[NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !
- Layer
- stick de diamant
- Messages : 8131
- Inscription : 15 août 2006, 16:44
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !
Mouais, bof... ils auraient dû laisser les Slug là où ils sont, en espérant tout de même qu'ils fassent mieux que les opus officiels 4, 5 et 6.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
- Messages : 4441
- Inscription : 14 sept. 2013, 14:28
- Localisation : PARIS XXème
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !
pas convaincu par les sauts avec effet parachute
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- DDragnotti
- stick de zinc
- Messages : 320
- Inscription : 03 nov. 2013, 19:32
- Localisation : 72/61/28
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !
C'est clair , ça donne pas envienono261084 a écrit :On dirait une copie gameloft pour android
- yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 21934
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 52 fois
Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !
Que ce soit l'AES ou la DC, je ne comprends aps ce qu'on peut trouver d'excitant de voir sortir des jeux sans license sur des consoles mortes. Donc en ce qui me concerne, que le jeu soit bon ou pas, ça me touche autant, c'ets à dire pas du tout.
- Layer
- stick de diamant
- Messages : 8131
- Inscription : 15 août 2006, 16:44
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !
+1yoanna330 a écrit :Que ce soit l'AES ou la DC, je ne comprends aps ce qu'on peut trouver d'excitant de voir sortir des jeux sans license sur des consoles mortes. Donc en ce qui me concerne, que le jeu soit bon ou pas, ça me touche autant, c'ets à dire pas du tout.
Mais bon, c'est toujours plus appréciable qu'une boîte se penche dessus (que pas du tout) pour développer des homebrews, exemple avec Projet Y de Watermelon, qui a l'air de sortir du lot (ce n'est pas exempt de défauts non plus) de ces jeux sans charisme :
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- davixes
- stick d'or
- Messages : 1487
- Inscription : 26 août 2005, 19:02
- Localisation : Carhaix
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !
Mouais c pas aussi détaillé qu'un slug quand même... Et puis ces sauts !!! Ca va couter un bras en plus...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
- dark_eagl'
- The hunted
- Messages : 4551
- Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !
j'avoue ça donne pas trop envie
visuellement on est plus proche d'un CT special Force ou d'un Metal Slug sur GBA, que d'un véritable Metal Slug neogeo
le genre de jeu que t'achète à moins de 3€ sur Android, mais surement pas à 200€ sur une grosse cartouche :/
visuellement on est plus proche d'un CT special Force ou d'un Metal Slug sur GBA, que d'un véritable Metal Slug neogeo
le genre de jeu que t'achète à moins de 3€ sur Android, mais surement pas à 200€ sur une grosse cartouche :/
- bobi
- stick de rhodium
- Messages : 5694
- Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
- Localisation : 57
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !
ca tombe bien il est à 400€dark_eagl' a écrit :mais surement pas à 200€ sur une grosse cartouche :/
- Pierrot
- stick de diamant
- Messages : 6107
- Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
- Localisation : Morlaix, ou presque.
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 92 fois
Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !
Mon Dieu mais qu'elle tristesse ce temps et cette énergie gâché... pour cette "resucée" sans gout !
Laissez cette console tranquille, elle a fait le taf.
Laissez cette console tranquille, elle a fait le taf.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- Casey Wells
- stick de platine
- Messages : 2815
- Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !
Autant ils s'améliorent sur les shoot de jeu en jeu, autant là... putain, que c'est poussif !
- twinkle-kim
- stick d'argent
- Messages : 849
- Inscription : 23 déc. 2005, 21:53
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 0
Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !
En même temps on peut leur accorder une petite chance :
This video shows an old version of the game. We are currently reworking the games physics (jump,movement speed,scrolling) significantly.
The scream sound effects get a lot more variance too.
J ai bien aimé la musique, l univers a l air cohérent mais des le début j ai pensé aussi a une version portable color, graphiquement va falloir sortir le fouet
Une seule certitude en revanche : le prix élevé
This video shows an old version of the game. We are currently reworking the games physics (jump,movement speed,scrolling) significantly.
The scream sound effects get a lot more variance too.
J ai bien aimé la musique, l univers a l air cohérent mais des le début j ai pensé aussi a une version portable color, graphiquement va falloir sortir le fouet
Une seule certitude en revanche : le prix élevé
- Maskman
- stick de platine
- Messages : 1799
- Inscription : 20 janv. 2005, 04:28
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !
Je les ai tenté en leur demandant d'adapter "Hyper DragonBall Z" sur Neo, histoire de voir ce qu'ils diraient
Je leur ai fait part aussi du ressenti des fans Neo sur leur "Kraut".
http://www.noelshack.com/2015-12-142702 ... 2-2015.jpg
Je leur ai fait part aussi du ressenti des fans Neo sur leur "Kraut".
http://www.noelshack.com/2015-12-142702 ... 2-2015.jpg
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
- Casey Wells
- stick de platine
- Messages : 2815
- Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Wovou
- John Master
- Contact :
- Messages : 20019
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
- A remercié : 76 fois
- A été remercié : 173 fois
Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !
Il porte bien son nom, un jeu pour les chasseurs de crottes
- Maskman
- stick de platine
- Messages : 1799
- Inscription : 20 janv. 2005, 04:28
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !
Trailer 3 :
Ça sent l'amélioration par rapport au 1er trailer et les musiques sont sympas
Ça sent l'amélioration par rapport au 1er trailer et les musiques sont sympas
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
- stick de bronze
- Messages : 125
- Inscription : 08 mai 2014, 11:33
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !
Quand je vois ce genre de vidéo, je me dis que ce qui était fait dans les Metal Slug semblait évident, mais qu'en fait ça ne l'est absolument pas.Maskman a écrit :Trailer 3 :
Ça sent l'amélioration par rapport au 1er trailer et les musiques sont sympas
Bref, c'est mieux, ça fait encore pauvre par rapport à Metal Slug. (surtout pour 400 euros)
-
- stick de zinc
- Messages : 321
- Inscription : 31 août 2009, 19:49
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !
Quand les devs ne sont pas fichus de pondre une video où onne les voit pas mourir en boucle dans des situations completement fermées ça fait un peu peur pour l'equilibrage... (le gros chien mecanique a l'air d'un ennemi reccurent, mobile, increvable et capable de remplir l'ecran de projectiles...)
Entre les aliens, les chiens, le hero avec un bandana et le decor post-apo, ça fait tres Contra 3 dans l'ambiance.
Entre les aliens, les chiens, le hero avec un bandana et le decor post-apo, ça fait tres Contra 3 dans l'ambiance.
- Casey Wells 2
- stick de bronze
- Messages : 223
- Inscription : 15 mai 2016, 16:28
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !
Oui, ça tient presque + du Contra III.
Et même avis concernant l'équilibre et les ennemis.
Connaissant leur habitude à faire des shoot corsés, j'ai peur que ce Kraut Buster prenne le même chemin
Et même avis concernant l'équilibre et les ennemis.
Connaissant leur habitude à faire des shoot corsés, j'ai peur que ce Kraut Buster prenne le même chemin