Guilty Gear XX Slash

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#351 Message par Pouh »

Merci pour les liens. :)
Toujours rien pour les finales de KOF XI ?

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#352 Message par kilix »

Le dvd avec kof xi sort qu'à la fin du mois d'août seulement donc patience !! :twisted: :wink:

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Contact :
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
A remercié : 0
A été remercié : 0

#353 Message par mégalaitfraise »

ayé 1er demi finale regardé :D :D :D :D :D :D :D

edit: ne lisez pas ce qu'il y a écrit en tout petit si vous n'avez pas encore regarder les demi finales :wink:

j'adore trop akiba, comment il a tout massacré avec sa jam. C'est du haut niveau franchement, même si le Ky a commis plein d'erreurs (impardonnable)

bon, c'est la première vidéo de slash que je vois, et les différences sont bien là ,hein Viss(yeux :lol: )? nouveau look pour la jauge de burst, ajout de nouvelle fonction pour bridget (qui devient du coup abusé elle aussi), nouvelle couleur de perso, j'en passe et des meilleurs?

Bon, certes, c'est vrai que les différences sont maigres mais pas une raison pour cracher sur le jeu quand même :? :wink:
Dernière modification par mégalaitfraise le 13 août 2006, 16:23, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Seijuro Hiko
stick d'argent
Contact :
Messages : 950
Inscription : 19 févr. 2006, 11:33
Localisation : Suisse
A remercié : 0
A été remercié : 0

#354 Message par Seijuro Hiko »

Il faut faire comment pour telecharger les vids? Je ne vois pas ou clické pour telecharger...
Image Image

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#355 Message par kilix »

Seijuro Hiko a écrit :Il faut faire comment pour telecharger les vids? Je ne vois pas ou clické pour telecharger...
en haut à droite il faut taper un code aléatoire de 3 lettres/chiffres et ensuite appuyer sur "download". Il te dit ensuite dans la même zone de patienter 45s-1min et après apparaît "cliquez ici pour télécharger" ........ tu cliques et c'est bon !! :wink:
Si t'as du mal après avoir fait ça et que le dl se lance pas ou mal, désactive tt ce qui ressemble à du download accelerator.

Sinon pour les vids c'est clair que le joueur de jam il défonce tout mais j'ai été déçu aussi par les joueurs de sol et de ky à un tel niveau dans la compétition !! 8O

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Contact :
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
A remercié : 0
A été remercié : 0

#356 Message par mégalaitfraise »

merde, pardon seijuro, j'ai mis un gros spoiler, j'éspère que tu m'en veux pas :?

je vais éditer mon post de la haut au cas où d'autres arcadiens n'auraient pas encore vu :wink:

c'est vrai que le ky du capitaine était pas super balaise, il a fait un gros combo de 7 hit qui fait mal, mais c'st tout. Il ne s'est pas bien défendu et son pressing était mauvais, en plus de gaspiller sa barre avec des frc inutiles. Le joueur par contre avait la classe, au départ, je le croyais vraimen plus énorme que ça 8O
Image

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Contact :
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
A remercié : 0
A été remercié : 0

#357 Message par mégalaitfraise »

2 eme demi finale regardé :aime: aime2: :D:D :aime:
Là , c est vraiment du grand spectacle, à part le sol qui n est arrivé là que parce qu il avait des bons compagnons. Le venom et le anji étaient particulièrement abusé :wink: Je n avais jamais vu un venom si classe et il me donne envie de le maitriser... le Anji quand à lui, utiliser des combos de malades et des contres. Il donnait l impression d être invincible 8O ...

je veux le slash :crybaby:
bon si quelqu un a des commentaires moins bidons que les miens..
en tout cas, je suis préssé de voir la finale, je crois savoir qui va gagné :lol:

(voilà, j ai laissé éclater ma joie ;D )
Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#358 Message par WellcooK »

C'est un peu severe de dire que le Sol est arrive la que parce qu'il avait de bons compagnons. Je ne pense pas que l'on puisse arriver a ce stade de la competition en se reposant juste sur deux joueurs. Je pense plutot qu'il est tombe sur une personnage/joueur qu'il n'arrivait pas a gerer. d'ailleurs le dernier match de la finale (Johny vs Ino) est aussi tres desequilibre (mais le metal y est certainement pour beaucoup la).

En tout cas c'est impressionant de voir a quel point ces matchs sont passionants! Vivement KoF XI :!:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#359 Message par Pouh »

Je viens de regarder un peu le DVD du tournoi... 'tain, la Team ESF n'a vraiment pas eu de bol de tomber sur une A.B.A bien méchante. 8O

Avatar de l’utilisateur
!Ben!
stick d'argent
Messages : 574
Inscription : 12 nov. 2004, 01:59
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

#360 Message par !Ben! »

le tougeki de cette année consacre la TEAM de Yukinose (testament) qui sauve sa team lors de la seule défaillance de KA2 ('kani' qui joue Jam)... il remporte tous les matchs a l'eception d'un seul match et montrea quel point jouer jam peut être violent mais aussi risqué en tournoi. il gagne souvent a un micro pixel de vie mais le plus impressionant c'est que même s'il doit remonter un quasi perfect il le fait! Sa jam ne crève jamais... nerfs d'acier, phases de fou et dextérité et rapidité a fond... pas étonnat qu'il fasse équipe avec Yukinose habitué des finales des gros tournois team.

bien sur on voi donc beaucoup de matchs avec jam et si vous êtes allergique au perso c'est pas terrible mais on note quelques persos notament les Dizzy et un robo ky qui revien de l'enfer aka le low tier... ces joueurs sont obligés de compensés par des trucs ultra techniques ... impressionant. beaucoup d'autres joueurs ont un jeu irréprochable mais beaucoup de grosses têtes de séries sont morte dès le début du tournoi! le niveau était donc au rendez vous et le slash va certainement amener un nouveau bon en avant dans le niveau des joueurs... bref on va se régaler a l'avenir encore plus qu'avec ce premier SBO sur slash. ;)
CCDI member
trouvé border down DC
=)

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Contact :
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
A remercié : 0
A été remercié : 0

#361 Message par mégalaitfraise »

Il est fort ce Yukinose? parce qu'à première vue, il n'a pas l'air d'être un joueur de slash :lol: (on dirait un yakuza XD). En plus son équipe à le même nom que lui, quel arrogance :twisted:

KA2,impressionnant lors de la finale 8O , contre le Anji, il ne lui restait rien de sa barre, mais il a réussi à l'emporter.

D'ailleur Cet Anji, il était super violent, et j'aurai vraiment cru qu'il allait gagner le tournoi.
:lol:
Image

Répondre