moment d’utiliser les GA pour neutraliser l’offensive adverse et repartir à l’attaque !

- Utilisez les GA lorsque vous sentez venir les attaques de l’adversaire, ne les utilisez pas lorsque vous êtes en garde.

- Réalisez la GA avec Image Image+Image

-Vous pouvez effectuer les GA même lorsque votre adversaire n’attaque pas.

- Les GA sont efficaces contre tous les coups quelque soit leur hauteur de frappe y compris les projectiles! (j'ignore si ça fonctionne contre les multi-hits, à confirmer aussi pour les DM)

- Les GA vous laisse sans défense contre les projections, restez vigilants !


UN PETIT RESUME EN IMAGES ET EN VIDEO!

Image

Dernière modification par DarthNova le 31 juil. 2009, 13:30, modifié 8 fois.

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Re: KOF XII - le Dojo!

#6 Message par DarthNova »

- MOVELIST/COMBOS/VIDEOS -

Tous compléments/corrections/confirmations sur le sujet sont les bienvenus!!


Image

COMMAND MOVES :

RISING UPPER : Image + Image

BACK KNUCKLE : Image + Image

ADDITIONAL NORMAL : Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image


Image


SPECIAL MOVES :

POWER WAVE : ImageImageImage + Image ou Image

BURN KNUCKLE : ImageImageImage + Image ou Image

RISING TACKLE : Image charge Image + Image ou Image

CRACK SHOOT : ImageImageImage + Image ou Image


Image


DESPERATION MOVE :

POWER GEYSER :
ImageImageImageImageImage + Image ou Image


Image


COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE


Combo#1 Image Image [ou Image] . Image . Image + Image . ImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImage + Image
Watch here!


Combo#2 : (dans le coin) Image + Image (max) . Image + Image . Image + Image . ImageImageImage + Image . Image (charge) Image + Image ou ImageImageImageImageImage + Image
Watch here!


Combo#3 : Image + Image . Image + Image . Image (C) Image + Image ou ImageImageImageImageImage + Image


Combo#4 : Image + Image . Image + Image . Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImage + Image


Combo#5 : Image (2 hits) (C) Image + Image (maintenu ¼ sec) (C) ImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImage + Image


Combo#6 : (corner combo) Image (2 hits) (C) Image + Image (maintenu ¼ sec) (C) ImageImageImage + Image . Image (charge) Image + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [65% - jauges CC et DM max] : CC . Image + Image (C) Image Image Image + Image . ImageImageImageImageImage + Image . Image + Image (fin CC) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image (charge) Image + Image
Watch here!


CC combo#2 : CC . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image + Image . ImageImageImage + Image (fin CC) Image + Image (C) ImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImage + Image


CC combo#3 : (corner combo) CC . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image + Image . ImageImageImage + Image (fin CC) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image + (charge) Image + Image


CC combo#4 : (milieu d’écran) CC . Image + Image (C) ImageImageImage + Image (cross) . ImageImageImage + Image (no cross) . ImageImageImage + Image . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image (charge) Image + Image



Image


COMMAND MOVES :

HIRATE UCHI : Image + Image

ADDITIONAL NORMAL : Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image


Image


SPECIAL MOVES :

ZANEIKEN : Image maintenu Image + Image ou Image

KUUHADAN : ImageImageImageImageImage + Image ou Image

BREAKING : Kuuhadan (cancel) Image + Image

HISHOKEN : ImageImageImage + Image ou Image

SHORYUDAN : ImageImageImage + Image ou Image


Image


DESPERATION MOVE :

CHOUREPPADAN : ImageImageImageImageImageImageImage + Image ou Image


Image

COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE


Combo#1 : Image Image . Image (C) Image + Image (C) ImageImageImageImage Image + Image ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image


Combo#2 : Image (C) Image + Image (C) ImageImageImageImage Image + Image ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image


Combo#3 : Image + Image (C) Image + Image (C) Image (charge) Image + Image


Combo#4 : (corner combo) Image (C) Image + Image (C) ImageImageImageImage Image + Image . ImageImageImage + Image


Combo#5 : (corner combo) Counter hit Image + Image (C) Image + Image (max) . Image (C) Image + Image (C) ImageImageImageImage Image + Image (break Image + Image) . Image + Image (C) ImageImageImageImage Image + Image . ImageImageImage + Image


Combo#6 : (corner combo) Counter hit Image + Image (C) Image + Image (max) . Image (C) Image + Image (C) ImageImageImageImage Image + Image (break Image + Image) . Image + Image (C) ImageImageImageImageImageImageImage + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [56% - jauges CC et DM max) : CC . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . short hop Image . short hop Image . close Image (C) Image + Image (C) ImageImageImageImageImageImageImage + Image


CC combo#2 : CC . Image (charge) Image + Image . Image (charge) Image + Image . Image (charge) Image + Image . Image (charge) Image + Image (fin CC) . Image + Image (C) ImageImageImageImage Image + Image ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image




Image


COMMAND MOVES :

SHIN KICK : Image + Image

ADDITIONAL NORMAL : Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image


Image


SPECIAL MOVES :

HURRICANE UPPER : ImageImageImageImageImage + Image ou Image

SLASH KICK : ImageImageImageImageImage + Image ou Image

TIGER KICK : ImageImageImage + Image ou Image

BAKURETSUKEN : Image ou Image à répétition.

BAKURETSUKEN FINISH : ImageImageImage + Image ou Image


Image


DESPERATION MOVE :

SCREW UPPER : ImageImageImage (x2) + Image ou Image

Image

COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE


Combo#1 : Image Image . Image + Image . Image . Image + Image . Image .Image Image Image + Image


Combo#2 : Image + Image . Image + Image . Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image ou ImageImageImage (x2) + Image


Combo#3 : Image + Image . Image + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image ou ImageImageImage (x2) + Image


Combo#4 : (corner combo) Image + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImageImage Image + Image . Image + Image


Combo#5 : Counter hit Image (C) Image + Image (max) . dash Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage (x2) + Image ou ImageImageImageImage Image + Image . Image (à répétition jusqu’à 8hits) puis ImageImageImage + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [61% - jauges CC et DM max] : CC . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . short hop Image . short hop Image . close Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage (x2) + Image


CC combo#2 : CC . ImageImageImageImage Image + Image . ImageImageImageImage Image + Image . ImageImageImageImage Image + Image . ImageImageImageImage Image + Image (fin CC) Image + Image (C) ImageImageImage (x2) + Image


CC combo#3 : (corner combo) CC . ImageImageImageImage Image + Image . ImageImageImageImage Image + Image . ImageImageImageImage Image + Image . ImageImageImageImage Image + Image (fin CC) Image + Image (C) ImageImageImage (x2) + Image ou ImageImageImage (x2) + Image . Image (à répétition jusqu’à 8 hits) puis ImageImageImage + Image
Dernière modification par DarthNova le 18 août 2009, 21:45, modifié 73 fois.

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Re: KOF XII - le Dojo!

#7 Message par DarthNova »

Image

COMMAND MOVES :

SHIKI GOUFU YOU : Image + Image

88 SHIKI : Image + Image

ADDITIONAL NORMAL : Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image


Image


SPECIAL MOVES :

108 SHIKI YAMI BARAI : ImageImageImage + Image ou Image

100 SHIKI ONIYAKI : ImageImageImage + Image ou Image

101 SHIKI OBORO GURUMA : ImageImageImage + Image ou Image

212 SHIKI KOTOTSUKI YOU : ImageImageImageImageImage + Image ou Image

75 SHIKI KAI : ImageImageImage + Image . Image ou Image . Image


Image


DESPERATION MOVE :

URA 108 SHIKI OROCHINAGI : ImageImageImageImageImageImageImage + Image ou Image
Image


COMBOS :


VIDEO OFFICIELLE


Combo#1 : Image Image [ouImage] . Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image
Watch here !


Combo#2 : Image Image [ou Image] . Image . Image + Image (C) ImageImageImageImageImageImageImage + Image
Watch here!


Combo#3 : Image + . Image + Image . Image + Image


Combo#4 : Image + . Image . Image . Image + Image


Combo#5 : Image + . Image . Image (C) ImageImageImage + Image


Combo#6 : Image + . Image . Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image


Combo#7 : Image (C) Image + Image (C) ImageImageImageImageImageImageImage + Image


Combo#8 : Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image


Combo#9 : (corner combo) Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image


Combo#10 : counter hit-anti-air Image ou Image + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [62% - jauges CC et DM max] : CC . Image + Image (C) ImageImageImageImageImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . Image + Image (C) ImageImageImage + Image Image . ImageImageImageImageImage + Image


CC combo#2 : CC . Image + Image . ImageImageImage + Image . step forward Image + Image . ImageImageImage + Image (fin CC) run Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImageImageImage + Image


CC combo#3 : CC .ImageImageImageImageImageImageImage + Image (normal version) . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . step forward Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image



Image

COMMAND MOVES :

JACKNIFE KICK : Image + Image

FLYING DRILL : en l'air Image + Image

ADDITIONAL NORMAL : Image + Image
Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image


Image


SPECIAL MOVES :

RAIJINKEN : ImageImageImage + Image ou Image

KUUCHUU RAIJINKEN : en l'air ImageImageImage + Image ou Image

BENIMARU LANCER : ImageImageImage + Image ou Image

IAI GERI : ImageImageImage + Image ou Image

HANDOU SANDAN GERI : Iai Geri . ImageImageImage + Image ou Image

SUPER IZUNA KICK : ImageImageImage + Image ou Image


DESPERATION MOVE :

RAIKOKEN : ImageImageImage (x2) + Image ou Image

BENIMARU ROLLING THUNDER : ImageImageImage (x2) + Image ou Image


COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo#1 : Image + Image . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image (charge) Image + Image ou ImageImageImage (x2) + Image


Combo#2 : Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage (x2) + Image


Combo#3 : (corner combo) Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . Image (charge) Image + Image ou ImageImageImage (x2) + Image


Combo#4 : (corner combo) Image (C) Image + Image (max) dash Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image ou ImageImageImageImage Image (x2) + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [53% - jauges CC et DM max] : CC . Image + Image . Image + Image . Image + Image . short hop Image . short hop Image . close Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage (x2) + Image


CC combo#2 : CC . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . Image + Image . ImageImageImage (x2) + Image


CC combo#3 : (corner combo) CC . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage (x2) + Image


CC combo#4 : CC . Image + Image . Image + Image . Image + Image . Image + Image (fin CC) Image (C) ImageImageImage + Image . Image (charge) Image + Image ou Image + Image (C) ImageImageImage (x2) + Image


CC combo#5 : (corner combo) CC . ImageImageImage (x2) + Image (critical super move) ImageImageImage + Image (fin CC) dash Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . Image (charge) Image + Image


CC combo#6 : (corner combo) CC . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image (fin CC) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image
ou ImageImageImage (x2) + Image




Image

COMMAND MOVES :

ADDITIONAL NORMAL : Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image


Image


SPECIAL MOVES :

JIRASHIN : ImageImageImage + Image ou Image

KUMO TSUKAMI NAGE : ImageImageImageImageImage + Image

KIRIKABU KAESHI : ImageImageImageImageImage + Image

TENCHI GAESHI : ImageImageImageImageImageImage + Image ou Image

CHOU UKEMI MOATTANE : ImageImageImage + Image ou Image


Image


DESPERATION MOVE :

JIGOKU GOKURAKU OTOSHI : ImageImageImageImageImage (x2) + Image ou Image


Image


COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo#1 : Image + Image . Image . Image (C) ImageImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImage (x2) + Image


Combo#2 : Counter hit-anti air Image ou Image . Image + Image


Combo#3 : Counter hit-anti air Image (C) Image + Image (max) ImageImageImage + Image . late hopping Image . Image (C) ImageImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImage (x2) + Image


Combo#4 : (corner combo) Counter hit Image + Image (C) Image + Image (max) ImageImage + Image . late hopping Image . Image + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImageImage Image + Image


Combo#5 : Counter hit Image + Image (C) Image + Image (max) ImageImage + Image . hopping Image . Image . Image . Image . Image (C) ImageImageImageImageImage (x2) + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [48% - jauges CC et DM max] : CC . close Image . Image . Image . Image . Image . Image . short hop Image . short hop Image . Image (C) ImageImageImageImageImage (x2) + Image


CC combo#2 : CC . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image (fin CC) Image (C) ImageImageImageImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImage (x2) + Image
Dernière modification par DarthNova le 22 août 2009, 12:56, modifié 61 fois.

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Re: KOF XII - le Dojo!

#8 Message par DarthNova »

Image

COMMAND MOVES :

ADDITIONAL NORMAL : Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image


Image


SPECIAL MOVES :

RYUUTOUDA : ImageImageImage + Image

UROKO TETSU TENOHIRA : ImageImageImage + Image

TSUGIO KARAZAN TATSUKYAKU : ImageImageImage + Image ou Image

RYUUBOKU TSUDZUMI : ImageImageImage + Image ou Image

RYUU AGO SAI : ImageImageImage + Image ou Image


Image


DESPERATION MOVE :

SHINRYUU CHOUKYUUDAN : ImageImageImage (x2) + Image ou Image


Image


COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo #1 : Image Image [ou Image] . Image . Image + Image . ImageImageImage + Image
Watch here!


Combo #2 : Image Image [ou Image] . Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image
Watch here!


Combo#3 ; Image + Image . Image + Image (C) ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image ou ImageImageImage + Image


Combo#4 : Anti-air counter-hit Image + Image ou Image . juggle ImageImageImage + Image ou ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image


Combo#5 : (corner combo) Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image (mash jusqu’à 5 hits) . ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image


Combo#6 : (corner combo) Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage (x2) + Image


Combo#7 : (corner combo) Image (C) Image + Image (max) . Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage (x2) + Image . ImageImageImage + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo #1 [56% - jauges CC et DM max] : CC . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . Image (C) ImageImageImage (x2) + Image . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image


CC combo #2 : CC . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . Image (C) ImageImageImage (x2) + Image . Image + Image (C) ImageImageImage + Image (mash) (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image ImageImageImage + Image
Watch here! 00:05 à 00:15


CC combo#3 : CC . ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . dash forward ImageImageImage + Image (fin CC) ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image


CC combo#4 : CC . ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image . Image + Image (fin CC) (C) hop Image . Image + Image ] Image + Image ] Image + Image (C) ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image


CC combo#5 : (corner combo) CC . ImageImageImage (x2) + Image (normal version) . ImageImageImage + Image . ImageImageImage (x2) + Image (fin CC) ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image




Image

COMMAND MOVES :

PHOENIX BOMB : Image + Image

KUUCHUU PHOENIX BOMB : en l'air Image + Image

ADDITIONAL NORMAL : Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image


Image


SPECIAL MOVES :

PSYCHO BALL : ImageImageImage + Image ou Image

PSYCHO REFLECTOR : ImageImageImage + Image ou Image

PHOENIX ARROW : en l'air ImageImageImage + Image ou Image

PSYCHO SWORD : ImageImageImage + Image ou Image


Image


DESPERATION MOVE :

SHINING CRYSTAL BIT : ImageImageImageImageImage (x2) + Image ou Image


Image


COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo#1 : (corner combo) Image (C) Image + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImage (x2) + Image


Combo#2 : Image + Image . Image + Image . Image (C) ImageImageImage + Image


Combo# 3 : ImageImageImage + Image (déflection d’une attaque au corps à corps) . dash forward Image + Image (C) ImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImage (x2) + Image


Combo#4 : ImageImageImage + Image (déflection d’une attaque au corps à corps) . dash forward Image + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImage (x2) + Image


Combo#5 : (corner combo) Image + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImage (x2) + Image


Combo#6 : (corner combo) Image + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image


Combo#7 : (corner combo) Counter-hit Image . hyper hop Image (C) Image + Image (en l’air) . Image + Image (C) Image + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImage (x2) + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo #1 [57% - jauges CC et DM max] : CC . ImageImageImage + Image . dash Image (C) ImageImageImage + Image . short hop Image . short hop Image . Image . Image + Image C) ImageImageImage + Image
. ImageImageImageImageImage (x2) + Image


CC combo #2 [57% - jauges CC et DM max - ne fonctionne que dans le coin] : CC . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . standing Image (C) ImageImageImage + Image . short hop Image
[fin CC] . short hop Image . standing Image (C) Image + Image (max) . ImageImageImage + Image . ImageImageImageImageImage (x2) + Image


CC combo#3 : CC . Image + . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image (fin CC) Image + Image (C) ImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImage (x2) + Image


CC combo#4 : (ne fonctionne pas sur Chin) CC . Image + . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image . Image + Image (fin CC) (C) forward hop Image (C) Image + Image (en l’air) . Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image


CC combo#5 : (corner combo – ne fonctionne pas sur Chin) CC . Image + . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image . Image + Image (fin CC) (C) forward hop Image (C) Image + Image (en l’air) . Image (C) Image + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImage (x2) + Image


NOTE : Chin déplacé dans le dernier post des movelist faute de place ici (limite 60 000 caractères)
Dernière modification par DarthNova le 21 août 2009, 14:15, modifié 59 fois.

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Re: KOF XII - le Dojo!

#9 Message par DarthNova »

Image

COMMAND MOVES :

FLOREAL : Image + Image ou Image

ADDITIONAL NORMAL : Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image


Image


SPECIAL MOVES :

VENTOSE : Image (charge) Image + Image ou Image

NIVOSE : Image (charge) Image + Image ou Image

GENIE : ImageImageImage + Image ou Image ou Image ou Image


Image


DESPERATION MOVE :

THERMIDOR : ImageImageImage (x2) + Image ou Image

PLUVOISE : ImageImageImage (x2) + Image ou Image

SANS-CULOTTE : Image . Image . Image . Image


Image


COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo#1 : Image + Image . Image + Image (C) Image Image + Image ou ImageImageImage (x2) + Image


Combo#2 : (corner combo) Image + Image . Image + Image (C) Image Image + Image . Image + Image (C) Image Image + Image


Combo#3 : (corner combo) Image + Image (C) Image + Image (C) (maintenu ¼ de s) (C) Image Image + Image . Image Image + Image ou ImageImageImage (x2) + Image


Combo#4 : Counter-hit Image (C) Image + Image (max) (C) ImageImageImage + Image . Image + Image . Image + Image (C) Image Image + Image (Genie hit) hyper hop Image . Image + Image . Image + Image (C) Image Image + Image ou ImageImageImage (x2) + Image


Combo#5 : (corner combo) Counter-hit Image (C) Image + Image (max) . dash Image + Image (C) Image + Image (C) Image Image + Image . Image . Image . Image . Image . Image Image + Image


Combo#6 : Anti-air counter-hit Image + Image (C) : Image Image + Image . dash Image + Image


Combo#7 : [note : Image + Image cancel to Blow back attack seulement quand la jauge de CC est activée]
Image + Image (C) Image + Image (max) Image + Image (whiff) . hyper hop Image . Image + Image . Image + Image (C) Image Image + Image ou ImageImageImage (x2) + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [59% - jauges CC et DM max] : CC . Image + Image . dash . Image + Image . Image + Image . shorthop Image . shorthop Image . close Image (C) Image + Image (C) Image (charge) Image + Image . ImageImageImage (x2) + Image


CC combo#2 : CC . Image + Image . Image + Image . Image Image . Image Image [fin CC] ImageImageImage (x2) + Image


CC combo#3 : CC . Image + Image . Image + Image . Image + Image . Image + Image . Image + Image . Image + Image (C) ImageImageImage (x2) + Image


CC combo#4 : CC . auto-dash . Image + Image . Image + Image . Image + Image (fin CC) hyper hop Image . Image + Image . Image + Image (C) Image Image + Image ou ImageImageImage (x2) + Image



Image

COMMAND MOVES :

FUSEN KYAKU : Image + Image

ADDITIONAL NORMAL : Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image


Image


SPECIAL MOVES :

TENREN KEN : ImageImageImage + Image ou Image

GEKIKEN : ImageImageImage + Image ou Image . maintenez Image pour charger un guard break, annulez la charge avec Image

FUKU TURA GEKI : ImageImageImage + Image

KANYUU RYUGEKI : fuku tura geki . ImageImageImage + Image

TAMAKEN : ImageImageImageImageImageImage + Image


Image


DESPERATION MOVE :

TATSU! GEKIKEN : ImageImageImage (x2) + Image ou Image

BAKUTEN : Image . Image . Image . Image


Image


COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo#1 : Image + Image . Image + Image . Image + Image . Image


Combo#2 : Image + Image . Image + Image (C) ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage (x2) + Image


Combo#3 : Image + Image . Image + Image (C) ImageImageImage Image + Image (C) ImageImageImage + Image (C) Image + Image ou ImageImageImage (x2) + Image


Combo#4 : Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage Image + Image (C) ImageImageImage + Image (C) Image + Image ou ImageImageImage (x2) + Image


Combo#5 : ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage (x2) + Image


Combo#6 : (corner combo) Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage (x2) + Image


Combo#7 : (corner combo) Counter-hit Image (C) Image + Image (max) . Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage (x2) + Image


Combo#8 : (corner combo) ImageImageImage + Image (max) . Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage (x2) + Image


Combo#9 : Anti-air counter-hit Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage (x2) + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [66% - jauges CC et DM max] : CC . ImageImageImage (x2) + Image . standing Image (C) ImageImageImage + Image . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . close Image


CC combo#2 : CC . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . Image (fin CC) hopping Image . Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage (x2) + Image


CC combo#3 : CC . Image + Image (C) ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage (x2) + Image . Image (fin CC) Image + Image (maintenu un instant) (C) ImageImageImage + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image





Image

COMMAND MOVES :

ADDITIONAL NORMAL : Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image


Image


SPECIAL MOVES :

MABOROSHI MU KEN : Image + Image

MOBOROSHI MU KYAKU : Image + Image

HIKE KYAKU - ZEN : ImageImageImage + Image ou Image

HIKE KYAKU - USHIRO : ImageImageImage + Image ou Image

SUTEKI JUURYUU : close Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image


DESPERATION MOVE :

HIDEN GENMU HAKISAKI SHIKON : ImageImageImageImageImageImageImage + Image ou Image


COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo#1 : Image + Image . Image + Image . Image + Image (C) Image + Image ou Image + Image (C) ImageImageImageImageImageImageImage + Image


Combo#2 : Image (C) Image + Image (C) Image + Image ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image


Combo#3 : Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image + Image


Combo#4 : Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image . Image + Image


Combo#5 : Anti-air counter-hit Image (C) ImageImageImage + Image . Image + Image ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image


Combo#6 : Counter-hit Image (C) Image + Image (max) ImageImageImage + Image . hopping Image . Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image + Image ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [56% - jauges CC et DM ] : CC . Image + Image . Image + Image . Image + Image . jump Image . jump Image . close Image (C) ImageImageImageImageImageImageImage + Image


CC combo#2 : CC . Image (C) ImageImageImage + Image . Image (C) ImageImageImage + Image . forward hop Image (fin CC) . ( à la retombée du hop) Image . Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image (C) ImageImageImage + Image . Image + Image

CC combo#3 : CC . Image (C) ImageImageImage + Image . Image (C) ImageImageImage + Image . forward hop Image (fin CC) . (à la retombée du hop) Image . Image (C) Image + Image (C) ImageImageImageImageImageImageImage + Image
Dernière modification par DarthNova le 18 août 2009, 21:57, modifié 34 fois.

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Re: KOF XII - le Dojo!

#10 Message par DarthNova »

Image

COMMAND MOVES :

STRIKE ARCH : Image + Image

ADDITIONAL NORMAL : Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image


Image

SPECIAL MOVES :


BALTIC LAUNCHER : Image (charge) Image + Image ou Image

MOON SLASHER : Image (charge) Image + Image ou Image

EARRING BAKUDAN : ImageImageImage + Image ou Image

X- CALIBER : en l'air ImageImageImage + Image ou Image

GRAND SABER (IDOU) : Image (charge) Image + Image ou Image

GRAND SABER (HANTEN) : grand saber . Image ou Image

GRAND SABER (KOUGEKI) : grand saber . Image ou Image


Image


DESPERATION MOVE :

V-SLASHER : en l'air ImageImageImageImageImageImageImage + Image ou Image


Image


COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo#1 : Image Image [ou Image] . Image . Image + Image . ImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image
Watch here!


Combo#2 : Image + Image . Image + Image . Image + Image (C) Image Image + Image


Combo#3 : Image . Image . Image + Image (C) Image Image + Image


Combo#4 : Image + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image (en l’air) ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image


Combo#5 : hop Image (C) ImageImageImageImageImageImageImage + Image


Combo#6 : (corner combo) Image + Image (C) Image + Image (C) Image Image + Image . Image + Image (C) Image Image + Image


Combo#7 : Anti-air counter-hit Image + Image (C) Image Image + Image . Image Image + Image ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image



CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [59% - jauges CC et DM max] : CC . Image + Image . Image (charge) Image + Image . Image (charge) Image + Image . Image (charge) Image + Image . jump . ImageImageImageImageImageImageImage + Image


CC combo#2 : CC . Image Image + Image . Image + Image . Image + Image . Image + Image (fin CC) Image + Image (C) Image Image + Image ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image


CC combo#3 : (corner combo) CC . Image Image + Image . Image Image + Image . Image Image + Image .
Image Image + Image (C) (fin CC) ImageImageImageImageImageImageImage + Image


CC combo#4 : (corner combo)CC . Image
Image + Image . Image Image + Image . Image Image + Image . Image Image + Image (fin CC) Image Image + Image



Image

COMMAND MOVES :

JET UPPER : Image + Image

STOMP : Image + Image + Image

DEATH LAKE DRIVE (air throw) : Image ou Image + Image + Image

ADDITIONAL NORMAL : Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image


Image


SPECIAL MOVES :

SUPER ARGENTINE BACKBREAKER : ImageImageImageImageImage + Image ou Image

VULCAN PUNCH : Image ou Image à répétition

FLASHING ELBOW : super argentine backbreaker . ImageImageImage + Image ou Image


DESPERATION MOVE :

ULTRA ARGENTINE BACKBREAKER : ImageImageImageImageImage (x2) + Image ou Image


COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo#1 : Image + Image . Image (C) ImageImageImageImageImage (x2) + Image ou ImageImageImageImage Image + Image . ImageImageImage + Image


Combo#2 : (corner combo) Image + Image . Image (C) Image (mash) . hop et en l’air Image + Image + Image


Combo#3 : (corner combo) Image (C) Image + Image (C) Image + Image + Image . Image (mash) . hop et en l’air Image + Image + Image


Combo#4 : Anti-air counter-hit Image + Image (C) Image + Image + Image . Image . hop et en l’air Image + Image + Image


Combo#5 : Counter-hit Image (C) Image + Image (C) (max) Image (C) Image + Image + Image . hop Image . Image (C) ImageImageImageImageImage (x2) + Image ou ImageImageImageImage Image + Image . ImageImageImage + Image


Combo#6 : (corner combo) Counter-hit Image (C) Image + Image (C) (max) Image (C) Image + Image + Image . hop Image . Image (C) Image + Image (C) Image (C) Image + Image + Image . Image (mash) . hop et en l’air Image + Image + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [62% - jauges CC et DM max] : CC . Image + Image (C) Image + Image + Image . Image + Image (C) Image + Image + Image . Image + Image (C) Image + Image + Image . short hop Image . short hop Image . close Image (C) Image + Image (C) ImageImageImageImageImage (x2) + Image


CC combo#2 : CC . Image + Image (C) Image + Image + Image . Image + Image (C) Image + Image + Image . Image + Image (C) Image + Image + Image . Image + Image (C) Image + Image + Image . (fin CC) Image (C) ImageImageImageImageImage (x2) + Image ou ImageImageImageImage Image + Image . ImageImageImage + Image



Image

COMMAND MOVES :

JET UPPER : Image + Image

ADDITIONAL NORMAL : Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image


Image


SPECIAL MOVES :

VULCAN PUNCH : Image ou Image à répétition

BURNING HAMMER : ImageImageImage + Image ou Image

BAKUDAN RALF PUNCH : ImageImageImage + Image ou Image


Image


DESPERATION MOVE :

GALACTICA PHANTOM : ImageImageImage (x2) + Image ou Image


Image


COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo#1 : Image (C) ImageImageImage + Image (près d’un coin : juggle Image (mash)


Combo#2 : Image + Image . Image + Image (C) Image (mash)


Combo#3 : Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage (x2) + Image


Combo#4 : (corner combo) Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image


Combo#5 : (corner combo) Counter-hit Image (C) Image + Image (max) Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image ou ImageImageImage (x2) + Image


Combo#6 : Anti-air counter-hit Image + Image . Image + Image


Combo#7 : Anti-air counter-hit Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image + Image ou ImageImageImage (x2) + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [68% - jauges CC et DM max] : CC . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage (x2) + Image . Image + Image . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . Image + Image


CC combo#2 : CC . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . dash Image + Image (C) Image (mash) ou ImageImageImage (x2) + Image


CC combo#3 : CC . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . pause . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage (x2) + Image
Dernière modification par DarthNova le 20 août 2009, 00:12, modifié 29 fois.

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Re: KOF XII - le Dojo!

#11 Message par DarthNova »

Image

COMMAND MOVES :

HYOUCHUU WARI : Image + Image

JOUDAN UKE : Image + Image

GEDAN UKE : Image + Image

ADDITIONAL NORMAL : Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image

Image

SPECIAL MOVES :

KO OU KEN : ImageImageImage + Image ou Image

KO HOU : ImageImageImage + Image ou Image

HIEN SHIPPU KYAKU : ImageImageImageImageImage + Image ou Image

TSUIKA : hien shippu kyaku (HK version) . Image ou Image

ZAN RETSUKEN : ImageImageImage + Image ou Image


DESPERATION MOVE :

HAOHSHOKOKEN : ImageImageImageImageImageImage + Image ou Image

RYUUKO RANBU : ImageImageImageImageImageImageImage + Image ou Image


COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo#1 : Image Image. Image . ImageImageImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image
Watch here! 01:13 à 01:17

Combo#2 : Image + Image . Image + Image . Image (C) ImageImageImageImageImage + Image ou ImageImageImage + Image


Combo#3 : Image (C) Image Image Image + Image


Combo#4 : Image (C) Image + Image (C) ImageImageImageImageImageImageImage + Image


Combo#5 : (corner combo) Image (C) Image + Image (C) ImageImageImageImageImage + Image . Image . Image Image Image + Image ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image


Combo#6 : (corner combo) Image (C) Image + Image (C) ImageImageImageImageImage + Image . Image . ImageImageImageImageImage + Image . Image . ImageImageImage + Image


Combo#7 : (corner combo) Image (C) Image + Image (max) hopping Image . Image (C) Image + Image (C) ImageImageImageImageImage + Image . Image ImageImageImageImageImage + Image . Image . ImageImageImage + Image


Combo#8 : Anti-air ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image


Combo#9 : Anti-air counter-hit Image (C) Image + Image (C) (maintenu un moment) (C) ImageImageImageImageImageImageImage + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [65% - jauges CC et DM max] : CC . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImageImageImageImage + Image . dash . ImageImageImage + Image . Image + Image (C) ImageImageImageImageImage + Image . Image . ImageImageImage + Image


CC combo#2 (aka le CC le plus chaud du jeu^^') : CC . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image (fin CC) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image


CC combo#3 : CC . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image (fin CC) ImageImageImage + Image . Image + Image (C) ImageImageImageImageImageImageImage + Image


CC combo#4 : (corner combo) CC . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image (fin CC) ImageImageImage + Image . Image + Image (C) ImageImageImageImageImage + Image . Image . ImageImageImageImageImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image




Image

COMMAND MOVES :

UPPER : Image + Image

LOW KICK : Image + Image

USHIRO KYAKU : en l'air Image + Image

ADDITIONAL NORMAL : Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image

Image

SPECIAL MOVES :

RYUUGEKIKEN : ImageImageImage + Image ou Image

RYUUGA : ImageImageImage + Image ou Image

HIEN SHIPPU KYAKU : Image (charge) Image + Image ou Image

HIEN RYUUJIN KYAKU : en l'air ImageImageImage + Image ou Image

ZAN RETSUKYAKU : ImageImageImage + Image ou Image

RYUUREN GEN'EI KYAKU : ImageImageImageImageImage + Image

Image

DESPERATION MOVE :

HAOHSHOKOKEN : ImageImageImageImageImageImage + Image ou Image

RYUUKO RANBU : ImageImageImageImageImageImageImage + Image ou Image

Image

COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo#1 : Image + Image . Image + Image (C) Image + Image (C) Image (charge) Image + Image ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image


Combo#2 : Image (C) Image + Image (C) Image + Image (C) Image (charge) Image + Image ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image


Combo#3 : Image + Image (C) Image + Image (C) Image (charge) Image + Image ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image


Combo#4 : (corner combo) Image + Image (C) Image + Image (max) hopping Image . Image (C) Image + Image (C) Image + Image (C) Image (charge) Image + Image ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image


Combo#5 : Anti-air counter-hit Image + Image . Image (charge) Image + Image


Combo#6 : Anti-air counter-hit Image + Image ou Image (C) Image + Image (C) (maintenu un moment) Image (charge) Image + Image ] ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [58% - jauges CC et DM max] : CC . Image + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . dash . ImageImageImage + Image . Image + Image (C) ImageImageImageImageImageImageImage + Image


CC combo#2 : CC . Image + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image (fin CC) Image + Image (C) Image (charge) Image + Image ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image


CC combo#3 : CC . Image + Image . Image + Image (C) Image + Image . dash Image (fin CC) hopping Image . Image (C) Image + Image (C) Image + Image (C) Image (charge) Image + Image ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image




Image

COMMAND MOVES :

NERI CHAGI : Image + Image

TORA YOPU CHAGI : ImageImage + Image

ADDITIONAL NORMAL :
Image + Image
Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image

Image

SPECIAL MOVES :

HISHOU KYAKU : en l'air ImageImageImage + Image ou Image

HANGETSUZAN : ImageImageImage + Image ou Image

KUUCHUU HANGETSUZAN : en l'air ImageImageImage + Image ou Image

HIEN ZAN : Image (charge) Image + Image ou Image

Image

DESPERATION MOVE :

HOU'OU KYAKU : ImageImageImageImageImage + Image ou Image

Image

COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo#1 : Image + Image . Image + Image . Image + Image (C) ImageImageImage + Image ou Image Image + Image ou ImageImageImageImageImage + Image


Combo#2 : Image + Image (C) Image + Image (C) Image Image + Image ou ImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImage + Image


Combo#3 : (corner combo) Image + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image Image + Image


Combo#4 : (corner combo) Counter-hit Image (C) Image + Image (C) (max) hopping Image . Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image Image + Image


Combo#5 : Anti-air counter-hit Image ou jumping Image + Image . ImageImageImageImageImage + Image ou Image Image + Image . ImageImageImage + Image (en l’air)


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [56% - jauges CC et DM max] : CC . Image (charge) Image + Image . Image (charge) Image + Image . Image (charge) Image + Image . ImageImageImage + Image (fin CC) Image + Image (C) ImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImage + Image

CC combo#2 : CC . ImageImageImage + Image . Image (charge) Image + Image . Image (charge) Image + Image [fin CC] Image Image + Image . ImageImageImage + Image
Dernière modification par DarthNova le 21 août 2009, 11:49, modifié 37 fois.

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Re: KOF XII - le Dojo!

#12 Message par DarthNova »

Image

COMMAND MOVES :

GE SHIKI YUMEBIKI : Image + Image . Image

ADDITIONAL NORMAL : Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image

Image


SPECIAL MOVES :

MUETOUCHI : ImageImageImage + Image ou Image

SHOUGATSU : ImageImageImage + Image ou Image

SAYATORI : ImageImageImage + Image ou Image

TSUCHI TSUBAKI : ImageImageImageImageImage + Image

Image


DESPERATION MOVE :

YAWAKAJOU : ImageImageImageImageImageImageImage + Image ou Image


COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo#1 : Image + Image . Image + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image


Combo#2 : Image + Image . Image + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image


Combo#3 : Image (C) ImageImageImageImage Image + Image . dash . Image + Image (C) ImageImageImage + Image (whiff) ImageImageImageImageImageImageImage + Image ou ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image


Combo#4 : Image (C) Image + Image (C) (max) hopping Image . Image (C) ImageImageImageImage Image + Image . dash (retardé) Image + Image (C) ImageImageImage + Image (whiff) . ImageImageImageImageImageImageImage + Image ou ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image


Combo#5 : (corner combo) Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image


Combo#6 : (Iori dos au coin) ImageImageImageImage Image + Image . dash (retardé) . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [62% - jauges CC et DM max] : CC . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . short hop Image . standing Image (C) ImageImageImageImageImage + Image . dash . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImageImageImageImageImage + Image


CC combo#2 : CC . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . Image (fin CC) hopping Image . Image (C) ImageImageImageImage Image + Image . dash . Image + Image (C) ImageImageImage + Image (whiff) . ImageImageImageImageImageImageImage + Image ou ImageImageImage + . ImageImageImage + Image


CC combo#3 : CC . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . Image (C) roll derrière l’adversaire . Image (fin CC) hopping Image . Image (C) ImageImageImageImage Image + Image . dash (retardé) . Image + Image . ImageImageImage + Image (retardé) . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImageImageImageImageImage + Image ou ImageImageImage + . ImageImageImage + Image



Image

COMMAND MOVES :

ADDITIONAL NORMAL : Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image


Image


SPECIAL MOVES :

DOKU KIRI : ImageImageImage + Image ou Image

RAIDEN BOMB : ImageImageImage + Image ou Image

GIANT BOMB : Image (charge) Image + Image ou Image

GIANT BOMB FEINT : giant bomb . Image + Image

HEAD CRUSH : ImageImageImageImageImage + Image ou Image


DESPERATION MOVE :

SUPER RAIDEN DROP : ImageImageImageImageImage (x2) + Image ou Image


COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo#1 : Image + Image . Image + Image . Image (C) ImageImageImageImage Image + Image


Combo#2 : Image + Image . Image + Image (C) ImageImageImageImage Image + Image ou ImageImageImageImageImage (x2) + Image


Combo#3 : (corner combo) Image + Image (C) Image + Image (chargé un instant) (C) Image (charge) Image + Image . ImageImageImage + Image


Combo#4 : Counter-hit Image (C) ImageImageImage + Image . Image + Image (C) ImageImageImageImage Image + Image ou ImageImageImageImageImage (x2) + Image


Combo#5 : (corner combo) Counter-hit Image (C) ImageImageImage + Image . Image + Image (C) Image + Image (chargé un instant) (C) Image (charge) Image + Image . ImageImageImage + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [54%] : CC . Image (charge) Image + Image . crouching Image . Image (charge) Image + Image . Image (charge) Image + Image . Image + Image (C) ImageImageImage + Image


CC combo#2 : CC . Image (C) ImageImageImage + Image . Image (C) ImageImageImage + Image (fin CC) Image + Image (C) ImageImageImageImage Image + Image ou ImageImageImageImageImage (x2) + Image


CC combo#3 : CC . Image (C) ImageImageImage + Image . Image (C) ImageImageImage + Image (fin CC) Image + Image (C) Image + Image (chargé un instant) (C) Image (charge) Image + Image . ImageImageImage + Image



Image

COMMAND MOVES :

Image

SPECIAL MOVES :

DESPAIR : ImageImageImage + Image ou Image

DESPAIR-TSUIKA : (durant Despair) Image ou Image

METAL MASSACRE : ImageImageImage + Image ou Image

Image

DESPERATION MOVE :

HEAVEN'S GATE : ImageImageImageImageImageImageImage + Image ou Image

Image

COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE


Combo#1 : Image + Image . Image + Image . standing Image . ImageImageImage + Image


Combo#2 : Image . Image + Image . ImageImageImage + Image . Image ou ImageImageImageImageImageImageImage + Image


Combo#3 : Image + Image . Image . Image (C) ImageImageImage + Image


Combo#4 : (corner combo) Counter-hit Image (C) Image + Image (max) Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image (retardé) . Image


Combo#5 : Counter-hit Image (C) Image + Image (max) Image (C) Image + Image (C) ImageImageImageImageImageImageImage + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [jauges CC et DM max] : CC . Image . Image + Image . ImageImageImage + Image . Image . ImageImageImage + Image . Image . ImageImageImage + Image . Image . ImageImageImageImageImageImageImage + Image


CC combo#2 : CC . Image + Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image . Image . ImageImageImage + Image . Image . ImageImageImage + Image . Image (fin CC) Image + Image (C) ImageImageImageImageImageImageImage + Image ou ImageImageImage + Image . Image
Dernière modification par DarthNova le 21 août 2009, 13:40, modifié 49 fois.

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DarthNova
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Re: KOF XII - le Dojo!

#13 Message par DarthNova »

Image


COMMAND MOVES :

Image

SPECIAL MOVES :

ETINCELLES : ImageImageImage + Image ou Image

PLATINUM MIRAGE (Rêverie-souhaiter) ~ Forward : ImageImageImage + Image ou Image

PLATINUM MIRAGE (Rêverie-prier) ~ Backward : ImageImageImage + Image ou Image

REVERIE-GELER : Image + Image

MISTRAL : (au corps à corps) ImageImageImage Image + Image ou Image

Image

DESPERATION MOVE :

NOBLE BLANCHE : ImageImageImage (x2) + Image ou Image

Image

COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo #1: Image + Image . Image + Image . Image + Image (C) ImageImageImage + Image


Combo#2 : Image + Image . Image + Image (C) ImageImageImageImage + Image ou ImageImageImage (x2) + Image


Combo#3 : (corner combo) Image + Image . Image + Image (C) ImageImageImage (x2) + Image . Image + Image


Combo#4 : (corner combo) Image (C) Image+Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image ou ImageImageImageImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image


Combo#5 : (corner combo) Counter-hit Image (C) Image + Image (max) ImageImageImage + Image (whiff) . Image (C) Image + Image (C) ImageImageImage + Image (retardé) . Image + Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image ou ImageImageImage (x2) + Image . ImageImageImage + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1: (n'importe où) CC . delay ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . high jump Image + Image . land . ImageImageImage + Image . ImageImageImageImageImageImage + Image

CC combo#2: (corner combo) ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . ImageImageImage + Image . laisser l''adversaire retomber . ImageImageImage + Image (fin CC) Image+Image (C) ImageImageImage + Image . Image+Image (C) ImageImageImage + Image . ImageImageImage (x2) + Image . ImageImageImage + Image ou Image + Image


CC combo#3 : CC . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image (fin CC) hopping Image . Image (C) ImageImageImageImage + Image ou ImageImageImage (x2) + Image




Image

COMMAND MOVES :

CHOU KAROU : ImageImage + Image ou Image

ZABAN TETSU : ImageImage + Image ou Image

ADDITIONAL NORMAL : Image + Image

CRITICAL COUNTER : standing Image


Image


SPECIAL MOVES :

CHOU KAROU (Kaijou) : chou karou . Image + Image

CHOU KAROU (Rising punch) : chou karou . Image ou Image

GETSU KIBA SOUSHUU : durant zaban tetsu . Image ou Image ou durant Chou Karou . Image

GETSU KIBA CHOU GEKI : ImageImageImage + Image ou Image

SUIHA : ImageImageImage + Image ou Image

TORI RYUUKOU HASHIRA : Image + Image

NIKATSU KYAKU : Image + Image . Image


Image


DESPERATION MOVE :

NOBORU SORATOBI TENHOU : ImageImageImage (x2) + Image ou Image

Image

COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo #1 : (corner combo) Image . Image . Image Image + Image . Image . Image Image + Image . Image . Image Image + Image . Image . Image + Image (C) Image + Image . Image + Image . Image + Image . ImageImageImage + Image
Watch here!


Combo#2 : Image + Image . Image + Image Image . Image + Image (C) Image + Image . ImageImageImage + Image ou ImageImageImage (x2) + Image


Combo#3 : Image + Image . Image + Image (C) Image Image + Image . Image (C) Image Image + Image . Image + Image . Image + Image (C) Image + Image . ImageImageImage + Image ou ImageImageImage (x2) + Image


Combo#4 : Image + Image – Zabantetsu stance - Image (2hits) (C) Image Image + Image – Zabantetsu stance - Image (2hits) (C) et soit [Image + Image . ImageImageImage (x2) + Image] soit [Image + Image (C) ImageImageImage + Image


Combo#5 : Image + Image – Zabantetsu stance - Image Getsukibasoushuu (2hits) (C) Image Image + Image . Image (C) Image + Image (C) Image + Image . Image + Image . Image + Image . ImageImageImage + Image ou ImageImageImage (x2) + Image


Combo#6 : Anti-air crouching-hit Image (C) Image + Image . Image + Image . Image + Image . ImageImageImage + Image ou ImageImageImage (x2) + Image


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 : CC (C) Image + Image . Image + Image . Image + Image – Zabantetsu stance – (fin CC) Image Getsukibasoushuu (2hits) (C) Image Image + Image . Image (C) et soit [Image + Image (C) ImageImageImage + Image] soit [Image + Image . ImageImageImage (x2) + Image]


CC combo#2 : CC (C) Image + Image . Image + Image . Image + Image – Zabantetsu stance – (fin CC) Image Getsukibasoushuu (2hits) (C) Image Image + Image . Image (C) Image + Image (C) Image + Image . Image + Image . Image + Image . ImageImageImage + Image ou ImageImageImage (x2) + Image
Dernière modification par DarthNova le 21 août 2009, 14:13, modifié 30 fois.

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Agalnarok
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Re: KOF XII - le Dojo!

#14 Message par Agalnarok »

Vidé
Dernière modification par Agalnarok le 31 août 2009, 13:22, modifié 1 fois.
Image

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RaiKo
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Re: KOF XII - le Dojo!

#15 Message par RaiKo »

MAJ COMBO MOVELIST :

Image

We Want you!
N'ayant pas autant de temps à consacrer au topic que je le voudrais je vous met ici la mise en page utilisée (le (C) correspond à Cancel) jusqu'ici, donc pour les plus courageux ou qui ont simplement un peu de temps à y consacrer, vous pouvez vous en servir pour poster vos combos afin qu'ils soient prêts à être directement ajoutés aux movelists sans modifications de ma part (sauf si nécessaire^^).

J'en ferai autant que possible de mon côté mais je crache pas sur un petit coup de main pour me faire gagner un peu de temps :wink:

+
.

(C)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

¼ avant
ImageImageImage +

¼ arrière
ImageImageImage +

½ avant
ImageImageImageImage Image +

½ arrière
ImageImageImageImageImage +

dragon avant
ImageImageImage +

dragon arrière
ImageImageImage +

¼ arrière ½ avant
ImageImageImageImageImageImageImage +

¼ avant ½ arrière
ImageImageImageImageImageImageImage +

DM Terry/Kim
ImageImageImageImageImage +

¼ avant x2
ImageImageImage (x2) +

¼ arrière x2
ImageImageImage (x2) +

½ avant x2
ImageImageImageImageImage (x2) +

½ arrière x2
ImageImageImageImageImage (x2) +
Dernière modification par RaiKo le 14 août 2009, 20:15, modifié 4 fois.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

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riszar
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Re: KOF XII - le Dojo!

#16 Message par riszar »

Image


COMMAND MOVES :

Image

SPECIAL MOVES :

ETINCELLES : ImageImageImage + Image ou Image

PLATINUM MIRAGE (Rêverie-souhaiter) ~ Forward : ImageImageImage + Image ou Image

PLATINUM MIRAGE (Rêverie-prier) ~ Backward : ImageImageImage + Image ou Image

REVERIE-GELER : Image + Image

MISTRAL : (au corps à corps) ImageImageImage Image + Image ou Image

Image

DESPERATION MOVE :

NOBLE BLANCHE : ImageImageImage (x2) + Image ou Image
Dernière modification par riszar le 31 août 2009, 13:44, modifié 2 fois.

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Gainsbo
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Re: KOF XII - le Dojo!

#17 Message par Gainsbo »

Merci beaucoup.
Superbe boulot. 8O
Image

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riszar
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Re: KOF XII - le Dojo!

#18 Message par riszar »

vidé
Dernière modification par riszar le 30 août 2009, 14:42, modifié 1 fois.

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Seykyo
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Re: KOF XII - le Dojo!

#19 Message par Seykyo »

Sacré boulot comme d'habitude merci ça nous évitera d'avoir a recouper toutes les infos sur les différents site et c'est vachement bien organiser. 8O
Bref merci c'est sympa. ... tout de manière t'est un mec sympa chui sure :D ...
GT Xbox live : Seykyo Lin

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DarthNova
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Re: KOF XII - le Dojo!

#20 Message par DarthNova »

Merci pour les infos et les encouragements :)
N'hésitez pas à poster toutes les infos que vous pouvez trouver et qui compléteront/corrigeront celles déjà présentes :wink:
riszar a écrit :Petit détail 1: le roll cancelling existe toujours et fonctionne aussi bien avec les attaques fortes que les faibles et n'utilise aucune des deux barres (CC et super).
On peut donc canceler sa roll avec un special move faible ou fort? tu sais si ça fonctionne aussi avec les DM?

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riszar
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Re: KOF XII - le Dojo!

#21 Message par riszar »

vidé
Dernière modification par riszar le 30 août 2009, 14:40, modifié 2 fois.

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frionel
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Re: KOF XII - le Dojo!

#22 Message par frionel »

En gros, le cancel d'un coup par une roulade est gratuit? Mais celle-ci n'a pas les propriétés d'une vraie roulade (invincibilité)?

Hmm à part pour faire des cross under ou cross through, je me demande à quoi ça va bien pouvoir servir... Surtout qu'il ne m'as pas semblé l'avoir vu en video encore.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

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DarthNova
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Re: KOF XII - le Dojo!

#23 Message par DarthNova »

riszar a écrit :En fait ce n'est pas la roll que l'on cancel, c'est le coup (poing ou pied) fort ou faible.
Ha ok! j'ai cru que c'était comme dans CvS2 où tu pouvais "transférer" l'invincibilité des frames de la roll sur les special moves.
Donc là c'est quoi au juste? tu cancel ton coup par une roll?
Merci pour les autres infos :)

EDIT: ha ben je vois que je suis pas le seul à me poser la question ça me rassure un peu^^'
A ce sujet Frionel, vu ton amour et tes connaissances sur KOF, si t'as de la matière te fais pas prier :wink:

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Allure
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Re: KOF XII - le Dojo!

#24 Message par Allure »

Pour les différents sauts, il y a ce petit extrait d'un scan du magazine Arcadia :

Image

Ça doit certainement montrer les différents types de sauts.
Autre petite précision : le C+D maintenu jusqu'au bout casse la garde de l'adversaire et le laisse vulnérable pendant un ptit moment.

Et le Guard Attack arrête bel et bien les projectiles, reste à savoir ce qu'il en est pour les multi hits. A noter qu'il arrête les furies aussi ( celle d'Athena pour l'instant ).
Dernière modification par Allure le 16 mai 2009, 19:28, modifié 1 fois.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

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DarthNova
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Re: KOF XII - le Dojo!

#25 Message par DarthNova »

Ha! merci beaucoup j'attendai cette info! donc toujours 4 hauteur de saut, je suppose normal, super, short hop et hyper hop.
J'édite en attendant d'éventuelles corrections sur le sujet.
Thx aussi pour les autres précisions :)
Dernière modification par DarthNova le 16 mai 2009, 19:34, modifié 2 fois.