Les nouveaux: présentez-vous ici.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
superkeupon
stick de plomb
Messages : 87
Inscription : 04 févr. 2016, 10:30
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3776 Message par superkeupon »

Salut à toutes et tous
Je me présente Julien 31 ans et infirmier geek de son état ;D
On avait un vieux rêve avec un ami, une borne sega pour pouvoir se refaire tout un tas de jeux sur lesquels on avait laché tant de crédits à l'époque :ptdr:
C'est chose faite aujourd'hui car je viens enfin de recevoir une new astro city en provenance de rklok en très bon état pour son age.
Je viens de la brancher avec une hfsbox15k (merci à la communauté qui a pondu une vraie merveille) sur un jammasd.
Juste une petite chose pour le moment, je ne sais pas trop comment brancher le son le jammasd etant amplifié et la borne aussi visiblement (je vais faire un petit topic pour pas polluer ce post).

Vraiment heureux de rentrer enfin dans la communauté de l'arcade, qu'elle chance et quel bonheur.

Voici une photo de la bête et merci pour ce forum une vraie mine d'or.

Image

Jef
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 08 févr. 2016, 19:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3777 Message par Jef »

bonjour, Jef de l'agglo nantaise.
Cela fait déjà quelques temps que je traine ca et là; en début d'année derniere j'avais meme commencé un fightstick perso, a base de seimitsu, sanwa et ps360+
puis finalement j'ai arreté le jour ou je suis tombé sur un madcatz pro pour ps3 dans une grande chaine du jeu vidéo, pour pas grand chose. du full sanwa a pas cher, voila qui allait faire mon bonheur

puis en cours d'année, paf la ps4 arrive a mon domicile, donc on achete un stick venom, changement du stick et boutons par les seimitsu et sanwa déjà en ma possession. L'artwork sera réalisé par ma chérie, quand elle aura le temps :ninja: Mais cela ne s'arrete pas la car je suis de nouveau tombé sur un madcatz pro ps3, c'ets exactement ce qu'il me fallait pour un autre projet qui me trotte en tete : une borne arcade sur base ps3

je compte donc faire un chassis et y integrer les boutons et pcb des 2 madcatz. il me restera donc 2 boites vides.... j'hésite donc a en passer une en compatible ps4, histoire d'avoir 2 pads ps4
là se pose la question du pcb... brook, hori mini (acheter le pad et couper ^^), hackpad (ds4, gator?) plein de solutions, il va pourtant devoir en rester qu'une, higlander !!! oups je m'égare

bref je suis ici pour parcourir les topics, et verra par la suite :)

Steph91
stick de plastique
Messages : 45
Inscription : 10 févr. 2016, 11:27
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3778 Message par Steph91 »

Bonjour tlm ,

Donc moi c'est Stéphane , j'ai 37 ans et habite dans le 91 en région parisienne .
Je suis votre forum depuis quelques mois déjà et je saute le pas en m'inscrivant sur votre forum .
Je suis novice en arcade pour le moment :oops: .
Depuis tous petit je reve d'avoir une ou plusieurs borne a la maison :)) maintenant que je
suis plus vieux je réalise enfin ce reve . En effet depuis quelques mois j'ai fait quelques trouvaille^^.
voici la liste de mes trouvaille :

1 flip revenge from mars =merci a Juan
1 scud race twin
1 2spicy avec Lindbergh dedans pour mon ptit Rambo :-D =merci a bankaida
1 billard
1 grue pince attrape peluche pour mes enfants
1 megatouch

voila pour ma ptite salle de jeu
manque plus qu'une astro city ou blast avec plein de jeux^^

mon graal ou plutôt MES graal que je souhaiterez :
1 mario kart gp
1 mad dog mc cree
a bientôt

VynsZ
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2016, 10:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3779 Message par VynsZ »

Bonjour,

Je m'appelle Vincent, j'ai 32 ans.

J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'un collègue et ami (un certain Cerris pour ne pas le citer) avec qui je partage une passion commune pour les jeux vidéo.

Bien qu'appréciant désormais l'ensemble de l'offre vidéoludique, j'ai pendant longtemps été un inconditionnel de SEGA :
Tout a commencé dans mon enfance (attention, auto-psychanalyse inside !) : à cette époque, la console de mes rêves s'appelait la Megadrive.
Tous mes amis de l'époque en avaient une, mais pour diverses raisons, je devais me contenter de ma petite Game Gear et de ses portages souvent (très) en-dessous de la version maitresse.

Et le jour où - enfin - je pouvais accéder à ce rêve, la console était arrivée en fin de vie et je me suis donc tourné naturellement vers son héritière: la Saturn.
Bien que cette console n'est pas connu le succès qu'elle méritait en Europe, j'en garde un très bon souvenir.
Seulement voilà : la console n'a pas marché et a rapidement commencé à manquer de jeux. Et c'est là qu'est arrivée l'annonce de la Dreamcast et que j'ai recommencé à rêver.
Non pas que je n'avais pas les moyens de me l'offrir, mais bien parce qu'il fallait ATTENDRE ! (près d'un an entre sa sortie au Japon et son arrivée en Europe)
Du coup, lorsque la console est sortie, je me suis empressé de revendre ma Saturn pour pouvoir me l'offrir.

Jusqu'à récemment, je n'avais jamais vraiment regretté ce choix : à l’époque, la Dreamcast a vraiment tenue toutes ces promesses.
Mais avec du recul (comprendre : « quand je vois le prix qu'il faut mettre pour retrouver une Saturn en bon état aujourd’hui »), j'avoue que j'ai un peu de mal à avaler le prix dérisoire auquel je l'ai revendue à l'époque.

Aujourd'hui, je joue sur un peu tous les supports (PC, Xbox 360, PS3, etc.), du moins quand j’ai le temps, ce qui n’arrive pas souvent (les autres papas sauront sans doute de quoi je parle).
Mais, depuis quelques mois, j'ai été pris d'une certaine nostalgie pour tous ses jeux que j'ai longtemps rêvé d'avoir, souvent sans jamais avoir la possibilité de mettre la main dessus.
J'ai donc commencé par m'offrir cette fameuse Megadrive avec un petit panel des jeux que je rêvais d'avoir à l'époque.

Et puis ces derniers temps, c'est ma petite Saturn (la seule console que j'ai revendue) qui commence à me manquer... Ce qui m'amène ici aujourd'hui !

A très bientôt sur le forum.
VynsZ

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
stick de plastique
Messages : 11
Inscription : 10 févr. 2016, 20:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3780 Message par Stéphane »

Bonjour,
Je suis Stephane, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de la France à Mairieux.
Je boss pour une société Japonaise en Belgique.
J'aime dessiner et peindre des figurines type warhammer.
Je collectionne les jeux vidéo, les comics et bandes dessinées.

Je me suis inscrit sur le site car je vais bientôt acheter ma première borne, une astro city et je suis venu me renseigner et discuter de ca avec vous.

Merci

YuuMatsura
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 08 févr. 2016, 18:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3781 Message par YuuMatsura »

Bonjour!!

My name is Carlos, i'm from Spain and i discovered this forum in my search of an Egret 2 cab. I hope will found one day...

See you!! :-D

devilyamato
stick de carton
Messages : 4
Inscription : 14 févr. 2016, 22:37
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3782 Message par devilyamato »

Bonjour
Je suis devilyamato.
J'ai 35 ans et je suis accro aux jeux de combat et autres jeux des années 80-90.

Je suis actuellement sur une borne homemade mais j'adorerai me payer une viewlix ou une naomi.

Avatar de l’utilisateur
Billybob
stick de plomb
Messages : 99
Inscription : 14 févr. 2016, 11:41
Localisation : la 4ième dimension
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3783 Message par Billybob »

Hello la compagnie,
M'étant remis à l'arcade début janvier, un retour sur ce groupe était évident.
Good game à toutes et tous.

zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3784 Message par zépequeno »

en vla du monde, ca se bouscule :-D
bienvenue à tous !
je vous souhaite de concrétiser votre reve comme superkeupon qui a une superbe NAC ! felicitation :bien:

Avatar de l’utilisateur
ChatonPirate
stick de plastique
Messages : 43
Inscription : 03 janv. 2016, 14:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3785 Message par ChatonPirate »

Bonjour,

Arthur 27 ans,

À fond dans le 8/16 bits, je me passionne pour la megadrive et la famicom,

Ayant récemment fait l'acquisition d'une saturn jap je découvre la joie des shmups!

à bientôt !

Pierrot Le Fou
stick de carton
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2016, 18:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3786 Message par Pierrot Le Fou »

Yo !

Moi c'est Pierre, 22 ans et étudiant.
J'réalise avec des amis un salon du jeux-vidéo dans le Finistère et je ne connaissait pas trop le monde de la borne d'arcade jusqu'à présent.
Mais depuis, je rêve de m'en faire une avec mes chers camarades. Je viens donc voir les idées, les conseils toussa toussa !

Sinon, je suis surtout un joueur PC !

See you soon !

Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Contact :
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3787 Message par The Pavémaster »

J'ai une question : Peut-on désactiver l'avatar de forumeurs en particulier ou sommes-nous obliger de le blacklister ?
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Avatar de l’utilisateur
juicelink77
stick d'argent
Contact :
Messages : 732
Inscription : 30 oct. 2014, 09:24
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3788 Message par juicelink77 »

Hey salut,

Julien 38 ans et retrogamer depuis toujours, c'est à dire qu'à l’époque de la master system je jouais à la vidéopac... ;)
Gros joueur, je possède une Blast city, des consoles, dont AES, retro comme new Gen.

Je traîne mes guêtres depuis un moments sur certains forum, je viens voir de ce coté si l'herbe est verte..

tony_chopR
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2016, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3789 Message par tony_chopR »

Salut tout le monde !

Je suis Tony, 26 ans, joueur de Street depuis que j'ai 2 ans (maintenant c'est que le V).
Je connaît le site depuis peu et je suis à la recherche d'un topic en particulier qui est le mod de mon Madcatz TEs 360 avec le PCB du Hori Fighting Stick Mini !

Donc si vous avez un peu d'aide dessus je suis carrément preneur !

Je cherche aussi à connaître un peu la communauté street pour faire des tournois etc. donc a bientôt j'espère !

Take care !

Tony.

Avatar de l’utilisateur
metwurcht
stick d'or
Messages : 1376
Inscription : 03 oct. 2013, 11:30
Localisation : 70110
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3790 Message par metwurcht »

bienvenu
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , AC/DC Luci , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Image

Bananadrama

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3791 Message par Bananadrama »

Bonjour à tous !

MimiToo 29 ans ( et oui ça passe vite :-D )

J'ai baigné depuis toute petite dans les bornes d'arcade car mon père était exploitant de machines automatiques.

Avec deux grands frères en plus ... forcément , j'ai grandi dans les jeux vidéo !

J'ai tellement contente lorsque j'arrivais à leur décrocher une victoire à Street Fighter II !!
Car ils ne me laissaient jamais gagner :crybaby:

pleins de bons souvenirs !!

Avec mon père , depuis à la retraire , j'ai surtout connu les bornes Européennes mais en fin des années 90 comme beaucoup d'exploitants , je jouais sur Naomi et comme j'étais assez grande à ce moment là , plus besoin de tabouret ;D

Du coup mon père avait gardé pas mal de matériel et borne d'époque que j'ai récupéré dans son local & ses cartons ( enfin pas tout juste 2 je suis en appart ! ) .

J'ai une petite collection hérité de mon père en encore j'ai pas tout pris faute de place mais après je sais pas trop ce que ça vaut mais je m'en fou, tant que ça marche je suis contente.

et puis si ça marche pas j'ai mon papa sauveur qui me dépanne.

ca fait un bout de temps que regarde les forums pour apprendre de la culture arcade japonaise alors que de mon coté je connais plus l'arcade européenne.

Du coup, j'aimerai trouver une borne arcade japonaise parce que quand même , elles sont trop belles !

Des Bizoo !

dexone
stick de zinc
Messages : 307
Inscription : 17 févr. 2016, 13:23
Localisation : bressuire
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3792 Message par dexone »

salut,

les potes m appel DEX,
j avais jamais sauté le pas donc ca y est c 'est fait !
37 ans cette année, j ai craqué pour une new astro city de chez arcade am il y a un peu plus d un an. :)
(Découverte grace a A-M sur nolife dans Gamecenter)

parcours classique, un gand frere avec un zx81, puis un amstard pc 1512......et la claque Mastersystem 1.....et j ai eu toute les autres jusqu a la fin de la dreamcast ! j ai eu la chance de trainé les salles d arcade des mon plus jeunes ages.....merci loisirs ocean a la faute sur mer et chez nono dans mon bled !
A 20 ans, j ai collectionné les consoles que j avais pas pu avoir a 15 ans..... j ai tout revendu une misère.
A 30 j ai racheté ces consoles.....que je garde désormais.
j adore ce forum ou si l on prends le temps on découvre beaucoup de gars motivé et leur virus se propage.....
demain je recup une jeutel.....pour commencer a mettre mes mains dans le cambouis.

Pro sega depuis bien longtemps.....je recherche un borne nuc avec naomi2 + gdrom !
(la new net city de chez arcade am fait bien rever aussi)
.
Voila !

Avatar de l’utilisateur
fabybex
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2016, 20:08
Localisation : puy de dome
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3793 Message par fabybex »

Salut à tous

Je m'appelle Fabien, 39 ans.
J'ai connu l'âge des dinosaures avec les amstrad à K7( ah les longues minutes de téléchargements avant de voir la page d'écran verte d'un jeu...) puis la révolution D7 et l'écran couleur.
Bref j'ai suivi le mouvement en évoluant vers l'amiga 500 (qui a trouvé sa place dans ma gameroom) puis la longue liste de PC.
Faut voir le fric qu'on a passé dans les salles de jeux aussi!
Alors il y a 2 ans, j'ai fabriqué une pièce de vie dans mon sous sol et j'ai commencé par y placer
-mon vieil amiga 500 accompagné de la vieille et lourdeTV cathodique. Puis un amiga 600 l' a rejoint.
-les flippers se sont succédés (LW3, Tales from the crypt, Cue Ball). J'ai actuellement un Indianapolis 500 et un Surf'n Safari
-Et donc la dernière folie: une borne Crazy Taxi. Pas de bol le bouton start ne fonctionne plus depuis peu (switch OK), je vais changer l'i/o en espérant que ça vienne de là

Néophyte dans l'entretien des bornes d'arcade, je compte bien éplucher le forum pour m'instruire

A bientôt sur le forum

Avatar de l’utilisateur
Sakuragi
stick de zinc
Messages : 344
Inscription : 26 sept. 2004, 18:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3794 Message par Sakuragi »

The Pavémaster a écrit :J'ai une question : Peut-on désactiver l'avatar de forumeurs en particulier ou sommes-nous obliger de le blacklister ?
Bienvenue,
Si tu utilises firefox tu peux utiliser Adblock plus qui te permet de bloquer des images en faisant un clic droit dessus.

Bonjour à tous les nouveaux :)
Image

Le-Reverand

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3795 Message par Le-Reverand »

est ce qu'on risque une électrocution si on pisse en se séchant les cheveux en même temps?

Bananadrama

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3796 Message par Bananadrama »

Le-Reverand a écrit :est ce qu'on risque une électrocution si on pisse en se séchant les cheveux en même temps?
bah si tu te seches les cheveux avec une serviette , non :wink:

t as pas précisé avec quoi tu te sèches les cheveux.

cerris
stick de bronze
Contact :
Messages : 211
Inscription : 24 mars 2011, 11:25
Localisation : 94 et 77
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3797 Message par cerris »

VynsZ a écrit :Bonjour,

Je m'appelle Vincent, j'ai 32 ans.

J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'un collègue et ami (un certain Cerris pour ne pas le citer) avec qui je partage une passion commune pour les jeux vidéo.

Bien qu'appréciant désormais l'ensemble de l'offre vidéoludique, j'ai pendant longtemps été un inconditionnel de SEGA :
Tout a commencé dans mon enfance (attention, auto-psychanalyse inside !) : à cette époque, la console de mes rêves s'appelait la Megadrive.
Tous mes amis de l'époque en avaient une, mais pour diverses raisons, je devais me contenter de ma petite Game Gear et de ses portages souvent (très) en-dessous de la version maitresse.

Et le jour où - enfin - je pouvais accéder à ce rêve, la console était arrivée en fin de vie et je me suis donc tourné naturellement vers son héritière: la Saturn.
Bien que cette console n'est pas connu le succès qu'elle méritait en Europe, j'en garde un très bon souvenir.
Seulement voilà : la console n'a pas marché et a rapidement commencé à manquer de jeux. Et c'est là qu'est arrivée l'annonce de la Dreamcast et que j'ai recommencé à rêver.
Non pas que je n'avais pas les moyens de me l'offrir, mais bien parce qu'il fallait ATTENDRE ! (près d'un an entre sa sortie au Japon et son arrivée en Europe)
Du coup, lorsque la console est sortie, je me suis empressé de revendre ma Saturn pour pouvoir me l'offrir.

Jusqu'à récemment, je n'avais jamais vraiment regretté ce choix : à l’époque, la Dreamcast a vraiment tenue toutes ces promesses.
Mais avec du recul (comprendre : « quand je vois le prix qu'il faut mettre pour retrouver une Saturn en bon état aujourd’hui »), j'avoue que j'ai un peu de mal à avaler le prix dérisoire auquel je l'ai revendue à l'époque.

Aujourd'hui, je joue sur un peu tous les supports (PC, Xbox 360, PS3, etc.), du moins quand j’ai le temps, ce qui n’arrive pas souvent (les autres papas sauront sans doute de quoi je parle).
Mais, depuis quelques mois, j'ai été pris d'une certaine nostalgie pour tous ses jeux que j'ai longtemps rêvé d'avoir, souvent sans jamais avoir la possibilité de mettre la main dessus.
J'ai donc commencé par m'offrir cette fameuse Megadrive avec un petit panel des jeux que je rêvais d'avoir à l'époque.

Et puis ces derniers temps, c'est ma petite Saturn (la seule console que j'ai revendue) qui commence à me manquer... Ce qui m'amène ici aujourd'hui !

A très bientôt sur le forum.
VynsZ
Super CR mon ami! :-D
Sega: Megadrive 2, Saturn v2 et Dreamcast.
Nintendo: 2 GBA, GBA SP, GameCube et 3DS XL.
Sony: PS2 Fat, PS2 Slim, PS3 Fat, PS4 Uncharted 4, PS Vita 2000, PS TV et PSP Go.
SNK: Neo Geo Pocket Color v1 et Neo Geo Pocket Color v2.
Microsoft: Xbox 360 Halo 4, Xbox 360 Halo Reach, Xbox One Halo 5.

ldusnake
stick de carton
Messages : 4
Inscription : 19 févr. 2016, 11:19
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3798 Message par ldusnake »

Bonjour, bonsoir...
J'ai 34 ans et je vis en région parisienne.
:?

Je suis dans le monde du jeu vidéo depuis que je suis tout petit. Mon père a eu l'excellente idée de m'offrir l'atari XE. Je l'ai saigné la bête.
Ensuite j'ai eu le droit à la NES avec le jeu teenage mutant turtles, que j'ai terminé X fois (oui oui). Je suis passé par toutes sortes de jeu sur la NES, que ce soit du probotector, les chevaliers du zodiaque ou encore super mario bros 3, top gun et j'en passe. Ensuite, THE console :) la megadrive. Je suis devenu un grand fan de cette console. Pendant des années, je n'ai pas lâché la manette. Et j'y suis toujours accroché!!
Bref, je ne vais pas continuer la liste des consoles que j'ai eues...

Ces derniers temps, je fais beaucoup de retro gaming, je recherche beaucoup de jeu sur SNES, neogeo pocket, NES et gameboy. En passant si je trouve quelques perles sur GC ou MD, je prends :D

En espérant faire quelques bonnes transactions avec les vendeurs de ce forum!!
Nintendo: NES SNES GAMEBOY GAMECUBE WII DS I
Sega: MEGADRIVE DREAMCAST R7
SNK: NEOGEO POCKET COLOR
Microsoft: XBOX360
Sony: PS1 PS2 PS4

Avatar de l’utilisateur
Be_nO
stick d'argent
Messages : 559
Inscription : 06 déc. 2015, 01:31
A remercié : 10 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3799 Message par Be_nO »

Yop a tous

Voila je m'appelle Sylvain j'ai 34 ans je vis a Montpellier

Gros fan de jeu retro notamment 8 & 16 bits ça fait plus de 3 ans que je travaille a me faire une collection de jeux vidéo retro

Je cherche a retrouver le plus possible les sensations du jeu d’époque avec quand même un confort actuel quand meme
toute mes consoles sont moddé en RGB (Famicom, FDS, Nes, Nes2, PC Engine, Megadrive, Megadrive 2, Neo Geo, SNES, SFC2.)
Je suis d'un niveau confirmé en électronique, la bidouille, la soudure, et la recherche de panne ne me font pas peur.

Donc j'ai réalisé un rêve de gosse je viens d'aquerir une N'Styl MJ25, mais j'ai quelque problème a vous faire part a ce sujet.

Je me suis inscrit a ce forum ou j’espère trouver de l'aide pour mon écran et aussi pour acheter et vendre quelque PCB.

Merci et vive le retro vive l'Arcade :p:

Sirop
stick de plastique
Messages : 18
Inscription : 26 févr. 2016, 23:23
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3800 Message par Sirop »

Bonjour arcadiennes, arcadiens,

Je m'appelle sylvain et j'ai 30 ans passés de quelques jours. Cela fait plusieurs années que je me suis intéressé de très près à l'arcade, motivé par l'envie de revenir à une forme de jeux vidéo concentré sur le fun immédiat et sur un gameplay technique et exigeant.

J'avais acquis une borne Astro city que j'ai du revendre très récemment suite à un déplacement professionnel sur Paris. Je suis actuellement à la recherche d'une solution me permettant de profiter de mes mvs et cps2 dans de bonnes conditions malgré un espace d’habitation qui s'est considérablement réduit.

Je viens donc chercher conseil sur ce forum et j'espère bien partager d'autres choses avec la communauté (en relation avec l'arcade ;D ).

A très bientôt donc.

Répondre