Super Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#951 Message par RaiKo »

Min0x a écrit :Raiko tu connais pas soulcalibur 4 t :P Pour connaitre tout les match-up faut payer
Ils étaient déjà sur le Dvd pour la 50em fois, rien de comparable avec du vrai Dlc, bref..
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#952 Message par MauriceMike »

tyc a écrit : topics snk à baver sur des combos vidéos moisies, merci.
Ça par contre c'est vraiment nase comme phrase et réaction!

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#953 Message par AlabhamaMan »

Vincere a écrit :@Vermillion : Ahhh mais désolé, c'est vrai que y'a 5 persos de charismatiques qui sont joués à haut niveau dans 3.3. Ouf. Enfin bon, ça a beau être un très bon jeu, ça n'est pas un SF. Ou sont les musiques qui ont un peu de tenue, les décors et les persos qui représentent chacun un pays. A la place on a des décors qui sentent bon le béton de banlieue, des musiques jap-rnb-jazzy dégueux, des persos mais WTF au niveau du design et encore plus au niveau du gameplay (wouha la diversité des matches), un tempo de jeu qui fait plus penser à un jeu 3D, une tactique globale de zoning qui ne cautionne que les footsies... mais à part ça c'est vrai, c'est un Street Fighter. Alors excuse-moi de pas aimer mais entre 2X et 4, la place de 3.3 est légèrement mise aux oubliettes pour ma part. Je le répète, c'est sans aucun doute un bon jeu mais pour moi il n'existe pas dans cette série.

@Min0x : toi et ton lutteur huilé je vais vous rentrer les maracas dans le fion très bientôt alors pense aussi à te huiler l'anus. ;D
Ouais enfin là tu viens quand même de te flinguer tout seul en montrant que tu ne connais pas du tout le jeu... :roll:
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#954 Message par Vincere »

AlabhamaMan a écrit : Ouais enfin là tu viens quand même de te flinguer tout seul en montrant que tu ne connais pas du tout le jeu... :roll:
Je pense que t'as pas fait exprès mais le sophisme est remarquable. 8O
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Super Street Fighter IV

#955 Message par Pierrot »

MauriceMike a écrit :
tyc a écrit : topics snk à baver sur des combos vidéos moisies, merci.
Ça par contre c'est vraiment nase comme phrase et réaction!
C'est la mode, il faut être insultant, méprisant et condescendant. Mais si tu compte les frame ça va tu peux entrer.

Ces jeunes cons préfère venir striker sur N.A, nous crache a la gueule ils n'ont aucune couilles, ils savent que sur C.L ils seraient destroy au premier post du genre, ça fait vraiment tiep.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#956 Message par Vincere »

Venant d'un mec qui a Magician Lord en avatar, faut pas faire ce genre de raccourci. :)

Sinon c'est vrai pour hype "technique vs plaisir de jeu". C'est d'ailleurs pour ça que les détracteurs de SFIV sont aussi actifs. C'est pas assez technique. C'est mieux de placer un 63214 x 3 + C après un light punch avec Krauser sur 98UM.

Mais non, nous on aime les maracas c'est tout.
Image

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#957 Message par AlabhamaMan »

Vincere a écrit :
AlabhamaMan a écrit : Ouais enfin là tu viens quand même de te flinguer tout seul en montrant que tu ne connais pas du tout le jeu... :roll:
Je pense que t'as pas fait exprès mais le sophisme est remarquable. 8O
Ou pas. :3

(Pouah comment que je t'ai mouché ! :p )
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
Min0x
stick d'argent
Messages : 792
Inscription : 01 août 2009, 12:54
Localisation : 71
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#958 Message par Min0x »

Rien ne vaut un bon vieux débat sur l'anus de mon Hakan ! :coucou:

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Super Street Fighter IV

#959 Message par Pierrot »

Quoi Magician lord ?

Parles pas mal de la bouche de ce qui te dépasse gamin.
Tin comment c'est trop bon le net pour se sentir chaud !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#960 Message par jonyjo »

vous trouvez pas qu'elle ressemble a Mickaël Jackson R.Mika?
Image

Si des participants régulier d'un thread kof pouvaient nous donner leur avis?

c'est encore plus visible sous mugen (le meilleur jx de tap_ jamais crée):
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#961 Message par MauriceMike »

:lollol:

Et bah voilà la bonne humeur revient, c'est toujours mieux comme ça!

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Super Street Fighter IV

#962 Message par T-pain »

Heureusement qu il y a notre amis jonyjo pour nous faire rire. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Super Street Fighter IV

#963 Message par Rugal-B »

Ton avatar, c'est une vraie furie de Nightmare Gesse? Je l'ai toujours pas débloqué mais ça me motive là! :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#964 Message par Vincere »

Image

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#965 Message par MauriceMike »

Rugal-B a écrit :Ton avatar, c'est une vraie furie de Nightmare Gesse? Je l'ai toujours pas débloqué mais ça me motive là! :P
C'est ce que je regardais aussi. :P
Mais si c'est pas un fake c'est un gros crack!

Avatar de l’utilisateur
Da Viken
stick d'or
Messages : 1187
Inscription : 15 mai 2007, 17:21
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#966 Message par Da Viken »

vous trouvez pas qu'elle ressemble a Mickaël Jackson R.Mika?
ouais j avais deja remarqué qu'elle etait chimique....

pour la version arcade, si y a des new persos y en aura tres peu et si y en esperons qu ils soient arcade only jusqu a ce qu ils pondent une nouvelle galette.

Le DLC cest plus pour la balance je pense, enfin esperons que vu qu il tres fort probable que le jeu soit completement cracké qu il te fasse pas des modifs toutes les 30 secondes...

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Super Street Fighter IV

#967 Message par T-pain »

:wink:

Avatar de l’utilisateur
droiter
stick de zinc
Messages : 433
Inscription : 08 févr. 2008, 22:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#968 Message par droiter »

ces pas possible des dlc sur perso, parce que en jeux online pourra pas joué avec un perso selection en dlc avec quelqu'un qui n'as pas acheté la dlc

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#969 Message par Vincere »

droiter a écrit :ces pas possible des dlc sur perso, parce que en jeux online pourra pas joué avec un perso selection en dlc avec quelqu'un qui n'as pas acheté la dlc
Le français, tu l'aimes ou tu le quittes
Image

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#970 Message par MauriceMike »

Si c'est possible. Déjà présent sur la galette où mise à jour, tu peux combattre contre lui mais si tu n'as pas payé la clé qui le débloque tu ne peux pas le jouer. J'imagine que ça doit être faisable.

thepainkiller -> Magnifique cette video spéciale Boss. La magie SNK opère toujours!! :aime:

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#971 Message par Casey Wells »

Min0x a écrit :Rien ne vaut un bon vieux débat sur l'anus de mon Hakan ! :coucou:
+1

d'ailleurs on ignore toujours s'il a les fesses épilées ou non (détail de KoFeur très important pour comprendre la psychologie profonde du personnage)


Bon, sinon tout le monde s'en branle des différentes éditions du jeu? ;D LoL


(je retourne dans le topic KoFXIII...là au moins ça parle de Super Street IV 8) )

Avatar de l’utilisateur
KAiWAi
stick de zinc
Contact :
Messages : 340
Inscription : 27 mai 2008, 19:54
Localisation : Liège - Belgique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#972 Message par KAiWAi »

droiter a écrit :ces pas possible des dlc sur perso, parce que en jeux online pourra pas joué avec un perso selection en dlc avec quelqu'un qui n'as pas acheté la dlc
Et si ils décidaient soudain de rentre ce DLC gratuit et donc obligatoire au moment de jouer online ?

Bon je sors ...
(mais j'y crois quand même car je suis un grand utopiste)

Avatar de l’utilisateur
Bonziplayer
stick d'argent
Messages : 501
Inscription : 14 avr. 2009, 23:34
Localisation : Caen
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#973 Message par Bonziplayer »

Passons à des choses plus intéressante :

..............................................................

Alioune / Console-League :

Qques precisions de ce que j'ai eu le temps de tester jusqu'a present :
Pour sagat Le tiger knee fait 40 de dmg au premier hit et 100 au 2eme dans sf4.Dans ssf4 le premier hit fait 100 de dmg (mk) et le 2eme 40.TU airborn en trade , donc plus la possibilité de casser son TU avec un combo derriere .Angry scar rajoute les degats du TU dans sf4 au niveau de ceux de sf4"+" 10 et pas -,comparé au nerf general du cast , ca fait tres mal, et permet quelques links impossibles sans.Ensuite lui donne un peu plus de frames d invulnerabilité et la propriété de juggle.Tous ses kara sont presents. Je pense qu'il restera bel et bien dans le top 3 top 2 du et ne sera pas "que" competitif, ses matchups face aux anciens persos ne vont pas specialement changer a qques exceptions pres et la grande majorité des nouveaux persos aurront du mal a l'affronter.Boxer n'a aucun changement qui va changer le matchup vs sagat en 5-5 par exemple de meme qu'un honda ou un gief.

Ryu pas du tout le meme dans sf4 , simplement parcequ'il ne fait plus peur en l'air ,son dragon perd ou trade systematiquement sur un jump-in bien timé avec non possibilité de poursuivre apres un trade hors crossup ou dans le coin. Son jeu de super tres affaibli , alors qu il est "esssentiel" dans certains matchups comme honda par exemple .Le ryu de ssf4 est quand bcp plus faible que dans ssf4 et les nerf qu il subit contrairement a sagat ne peuvent pas etre compensés.

Gouki , tres peu de nerf , par contre le loop peut etre considéré comme inexploitable car il ne s'agit plus que d'une question de frame , mais aussi d'une modif des animations ou detections de hitbox.Le fait d'avoir rendu qques trades airborne constitue aussi un nerf indirect du perso du fait que le demon flip n'est plus aussi rentable qu'avant.

Adon possede autant d'un link voire plusqu'un sagat ,confirmables en ultra full anim.Il possede aussi quelques comboo simples qui enlevent bcp de vie et surtout safe en garde. Son rising jaguar tres versatile .Beaucoup de priorités sur ses normaux au sol , 2 armor break , Jaguar kick safe en garde et casse pas mal d'options en l air a certains persos .Je le placerais a peu pres au niveau d'un rufus niveau tier list et c'est un perso qui va surprendre.

Juri , le perso est beaucoup moins safe qu'il en a l air , et vraiment pas au niveau de sagat avec le tiger knee en garde , et carrement pas au niveau du sicsor de Dic.

Dudley malgré tous ses atouts aurra enormement du mal face aux persos comme Zangief , Sagat etc ... du fait de son manque d'allonge et aussi parcequ'il n'a rien pour repousser ses adversaires.Il fera partie des meilleurs persos du cast mais je pense qu'il est un peu surevalué , de meme que cody.
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"


http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#974 Message par tyc »

Je crois que je vais retourner entrainer mon Gouki finalement, trop de signe montrant qu'il va être toujours super rentable comme perso :lol:
Et j'suis bien content d'avoir abandonné l'idée de jouer Juri et Cody avec les vidéos, Alioune confirme ici ce que je pensais des personnages (bons mais pas surpuissants). De même pour Dudley qui pour moi ne sera jamais un perso vraiment top tiers, c'est comme dans 3.3, il est fort mais il lui manque le truc qui fait qu'il est vraiment au dessus.

Adon en revanche ça me surprend, le perso j'ai vraiment du mal à le voir comme un perso fort, d'abord je l'aime pas et ensuite sa movelist me semble limitée, j'ai l'impression qu'il manque des trucs vraiment bien pour lui, enfin wait n'see.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
Bisho
stick de zinc
Messages : 266
Inscription : 07 juin 2009, 00:21
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#975 Message par Bisho »

Alioune il ferait bien de retourner par la case collège pour revoir son français.

Mais merci pour les infos...

Verrouillé