Street Fighter X Tekken
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Street Fighter X Tekken
ben pas grand chose a dire quoi....
http://www.thekartel.com/johnmasterlee/ ... et_fighter
Peros un Tekken, VS street ne me tente pas, mais si c'est un Cpaocm X Namco en VS avec des persos variés, sa peux etre fun.... je veux les persos de mugen frontiers.
http://www.thekartel.com/johnmasterlee/ ... et_fighter
Peros un Tekken, VS street ne me tente pas, mais si c'est un Cpaocm X Namco en VS avec des persos variés, sa peux etre fun.... je veux les persos de mugen frontiers.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- The hunted
Re: Tekken VS street fighter? projet Capcom+namco.
les jeux sont diamétralement opposé par leur gameplay.
2D d'un côté, 3D de l'autre, un cross-over qui parait improbable, en tout cas pour un jeu de baston.
Maintenant si c'est un jeu de baston, soit les persos de street vont se la jouer à la Tekken (sans boules de feu, avec des coups un poil plus "réaliste").
Soit les persos de Tekken vont se mettre a faire des boules et sortir des flammes avec des quart de cercle.
Soit il y aura un tout nouveau gameplay.
Mais un action-RPG sera plus probable à cette rencontre.
Si rencontre il y a, ce n'est qu'une rumeur pour le moment.
2D d'un côté, 3D de l'autre, un cross-over qui parait improbable, en tout cas pour un jeu de baston.
Maintenant si c'est un jeu de baston, soit les persos de street vont se la jouer à la Tekken (sans boules de feu, avec des coups un poil plus "réaliste").
Soit les persos de Tekken vont se mettre a faire des boules et sortir des flammes avec des quart de cercle.
Soit il y aura un tout nouveau gameplay.
Mais un action-RPG sera plus probable à cette rencontre.
Si rencontre il y a, ce n'est qu'une rumeur pour le moment.
-
- stick de rhodium
j'espere que ça ne sera pas un melange des 2 styles
ça nous donnera un kof maximum impact
ça nous donnera un kof maximum impact

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- Stick-o-phile
J'aimerai bien moi aussi que ca fasse un gros jeu de baston pas sérieux
(maximum impact était bien dans ce genre mais y'avais pas d'ambiance, pas de charme. Dommage^^)

(maximum impact était bien dans ce genre mais y'avais pas d'ambiance, pas de charme. Dommage^^)
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de plastique
Ce qui me surprend le plus avec cette news, c’est que TEKKEN 7 est en chantier et que capcom travaille sur son crossover ricain (me retient pour ne pas vomir).
De surcroît les gameplay trop différents rendent la chose impossible.
Mais cela éveille tout de même ma curiosité, ne serait-ce que pour voir le rendu des persos de TEKKEN en 2d.
Maintenant l’on sait tous qu’il s’agit des deux plus fortes licences en la matière et qu’à la clé le potentiel commercial est important…
Mais bon, un petit NAMCO-X-CAPCOM 2 me semble vraiment la meilleure alternative.
Les deux univers sont compatibles uniquement hors du versus fighting, soit en rpg.
En souhaitant une sortie hors du japon cette fois.
De surcroît les gameplay trop différents rendent la chose impossible.
Mais cela éveille tout de même ma curiosité, ne serait-ce que pour voir le rendu des persos de TEKKEN en 2d.
Maintenant l’on sait tous qu’il s’agit des deux plus fortes licences en la matière et qu’à la clé le potentiel commercial est important…
Mais bon, un petit NAMCO-X-CAPCOM 2 me semble vraiment la meilleure alternative.
Les deux univers sont compatibles uniquement hors du versus fighting, soit en rpg.
En souhaitant une sortie hors du japon cette fois.
-
- Stick-o-phile
ce sera la suite çanono261084 a écrit :Qu'ils nous balancent namco vs capcom

-
- stick de zinc
je serai pas contre avec le moteur de SF4 et un bon casting ca peu le faire réellement.
Maintenant je doute fort de cette annonce , wait and see...
Maintenant je doute fort de cette annonce , wait and see...
-
- stick d'argent
j'y croit pas une seconde et je suis vraiment pas fan des tekken, enfin j'espère un vrai nouveau tekken et pas une adaptation hd pour le tekken 6
-
- HBK is god
zeus099 a écrit :j'y croit pas une seconde et je suis vraiment pas fan des tekken, enfin j'espère un vrai nouveau tekken et pas une adaptation hd pour le tekken 6
il est HD le 6 ....

-
- stick de plastique
je me demande comment cela va fonctionner? Je veux dire c'est complètement des gameplay opposes.
-
- stick d'argent
Bah nan, les deux ces des jeux de campe...devil a écrit :je me demande comment cela va fonctionner? Je veux dire c'est complètement des gameplay opposes.
-
- Technophile fortuné
En tous cas si ça se fait (j'en doute quand même) je souhaite bonne chance à ceux qui vont réduire les movelist des persos Tekken et sélectionner une petite dizaine de coups dans le tas...l'inverse (gonfler les movelists SF) étant encore plus improbable^^'
Franchement j'ai beau apprécier en général les cross over et leur dose de fun et de fan -sercice, celui-ci ne présente guère d'intérêt à première vue...et c'est un des rares fans de Tekken ici qui le dit^^'
En cas de concrétisation du projet ça risque d'être pour le moins "spécial"...pour le coup faut avouer que ça attise une certaine curiosité
Franchement j'ai beau apprécier en général les cross over et leur dose de fun et de fan -sercice, celui-ci ne présente guère d'intérêt à première vue...et c'est un des rares fans de Tekken ici qui le dit^^'
En cas de concrétisation du projet ça risque d'être pour le moins "spécial"...pour le coup faut avouer que ça attise une certaine curiosité

-
- stick de bronze
Un peu de news ici :
http://www.jeuxvideo.fr/capcom-vs-namco ... 53666.html
Je serais pas étonné que le soit disant projet bien plus ambitieux que street IV selon Ono soit bel et bien ce jeux
Je serais pas étonné que le soit disant projet bien plus ambitieux que street IV selon Ono soit bel et bien ce jeux

-
- stick de bronze
Un procédé pour le moins original... il s'agirait en tout cas d'une grande première dans le jeu vidéo.
que j'aime les "specilaistes" svc/cvs, ca doit être une vue de mon petit esprit=)
ou aklors comme c'est en 2d ca n'a pas valeur de référence^^^^
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.
Ps3, SFIV, id :GneuZ
Ps3, SFIV, id :GneuZ
-
- Technophile fortuné
Nan mais c'est ça obligé vu qu'Ono bosserait dessus.benjixx a écrit :Un peu de news ici :
La vache je me demande ce que ça va donner...j'hésite entre enthousiasme et frissons dans le dos

-
- stick d'argent
RainMakeR a écrit :zeus099 a écrit :j'y croit pas une seconde et je suis vraiment pas fan des tekken, enfin j'espère un vrai nouveau tekken et pas une adaptation hd pour le tekken 6
il est HD le 6 ....
je me suis mal expliquer, pour moi tekken 6 est juste un tekken 5 HD, je trouve aucune évolution sur ce titre.
-
- stick d'argent
-
- stick de bronze
exactement pareil!DarthNova a écrit : La vache je me demande ce que ça va donner...j'hésite entre enthousiasme et frissons dans le dos
ca parait tellement inconcevable,il est vraiment fou ce Ono !

vivement samedi
-
- HBK is god
Mwai jv.fr .... enfin bon pourquoi pas. Mais bon les gameplays sont trop differents pour coller.benjixx a écrit :Un peu de news ici :
Par contre je sens viens un namco x capcom 2

-
- stick de platine
Remarque si les persos de Street IV sont bien traités dans le NamcoVS Capcom (celui fait par Namco avec les graphs de Tekken 6), Shishio aura une occasion rêvée d'écrire: "ah! quand je vous disais que Street IV c'était moche et mal modélisé!"
Pour ma part je suis dubitatif:
un cross over avec moteur de Street IV, why not, même si ça fait peur dit comme ça.
Par contre les persos Street dans Tekken 6 ça peut ête beau à voir, mais à jouer ça risque d'être galère quand on connaît la rigidité de Tekken pour les manips type dragon punch ou
Bref, wait & see, mais dans l'absolu l'arrivée de 2 nouveaux jeux de fight reste une nouvelle à prendre avec le sourire
(c'est pas comme si Ono avait décidé de flinguer une autre série culte)

Pour ma part je suis dubitatif:
un cross over avec moteur de Street IV, why not, même si ça fait peur dit comme ça.
Par contre les persos Street dans Tekken 6 ça peut ête beau à voir, mais à jouer ça risque d'être galère quand on connaît la rigidité de Tekken pour les manips type dragon punch ou

Bref, wait & see, mais dans l'absolu l'arrivée de 2 nouveaux jeux de fight reste une nouvelle à prendre avec le sourire

-
- Technophile fortuné
Oui pis bon ça parle CapcomvsNamco (et inversement) et pas uniquement de SFvsTekken donc, si ça confirme, faut s'attendre à quelques surprises que ce soit au niveau du cast ou du gameplay.
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
Tu rajoute a ça le système de paring à la sf3 vu que teeken est plutôt axe.attaque sa serais monstrueux
-
- stick de platine
Pourquoi tout le monde veut mettre des parry partout? C'est si bien que ça de piffer?