BEMANI - The Sound of Tokyo ~ Topic Général

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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BEMANI - The Sound of Tokyo ~ Topic Général

#1 Message par Captain Algeria »

Bon ben, comme y a jamais de topic dédié aux jeux Bemani Style/Beat Rizing qui tiens sur la longueur et comme y a jamais personne qui est motivé pour faire ça, je vais devoir m'en charger.

C'est donc le temps de ...

Le style Bemani des rythmes de Konami
Le topic officiel et suivi des jeux de rythme Bemani style (et Dance Dance Revolution)

On commence donc avec les prochaines nouveautés à venir, qui seront présentes au à la 47ème édition du salon Amusement Machine Show de Tokyo:

- Jubeat Ripples : La seconde version de Jubeat (j'imagine qu'il y a eu des révisions sur le jeu). Apparemment, ça ne propose rien de plus qu'une nouvelle playlist de tracks inédites. Par contre, alors que d'ici on le sent pas trop, un pote qui était cet été pendant 2 semaines au Japon m'a dit que là bas, y a plus que ça. Les mecs font la queu pour Jubeat et tout. Ça m'a motivé encore plus pour l'exploitation occidentale du jeu (où il s'appel Ubeat).

Par contre, dixit le poto, c'est chaud à jouer au début. Je viens bien le croire parce que c'est comme un clavier de Beatmania mais avec 16 boutons au lieux de 7.



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- Guitar Freaks XG & DrumMania XG : Donc, comme dit dans le topic AM-Show, les jeux sont en premier location test depuis hier jusqu'au 16. Voici une google traduction des nouveautés sur ces versions.
1. For enclosure

* Both guitars drums now wide-type monitor.

* E-Amusement PASS powered by waving a contactless reader and keypad. In the middle of the Start button, select buttons are attached vertically and horizontally. Near the HELP button they are equipped with a button press and operation will be displayed.

* This guitar is a button to the neck in addition to one of the three RGB, Y and P 5 are now joined by one meter. Also, the foot pedal to play the role of effector fasten one four feet. Left and right, are equipped with large speakers.

* Drum, cymbals Haihattopedaru floor tom has been added to the left. The ordering is from left to right cymbal and floor tom and snare Haihattopedaru Rotamu Haitamu bus left the hi-hat cymbal. They strut with a stage-like enclosure on the stage is vibrating panel.

2. For game design (Common)

Played: 200 yen * 1, 3-song set. V6 Similarly, no one is game over the stage. No EX stage. Mode was not selected.

* E-Amusement PASS is not available.

* The song selection screen, V6 radar chart was no longer up. Value in degrees of difficulty, the two became the second decimal place of one place and show.

* Movies in the game, and now all displayed in the background.

3. For specifications of the game (Guitar)

* The options for Guitar "random command", "autoplay", "HIDDEN · SUDDEN" was missing.

* Pick no longer open. Instead, Extreme will appear in the song. Newly added button neck portion of the Y, BASIC appears from a certain difficulty. P portion of the far right, Extreme appears in the.

* Rongunotsu has been added to the music desk. To pick, hold the button on the neck. During swing the guitar and press the Rongunotsu leave, take the vibrato.

* Wai-ring action is now three types of guitar. I'll add on the traditional pattern, moving sideways, the two have been added under the sway of operation. Wai-ring behavior is determined by the direction of the arrow ring music desk Wai (changes randomly?) And Wai-ring, the vibrations shaking the guitar (OFF option can be), and directing fire up the drum.

Song list is being updated. Are gradually filled part was confirmed. Places for buried, there are fears Please note that I saw.
GF & DM passent en écran HD widescreen. J'espère qu'il n'y a pas la même sensation de lag que sur les bornes DDRX.

Sinon, les tracks disponibles durant le loketest.
Nouvelles tracks de XG :
歩み par -(ライセンス曲)
嘘 par -(ライセンス曲)
MY SunShine par -(ライセンス曲)
Blue planet par Trick Trap
Deep Forest par Kozo Nakamura
HYPER JET LAND par 泉 陸奥彦
KAISER PHOENIX par 96
Piranha par Rotten Blotch
You've Got 2 Get Me par Sota Fujimori feat.RIO

Tracks déjà vues :
心の折れたエンジェル par 筋肉少女帯
ブルーバード par -(ライセンス曲)
罠 par THE BACK BORN
天体観測 par -(ライセンス曲)
リライト par -(ライセンス曲)
全力少年 par -(ライセンス曲)
Strike Patry!!! par BeForU
Timepiece PhaseII par 佐々木博史
Funky sonic World par Des-ROW feat.SHIGE
凛として咲く花の如く par 紅色リトマス
Fantasista par Dragon Ash
Through the Fire and Flames par DragonForce
Catharsis Garden par TЁЯRA
Chronos par TAG
ENCORE CONQUEST par Trick Trap+
Highway star par 小野秀幸 feat.Mercy
OVER THE LIMIT! par 伊藤賢治
Vampire Killer par 浅田 靖
イジワルなあなた par 達見恵 featured by 佐野宏晃
恐怖の右脳改革 par 96
風神雲龍伝 par 98
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- Pop'n Music 18 : Sous-titré "Belligerent Retsuden" (google trad). Pas encore de nouvelles vu que le jeu était en location test durant la semaine qui est passée.

Voili voilou pour l'instant, selon l'actu, j'ajouterai des trucs à ce topic (et pas nécessairement que du Konami). N'hésitez pas à participer si jamais vous avez de l'actu sous la main.

Optionnellement, récemment j'ai découvert ce blog nommé RhythmFrance que je trouve bien intéressant pour qui veut se tenir à jour concernant les sorties en jeux de rhythme en général (on y trouve même des articles à propos des OST de jeux).
Dernière modification par Captain Algeria le 10 août 2010, 14:55, modifié 1 fois.

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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#2 Message par jeax »

T as juste oublie le plus important IIDX 17 : Sirius ^^
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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#3 Message par Maitre Shifu »

Oh il est vraiment fort :lol:

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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#4 Message par jeax »

Des petits sample de ce qu on va pouvoir retrouve sur IIDX Sirius , bon la qualité du son est degeux ^^



Une autre version sur Nicodouga

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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#5 Message par Captain Algeria »

Bon ben, faut croire que je suis le seul dans le coin à être intéressé par (autre chose que la frappe et les boulettes donc par) les rhythm games Konami en arcade.

Du coup, petit up de topic pour dire que :

- Dance Dance Revolution X2 est en location test en ce moment au Japon. J'espère qu'ils vont arriver à régler ces histoires de décalage au niveau de l'écran. Le loketest se fera à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 3 décembre à la salle Tokyo Leisure Land Store d'Akihabara. Des vidéos du jeu sont disponibles sur le compte Youtube de BemaniStyledotcom.



- Super bonne nouvelle étant donné que Jubeat Ripples va être exploité aux USA (et peut être en Europe) sous le titre de Jukebeat (là où le premier épisode était renommé Ubeat). J'aime beaucoup le titre vu que ça joue sur le coté Jukebox de la borne.Le titre est actuellement en loketest aux USA et je pense qu'il y a moyen qu'il marche avec une bonne exploitation.



- En parlant de Jubeat, une révision de Jubeat Ripples devrait sortir en mars prochain sous le titre de Jubeat Ripples APPEND.

- Toujours en mars, devrait débarquer au Japon GuitarFreaks V7 et DrumMania V7 mais on s'en fout vu que ça marche que là bas et qu'il vaut mieux tabler sur la prochaine révision de Guitar Hero Arcade (apparemment, présentée à l'IAAPA Trade Show 2009).

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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#6 Message par jeax »

Non non t inquiete pas ca m interesse bcp le topic bemani mais bon il doit y avoir 3-4 personnes que ca interesse ici , un peu comme le topic VF5R.

Pour GuitarFreaks V7 & DrumMania V7 , c est pas super interessant vu que apparament ca sera une version du pauvre de XG.
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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#7 Message par Captain Algeria »

Si y a personne pour poster et lancer les discut', y aura encore moins de gens et je pense que c'est TOTALEMENT FAUX de dire qu'il y a seulement "3-4 personnes que ça intéresse" sur le forum (et faire une comparaison avec VF5R est très mauvais vu que ce derniers fait partie de la plus extrème des niches hors du Japon).

Pour rappel, les jeux musicaux sont les jeux les plus joués/exploités en salles d'arcade ou en évènements public en France. C'est pour ça que ça commence à me saouler de voir uniquement des topics de jeux de frappe alors qu'on est méga loin d'une représentativité du marché réel Français de l'arcade (qui est essentiellement composés de jeux musicaux, gun shooting, jeux de courses et de bornes à écran tactile). Demandez à Wovou son avis si vous ne me croyez pas.

Sinon, à propos de Guitar Freaks V7 & DrumMania V7 : On s'en fout à l'infini, vu qu'une nouvelle version de Guitar Hero Arcade débarque prochainement.

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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#8 Message par djvinc »

Non, tu n'es pas le seul à t'intéresser à ça :D
GF/DM V7, je ne sais pas pourquoi tu dis qu'il faut "s'en fouttre", parce que ce sont des jeux qui restent très intéressants, et bien différents dans l'esprit que Guitar Hero (arcade ou pas).
Certes les versions XG promettent beaucoup, mais le challenge est déjà bien là sur les version 'normales'..
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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#9 Message par Tolki »

Bah oui les jeux musicaux c'est ce qui marche le mieux ... Mais le truc, c'est qu'ils ont même pas besoin d'être récents pour marcher !
Donc bon l'actualité sur les jeux musicaux arcade touche très très très peu de gens en France ...

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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#10 Message par WellcooK »

Ce qui se passe, c'est surtout que la communauté des amateurs de jeux musicaux est déjà très structurée, et ils n'ont pas besoin de venir sur N-A pour parler du genre (ce qui est fort dommage à mon avis, c'est toujours bien d'avoir des passionnés de tout horizons).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#11 Message par Catzoo »

Wellcook à tout dit.

Les intéresses savent , en partie ou presque déjà tout , les casuals s'en tapent moyennement des nouveautés Japonaise qu'ils toucheront à fortiori jamais , ça les intéresse plus les news genre " y'a une nouvelle DDR avec écran plat à la tête ".
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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#12 Message par Captain Algeria »

WellcooK a écrit :la communauté des amateurs de jeux musicaux est déjà très structurée, et ils n'ont pas besoin de venir sur N-A pour parler du genre (ce qui est fort dommage à mon avis, c'est toujours bien d'avoir des passionnés de tout horizons).
Parole de sac. C'est pas parce que les mecs ont une logique de ghetto à se cacher dans des niches/cases pré-formatées (shmup.com pour les shmuppeurs, neo-arcadia pour les frappeux du dimanche, console-league pour les rageux de la frappe, arcade-system pour les technicos, orgames pour les rythmeux, etc.) qu'ils faut les laisser faire.

Ce qui est rigolo dans l'histoire, c'est que j'en vois pleins des mecs avec plusieurs centaines de postes qui pourraient facilement discuter de jeux musicaux mais qui ne le font pas sous pretexte que c'est pas assez spécialisé (alors que dans d'autres forums, ça les déranges pas de discuter avec les même mecs qu'ici, vu que la communauté arcade en France se limite à 12 personnes en comparaison à l'ensemble des consommateurs de loisirs numériques). Comme quoi, faut croire que je suis le seul à avoir une logique d'arcade généraliste dans le coin. :mrd:

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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#13 Message par rikimaru_rkm »

Salut !
je suis au Japon et j'ai donc pu tater du jubeat et du pop'n music. Je suis très branché pop'n music mais comme jubeat est le moins connu je vais en parler un peu.

Alors Jubeat, on ne peux pas le résumer à un beatmania avec 16 touches car :
-les touches sont des blocs carrés assez gros (4cmx4cm environ)
-pas de séparation écran d'un côté et accessoire pour pianoter de l'autre. De ce fait c'est un jeu qui se découvre très facilement, Nimporte qui peut y jouer sans avoir un passé vidéoludique. Après je ne dis pas que ça ne peut se jouer à haut niveau vu que je n'ai pas poussé le jeu.

La gente féminine est très friande de ce jeu en fait, loin d'un beatmania ou je n'ai pas encore vu une fille y jouer. Il me semble qu'il n'y a que des chansons (pas de piste instrumentale) et à l'écran de sélection de la piste à jouer, on voit des pochettes d'album/single. Je suppose donc que ce n'est exclusivement que des chansons connus par le public japonais. Je peux me tromper docn si quelqu'un connait mieux ce jeu il est le bienvenue dans ce fil de discussion. Hors Pop-Music on trouve le classique "Hokuto no Ken", le générique chanté "Ai wo torimodose".

C'est un jeu vraiment sympa à jouer et surtout facile à prendre en main contrairement à un beatmania par exemple. En très gros le gameplay ressemble à ces jeux de fête foraine où on prend un marteau en plastique et qu'on fracasse la tête de monstres qui sortent (aléatoirement?) d'un trou. Sauf qu'ici c'est une pression avec les doigts. N'hésitez pas à googler JUBEAT pour des photos de la borne qui est vraiment stylée et peu encombrante pour un exploitant.

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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#14 Message par Caem »

Bon une réponse qui sert a rien mais ... je connaissais pas du tout Jubeat et ma foi ça a l'air très sympathique. ^^
Ce genre de jeu je suis sur que ça fonctionnerai chez nous, les jeux musicaux ça attirent les badauds.

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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#15 Message par Captain Algeria »

Pourquoi Ubeat/Jukebeat peut marcher en occident :

- La borne possède plus de titres connus qu'un DDR/Bemani (et son trip Bemani Style/Beat Raizing).
- La borne est simple d'accès, se joue avec les mains et ne propose pas de gameplay compliqué (un clone d'Ouendan en quelque sorte).
- Le jeu se joue avec les mains et ça a moins tendance à refroidir un néophyte des jeux musicaux (DDR/Bemani sont devenus trop hardcores) et c'est beaucoup plus naturel pour la génération actuelle d'utiliser un écran tactile.
- La borne est super petite et donc super exploitable en salle ou dans n'importe quel autre lieu public (bar, discothèque, bowling, cinéma, etc.).

Faudrait vraiment qu'un exploitant français commence à la distribuer parce que j'en ai toujours pas vu pour l'instant (alors qu'elle a été présenté à l'ATEI).

@Wovou : Je pige toujours pas comment ça se fait que t'es pas tenté le coup, vu le nombre de machines casse-gueule que tu prend régulièrement. :ptdr:

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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#16 Message par Geo_Neo »

Captain Algeria a écrit :Faudrait vraiment qu'un exploitant français commence à la distribuer parce que j'en ai toujours pas vu pour l'instant (alors qu'elle a été présenté à l'ATEI).

Le public occidental, tout simplement.
Bon nombre de jeux musicaux "marchent" un moment et tombent dans l'oublie.
Les gens se lassent très vite de ce genre de jeux, passer l'effet de nouveauté ils ne vont pas s'y investir, il ne reste donc que les aficionados de ces jeux... mais cela est-il suffisant pour rentabiliser la borne? :|
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#17 Message par Geo_Neo »

Captain Algeria a écrit :Pourquoi Ubeat/Jukebeat peut marcher en occident :

- La borne possède plus de titres connus qu'un DDR/Bemani (et son trip Bemani Style/Beat Raizing).
- La borne est simple d'accès, se joue avec les mains et ne propose pas de gameplay compliqué (un clone d'Ouendan en quelque sorte).
- Le jeu se joue avec les mains et ça a moins tendance à refroidir un néophyte des jeux musicaux (DDR/Bemani sont devenus trop hardcores) et c'est beaucoup plus naturel pour la génération actuelle d'utiliser un écran tactile.
- La borne est super petite et donc super exploitable en salle ou dans n'importe quel autre lieu public (bar, discothèque, bowling, cinéma, etc.).
A lire ce descriptif c'en est trop flatteur, il n'y aurait aucun élément qui empêcherait son succès?
Par ex: la solidité, l'usure puisque pour l'exploitant c'est un investissement, à moins que ce soit pris en compte par la garantie.
Parce que je suis sur que certains connard se feraient un malin plaisir à destroy la borne ( coup, ou rayure avec une clef ).

AKanda a écrit :Faux.
Regarde Dance Dance Revolution, c'est le jeu qui réussi à regrouper Hardcore Gamer qui va chercher à s'approcher du AAA au maximum et le quidam de base qui viens faire son petit crédit avec ses potes en passant (qui joue d'ailleurs que sur les licences du jeu ^^).
Je m'y attendais à cette réponse joker. :P
En effet, DDR à bien marché sur la duré, c'est incontestable.
Quoique petit à petit ces bornes disparaissent, ça commence à s'essouffler.
Je me demande si ça va perdurer encore longtemps.

Sinon, quid des autres bornes?
Guitar Hero? C'est simple, les bornes servent de pub aux versions consoles : les gens essayent, s'ils aiment achètent la version console (qui cartonne avec rock band).
Je n'ai pas vu une seul borne faire ne serait-ce que 8 mois. :?
Beatmania, ah non, limite y'en a pas en France. :lol:
Pop'n music, je ne peux pas me prononcer, n'ayant pas d'endroit que je fréquente l'ayant.

Bref, DDR cartonne en arcade, mais il ne faut pas en conclure que les jeux musicaux sont tous squattés.

Bon, je dois avouer qu'en disant public occidental je me suis avancer, mais pour ce qui est des Alsaciens, je ne pense pas être dans l'erreur.
(Peut-être suis-je dans la seul région de France ou c'est comme ça, et qu'ailleurs c'est l'effervescence pour TOUT les jeux d'arcade musicaux )
AKanda a écrit : A l'exploitant de faire ce qu'il faut pour pas que ses jeux tombent dans l'oublie genre en faisant des journées spéciales et autre stratège efficaces (comme à NA quoi ^^).
Je suis d'accord, mais sérieusement...
J'ai souvenir d'une époque ou les fameux exploitants étaient des mecs qui en avaient RIEN à foutre de leur client. :|
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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#18 Message par Wovou »

La DDR est un vrai cas à part dans les jeux musicaux, c'est la seule à attirer autant les casuals gamers. Ca doit être parce qu'on la voit régulièrement dans des séries ou des films à la télé (je l'ai vu dans "yes man" récemment ou jim carrey fait du double A bourré dessus ;D ).

Les autres bornes musicales ne peuvent marcher que principalement sur les passionnés de jeux musicaux, ca dépends donc des villes. Une IIDX dans une ville peut marcher vraiment à fond dans une ville alors qu'elle peut être un vrai flop dans une autre. Disons que s'il y'a au moins 6 ou 7 vrais fans de IIDX qui ne sont pas trop à la rue niveau sous sous, la borne peut tourner correctement.
Drummania et guitarfreaks à mon avis sont des bornes sans aucun potentiel ou que ce soit en France, mise à jour ou non. Ca attire pas les casuals parce que trop difficile, et ca attire pas vraiment les fans de jeux musicaux parce que la borne n'apporte pas une reelle +value par rapport à ce qu'ils ont déja en équipement chez eux. Peut-être les "XG" vont les rebooster.
Pop'n music j'en aurais une en janvier donc je verrais ce que ca donne. Je vais faire le max pour qu'elle ai une petite base de fans avec des prix au crédit très attractif. On verra, ca reste le mystere.
Pour Jubeat, même si la borne est très attirante elle aussi devrait tourner sur une base de fans. Je l'aurais sans doute un jour, on verra à ce moment là.

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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#19 Message par Catzoo »

Je suis pas sur que la Jubeat fonctionnerai , au même titre qu'une GF ça ne marche pas alors que TOUT le monde maintenant connait Guitar Hero. Ses avantages peuvent aussi être ses inconvénient : les gens aujourd'hui veulent de la borne qui envoi du paté sur un écran 200 cm avec des grosses voitures , des gros flingues ou autre. DDR est une exception , c'est le seul jeu musical qui ne s'éssoufle pas ( et Wovou à ciblé une des raisons , les films et autre : si vous saviez le nombre de gens qui nous sortent à longueur de journée " ah c'est le jeu dans Wasabi / Malcolm , c'est affolant.)

ça reste un pari très risqué , Jubeat peut être encore moins rentable qu'une IIDX qui envoi du lourd et à cet aspect " Cool j'suis un DJ " , et ce parce qu'a moins que quelqu'un joue , les gens se rendent pas forcément compte de la difficulté. ça restera " un jeu de chinois la " , le coté j'attire le regard en moins :/
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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#20 Message par Captain Algeria »

Motherfucker! BEST MUSIC GAME CABINET EVAR!!! 8O

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Sérieux, je veux la même chose pour le prochain Guitar Hero the Arcade.

Le reste des machines Konami à l'AOU 2010 (DDR X2, DM XG, Jubeat Knit et le reste).

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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#21 Message par Catzoo »

Le nom du topic veut rien dire du tout :ptdr:
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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#22 Message par Captain Algeria »

AKanda a écrit :C'est des effecteurs.
Ça se concrétise comment dans le jeu? Des boutons en plus genre les pédales de DrumMania?

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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#23 Message par A-M »

Ca y est, GF et DM XG sont arrivés ! 8) Pas eu le temps de tester encore mais elles en jettent grave ces bornes :aime:
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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#24 Message par jeax »

A-M a écrit :Ca y est, GF et DM XG sont arrivés ! 8) Pas eu le temps de tester encore mais elles en jettent grave ces bornes :aime:
Depeche toi de nous faire un report.

J ai hâte de savoir ce que donne tamayura et funky sonic world avec les touches en plus
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Re: Le style Bemani des rythmes de Konami ~ Topic officiel

#25 Message par A-M »

Depeche toi de nous faire un report.

J ai hâte de savoir ce que donne tamayura et funky sonic world avec les touches en plus
Mouwaha j'irai pas jusque là je crains ^^. Je pars dans 4 jours, j'ai plus une tune, le credit est à 200 yens, et y a toujours du monde devant ^^. Bref j'ai juste fais 3 credit du DM XG pour le moment, vraiment sympa, on se croit devant une vraie batterie pour le coup. La nouvelle pedale n'est pas utilisée dans les bas niveaux mais je lutte deja suffisament avec les 2 nouveaux tomes :P . Et sinon l'ecran plat rend pas mal du tout (mieux que ceux de IIDX par exemple), mais je regrette quand même nos bon vieux CRT :|
"Timing is everything"

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