Super Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Min0x
stick d'argent
Messages : 792
Inscription : 01 août 2009, 12:54
Localisation : 71
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#926 Message par Min0x »

Crackage des SNKP fanboyz ? Ya rien sur eventhubs :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Super Street Fighter IV

#927 Message par Agalnarok »

T'as une source Redsnk pour ce report? [DMC Parry] (au fait t'as rejoué à BB ou tu as pété le jeu en 10?)
Image

Avatar de l’utilisateur
Gegz
stick de bronze
Messages : 134
Inscription : 20 mars 2009, 11:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#928 Message par Gegz »

Y'a aucun report, le jeu sort bien à la fin du mois.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Super Street Fighter IV

#929 Message par Zaraki-K »

hahahahahahaha mdr :ptdr: :ptdr: :ptdr:
oooh!! les ga calmez vous c'est qu'un jeux on dirait que c'est la fin du monde :mrd:
laisse tomber les ga vous allez mourir pour un jeux xd :lol:
non mais c'était pour rire lol
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#930 Message par tyc »

RedSNK a écrit :hahahahahahaha mdr :ptdr: :ptdr: :ptdr:
oooh!! les ga calmez vous c'est qu'un jeux on dirait que c'est la fin du monde :mrd:
laisse tomber les ga vous allez mourir pour un jeux xd :lol:
non mais c'était pour rire lol
Mouais bof, j'ai trouvé ça pas drôle et pas crédible...
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Super Street Fighter IV

#931 Message par Zaraki-K »

tyc a écrit :
RedSNK a écrit :hahahahahahaha mdr :ptdr: :ptdr: :ptdr:
oooh!! les ga calmez vous c'est qu'un jeux on dirait que c'est la fin du monde :mrd:
laisse tomber les ga vous allez mourir pour un jeux xd :lol:
non mais c'était pour rire lol
Mouais bof, j'ai trouvé ça pas drôle et pas crédible...
hahahaha pleur pas t'aura ton jeux à la date prévu ;D
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#932 Message par tyc »

Nan mais je t'explique, ton message c'était de la merde qui a fait pleurer personne donc tu restes sage et tu retournes dans tes topics snk à baver sur des combos vidéos moisies, merci.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#933 Message par chymer »

RedSNK a écrit :hahahaha pleur pas t'aura ton jeux à la date prévu ;D
Bizarre mais vu la réponse de tyc je ne pense pas qu'il soit au bord des larmes. (De rire ou de peur)

Avatar de l’utilisateur
Da Viken
stick d'or
Messages : 1187
Inscription : 15 mai 2007, 17:21
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#934 Message par Da Viken »

Capcom considering new characters for arcade SSF4
Pitié, tout mais pas R.Mika...

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Super Street Fighter IV

#935 Message par Amano J »

Ce sera elle, d'ailleurs ils ont déjà choisi son thème musical.

R.elax, take it eaaaaaaaaaaaaaaasy...... :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#936 Message par Vorador »

Da Viken a écrit :
Capcom considering new characters for arcade SSF4
Pitié, tout mais pas R.Mika...
Franchement je n'y crois pas, j'ai pu lire qu'il y aurait 18 persos inédt pour la version Arcade.
Ce devait en fait etre pour :
- les 10 newcomers
- les 8 persos console actuels

Mais peut etre que je me trompe et qu'ils prévoient réellement d'ajouter 8 nouveaux persos pour l'Arcade.
Ca pourrait etre un beau foutoir mais disons que moi je ne crache pas sur l'apparition de Rolento ou d'Urien :P
Dernière modification par Vorador le 07 avr. 2010, 13:50, modifié 1 fois.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Bisho
stick de zinc
Messages : 266
Inscription : 07 juin 2009, 00:21
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#937 Message par Bisho »

Vincere a écrit :Nan mais y'a un moment faut arrêter aussi. J'espère qu'avec ce SSFIV on va s'arrêter là. C'est bon c'est pas SFIII tellement pourri au niveau du cast et de l'ambiance qu'il a fallu 3 itérations pour toujours pas arriver à faire un jeu dans l'esprit de la série. ;D
C'est sûr que si pour toi l'esprit de la série c'est des jeux comme SF EX on a pas les mêmes goûts.
SF 3.3 est un des meilleurs SF avec 2x, j'comprends même pas comment tu peux le critiquer au niveau du cast ou de l'ambiance. Tu n'as pas dû y jouer plus de 5 min (comme la plupart des gens qui critiquent).
Et les suites n'ont jamais été faite à cause d'un manque d'ambiance ou autre, faut arrêter de dire n'importe quoi 2 secondes.
Va y jouer plus d'une heure et tu reviendras peut-être moins ignorant...

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#938 Message par Vorador »

Relax les mecs, il a mis un petit smiley apres cette phrase. C'était peut etre du second degré.
Cela dit je suis d'accord, SF3.3 est vraiment l'un des tout meilleur SF, si ce n'est le meilleur.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
KAiWAi
stick de zinc
Contact :
Messages : 340
Inscription : 27 mai 2008, 19:54
Localisation : Liège - Belgique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#939 Message par KAiWAi »

Moi ca me semble plutôt crédible cette histoire de persos supplémentaires dans la version arcade et dispo en DLC ensuite sur console !! Car la seule chose qui empêche de nous proposer 20 newcomers plutôt que 10 dans SSF4, c'est le temps. Hors, là, avec quelques mois en plus, ils peuvent très bien nous ajouter Elena, Karin ou Rolento. Au vu des réaction à chaud des fans US, je pense que ce dernier à toute les chances d'apparaître.

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#940 Message par Vincere »

Ha ha faut surtout pas toucher aux mythes. Enfin, tant mieux si vous l'aimez ce Street Fighter Gaiden. :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Min0x
stick d'argent
Messages : 792
Inscription : 01 août 2009, 12:54
Localisation : 71
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#941 Message par Min0x »

Vincere c'est un sale con ignorant tfacon.

Topic street fighter , topic de bonne humeur !

Avatar de l’utilisateur
petit slip
stick de bronze
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2009, 16:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#942 Message par petit slip »

KAiWAi a écrit :Moi ca me semble plutôt crédible cette histoire de persos supplémentaires dans la version arcade et dispo en DLC ensuite sur console !! Car la seule chose qui empêche de nous proposer 20 newcomers plutôt que 10 dans SSF4, c'est le temps. Hors, là, avec quelques mois en plus, ils peuvent très bien nous ajouter Elena, Karin ou Rolento. Au vu des réaction à chaud des fans US, je pense que ce dernier à toute les chances d'apparaître.
10 persos en plus en DLC c'est du grand, grand n'importe quoi.
On sort des softs pas finis dont on fait payer les modifs, à quoi ça rime ? Au final on finira bien par les payer les 60 € pour ce jeu.

Bref, je prie pour que ce ne soit qu'une rumeur et qu'on en reste à des MAJ pour harmoniser arcade et salon, et que ça se fera au pire sous forme de patchs.
Idéalisme, toussa...
I love You Masatsugu.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#943 Message par nono261084 »

VermillionLight a écrit :C'est sûr que si pour toi l'esprit de la série c'est des jeux comme SF EX on a pas les mêmes goûts.
SF 3.3 est un des meilleurs SF avec 2x, j'comprends même pas comment tu peux le critiquer au niveau du cast ou de l'ambiance. Tu n'as pas dû y jouer plus de 5 min (comme la plupart des gens qui critiquent).
Et les suites n'ont jamais été faite à cause d'un manque d'ambiance ou autre, faut arrêter de dire n'importe quoi 2 secondes.
Va y jouer plus d'une heure et tu reviendras peut-être moins ignorant...
C'est quoi ça :| Chacun est libre d'apprécier un épisode ou non. Pour moi la série des sf3 est vraiment à part et je ne l'apprécie que moyennement. Sfz2g ou sfz3 sont pour moi les 2 meilleurs de la série.

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#944 Message par RaiKo »

J'adore, d'une rumeur arcade nous passons directement à la phase "Woot! Des personnages DLC sur console !!!" (Le truc qui n'est jamais arrivé, je précise..).
Déjà que c'est limite incroyable ce SSF4 en Arcade, vous pensez réellement que Capcom va mettre de l'argent dans du développement pour cette version ??
Vous ne pensez pas non plus que les nippons ne vont pas avoir suffisamment de perso avec plus du double de la version d'origine ? :lol:
Je ne vois même pas l'intérêt dans mettre des nouveaux pour eux tellement la version qu'ils ont est vielle en comparaison de la nouvelle.

Et puis, s'il y a effectivement des nouveaux personnages, vous pouvez être sûrs qu'ils sont déjà sur le Dvd de la version console et que Capcom va encore mettre une banane dans les fesses des joueurs avec une clé de 40ko, youpi! youpi!.. (Remarque avec les costumes, c'est une habitude pour le joueur de SF4, rien de problématique..)
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Avatar de l’utilisateur
Min0x
stick d'argent
Messages : 792
Inscription : 01 août 2009, 12:54
Localisation : 71
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#945 Message par Min0x »

Raiko tu connais pas soulcalibur 4 t :P Pour connaitre tout les match-up faut payer

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#946 Message par Casey Wells »

Ce topic est en mode force centrifuge total !!! ;D

Le jeu sera bon (ou drôle selon les goûts), plaisant à jouer et pas cher.
Le reste, comme dirait un célèbre rockeur inassouvi: "c'est de la science fiction!" 8)

Merci Kaïwaï pour le costume de CODY: C'est EXACTEMENT ce dont je rêvais pour ce perso.
La tenue de Street Wise lui va comme un gant.

Les autres sont du même ressort (Guy en Strider ça coule de source, Claw superbe hommage, Cammy et Chun-Li, Abel...que de bonnes idées).


Pour en revenir aux choses qui restent encore en suspens, quelqu'un peut-il recenser les différentes éditions collector prévues sur les différents continents?

Il y a la version 2DVD+Artbook au japon,
la fameuse version avec le T-shirt de l'angleterre et Dudley,
les coques d'I-phone,
les costumes alternatifs offerts (*5),
le sac de sport, la gourde Ibuki,
etc...

on sait si quelque chose est prévu en France?

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#947 Message par Vincere »

@Vermillion : Ahhh mais désolé, c'est vrai que y'a 5 persos de charismatiques qui sont joués à haut niveau dans 3.3. Ouf. Enfin bon, ça a beau être un très bon jeu, ça n'est pas un SF. Ou sont les musiques qui ont un peu de tenue, les décors et les persos qui représentent chacun un pays. A la place on a des décors qui sentent bon le béton de banlieue, des musiques jap-rnb-jazzy dégueux, des persos mais WTF au niveau du design et encore plus au niveau du gameplay (wouha la diversité des matches), un tempo de jeu qui fait plus penser à un jeu 3D, une tactique globale de zoning qui ne cautionne que les footsies... mais à part ça c'est vrai, c'est un Street Fighter. Alors excuse-moi de pas aimer mais entre 2X et 4, la place de 3.3 est légèrement mise aux oubliettes pour ma part. Je le répète, c'est sans aucun doute un bon jeu mais pour moi il n'existe pas dans cette série.

@Min0x : toi et ton lutteur huilé je vais vous rentrer les maracas dans le fion très bientôt alors pense aussi à te huiler l'anus. ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#948 Message par tyc »

Vincere a écrit :une tactique globale de zoning qui ne cautionne que les footsies...
Quoi? Jouer les footsies n'est pas la méthode de jeu la plus sure et la plus stable dans 2X et SFIV? Moi qui pensait jouer correctement aux 2 jeux :/
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Super Street Fighter IV

#949 Message par T-pain »

Vincere a écrit :@Min0x : toi et ton lutteur huilé je vais vous rentrer les maracas dans le fion très bientôt alors pense aussi à te huiler l'anus. ;D
:ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#950 Message par Vincere »

tyc a écrit :
Vincere a écrit :une tactique globale de zoning qui ne cautionne que les footsies...
Quoi? Jouer les footsies n'est pas la méthode de jeu la plus sure et la plus stable dans 2X et SFIV? Moi qui pensait jouer correctement aux 2 jeux :/
Bah les footsies sont une option dans 2X et 4 alors que dans 3.3 mais y'a que ça. Y'a aucun panache à jouer à ce jeu je trouve. Les enchaînements medium to super x N (où "N" tend vers l'infini) je trouve ça tellement moche...

Enfin bon, on pourrait en discuter des heures que vous ne pourriez pas me forcer à aimer ce jeu. J'ai dit qu'il était sans doute très bien techniquement mais l'enrobage c'est de la merde pour moi donc reconcentrons-nous sur le craquage mental qui nous fait attendre SSF4 comme si on avait jamais joué aux jeux vidéos de notre vie. ^^
Image

Verrouillé