J'espere ke t'a trouve du taff toi paske c la misere en ce moment ds le secteur

Bonjour a toi
Ca me rappelle vaguement un personnage de jeux vidéos, super....sunshine..... quelquechose.RainMakeR a écrit :fait plombier plutot ca marche a fond en ce moment et ca gagne plutot pas malGallean a écrit :nan je cherche toujours vais peut être me recycler en pizzaman sais pas
celui qui faisait "itzè mi .... !!" ??Fist Of Legend a écrit :Ca me rappelle vaguement un personnage de jeux vidéos, super....sunshine..... quelquechose.RainMakeR a écrit :fait plombier plutot ca marche a fond en ce moment et ca gagne plutot pas malGallean a écrit :nan je cherche toujours vais peut être me recycler en pizzaman sais pas
Beurrrrrk, la neocd c'est KK pire qu'une boite molle AES mm pas mint. Sinon, salut a toi petit Kuk et bon séjour chez nous.kuk a écrit :Bonjour
moi mon pseudo c'est kuk, j'adore les production SNK, notamment la Neo Geo CD (la en regle général on entend bouuuuuuuuuuuuuuuuu en voix off), j'essaye d'y dedié un site vus le nombre d'aberation qu'on trouve sur le Net, pas facile donc (le site pas la console)