Mushihime sama Futari 1.5

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Vincere
stick d'argent

Mushihime sama Futari 1.5

#1 Message par Vincere »

J'hallucine un peu, j'ai cherché sur le moteur et y'a aucun sujet à propos de ce jeu, c'est quoi ce délire? On est dans l'arcade zone ou bien ? Si j'ai loupé le topic, hésitez pas à me l'indiquer...

Bon bref : qui va se prendre le Mushi Futari ? Je rappelle qu'il sort sur 360 donc le 26 novembre. Autant dire que plus personne ne me verra sur SFIV à partir de cette date (certains s'en réjouiront :P ) !

Apparemment il y aurait des chances pour que le jeu ne soit pas zoné. J'utilise le conditionnel car à mon humble avis c'est une quasi-certitude qu'il le soit. Même les pressions énormes des joueurs ricains/euros n'ont rien fait sur les anciens jeux, je ne vois pas pourquoi ça marcherait maintenant...

Enfin bref, réjouissons-nous, fidèles consommateurs d'arcade car un de ces plus grands jeux arrive et ça va tout pêter. ^^

Même le stick est beau. Je voulais me le prendre mais 120E + 75E de FDP, c'est juste pas possible.

Image
Image

Gainsbo
stick de zinc

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#2 Message par Gainsbo »

C'est le jeu que j'attends le plus.

Il arrivera en bundle avec ma 360 Jap :wink:
Tin j'ai un point commun avec Vincere.....tout n'est pas perdu ;D

Parcontre mon HRap, je le préfère comme il est....Je ne suis pas super fan de l'artwork.
Image

-ctk-
stick de plomb

#3 Message par -ctk- »

Moi aussi c'est le jeu que j'attend(ais) le plus ;D Mais ce sera sans moins pour le moment puisque mes xbox sont mortes.

Pour le hrap, moi c'est le vert de la coque qui me dérange :P
Image

Bestio
stick d'argent

#4 Message par Bestio »

Je sens que vais finir par craquer et me prendre une 360 jap :oops:

En plus je n'y avais même pas pensé mais avec un câble vga je pourrais faire comme avec ma dreamcast et passer les jeux sur mon écran d'ordi à la verticale :aime2:
Image

Vincere
stick d'argent

#5 Message par Vincere »

Tu vois Gainsbo je suis parti dans la même optique que toi : Futari est le jeu qui m'a décidé à acheter une 360 jap. Comme je l'ai achetée dès que les rumeurs de portage se sont faites sentir, j'ai acheté DS en attendant mais c'est clair que c'est Futari qui a motivé mon achat.

Je précise aussi que le jeu en préco est accompagné de l'ost ainsi que d'une carte de points. Le black label sera comme Deathsmiles : a DLer sur le live arcade.
Image

mikaelk100c
stick de zinc

#6 Message par mikaelk100c »

apparemment il faut voter sur le site officiel pour que le dezonage se fasse, ils sont en train de faire un sondage pour ça...
En tout cas je viens d'avoir le premier sur ps2 comme c'est abusé ce shoot!!mode "autiste geek: on" pour le doser!!!! :twisted:
penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.

maohi98
stick de platine

#7 Message par maohi98 »

perso qu'il soit en free ou pas je prend quand meme un jap vers noel ;)
parce que faut pas oublier tout les autres shoots qui eux sont pas zone free.
et puis y'a le mushi 1,5 mais y'a aussi ESP GALUDA II qui est pour moi le shoot ultime ! et aussi peut etre un deathmiles 2 qui va pointer le bout de son nez !
le choix est vite fait la 360 jap est LA console des shoots next gen !

sinon pour le stick j'aime bien mais en fait j'aime pas ;)
ce que je veux dire c'est que sur les hrap c'est toujours pareils la couleur des boutons est vraiment mais alors vraiment super immonde !!
rien que pour ça j'ai vraiment du mal !
alors au prix ou il est si en plus faut modder dessus c'est quand meme la loose....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Vincere
stick d'argent

#8 Message par Vincere »

Comment c'est bien le shoot j'arrive à réconcilier tous les membres avec qui ça a été chagrin. Comme quoi le jeu sa rassemble. ^^
mikaelk100c a écrit :apparemment il faut voter sur le site officiel pour que le dezonage se fasse, ils sont en train de faire un sondage pour ça...
En tout cas je viens d'avoir le premier sur ps2 comme c'est abusé ce shoot!!mode "autiste geek: on" pour le doser!!!! :twisted:
Bah franchement il est pas immonde niveau difficulté, je dirait qu'il est dans la moyenne. Moi je joue au mode maniac seulement et les 3 premiers stages sont faisables en 1 vie sans trop de souci. C'est à partir du stage 4 que ça devient la foire. Le best que j'ai réussi à faire c'est arriver au boss de fin, pas plus. Alors c'est sûr que c'est pas à la portée de tout le monde mais y'a bien pire. C'est comme tous les jeux, ça demande de la technique. ESP Galuda II, Ketsui sont bien pires. Enfin si tu luttes déjà sur Mushi, tu vas pleurer sur le Futari.
;D
Image

-ctk-
stick de plomb

#9 Message par -ctk- »

maohi98 a écrit :perso qu'il soit en free ou pas je prend quand meme un jap vers noel ;)
parce que faut pas oublier tout les autres shoots qui eux sont pas zone free.
et puis y'a le mushi 1,5 mais y'a aussi ESP GALUDA II qui est pour moi le shoot ultime ! et aussi peut etre un deathmiles 2 qui va pointer le bout de son nez !
le choix est vite fait la 360 jap est LA console des shoots next gen !

sinon pour le stick j'aime bien mais en fait j'aime pas ;)
ce que je veux dire c'est que sur les hrap c'est toujours pareils la couleur des boutons est vraiment mais alors vraiment super immonde !!
alors au prix ou il est si en plus faut modder dessus c'est quand meme la loose....
Deathsmiles 2 il me semble que c'est déjà sûr qu'il sortira sur la box.
T'as oublié Ketsui qui reste à sortir ;D et un autre sur xbla il me semble, ce serait Guwange d'après les votes.
Image

daiisuki SWGA
stick d'argent

#10 Message par daiisuki SWGA »

Ouverture des précommandes de la version limited et d'un pack LE+HRAP Mushihime Futari sur le site de nin-nin game ;)

source : http://www.bababaloo.com/

ou sinon sur le site direct nin nin game : http://www.nin-nin-game.fr/jeux-video-i ... -1829.html

Ce qui est bien c'est qu'ils proposent aussi la figurine de Reco et surtout l'artbook et le dvd superplay officiel !!! Ce sont déjà 2 objets en départ pour lundi qui arriveront en direction de ma vitrine et lecteur DVD dans pas longtemps :roi: :roi:

Le limited edition j'attend un peu les offres de Play-Asia et d'autres sites d'achats dès qu'ils le mettront en préco...
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

Mehta
stick de bronze

#11 Message par Mehta »

oh oui faut que j'me la choppe la fig de reco ^^ mais nin-nin se touche un peu sur le prix si on regarde la bay ^^

bon mon p'tit Vinc' tu sais déja que je serais aussi sur Mushi dés la sortie ( je préco début octobre d'ailleur )
Image

Gainsbo
stick de zinc

#12 Message par Gainsbo »

maohi98 a écrit : ce que je veux dire c'est que sur les hrap c'est toujours pareils la couleur des boutons est vraiment mais alors vraiment super immonde !!
Bah de toute façon les boutons c'est pas du Sanwa d'origine...et vu la qualité de merde, faut de toute façon modder ;D
Image

Vincere
stick d'argent

#13 Message par Vincere »

Mehta a écrit :oh oui faut que j'me la choppe la fig de reco ^^ mais nin-nin se touche un peu sur le prix si on regarde la bay ^^

bon mon p'tit Vinc' tu sais déja que je serais aussi sur Mushi dés la sortie ( je préco début octobre d'ailleur )
Putain 205E le pack! Alors là c'est clair que je peux pas mettre ça quand même... Enfin je veux dire psychologiquement, au niveau de l'éthique, c'est une putain de somme pour un jeu et surtout un stick alors que j'en ai déjà un... En plus les frais de port sont pas compris donc je lâche l'affaire du pack, je prendrai la LE du jeu simple.
Image

s3phy
stick d'argent

#14 Message par s3phy »

omg mushi futa enfin sur console 8O

Faites chier j'vais devoir me payer une Xbox 360 à force là...
Image

Mehta
stick de bronze

#15 Message par Mehta »

s3phy a écrit :omg mushi futa enfin sur console 8O

Faites chier j'vais devoir me payer une Xbox 360 à force là...
Une Xbox 360 jap ^^
Image

Rej
stick de zinc

#16 Message par Rej »

Le jeu qui m'a fait acheter une 360 Jap'...
Fan inconditionnel de shmup lorsque j'ai appris qu'il sortait...bim !

Lorsque j'y ai joué au japon, ça a été la révélation.
Avec Ikaruga et DoDonpachi, mon shmup favori.

Et là rêve exaucé, Mushihime-sama dans mon canapé.

Un topic sur un jeu qui en vaut la chandelle (ya pas que les jeux de frappe dans la vie), ça fait plez =)
Dernière modification par Rej le 21 sept. 2009, 00:35, modifié 1 fois.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player

maohi98
stick de platine

#17 Message par maohi98 »

c'est clair , c'est le jeu qui à finit par me decider aussi ;)
et puis j'ai aussi vue que ESP GALUDA II etait prévue debut 2010 :D
et alors la mais la quoi :fete: :party1:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Mehta
stick de bronze

#18 Message par Mehta »

sans oublier : DS , Raiden IV , Shikigami no Shiro 3 , Otomedius G , Mamoru kun ^^ la 360 jap est trés shmup friendly en fait ^^
Image

-ctk-
stick de plomb

#19 Message par -ctk- »

Et encore, tu ne parles même pas des jeux XBLA ;)
Image

Mehta
stick de bronze

#20 Message par Mehta »

Oui ^^
Image

DaVy
stick de plastique

#21 Message par DaVy »

Salut a tous,

Moi aussi j'étais étonné de ne pas voir de post Mushihime sama Futari 1.5 car il est vrai que c'est LE jeu de cette fin d'année.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer mais j'ai super hate encore un peu de patience!

Le stick est bien sympa mais pas donné quand meme, sachant que j'en ai deja un je ne le prendrais pas.

J'ai acheté ma xbox360 jap pour la sortie de dodonpachi daioujou black label extra et je ne regrette pas un instant ya tellement de bon jeux de shoot dessus et Cave ont apparement l'intention de continuer a sortir leurs jeux dessus alors elle devient vraiment indispensable pour les joueurs de shmup.

D'ailleurs savez vous si il y aura des bonus ou autre mode cachés.. dans la version 360??

ezi
stick de platine

#22 Message par ezi »

;D version 1.5
original,maniac,ultra
version 1.1
original,maniac( cette version étant trèèèèèèès dure)
black label
original,maniac ,god
et le mode arrange!

ce qui fait déjà pas mal de chose :D

DaVy
stick de plastique

#23 Message par DaVy »

Ok, Oui c'est vrai que ca fait déjà pas mal de chose!! :D

Sur le 1 le mode Maniac était deja bien dur, ca doit etre pire sur le le Futari mais tant mieux!

The Ant
stick de platine

#24 Message par The Ant »

La prochaine fois que je vais au japon, je reviens avec une xbox 360, death Smiles et Mushihime Futari 1.5 direct!
J'ai eu la chance de jouer à ses 2 jeux en arcade et ça déchire! Et pourtant je suis pas fan des shoot mais DS :oops:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Vincere
stick d'argent

#25 Message par Vincere »

neocps2 a écrit :;D version 1.5
original,maniac,ultra
version 1.1
original,maniac( cette version étant trèèèèèèès dure)
black label
original,maniac ,god
et le mode arrange!

ce qui fait déjà pas mal de chose :D
Ca va être la foire pour décider à quel mode jouer... Je parle pas de la durée de vie du jeu. :P
Image