Fighting EX Layer
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Re: Fighting EX Layer
putain Mozart il a vraiment pas de race et a filé chez le concurrentEuh! Yasuyuki Oda ??
https://www.youtube.com/watch?v=g3VNCopxCe0&t=21s
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Re: Fighting EX Layer
C'est SNK qui à pondu ce "jingle" en premier.
Mozart c'est plus récent.
Mozart c'est plus récent.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
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Re: Fighting EX Layer
la misère .. meme pas un pauvre poisson d'avril pour animer le forum
t'as rien sous le coude Pierrot pour meubler? un R-type vs KOF94 ?
fait gaffe quand même, les modos avaient bien foutu le dernier poisson d'avril de snk en poubelle ... serious business
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Re: Fighting EX Layer
Purée, Hayate, un des rares persos à apparaitre dans un jeu et pas dans sa version Prime, Dash, Turbo, etc. La loose... Adieu petit ange parti trop tot.
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Re: Fighting EX Layer
Il y'a un problème de license au point qu'ils aient dû changer le nom de Nanase en Sanane ?
Et j'ai aussi l'impression qu'on ne verra plus la Hokuto des toutes premières vids de l'April Fool et que son design a définitivement été remplacé par celui de Shirase ou bien je dis de la merde. Un spécialiste de Arika pour éclaircir ce point ?
Et j'ai aussi l'impression qu'on ne verra plus la Hokuto des toutes premières vids de l'April Fool et que son design a définitivement été remplacé par celui de Shirase ou bien je dis de la merde. Un spécialiste de Arika pour éclaircir ce point ?
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Re: Fighting EX Layer
a priori selon la bio sa mémoire a était sceller comme pour hokuto ( et par hokuto il me semble)
selon l'interview de la vidéo hokuto est a prendre en compte dans le roster, sa serait bête de larguer un model déjà bien travailler.
selon l'interview de la vidéo hokuto est a prendre en compte dans le roster, sa serait bête de larguer un model déjà bien travailler.
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Re: Fighting EX Layer
Avec en plus Kairi qui est amnésique, c'est original tout ça...
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Re: Fighting EX Layer
Le jeu est facile d'accès avec son gameplay basique, les coups se link facilement. Pas de mode storyline, le menu est réduit au strict minimum, normal vu les conditions et la galère avec laquelle le jeu a été développé.
Point de vue gameplay, l'originalité vient dans les Deck de gougis, ça on aime ou on n'aime pas, ça dépendra des goûts, moi je m'amuse dessus. Par contre le jeu est proposé en deux versions, l'une à 40 euros qui est une version "light" et l'autre qui est l'édition "standard" à 60 euros proposant des decks supplémentaires, allant du deck [09] à [15] avec en plus le personnage de Hokuto. Là ça peut faire grincer des dents parceque Gougis supplémentaires en DLC dit en quelque sorte modif du gameplay payant, c'est comme devoir raquer pour les V-Trigger de SF5. Mais bon Arika c'est pas Arcsys ni Capcom, ils ont besoin que leur jeu se vende s'ils veulent lui donner suite, c'est légit, je les soutiens.
Le online hier c'était le désert de Gobi, 1heure sans trouver un seul adversaire que ce soit mode Casu ou Ranked et celà sans aucune restriction.....
Si on fait fi de l'aspect marketing, on retient que le jeu est beau avec des stages et des persos bien modélisés, c'est fun et épuré, aussi simple qu'un Street Alpha1 avec des links très permissifs.
Par contre j'ignore si ça a pris un gros nerf depuis la Beta mais j'ai l'impression que le Deck Miracle et son Gougi Hadès fait toujours autant de ravages. Si vous tombez sur Darun vous allez glapir
Ah et vive Blair
Point de vue gameplay, l'originalité vient dans les Deck de gougis, ça on aime ou on n'aime pas, ça dépendra des goûts, moi je m'amuse dessus. Par contre le jeu est proposé en deux versions, l'une à 40 euros qui est une version "light" et l'autre qui est l'édition "standard" à 60 euros proposant des decks supplémentaires, allant du deck [09] à [15] avec en plus le personnage de Hokuto. Là ça peut faire grincer des dents parceque Gougis supplémentaires en DLC dit en quelque sorte modif du gameplay payant, c'est comme devoir raquer pour les V-Trigger de SF5. Mais bon Arika c'est pas Arcsys ni Capcom, ils ont besoin que leur jeu se vende s'ils veulent lui donner suite, c'est légit, je les soutiens.
Le online hier c'était le désert de Gobi, 1heure sans trouver un seul adversaire que ce soit mode Casu ou Ranked et celà sans aucune restriction.....
Si on fait fi de l'aspect marketing, on retient que le jeu est beau avec des stages et des persos bien modélisés, c'est fun et épuré, aussi simple qu'un Street Alpha1 avec des links très permissifs.
Par contre j'ignore si ça a pris un gros nerf depuis la Beta mais j'ai l'impression que le Deck Miracle et son Gougi Hadès fait toujours autant de ravages. Si vous tombez sur Darun vous allez glapir
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Re: Fighting EX Layer
Si. Ça sert à ce que j'aurais pu acheter le jeu. Street V à enfin un solo consistant, je m'éclate dessus.
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Re: Fighting EX Layer
Justement un jeu de baston ca sert a faire du mode arcade.BB44-Gwenroc a écrit : ↑04 juil. 2018, 16:13 on parle d un jeu de baston....
Le mode arcade sers a rien
Le multi tu le lances 2mn et c'est tout. Ca par contre ca sert a rien. A la limite si t'as des potes qui passent a la maison. Mais faire du online avec des rageux, des mecs qui utilisent des cracks (y'en avait pas mal sur tekken), gueulent avec des voix de puceaux ou alors ce sont des wesh wesh, ou des mecs qui font ramer les connections parce qu'ils perdent etc.....
Le mode arcade y'a que ca de vrai
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Re: Fighting EX Layer
En ce qui concerne le mode arcade, il va arriver plus tard et c'est une bonne nouvelle.
Pour ce qui est de la fréquentation, ça dépend des moments de la journée mais j'ai pu pas mal jouer sans attendre trop longtemps (1 à 2 minutes max).
Le jeu est crax as fuck et c'est ça que l'on veut, j'en ai un peu marre des jeux où il faut jouer sérieusement. C'est pour moi un digne successeur de Breakers Revenge ou World Heroes Perfect. Alors oui c'est pété, c'est pas parfait mais c'est bon putain !!!
Pour ce qui est de la fréquentation, ça dépend des moments de la journée mais j'ai pu pas mal jouer sans attendre trop longtemps (1 à 2 minutes max).
Le jeu est crax as fuck et c'est ça que l'on veut, j'en ai un peu marre des jeux où il faut jouer sérieusement. C'est pour moi un digne successeur de Breakers Revenge ou World Heroes Perfect. Alors oui c'est pété, c'est pas parfait mais c'est bon putain !!!
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Re: Fighting EX Layer
le mode arcade ça sers vite fais a test des choses, un jeu de baston c est fait pour etre jouer a deux faut arreter....
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Re: Fighting EX Layer
Ce qu'il "faudrait arrêter" surtout, c'est d'expliquer aux gens ce qu'il devrait ou pas aimer Gamin avant d'avoir la chance d'être dans une commue j'étais bien heureux d'avoir un vrai mode 1p.
Y a plein de gens qui s'en tartine de mettre leurs phases sur un humain.
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Re: Fighting EX Layer
Et puis ça a bien lésé SF V a sa sortie, alors un jeu qui ne s'appelle pas Street Fighter et qui sort en full demat au prix fort, je sais pas.
(et sans mode solo j'aurais sans doute arrêté les jeux de baston en 90... )
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Re: Fighting EX Layer
je voulais pas le dire dans ce sens, je se que j exprimais (tres maladroitement) c est que ce sont des jeux pensés pour etre jouer a 2.Pierrot a écrit : ↑05 juil. 2018, 10:14 Ce qu'il "faudrait arrêter" surtout, c'est d'expliquer aux gens ce qu'il devrait ou pas aimer Gamin avant d'avoir la chance d'être dans une commue j'étais bien heureux d'avoir un vrai mode 1p.
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Si le solo etait vraiment leur creneaux, les IA seraient nettement mieux programmer.
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Re: Fighting EX Layer
Les ia y'a pas de juste milieu. Soit elle te defonce facile, soit elle est merdique. Les mecs veulent pas investir la dessus.
Apres je sais pas si t'as lu l'anthologie capcom ou les pix'n love, mais meme street fighters 2 etait pas prevu pour jouer a 2 au depart.
D'ailleurs a l'epoque, des jeux qui se jouaient a 2, y'en avait pas tant que ca
Apres je sais pas si t'as lu l'anthologie capcom ou les pix'n love, mais meme street fighters 2 etait pas prevu pour jouer a 2 au depart.
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Re: Fighting EX Layer
Il y a 3 façons de jouer à un jeu de combat, le versus online, le versus canapé, et le contenu solo. Et il y a bcp de joueurs qui ne s'interressent qu'à un seul des 3. C'est donc assez évident qu'un jeu solide se doit de proposer les 3 pour ratisser assez large.
Pour en revenir à fighting layer, la démo m'avait pas du tout convaincu, alors au prix fort, avec peu de persos et peu de contenu solo c'est chaud. Je le prendrai quand il sera à un prix honnete pour ce qu'il propose, soit pour moi 20euros.
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Psn: krovaxreborn.
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Re: Fighting EX Layer
pour ceux que ça intéresse, le retour de Ken Bogard sur le jeu fait plutôt envie :
PS : putain j'ai cru que je n'arriverai jamais à intégrer cette vidéo...
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