D'un autre côté je n'ai pas vu un seul de ces bugs dans le Tougeki '08.Ils ne peuvent se faire que sous certaines conditions.Conditions qui ne sont pas celles d'un match dit "classique"...kaneda56 a écrit :Ohhh non, et c'est pas Youssef qui te dira le contraire.rastan a écrit :Tu n'exagères pas un tout petit peu Kaneda?
ptit aperçu:
http://www.youtube.com/watch?v=6PIkaTUWWck
j'adooooOOOre celui de billy kane dans le 97 (la fury qui en veut plus s'arreter et qui el rend invincible )
Différences sur KOF 98 UM...
-
- stick de platine
- Messages : 1528
- Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Différences sur KOF 98 UM...
- hokuto-youssef
- stick d'or
- Messages : 1422
- Inscription : 11 juin 2010, 11:51
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Différences sur KOF 98 UM...
Rastan, c'est ce que je dis, les versions 98UM et 2002UM sont "assez" épargné par les gros bugs, ceux qui sont utilisable en match (hormis les "ouvertures de garde" sur les boules qui ont été volontairement conservé) En revanche, si tu te passe le Tougeki ou il y avait le 98 normal, tu verras certainement les gros bug, les plus utiles en matchs, notamment avec Daimon, certains décalage avec Athena ou ptet meme Choi, etc, etc...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
- setsuna.lee
- stick de zinc
- Messages : 371
- Inscription : 12 août 2005, 13:33
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Différences sur KOF 98 UM...
ouais enfin faut quand même avouer que KOF c est pas très bien programmer a la base (comme tout les jeux snk en fait) et ya beaucoup de chose qui sont resté au fil du temps et qui sont devenus "normal" après les bugs avec conditions spécifiques soit disant exceptionnel a placer ca arrive souvent je trouve pour quelques choses de spécifique (les persos qui volent ,les task over, les persos collés)
Après 98 um je connais pas du tout mais il a l'air d avoir été épuré (encore heureux au bout de xxx versions lol)
pour le plaisir
Après 98 um je connais pas du tout mais il a l'air d avoir été épuré (encore heureux au bout de xxx versions lol)
pour le plaisir
Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
Re: Différences sur KOF 98 UM...
Oui évidemment,vu comme ça...La choppe avec Goro ou bien être stun avec jump D,stand C, boule c'est clair qu'ils ont un peu abusé sur ce coup là... :-D moi je n'ai jamais été témoin de bugs genre persos collés ou freeze de l'écran ou autre.D'un autre côté je ne suis pas non plus super fort à KOF.^^
- Infiny
- stick de platine
- Messages : 2709
- Inscription : 14 juin 2009, 22:55
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Différences sur KOF 98 UM...
J'ai trouvé un link bizarre en mattant uen vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=0Rf5DXYy ... re=related
A 3mn52 approc, après le counter de Mary elle link directement sur la SDM.
ça existait dans les version précédentes ?
http://www.youtube.com/watch?v=0Rf5DXYy ... re=related
A 3mn52 approc, après le counter de Mary elle link directement sur la SDM.
ça existait dans les version précédentes ?
-
- stick d'argent
- Messages : 589
- Inscription : 14 sept. 2010, 02:39
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Différences sur KOF 98 UM...
Youssef tu es un psyco (tu fait parti de la psyco soldier team de athena)hokuto-youssef a écrit :Salut
Désolé de pas avoir vu ce message.
Donc ce KOF98UM PGM2 a été rebaptisé HERO, il est effectivement déstiné au marché Asia (hors Japon) car sur un format économique et surtout BEAUCOUP plus fiable et -relativement- moins "piratable" que le TX1, qui est une veritable passoire.
Le jeu rajoute aussi le chinois dans les langues et la possibilité de mettre les barres de furies toujours a fond, comme les chinois aiment tout particulierement.
Je reviens sur les commentaires de Bankaida qui datent de juste avant la sortie. Donc NON, toutes les infos données sont fausses: il n'y a ni réajustement, ni correction des bugs et encore moins d'ajouts de persos, de coups ou de décors.
Ca c'est fait.
En revanche, le jeu est en 15khz only. Si ca ne change pas grand chose car de toute facon sur ce genre de résolution le 15khz rend carrement mieux a mon gout, il se trouve qu'il y a des gens qui preferent avoir des décors, des winning screen et des menu en meilleure résolution, quitte a avoir des persos un poil plus pixéllisé.
De plus, support cartouches oblige, on perd une des enormes feature du 98UM TX: impossibilité de choisir entre la bande son original ou arrange. Je vous rappel qu'il y a quelques morceaux completement inédit, ce qui est bien triste de passer a coté
Pour rester sur le choix de la cartouche, et sur la prétendue "absence de loading", je dirais que c'est loin d'etre flagrant. J'avais chronométré a l'époque et je n'ai pas trouvé que les loading etaient significativement plus court. Je serais pas categorique, mais ca se joue a 1/2 sec MAXIMUM, la dessus j'en suis sur (difficile de chronometrer avec précision 2 ou 2,5 secondes. En revanche, le loading du début est effectivement beaucoup plus rapide, car la version TX2 met bien 1 a 2 minutes pour démarrer, contre un démarrage quasi immédiat sur la version PGM2.
Voila, je pense avoir été complet: le jeu est le meme au niveau du jeu, des bugs, du nombre de persos, de coups, de décor. On y perd les musique en arrange et le 31khz, on y gagne quelques millisecondes de loading+ le loading du début.
A vous de voir.
mais ta precision fait trop plaisir merci pour les infos
98 nexica hormis les furies différentes bryan ect... et le léger rééquilibrage
il y a quoi de nouveau?
-
- stick de plastique
- Messages : 13
- Inscription : 17 mars 2010, 08:17
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Différences sur KOF 98 UM...
hokuto-youssef a écrit :Le jeu rajoute aussi le chinois et la possibilité de mettre les barres de furies toujours a fond
Juste pour réctifier la version Type X2 le permet aussi.