Super Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Nobu
stick de plomb
Messages : 58
Inscription : 31 mars 2009, 12:05
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#901 Message par Nobu »

Mec j'ai qu'une chose a dire : T E R R I B L E

Vraiment t'as fais un super boulot! Petite préférence pour Claw, Sakura, Viper mais ils sont tous top... GG

Avatar de l’utilisateur
wesker
stick de platine
Messages : 2311
Inscription : 30 sept. 2008, 14:10
Localisation : Marseille
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Super Street Fighter IV

#902 Message par wesker »

GRAVE SES MÊME MIEUX QUE LES COSTUME ALT DE CHEZ CAPCOM !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#903 Message par Supermathou »

Ben dit donc l'ami, t'es un tueur avec photoshop....mais fait gaffe a Ryuuzaki, il n'est pas loin, il guette, et dès qu'il voit un beau montage il se sent obligé de faire mieux XD

Moi perso j'adore vraiment celui de Claw !!!sinon la viper :oops: :oops:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#904 Message par Vincere »

Ces costumes sont justes complètement fous. Jamais Capcom n'arrivera à faire des costumes aussi bons, ça c'est sûr.

Du coup je te déteste presque de les avoir posté vu ce qu'on va avoir dans le vrai jeu... :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Super Street Fighter IV

#905 Message par Agalnarok »

GG Kawai :D
Image

Avatar de l’utilisateur
wesker
stick de platine
Messages : 2311
Inscription : 30 sept. 2008, 14:10
Localisation : Marseille
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Super Street Fighter IV

#906 Message par wesker »

tien le artwork de c.viper me fais penser une viper version bayonetta ? ces possible :p.

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#907 Message par Ste »

Nan mais c'est cracké , ça doit être un coup marketing il peu pas être aussi fort !!!

Respect mec ;)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
heat.
stick d'argent
Contact :
Messages : 614
Inscription : 20 mai 2009, 10:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#908 Message par heat. »

Ken est bien plus stylé qu'en cowboy!
Claw, Dan, Cody, Guy et Guile défoncent.
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#909 Message par tyc »

Petit résumé de l'interview des dévellopeurs:

Guile:
-Temps de charge réduit sur les Sonic Boom
-Son df.HK permet de juggle un Ex Flash Kick entre autres.
-Son f.HP serait plus rapide pour pouvoir combo derrière les sonic boom
-Son close f.HK disposerait d'une hittable hitbox moins basse pour mieux passer au dessus des coups low

Dhalsim:
-Les drill seraient plus fortes (pas précisé sur quel point)
-Sa choppe serait plus efficace
-Ex yoga fire ne disparait plus

Boxer:
-Rien de spécial, juste les priorité d'input ajustées

Claw:
-df.MK overhead (c'était déjà connu ça)
-Le masque et la griffe se décrochent moins facilement
-Les invincibilités auraient été ajustée sur tous ses coups spéciaux
-Le Scarlet Terror est maintenant inchoppable
-La Rolling MP mets maintenant un blockstun continu, il ne peut plus être cassé en plein coup et permet de mettre du chip damage de façon safe
-Eniéme confirmation que l'U1 touche à la montée et est efficace en anti air

Sagat:
-En gros le perso fait moins mal mais est toujours fort

Dictator:
-Comme on le sait déjà le Psycho Crusher à bénéficié d'une amélioration de sa hitbox
-L'Ex Psycho Crusher traverse mieux les boules à présent

Source: http://www.eventhubs.com/news/2010/apr/ ... t-members/
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Super Street Fighter IV

#910 Message par Jyrhiad »

J'ai pris le temps de la lire en entier, effectivement c'est très interressant, maintenant je sais à quoi m'attendre pour Guile, c'est du très bon quand même, comme quoi ça sert à rien d'écouter les commentaires faits sur quelques parties vites faits. Guile a bien été boosté de manière intelligente.

Etonnant quand même le temps de charge réduit sur les sonic boom j'ai envie de voir.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
Bonziplayer
stick d'argent
Messages : 501
Inscription : 14 avr. 2009, 23:34
Localisation : Caen
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#911 Message par Bonziplayer »

Jyrhiad a écrit :Etonnant quand même le temps de charge réduit sur les sonic boom j'ai envie de voir.
Pareil je suis curieux de voir ça, rien que ça déjà ça permettrai de rendre le zoning de Guile encore plus efficace, j'ai hâte de tester ! :lol: Sinon le juggle derrière le diagonale avant bas HK c'était déjà possible avant.
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"


http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Avatar de l’utilisateur
Recio
stick de platine
Contact :
Messages : 1984
Inscription : 26 oct. 2005, 23:19
Localisation : 94 bien dégueulasse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#912 Message par Recio »

Mortel KaiWai !

C'est super bien réalisé et les idées sont super ! Mention spécial pour C.Viper ! :p
xbox live's gamertag : psycho slash

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#913 Message par zeus099 »

KAiWAi doit bosser chez capcom, serieux toute tes idées sont bonne ! sa chance de ken le cowboy gay !

Sinon viper elle fait vachement sal.... :counass:

Avatar de l’utilisateur
Nicoss
avatar maker
Contact :
Messages : 4520
Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Super Street Fighter IV

#914 Message par Nicoss »

faut que tu les envois chez capcom !!!

tout tes idées sont tres bonne :o
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#915 Message par Vorador »

Les améliorations apportées à Dhalsim et à Guile ont l'air sympa sur le papier.
Hate de voir le up de vitesse des sonic boom et le up des drills de Dhalsim.
J'espere que pour ce dernier, ce sont des drills plus rapide parce que dans SFIV c'est un coup totalement useless alors que dans SFII c'était un coup primordial.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
KAiWAi
stick de zinc
Contact :
Messages : 340
Inscription : 27 mai 2008, 19:54
Localisation : Liège - Belgique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#916 Message par KAiWAi »

Merci merci !!
Venant de Recio, ca fait encore plus plaisir !! 8)
Nicoss a écrit :faut que tu les envois chez capcom !!!

tout tes idées sont tres bonne :o
Je suis aller poster tout ca sur le forum de Capcom US (enfin je les ajoute au compte-goutte pour que le topic reste le plus longtemps possible, héhé ^^), on sait jamais si un Seth Guillian passe par là, ca pourrait éventuellement l'interpeller. Bon, là, j'essaye de terminer Gen, Ryu, Zangief et Rufus. :)


Sinon, une question:
Street Fighter IV à été annoncé pour le prochain Tougeki ... puis une semaine après, Capcom officialise la borne d'arcade de Super Street Fighter 4... vous pensez que les organisateurs du tournoi vont tout de même changer le tournoi SFIV en SSF4 ? Ca me parait logique mais avec les japonais on est jamais sûr de rien.
Dernière modification par KAiWAi le 06 avr. 2010, 18:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Super Street Fighter IV

#917 Message par Layer »

Vorador a écrit :Alioune a fait quelques vidéos tres interessantes ! On y voit :
- Dee Jay placer son U2 apres un 2HK
- Guile placer son U2 apres un Flash Kick FADC
- la puissance de l'U2 de Zangief
- l'utilité de l'Angry Scar de Sagat pour l'utiliser en combo
- du fight Adon (Alioune)/Juri (Evans)

Bref voici le lien : http://www.youtube.com/user/ilovethisgame75#g/u
C'est de la folie quand même l'U2 de Zangief, il va devenir god tier :?

Avec l'Angry Scar de Sagat on peut réaliser des combos (on commence le combo, on fait une pause Angry Scar, on reprend, pause Angry Sar etc jusqu'à la fin) qui retirent 100 % de la barre ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#918 Message par Ste »

Il va y avoir des bon crackage de slip comme on les aimes :)

Cette fois : j'use et abuse (^__^)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Super Street Fighter IV

#919 Message par Layer »

Layer a écrit :
Vorador a écrit :Alioune a fait quelques vidéos tres interessantes ! On y voit :
- Dee Jay placer son U2 apres un 2HK
- Guile placer son U2 apres un Flash Kick FADC
- la puissance de l'U2 de Zangief
- l'utilité de l'Angry Scar de Sagat pour l'utiliser en combo
- du fight Adon (Alioune)/Juri (Evans)

Bref voici le lien : http://www.youtube.com/user/ilovethisgame75#g/u
C'est de la folie quand même l'U2 de Zangief, il va devenir god tier :?

Avec l'Angry Scar de Sagat on peut réaliser des combos (on commence le combo, on fait une pause Angry Scar, on reprend, pause Angry Sar etc jusqu'à la fin) qui retirent 100 % de la barre ?
Bon même avec 4 EX et une Ultra, on retire pas 100 % à cause du damage reduce, mais sait-on jamais avec ce perso...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#920 Message par DarthNova »

Bon je commence doucement à ajouter les nouveaux persos dans le dojo, premier du lot avec Dudley :)
Par contre je vais visiblement pas avoir à modifier grand chose dans les principes de jeu vu que niveau gameplay à part l'Ultra 2 y-a rien de bien nouveau dans ce SSFIV...donc pas de grosse MAJ de prévue ni de nouveau Dojo dédié SSFIV, je complète seulement l'existant en ajoutant les ultra2 et les nouveaux persos :wink:

NOTE : Si un admin peut à la limite juste modifier le titre du dojo genre : Street Fighter IV/SSFIV, merci

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#921 Message par zeus099 »

Capcom considering new characters for arcade SSF4

Sa c'est un titre qui laisse songeur, si cela se confirme, va t on vers le développement de perso en dlc à télécharger pourr ssf4 sur nos console ?

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#922 Message par Vincere »

Nan mais y'a un moment faut arrêter aussi. J'espère qu'avec ce SSFIV on va s'arrêter là. C'est bon c'est pas SFIII tellement pourri au niveau du cast et de l'ambiance qu'il a fallu 3 itérations pour toujours pas arriver à faire un jeu dans l'esprit de la série. ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
Tolki
stick d'argent
Contact :
Messages : 675
Inscription : 04 juin 2008, 18:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#923 Message par Tolki »

Vincere a écrit :Nan mais y'a un moment faut arrêter aussi. J'espère qu'avec ce SSFIV on va s'arrêter là. C'est bon c'est pas SFIII tellement pourri au niveau du cast et de l'ambiance qu'il a fallu 3 itérations pour toujours pas arriver à faire un jeu dans l'esprit de la série. ;D
Tellement pas dans l'esprit de la série que c'en est le meilleur XD Mais bon, cette incitation au troll est trop grande pour être sérieuse :P

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Super Street Fighter IV

#924 Message par Zaraki-K »

ssf4 repoussé pour 24 juin 2010 :crybaby:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

bananefarid
stick de bronze
Messages : 179
Inscription : 17 avr. 2009, 13:16
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#925 Message par bananefarid »

Bah Capcom avait dit d' entrer que SSF4 sera moins rigide que SF4 en matière de DLC donc tout est dit on va avoir du DLC autres que des costumes ALT pour les perso je reste septique le roster est déjà imposant.

Verrouillé