Info sur PGM et Jeux PGM
-
The_Clet
- stick de plastique
Info sur PGM et Jeux PGM
Hello, je viens d'investir sur un PGM avec Dodon bee storm et demon front ! merci a radamanthe59 radamanthe59 !
Je cherche des infos sur le matos, quelqu'un connait il bon site, j'ai deja le manuel mais je crois qu'il existe un module sur cette CM ?
et je cherche aussi des scans des kit des jeux.
Enfin je cherche de l'info sur ESPgaluda sur PGM car je ne sais pas ce qu'il vaut ? je n'en ai meme jamais vu ? si quelqu'un a un avis ?
Merci
Je cherche des infos sur le matos, quelqu'un connait il bon site, j'ai deja le manuel mais je crois qu'il existe un module sur cette CM ?
et je cherche aussi des scans des kit des jeux.
Enfin je cherche de l'info sur ESPgaluda sur PGM car je ne sais pas ce qu'il vaut ? je n'en ai meme jamais vu ? si quelqu'un a un avis ?
Merci
-
fboy
- stick de zinc
Re: Info sur PGM et Jeux PGM
espgaluda n'est jamais sorti sur pgm...ou alors tu m'apprends quelque chose
a posseder sur cette carte :
Martial master
gladiator
un knight of valor
edit :
ok apres recherches les shoots Espgaluda, ketsui et Do Donpachi daiojou sont biens des jeux PGM mais ne sont jamais sortis sous format cartouche, uniquement pcb
a posseder sur cette carte :
Martial master
gladiator
un knight of valor
edit :
ok apres recherches les shoots Espgaluda, ketsui et Do Donpachi daiojou sont biens des jeux PGM mais ne sont jamais sortis sous format cartouche, uniquement pcb
-
Wovou
- John Master
Esp galuda n'est pas sorti en cartouche pgm. Il est sorti sur pcb avec un hardware pgm embarqué (tout comme dai ou jou et ketsui)
http://fr.wikipedia.org/wiki/PGM_%28sys ... 7arcade%29
-
The_Clet
- stick de plastique
Hello,
Merci pour les infos, je capte maintenant.
Et quelqu'un saurait il :
- ou trouver des copies des art set des jeux en cartouche ?
- lorsque je joue a do don bee storm dessus, l'ecran est en vertical, je ne crois pas que l'on puisse retourner l'image. Est ce bien le cas ?
Et pour le cps-2 j'y pense j'y pense, j'y pense, là aussi quelqu'un sait il s'il existe un bon site qui reference ce qui existe sur le sujet ?
Merci
Merci pour les infos, je capte maintenant.
Et quelqu'un saurait il :
- ou trouver des copies des art set des jeux en cartouche ?
- lorsque je joue a do don bee storm dessus, l'ecran est en vertical, je ne crois pas que l'on puisse retourner l'image. Est ce bien le cas ?
Et pour le cps-2 j'y pense j'y pense, j'y pense, là aussi quelqu'un sait il s'il existe un bon site qui reference ce qui existe sur le sujet ?
Merci
-
Wovou
- John Master
On ne peut pas retourner l'image, il faut retourner l'écran- lorsque je joue a do don bee storm dessus, l'ecran est en vertical, je ne crois pas que l'on puisse retourner l'image. Est ce bien le cas ?
Y'a un article wikipedia très bien fait sur le CPS-2 (auquel j'ai participé activement à l'époque, c'est pour ça d'ailleurs qu'il est bien faitEt pour le cps-2 j'y pense j'y pense, j'y pense, là aussi quelqu'un sait il s'il existe un bon site qui reference ce qui existe sur le sujet ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/CP_System_II
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
The_Clet a écrit :PGM avec Dodon bee storm
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Je viens de pensais un truc ... !
quel qu'un peu t-il me dire pourquoi les boss en jeux de shoot 'explose" toute seul ?
merci
quel qu'un peu t-il me dire pourquoi les boss en jeux de shoot 'explose" toute seul ?
merci
-
Emperor Udan
- stick d'or
Car leur combustible est composé d'iode de tetrahydronucléaire.
Ce combustible ne peut être contenu dans un réservoir sur le long terme, ce dernier fondant avec le temps; un peu à la manière des piles des Dodonpachi Daioujou, au bout d'un temps, elles coulent su la PCB.
Cette matière instable réagit un peu comme la nitroglycérine, dès qu'on la secoue ou entre en contact avec du métal brulant, elle explose.

Ce combustible ne peut être contenu dans un réservoir sur le long terme, ce dernier fondant avec le temps; un peu à la manière des piles des Dodonpachi Daioujou, au bout d'un temps, elles coulent su la PCB.
Cette matière instable réagit un peu comme la nitroglycérine, dès qu'on la secoue ou entre en contact avec du métal brulant, elle explose.
-
Catzoo
- stick de platine
Emperor Udan a écrit :Car leur combustible est composé d'iode de tetrahydronucléaire.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
-
fboy
- stick de zinc
par contre demon front et martial master seraient sortis sous format pcb...vous avez dejà vu ça ?
-
Wovou
- John Master
Oui j'ai déja vu ça. J'ai participé à un article sur le PGM sur wikipedia:
-
biniou
- stick de diamant
(je ne trouve pas de sujet plus approprié et en créer un serait de trop)
De temps en temps (récemment encore) on me demande des trucs, soluces et liste de coups pour les Knights of valor, ou la soluce de Demon Front. Google référence bien ces éléments mais comme le site PGM-DATABASE n'existe plus, on tombe sur des pages "error 404 - la page n'existe pas".
Donc pour ceux qui veulent la soluce de demon front (qui n'est plus en ligne) :
1. Ouvrez la page suivante: Demon Front - Soluce
2. Cliquez sur "Download now!" une fois la page ouverte, puis attendez 20 secondes, et cliquez sur "here" pour télécharger le fichier (1,7mo) sur votre ordinateur.
3. Décompressez le fichier .zip ainsi téléchargé, et enfin parmis tous les fichiers présents, trouvez celui qui s'appelle demonfrontguide(.htm) et faites un doucle-clic dessus.
Cela ouvrira une page dans votre navigateur internet, et vous pourrez donc consulter normalement la soluce (avec screenshots).
That's all...
NB: plusieurs liens vers d'autres jeux PGM sont présents via ce mini-dossier, mais si vous cliquez dessus ça risque fort de bugger.
De temps en temps (récemment encore) on me demande des trucs, soluces et liste de coups pour les Knights of valor, ou la soluce de Demon Front. Google référence bien ces éléments mais comme le site PGM-DATABASE n'existe plus, on tombe sur des pages "error 404 - la page n'existe pas".
Donc pour ceux qui veulent la soluce de demon front (qui n'est plus en ligne) :
1. Ouvrez la page suivante: Demon Front - Soluce
2. Cliquez sur "Download now!" une fois la page ouverte, puis attendez 20 secondes, et cliquez sur "here" pour télécharger le fichier (1,7mo) sur votre ordinateur.
3. Décompressez le fichier .zip ainsi téléchargé, et enfin parmis tous les fichiers présents, trouvez celui qui s'appelle demonfrontguide(.htm) et faites un doucle-clic dessus.
Cela ouvrira une page dans votre navigateur internet, et vous pourrez donc consulter normalement la soluce (avec screenshots).
That's all...
NB: plusieurs liens vers d'autres jeux PGM sont présents via ce mini-dossier, mais si vous cliquez dessus ça risque fort de bugger.
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Biniouf, c'était toi l'auteur du seul site francophone consacré au PGM? vas pas me dire que ton site est plus en ligne parce que t'as annulé ton abonnement et que t'as pas fait une copie sur ton disque dur? Je le croirais pas. 

-
biniou
- stick de diamant
Alors je ne te le dirais pas.
(ceci dit il reste la copie du site sur mon disque dur, copie présente sur le ftp de neo-arcadia mais pas encore en ligne
donc rien n'est "perdu", c'est juste "actuellement indisponible")
(ceci dit il reste la copie du site sur mon disque dur, copie présente sur le ftp de neo-arcadia mais pas encore en ligne
-
WellcooK
- Penthouse addict
(c'est Wovou qui est sensé s'en occuper?)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
biniou
- stick de diamant
-
WellcooK
- Penthouse addict
(oki)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
(et il est au courant Wovu que c'est lui qui est censé le faire ?)
(Paske limite on peut integrer Byoo dans la team aussi
comme ca il le fera lui meme)
(Paske limite on peut integrer Byoo dans la team aussi

-
biniou
- stick de diamant
Oui il le sait, il s'etait proposé a l'epoque. Mais t'inquiete pas hein, je sais bien que c'est mort. 
Non mais c'est bon, le fichier pour la soluce est dispo ici, c'est expliqué et je pense que ça suffit, le reste du site c'etait du bonus.
Pas mal d'autres jeux sont emulés, gamefaq donne tous les coups et astuce des knights of valor, les videos sont toujours hebergées sur youtube et dailymotion...
Ça ira bien comme ça.
Non mais c'est bon, le fichier pour la soluce est dispo ici, c'est expliqué et je pense que ça suffit, le reste du site c'etait du bonus.
Pas mal d'autres jeux sont emulés, gamefaq donne tous les coups et astuce des knights of valor, les videos sont toujours hebergées sur youtube et dailymotion...
Ça ira bien comme ça.
-
WellcooK
- Penthouse addict
nan nan, c'est pas suffisant, il faut ressusciter ton site 
-
cheuboh
- stick de platine
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
biniou
- stick de diamant
Il y a aussi la possibilité que je m'interesse à ce que me propose mon FAi et que j'héberge mon site perso, comme avant quoi...
Je vais y réfléchir.
edit: uploading database...
On retrouve de vieilles choses, c'est marrant

Je vais y réfléchir.
edit: uploading database...
On retrouve de vieilles choses, c'est marrant

-
RainMakeR
- HBK is god
ON pourrait pas l'heberger s'il est pas trop gros ?WellcooK a écrit :nan nan, c'est pas suffisant, il faut ressusciter ton site