Super Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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RainMakeR
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Super Street Fighter IV

#1 Message par RainMakeR »

Bon comme le topic precedent est devenu un peu trop gros, comme d'hab on en ouvre un autre
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Rockandrollbaby
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Re: Super Street Fighter 4 le fils de la revanche

#2 Message par Rockandrollbaby »

Ok, mais le titre du topic pue un max, "Super Street fighter IV" ça suffit amplement.
Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live. ;-)
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Captain Algeria
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Re: Super Street Fighter 4 le fils de la revanche

#3 Message par Captain Algeria »

Mais n'imp'! Le vrai nouveau titre ça devrait être : IT'S TIME TO OIL UP!

Tu chie Rain, tu chie (de l'huile). :ptdr:

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tyc
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Re: Super Street Fighter 4 le fils de la revanche

#4 Message par tyc »


A 0:35 Dee Jay fait un HP qui launch Adon O_o
En vrai ce SFIV ça va être le jeu des combos violents, y'a trop de possibilités chez les newcomers à ce niveau pour que ça soit pas la fête du slip.
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droiter
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Re: Super Street Fighter 4 le fils de la revanche

#5 Message par droiter »

détail un peux du hs, mais lors de l'écran du vs on dirait qu'ils mettent plus le drapeau en arriere plan sur le nom du perso

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Agalnarok
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Re: Super Street Fighter 4 le fils de la revanche

#6 Message par Agalnarok »

Ouais c'est ZE détail ca droiter^^ Sinon Guilty Fighter vous connaissez? :mrd:
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evilchris
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Re: Super Street Fighter IV

#7 Message par evilchris »

je part une journée à paris et quel surpirse quand je reviens :twisted: wario euh... hakan il à l'air trés sympa et capcom à oser créer un nouveau perso original pour une fois pas repompé d'un autre fighting donc à essayer :twisted:
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Vorador
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Re: Super Street Fighter IV

#8 Message par Vorador »

Wake Up Shoryuken nous on dit plus sur SSFIV :
• Focus Attacks are faster, you have to be more aware of them now or you'll eat a combo.

• It seems like Super moves across the board do more damage.

• Sagat has 1,000 health now, down from 1,100.

• Zangief has 1,100 health, which is down from 1,200. Hit box on the Lariat got moved up a bit so it's easier to duck under.

• Ken's Hard Dragon Punch has more invincibility.

• Abel's new Ultra is really good. It's a dashing grab which has one hit of Super Armor. You can also charge his Ultra up by holding the buttons, which keeps him in place for a moment.

• Juri can store multiple fireballs using each of her kick buttons and it may be possible to have multiple projectiles on the screen at one time.

• Cammy's Spiral Arrow (Cannon Drill) seems more like it was in Super Street Fighter 2 HD Remix. Not exactly as good, but safer on block.

• Gouken's Ultra 2 (Denjin Hadouken) when fully charged is still blockable, but it does 500 stun damage if blocked or if it connects.

• Sakura can combo into her Ultra 2 without using any meter.

• Dee Jay's Machine Gun Punch is a charge move now and you no longer have to mash punches after the fact. People say he's a better version of Guile.

• T. Hawk's Condor Spire seems to be a really good tool for getting inside. Hawk Dive doesn't travel as far forward, so it doesn't seem as useful as before.

• Cody's Zonk Knuckle has different versions depending on the button you hold. Takes about 4 seconds to charge it up. Cody can Focus Attack Dash Cancel off of almost every move he has.
Perso, je suis content que l'Ultra de Gouken ai un effet dans la garde (500 de stun même bloqué) en plus du wall bounce.
Et puis Dee Jay a son Machine Gun Punch en charge, c'est ce que j'esperais.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

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chymer
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Re: Super Street Fighter IV

#9 Message par chymer »

Mêmes les ken du live qui vont être content.

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tyc
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Re: Super Street Fighter IV

#10 Message par tyc »

Sakura can combo into her Ultra 2 without using any meter.
Haha! Les mecs ils ont besoin de rendre Sakura top tiers, juste pour rester dans la tradition :mrd:
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bananefarid
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Re: Super Street Fighter IV

#11 Message par bananefarid »

chymer a écrit :Mêmes les ken du live qui vont être content.
C' est claire le Daï Shoryu faisait déjà mal mais si maintenant il est encore plus invincible c' est fou.

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benjixx
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Re: Super Street Fighter IV

#12 Message par benjixx »

Si si ça, c'est bien ;D
Sérieux, il etait pas super anti-air, ça fait souvent double touche, et le seul hit qu'on met est moins dommageable que le saut HK ou HP de l'opposant.

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eMRaistlin
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Re: Super Street Fighter IV

#13 Message par eMRaistlin »

benjixx a écrit :Si si ça, c'est bien ;D
Sérieux, il etait pas super anti-air, ça fait souvent double touche, et le seul hit qu'on met est moins dommageable que le saut HK ou HP de l'opposant.
En même temps, en Anti Air, c'est Shoryu Medium, pas Shoryu HP

C'est surtout utile contre les attaques au sol, justement, parceque le Medium laisse régulièrement les gens au sol, en touchant un seul hit qui fait pas tomber.

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evilchris
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Re: Super Street Fighter IV

#14 Message par evilchris »

Je viens de tomber sur ça : sakura's secret 8O
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:lol:
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chymer
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Re: Super Street Fighter IV

#15 Message par chymer »

Vu et revu c'est vieux.

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Re: Super Street Fighter IV

#16 Message par MauriceMike »

Whouaaa elle a une moule à la place du coude! 8O
Je l' savais!! :twisted:

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Re: Super Street Fighter IV

#17 Message par Pierrot »

Super mignonne Sakura ! Bien propre et tout...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

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Re: Super Street Fighter IV

#18 Message par Shino one »

je sens que je vais me faire plaisir avec Cody moi 8)
"j'peux pas jouer ce soir, y'a une soirée spéciale plus belle la vie" Kilou26

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RaiKo
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Re: Super Street Fighter IV

#19 Message par RaiKo »

Dernière modification par RaiKo le 11 mars 2010, 14:46, modifié 1 fois.
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raul
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Re: Super Street Fighter IV

#20 Message par raul »

beurk, selon neogaf...


"Batman is Claw's new alt in SSFIV. I saw this in a Japanese game mag about a month ago.
This is the picture I was talking about when I said Claw's new outfit is demon / sangoku musou / jack the ripper - like."

c'est vrai que selon l'image, on voit qu'il prend appui sur le mur, surement pour son U1...

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benjixx
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Re: Super Street Fighter IV

#21 Message par benjixx »

eMRaistlin a écrit :
benjixx a écrit :Si si ça, c'est bien ;D
Sérieux, il etait pas super anti-air, ça fait souvent double touche, et le seul hit qu'on met est moins dommageable que le saut HK ou HP de l'opposant.
En même temps, en Anti Air, c'est Shoryu Medium, pas Shoryu HP

C'est surtout utile contre les attaques au sol, justement, parceque le Medium laisse régulièrement les gens au sol, en touchant un seul hit qui fait pas tomber.
Z'ai pas dit le contraire avec tout ça ;D :wink:

Bon, sinon, plus je le voie le hakan, Plus je le kiffe :D

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Re: Super Street Fighter IV

#22 Message par Layer »

Hakan a quand même un profil surréaliste : 190 cm pour 110 kg et des mensurations plus larges que celles de T-Hawk au final : poitrine : 172 cm / tour de taille : 160 cm / tour de bassin ou hanches : 165 cm
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

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Re: Super Street Fighter IV

#23 Message par Vorador »

Moi je trouve qu'on a un cast final hyper interessant, aucun ne me déplait :
- les persos SSFIIX sont une évidence, ça fait plaisir de les avoir.
- les persos SFA3 sont exellents (même si je regrette l'absence de Rolento).
- les persos SF3.3 sont interessants et apparemment bien armés (bien que je regrette l'absence d'Urien).
- les persos inédits sont vraiment novateurs et plutot sympa, je ne suis pas mécontent que l'un d'eux soit un chopeur.

J'ai franchement hate de tester tout ce petit monde.
Mais avant tout, j'ai hate de tester Fei Long pour voir ce que peut lui apporté cette Ultra II, le fait qu'elle se fasse péter par les coups armor break me fait un peu peur.
Il me semble pourtant que toutes les autres Ultra cassent les coups armor break, ça me semble un peu etre du foutage de gueule, mais c'est une réaction à chaud, je suis peut etre à coté de la plaque...
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eMRaistlin
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Re: Super Street Fighter IV

#24 Message par eMRaistlin »

Vorador a écrit :Moi je trouve qu'on a un cast final hyper interessant, aucun ne me déplait :
- les persos SSFIIX sont une évidence, ça fait plaisir de les avoir.
- les persos SFA3 sont exellents (même si je regrette l'absence de Rolento).
- les persos SF3.3 sont interessants et apparemment bien armés (bien que je regrette l'absence d'Urien).
- les persos inédits sont vraiment novateurs et plutot sympa, je ne suis pas mécontent que l'un d'eux soit un chopeur.
QFT
Il me semble pourtant que toutes les autres Ultra cassent les coups armor break, ça me semble un peu etre du foutage de gueule, mais c'est une réaction à chaud, je suis peut etre à coté de la plaque...
Helas, non...

La plupart sont multi-hit, donc "cassent" les focus, mais la proprieté armor break n'est pas présente sur les Ultra de Blanka, Boxer, Cammy, Dan, Dhalsim, Vega (Dictator), Fei-long, Gen en Crane, Guile, Ryu et Sagat.

Sinon, posté par Sotofu77, ici

http://img53.imageshack.us/i/img5817i.jpg/
http://img138.imageshack.us/i/img5818w.jpg/
http://img704.imageshack.us/i/img5819u.jpg/

Image de Hakan dans le famitsu

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Vorador
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Re: Super Street Fighter IV

#25 Message par Vorador »

eMRaistlin a écrit :
Vorador a écrit :Il me semble pourtant que toutes les autres Ultra cassent les coups armor break, ça me semble un peu etre du foutage de gueule, mais c'est une réaction à chaud, je suis peut etre à coté de la plaque...
Helas, non...

La plupart sont multi-hit, donc "cassent" les focus, mais la proprieté armor break n'est pas présente sur les Ultra de Blanka, Boxer, Cammy, Dan, Dhalsim, Vega (Dictator), Fei-long, Gen en Crane, Guile, Ryu et Sagat.
Je ne suis pas sur de t'avoir compris. Je pense qu'on ne parle pas de la même chose.
Je précise que je ne parle pas de propriété armor break des Ultras, mais d'Ultras cassées par des coups armor break.
C'est quand même un comble pour une Ultra contre de se faire peté par un coup armor break alors que l'Ultra classique (celle de Sagat par exemple) ne se fera pas arreté par ce même coup armor break.

Je prends l'exmple d'un tatsumaki mauvaise distance effectué par un Ryu :
- Fei Long et Cammy ne pourront pas se dire "tiens j'ai de la chance je vais pouvoir le punir avec mon contre".
- Sagat pourra balancer son Tiger Destruction là dedans sans souci, un contre meilleur qu'un véritable contre en somme.

C'est en cela que je trouve Fei Long et Cammy un peu sur le bord de la route avec cette histoire.
Sans les mettre dans le même sac que certains personnages qui sont vraiment plus bas que terre (Guile et Claw au hasard).
Les dés n'ont pas fini de rouler...

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