Gundam vs Gundam Next

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Jaerdoster
stick d'argent

Gundam vs Gundam Next

#1 Message par Jaerdoster »

Bawai, comme qui dirait, y a pas assez de jeux de tape en première page, donc parlons donc de GvG Next... =D

Bon, après cette vraie fausse annonce sur PS3 (un jeu de system 256 qui débarque sur PS3, il aurait fallu une belle refonte graphique), le jeu arrivera donc sur PSP, comme son prédécesseur. Espérons une version non découpée au laser, comme la précédente, avec cette fois ci toutes les musiques (j'ai vraiment l'impression qu'il en manquait sur la version précédente, et je crois pas me tromper), et un 00 Raiser plus intéressant a jouer que ne l'était le 00 (et moins cheaté que le Freedom...)
Seule déception pour le moment: visiblement pas de GAT X-105 'Noir', mais bon je pouvais toujours rêver.

Allez les fans, on se réveille, marre de lire des topics SF4 :p
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

daiisuki SWGA
stick d'argent

Re: Gundam vs Gundam Next

#2 Message par daiisuki SWGA »

Ouais je confirme que le premier gundam vs était "bridé" par rapport à la version arcade. Je suis quand même déçu que cette fausse annonce ps3 ne se soit pas avérée confirmée. J'avoue en avoir marre de jouer sur l'écran de la psp :evil:

Et puis avec un mode online sur la ps3 ça aurait été beaaaucoup plus facile de trouver des joueurs et se fritter en 2vs2. M'enfin espérons que la prochaine version arcade de cette série de gundam soit sur un nouveau système pour le voir débarquer sur xbox ou ps3 :jump:

Apparemment il y d'autres bonus sur la version psp de cette édition next, attendons de voir le TGS pour voir ce qu'il en sera.

De toute manière dès qu'il sort en preco je saute dessus, comme d'hab :mrd:

aller sur ce je retourne sur SF4 ;D ;D
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

WellcooK
Penthouse addict

#3 Message par WellcooK »

daiisuki SWGA a écrit :Ouais je confirme que le premier gundam vs était "bridé" par rapport à la version arcade.
Taratata, le précédent Gundam Vs n'était pas le premier sorti sur PSP : avant cela il y avait eu Union Vs Zaft. Ce dernier est moins riche que Gundam Vs Gundam en terme de gameplay, mais par contre il l'explose totalement en terme de contenu: le nombre de mechas disponibles est juste affolant, et tout ce qui fait l'enrobage du jeu est beaucoup plus réussi, avec un mode mission super sympa et beaucoup plus riche que celui de Gundam Vs Gundam. Personnellement, je préfère Union Vs Zaft à Gundam Vs Gundam. Après, vu que je ne connais pas bien les séries animées, je n'ai pas la fibre "fanboy" qui pourrait me faire pencher vers un épisode ou l'autre, alors que ça doit certainement jouer chez beaucoup de gens dans l'appréciation du jeu.
daiisuki SWGA a écrit :Je suis quand même déçu que cette fausse annonce ps3 ne se soit pas avérée confirmée. J'avoue en avoir marre de jouer sur l'écran de la psp :evil:
Tu peux brancher ta psp sur une télé HD pour jouer ;D d'un autre côté, il y aura peut-être une version PS3, ça ne m'étonnerait pas, et peut-être même y aura-t-il une interactivité entre les deux versions du jeu. Et pour répondre à Jaerdoster, pas besoin de faire des miracles pour une adaptation PS3: à l'image de Time Crisis 4, il suffit de laisser le jeu tel quel en boostant juste l'anti-aliasing pour faire genre "ouah, c'est des graphismes HD tout nouveau tout beau".
daiisuki SWGA a écrit :Et puis avec un mode online sur la ps3 ça aurait été beaaaucoup plus facile de trouver des joueurs et se fritter en 2vs2. M'enfin espérons que la prochaine version arcade de cette série de gundam soit sur un nouveau système pour le voir débarquer sur xbox ou ps3 :jump:
Il est possible de jouer online avec les Gundam VS PSP par l'intermédiaire de sa PS3. Il faut juste récupérer sur le PSstore jap l'application, gratuite, dont j'ai oublié le nom. Les Gundam VS ont toujours fait partie de la liste de jeux officiellement supportés.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

daiisuki SWGA
stick d'argent

#4 Message par daiisuki SWGA »

Wellccok a écrit :Taratata, le précédent Gundam Vs n'était pas le premier sorti sur PSP : avant cela il y avait eu Union Vs Zaft
Oui je parlais bien du premier "gundam vs gundam" PSP, le tout premier de la série sur psp étant bien évidemment "gundam seed : UNION vs ZAFT" ;)
Wellccok a écrit :Tu peux brancher ta psp sur une télé HD pour jouer ;D d'un autre côté, il y aura peut-être une version PS3, ça ne m'étonnerait pas, et peut-être même y aura-t-il une interactivité entre les deux versions du jeu
Ouais je sais bien mais ne pas pouvoir y jouer au stick (comme sur les version ps2) ça me désole à m'acharner sur la psp. C'est un grand confort que j'ai du mal a laisser de côté 8). Espérons quand même une possible adaptation ps3 ;)
Wellccok a écrit :Il est possible de jouer online avec les Gundam VS PSP par l'intermédiaire de sa PS3. Il faut juste récupérer sur le PSstore jap l'application, gratuite, dont j'ai oublié le nom. Les Gundam VS ont toujours fait partie de la liste de jeux officiellement supportés.
MON SAUVEUR !!!

Tu viens de me donner une 3ème bonne raison de m'acheter la ps3 8) !!! Après reste à savoir si c'est jouable contre des jap car je ne pense pas que grand nombre de personne en France possède le jeu...

Enfin tout ça pour dire et redire qu'il reste quand même à espérer une probable adaptation par je ne sais quel moyen sur la ps3 (peu importe si y a pas d'amélioration FULLHD, même en RGB ou RCA ça suffit :roi: ) et de pouvoir y jouer sur grand écran HD avec un stick TE :aime: :aime: , le confort ULTIME !!!

Pour y avoir joué lors de mon dernier périple à Hong-Kong (akatsuki powaaaa) , j'attend comme à chaque sortie console ce jeu avec une ENOOOOORME impatience 8)
Dernière modification par daiisuki SWGA le 16 sept. 2009, 12:35, modifié 1 fois.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#5 Message par Pouh »

WellcooK a écrit :Il faut juste récupérer sur le PSstore jap l'application, gratuite, dont j'ai oublié le nom.
AdHoc Party.
Si y'a quelqu'un pour m'expliquer (clairement) comment ça marche, je suis preneur. J'avais essayé de régler le bordel pour mon frangin et son Monster Hunter 2 G, ça voulait pas. :(

Rugal-B
stick dans la chatte

#6 Message par Rugal-B »

Si j'arrivais à m'ouvrir un compte jap, et à télécharger et faire tourner ce programme, ça me changerais la vie. Je me reprendrais Monster Hunter, Phantasy Star Online, je ressortirais Macross du placard, bref, le paradis...(au lieu d'attendre DW Strikeforce PS3 Fr comme le messie)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#7 Message par WellcooK »

Il me semble que Nicoss l'avait installé et avait trouvé un tuto assez clair, faudrait lui demander!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Nicoss

#8 Message par Nicoss »

ah oui le ad hoc party ! c'est d'ailleur très cruel de la par de sony de ne par avoir sortir cette application sur tout les psn car cela fonctionne tres bien :?

@Rugal-B
tiens voila un tuto qui pourrait t'aider pour psn jap

http://www.ps3gen.fr/tuto-creer-compte- ... 435-1.html

puis une video ad hoc party
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#9 Message par Rugal-B »

Merci beaucoup! :wink: Ca y est, j'ai mon compte jap. Par contre, la vidéo du mode ad hoc explique rien du tout.
Dernière modification par Rugal-B le 16 sept. 2009, 18:37, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RUGAL
stick d'argent

#10 Message par RUGAL »

voila des scan sur les nouveau MS dispo
http://superrobotwar.files.wordpress.co ... vsgnp2.jpg
http://superrobotwar.files.wordpress.co ... vsgnp1.jpg

bon le wing zero bah sa va être encore plus bourrin avec des rayon large comme 2
l'altron shen long, bah l'attend de voir (j'espère que sa sera pas une farce comme dans ACE2)
on voit pas le 2eme bras du heavy arms donc je peux pas dire si c le simple ou le kai (même si j'aurai préféré le kai custom(je sais sa fait pléonasme), dommage moi j'aurais voulu un talgeese ou talgeese III.
ensuite le 00 Riser et le rebons gundam , bah attendons de voir (meme si sa sens le MS top tier.
ensuite et la mon coup de cœur sur l'affaire le unicorn et unicorn NT-destroyer (pourquoi le unicorn simple quand y'a le destroyer?) par contre dommage, a priori le destroyer a pas sa sulfateuse.

bon maintenant se qui serait sympa (c'est le fan qui parle) un pti hi-nu/nightingale pour faire des god tier un pti sinaju face au unicorn (histoire de pas en faire un ovni comme l'exia dans le précèdent

ou sinon pour revenir comme dit plus , un meilleur enrobage sa serait pas de trop, parce que bon dans le GvsG c'etait pas énorme quand on compare a tout ces prédécesseur (dont UvsZ sur psp qui démontre clairement la chose avec sont mode mission avec ces MS évolutif, sa c'était balèze) mais bon pour sa faudrait ajouter au jeux les MS standard de chauqe sera (zaku,ginn,virgo,gm etc...) et pour l'instant le jeux se présente plus comme un VS de star donc je compte pas trop dessus (je repose mes espoire sur le gundam qui suivra en mars)
Image

Jaerdoster
stick d'argent

#11 Message par Jaerdoster »

Un Gundam en mars?

RUGAL
stick d'argent

#12 Message par RUGAL »

http://www.gamekult.com/articles/A0000079574/
je soupçonne la suite de gundam universe.
Image

RaiKo
stick de platine

#13 Message par RaiKo »

Jaerdoster a écrit :et un 00 Raiser plus intéressant a jouer que ne l'était le 00 (et moins cheaté que le Freedom...)
Le Exia :wink: et puis vu qu'il y a le Wing Zero Custom, le Strike Freefree et le 00 Raiser, tu peux être sur que le Freedom va être moins "cheaté" vu qu'ils auront surement le même niveau de cheat :lol:
En tout cas, il semble qu'ils ont fait une modification du Seed, il va être utilisable uniquement après un nombre de seconde atteint (99 normalement) pendant un petit laps de temps après l'enclenchement de la technique, tu peux avoir le Seed à l'infini.

daiisuki SWGA a écrit :J'avoue en avoir marre de jouer sur l'écran de la psp :evil: [...] Ouais je sais bien mais ne pas pouvoir y jouer au stick (comme sur les version ps2) ça me désole à m'acharner sur la psp. C'est un grand confort que j'ai du mal a laisser de côté 8). Espérons quand même une possible adaptation ps3 ;)
Tu peux jouer sur l'écran de ton pc aussi et par conséquent faire mumuse avec ton stick arcade :twisted:
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Jaerdoster
stick d'argent

#14 Message par Jaerdoster »

Huhu, le pire étaient des Gundam comme celui d'Asran dans Seed (m'en rapelle jamais, ce gundam rose de gros emo la), qui était un 1000 avec la puissance d'un 2000...
Y en avait 2-3 autres comme ça.

RaiKo
stick de platine

#15 Message par RaiKo »

l'Aegis ?? :P
ImageImageImageImage

RUGAL
stick d'argent

#16 Message par RUGAL »

si c'est dans UvsZ , je confirme l'aegis était pas mal abuser pour un ratio 1000 ,il dépasse de loin le justice
Image

Jaerdoster
stick d'argent

#17 Message par Jaerdoster »

Dans GvG surtout il était abusif. Peut être aussi dans UvsZ portable. Jamais ressenti ça sur Destiny UvsZ II

daiisuki SWGA
stick d'argent

#18 Message par daiisuki SWGA »

Selon play-asia les preco sont déjà ouverte pour une sortie prévue le 3 décembre 2009, soit une très jolie occasion pour les fêtes de nöel !!

Moi j'attend plutôt une possible "PSP-Go édition limitée" aux couleurs du jeu avant de préco ;D ;D
Image

Jaerdoster
stick d'argent

#19 Message par Jaerdoster »

Nouvelle vidéo, ça claque!
Le jeu me parait plus beau, les décors plus soignés, la liste de gundam est effrayante, et les coups semblent avoir changé. Ça va être un bonheur.

Et en plus y a le Virtue *_*

WellcooK
Penthouse addict

#20 Message par WellcooK »

Oui, moi aussi j'ai eu un gros truc tout dur dans mon caleçon quand j'ai vu la vidéo :roi:

daiisuki SWGA
stick d'argent

#21 Message par daiisuki SWGA »

Jaerdoster a écrit : Et en plus y a le Virtue *_*
Qui peut aussi se transformer en Nadleeh en mode special :aime: :aime:
Image

Jaerdoster
stick d'argent

#22 Message par Jaerdoster »

*Nosebleed*
On est des putains de fanboys, mais des fanboys heureux.

RaiKo
stick de platine

#23 Message par RaiKo »

Miaaaam :bave: :aime2:
ImageImageImageImage

jeax
stick d'or

#24 Message par jeax »

Je viens de voir la video c est juste incroyable , j ai du mal a croire que c est la psp qui fait tourne ca
ImageImageImage

Agalnarok
X-Mania Supporter

#25 Message par Agalnarok »

J'y connais rien en Gundam (mis à part les quelques épisodes de Seed passés à l'epoque sur m6 si je me souviens bien...) mais c'est impressionnant pour de la PSP 8O
Image