daiisuki SWGA a écrit :Ouais je confirme que le premier gundam vs était "bridé" par rapport à la version arcade.
Taratata, le précédent Gundam Vs n'était pas le premier sorti sur PSP : avant cela il y avait eu Union Vs Zaft. Ce dernier est moins riche que Gundam Vs Gundam en terme de gameplay, mais par contre il l'explose totalement en terme de contenu: le nombre de mechas disponibles est juste affolant, et tout ce qui fait l'enrobage du jeu est beaucoup plus réussi, avec un mode mission super sympa et beaucoup plus riche que celui de Gundam Vs Gundam. Personnellement, je préfère Union Vs Zaft à Gundam Vs Gundam. Après, vu que je ne connais pas bien les séries animées, je n'ai pas la fibre "fanboy" qui pourrait me faire pencher vers un épisode ou l'autre, alors que ça doit certainement jouer chez beaucoup de gens dans l'appréciation du jeu.
daiisuki SWGA a écrit :Je suis quand même déçu que cette fausse annonce ps3 ne se soit pas avérée confirmée. J'avoue en avoir marre de jouer sur l'écran de la psp
Tu peux brancher ta psp sur une télé HD pour jouer

d'un autre côté, il y aura peut-être une version PS3, ça ne m'étonnerait pas, et peut-être même y aura-t-il une interactivité entre les deux versions du jeu. Et pour répondre à Jaerdoster, pas besoin de faire des miracles pour une adaptation PS3: à l'image de Time Crisis 4, il suffit de laisser le jeu tel quel en boostant juste l'anti-aliasing pour faire genre "ouah, c'est des graphismes HD tout nouveau tout beau".
daiisuki SWGA a écrit :Et puis avec un mode online sur la ps3 ça aurait été beaaaucoup plus facile de trouver des joueurs et se fritter en 2vs2. M'enfin espérons que la prochaine version arcade de cette série de gundam soit sur un nouveau système pour le voir débarquer sur xbox ou ps3
Il est possible de jouer online avec les Gundam VS PSP par l'intermédiaire de sa PS3. Il faut juste récupérer sur le PSstore jap l'application, gratuite, dont j'ai oublié le nom. Les Gundam VS ont toujours fait partie de la liste de jeux officiellement supportés.