Fermeture Causeway Bay - Bordeaux

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Yosh79
stick d'argent
Messages : 884
Inscription : 07 mai 2009, 14:58
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#751 Message par Yosh79 »

Désolé Mister aware, je crois que tu ne verras jamais un de ces titres à la salle, pour la simple et bonne raison qu'il n'y aurait aucun versus dessus.

Quelques photos des derniers aménagements:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#752 Message par maohi98 »

mais c'est PROGEAR la dernière photo là ?? !!! ?? 8O 8O
si j'ai bien vue , c'est une plus grosse nouvelle pour moi que terminator :lol:

faut me dire des trucs comme ça Yosh ;)
bon du coup j'espère pouvoir passé courant Octobre , j'espère qu'il y sera toujours !

En tout cas votre salle poutre méchamment 8O félicitations et bon courage ;D
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Yosh79
stick d'argent
Messages : 884
Inscription : 07 mai 2009, 14:58
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#753 Message par Yosh79 »

Merci Manu! :D C'est vrai que ça fait un bout de temps que je ne t'ai pas vu. Voui c'est bien Progear, joli coup d'oeil.
On se voit en octobre alors. :wink:

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#754 Message par maohi98 »

;)
oui ça fait un bout de temps mais je compte bien me rattraper ;D
courant Octobre voir debut Novembre suivant mes dispos je viens c'est sur et certain ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

pâtissier
stick de plastique
Messages : 18
Inscription : 14 mai 2010, 01:19
Localisation : toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#755 Message par pâtissier »

Elle est toujours plus belle votre salle, et elle claque à mort avec la Terminator :jump2: le jeune padawan va rattraper le maitre. ;)
Est ce que vu de l'extérieur, les passants peuvent voir ce gun shooting de folie ?

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#756 Message par Agalnarok »

Ca tue! Félicitations à vous deux :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Yosh79
stick d'argent
Messages : 884
Inscription : 07 mai 2009, 14:58
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#757 Message par Yosh79 »

Merci Narok et Pâtissier! :D Oui, la TS est visible depuis l'extérieur, tout comme la Aliens. :wink:
Dernière modification par Yosh79 le 27 sept. 2010, 20:07, modifié 1 fois.

pâtissier
stick de plastique
Messages : 18
Inscription : 14 mai 2010, 01:19
Localisation : toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#758 Message par pâtissier »

Yosh79 a écrit :Merci Narok et Pâtissier! :D Oui, la TS est visible depis l'extérieur, tout comme la Aliens. :wink:
bien vu, malgré la distance je sens la force ;)

Avatar de l’utilisateur
hokuto-youssef
stick d'or
Messages : 1422
Inscription : 11 juin 2010, 11:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#759 Message par hokuto-youssef »

C'est splendide!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Avatar de l’utilisateur
RYUUZAKI
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 déc. 2005, 12:15
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#760 Message par RYUUZAKI »

omg initial D stage 5 !!

Grenoble ---> Bordeaux 499 km ... :crybaby: :crybaby:
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
japan c
stick d'argent
Messages : 642
Inscription : 09 mai 2009, 14:49
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#761 Message par japan c »

pâtissier a écrit :Elle est toujours plus belle votre salle, et elle claque à mort avec la Terminator :jump2: le jeune padawan va rattraper le maitre. ;)
Est ce que vu de l'extérieur, les passants peuvent voir ce gun shooting de folie ?
Il n y a ni dieu,ni maitre juste des gars qui ont deux salles differente...

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21959
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 55 fois

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#762 Message par yoanna330 »

pâtissier a écrit : Est ce que vu de l'extérieur, les passants peuvent voir ce gun shooting de folie ?
Oui. On la repère tout de suite.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#763 Message par Wovou »

japan c a écrit :
pâtissier a écrit :Elle est toujours plus belle votre salle, et elle claque à mort avec la Terminator :jump2: le jeune padawan va rattraper le maitre. ;)
Est ce que vu de l'extérieur, les passants peuvent voir ce gun shooting de folie ?
Il n y a ni dieu,ni maitre juste des gars qui ont deux salles differente...
Bah moi j'aime bien quand on m'appelle Maitre John Wovou (ou john master tout cout).
:arrow:

T'as raison patissier, mettez nous en concurrence, ca va booster les 2 salles à être la plus belle du sud ouest =)
OK donc Initial D5 et Terminator salvations à bordeaux, à nous à toulouse de riposter alors =) Donnez nous 7 jours.

Avatar de l’utilisateur
Yamato
stick de zinc
Messages : 416
Inscription : 28 oct. 2005, 19:25
Localisation : Paris 13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#764 Message par Yamato »

une Rambo ? :D
bon, la Terminator, il faut que je descende la tester, j'étais pas super convaincu par Aliens, mais la, je pense que y'a de quoi être conquis !
Image
Un site sur la modd ou on parle de produits cosmesticks.
La boutique, c'est fini, merci à tous !

LadwoG
stick de carton
Messages : 3
Inscription : 01 oct. 2010, 16:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#765 Message par LadwoG »

Moi ça me tente bien une partie arcade de SSF4, j'ai jamais éssayé...

Avatar de l’utilisateur
hokuto-youssef
stick d'or
Messages : 1422
Inscription : 11 juin 2010, 11:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#766 Message par hokuto-youssef »

LadwoG a écrit :Moi ça me tente bien une partie arcade de SSF4, j'ai jamais éssayé...
T'es pas le seul dans ce cas de figure, vu que le jeu est toujours pas sorti en arcade :wink:

Sinon, contrairement a ce que j'avais dis, je pourrais pas venir le 16/17 Octobre, et je pourrais pas non plus le week end suivant (23/24), je suis obligé de repoussé aux week end du 30/31. Avis aux amateurs!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

LadwoG
stick de carton
Messages : 3
Inscription : 01 oct. 2010, 16:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#767 Message par LadwoG »

Bin si c'est pas sur arcade ça se joue sur quelle console, pour savoir si je ramène mon pad???

Avatar de l’utilisateur
hokuto-youssef
stick d'or
Messages : 1422
Inscription : 11 juin 2010, 11:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#768 Message par hokuto-youssef »

Normalement X360, mais a voir avec Yosh. A voir aussi s'il y a la possibilité de brancher son matos ou si les sticks de la borne sont l'unique interface autorisée
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Avatar de l’utilisateur
s3phy
stick d'argent
Messages : 593
Inscription : 17 mars 2007, 22:38
Localisation : Dordogne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#769 Message par s3phy »

Wovou a écrit :OK donc Initial D5 et Terminator salvations à bordeaux, à nous à toulouse de riposter alors =) Donnez nous 7 jours.
Mais genre :mrd: Ça fait pas juste des mois que vous préparez ça :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
Yosh79
stick d'argent
Messages : 884
Inscription : 07 mai 2009, 14:58
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#770 Message par Yosh79 »

Bin si c'est pas sur arcade ça se joue sur quelle console, pour savoir si je ramène mon pad???
Pas besoin de ramener de pads, il n'y a pas de consoles chez nous. Que des bornes. SSF4 est prévu pour décembre en arcade, donc il y a encore le temps avant de pouvoir y jouer. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Yosh79
stick d'argent
Messages : 884
Inscription : 07 mai 2009, 14:58
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#771 Message par Yosh79 »

Infos:
L'association DDR Bordeaux et nous mêmes organisons un tournoi DDR le vendredi 8 octobre 2010 de 20h à minuit.
Le tournoi est ouvert à tout le monde, quel que soit le niveau. :wink:

Flyer:
Image

Règlement:
Image

Le tournoi se fera sur borne DDR Supernova 2 à la salle d'arcade Causeway Bay.

Avatar de l’utilisateur
kazz
stick de bronze
Messages : 245
Inscription : 02 nov. 2007, 09:57
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#772 Message par kazz »

Yosh pour un peu plus te motiver à l'achat.



En direct de Shibuya, une pure salle.

Avatar de l’utilisateur
Yosh79
stick d'argent
Messages : 884
Inscription : 07 mai 2009, 14:58
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#773 Message par Yosh79 »

Bande de veinards! :D

Profitez bien, à bientôt. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#774 Message par Heavyarms »

De retour de bordeaux ou j'ai passé quasiment 2 jours entiers dans la salle de Yosh. C'était la première fois que je me venais dans cette ville, qui d'ailleurs est très charmante, pas mal de monde, ca vit, c'est de la pierre partout, il y a pleins de bd.... Et surtout la première fois que je venais au Causeway Bay Gamecenter ! Et bah je n'ai vraiment pas été déçu !!! Les bornes sont au top, le local est vraiment sympa et bien agencé, pile poil en face de l'arret de tramway, mais SURTOUT l'acceuil et la gentillesse de Yosh et de sa conjointe, des anges, des amours... Je n'oublie pas aussi Yohanna, l'incontournable devrais je dire, reconnu a la première partie de SF4 ( :D ) et aussi sympa que les hotes qui nous recoivent. Chapeau bas les bordelais !!!!

Petite impression sur chaque borne que j'ai pu testé, toutes celle présente en ce moment :

Initial D 5 : Le top, bel écran, du son de malade et un jeu addictif et simple d'accès. Malheureusement plus de cartes ID de dispo a la salle mais quelques belles courses avec Yosh et joueurs bordelais. Deja hate d'y remettre quelques pièces !

Daytona USA 2 : La borne de gauche ayant eu un problème au niveau du pédalier, je n'ai put que jouer en solo. Du classique (un peu trop maintenant) mais toujours aussi fun a jouer. Mais personne dessus en 2 jours complet, dommage, mais il a fait son temps et ca se voit.

Terminator : LE gunshooting (avec Raizing Storm je pense) du moment et à tester absolument ! De très beaux graphismes, des gros flingues avec un retour de force au poil (le rechargement par en dessous, le top du top !), des powers up utiles et grisant, et accessible pour peu que l'on mette 4 ou 5 credits dedans. La preuve, a 2 avec 4 credits, on est arrivé quasiment a la fin du premier niveau (donc 3 stages + 1 bonne partie du 4eme). En un mot, une tuerie !!!

DDR Supernova 2 : Une classique, mais toujours bon et surtout ne desemplit pas a partir de 16h jusqu'a meme apres l'heure de fermeture !^^ A coup sur, la borne a avoir dans une salle !

Alien Extermination : Visuellement très sympa, les guns sont petits et cool mais alors d'une difficulté... C'est simple, mon premier crédit ma fait meme pas 1m30. Le deuxieme n'a pas fait long feu non plus.

SF 4, Blazblue, Kof 2002UM, 3.3, Tekken 5, SF Alpha 3 : Des classiques mais un gros plus avec les copies de Vewlix, ca change vraiment tout et c'est le top ! Sinon pas de joueur de 3.3 (snif, merci a yohanna et yosh, sinon je me serais pendu je pense^^), et un versus de Blast avec tekken 5 qui permet a un joueur moyen comme moi de tenir au moins 1h30 avec un seul crédit (j'ai été obligé d'arreter au 37eme combat, a cause d'une envie tres tres pressante...).

ESPGaluda 2 et Mushihime Sama : Etant un gros noob en shoot, je suis quand meme content d'avoir mis une quinzaine de pièces dans ces jeux ausquelles je n'ai quasiment jamais l'occasion de jouer et qui sont quand meme magnifique et bien sympa a essayer, meme en temps que neophyte. C'est sur on perd vite, mais on en prend plein les yeux, on progresse de parties en partie et on a le plaisir de jouer sur un cave.

Magical Drop 3, Puzzle Bobble 2 et Metal Slug X : Des classiques mais incontournables dans une salle et toujours le meme plaisir a chaque piecette.


Bref, 2 jours enormes, encore un gros merci vous, Albin et Jeanne, vous êtes géniaux.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Yoshie
stick de plastique
Messages : 16
Inscription : 26 janv. 2010, 17:30
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La salle d'arcade Causeway Bay (Bordeaux)

#775 Message par Yoshie »

Bé j'ai envie de dire : avec plaisir ! :D
J'ai plaisir aussi à lire que nos jeux sont aussi réputés que nos joueurs (merci Yohanna, mais si tu pouvais éviter de venir jouer tout nu, on aurait moins de plaintes ;D )

Répondre