Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#76 Message par Papaya »

Oui ça rend un peu mieux en effet et j'espère qu'ils ont retiré le stage l'avenue Daumenil. Et puis je me fais de plus en plus au design sac à bière d' Axel.
Dernière modification par Papaya le 31 déc. 2020, 14:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29213
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#77 Message par Rugal-B »

Oui, je vois d'ici Capcom nous vendre la compilation "Final Fight HD" avec dessus Streetwise et Revenge le tout pour 40€! :lol:
et je l'achèterais pour les sessions du shnaps sur Revenge... 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21945
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 31 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#78 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit : 05 juin 2019, 16:20 Oui, je vois d'ici Capcom nous vendre la compilation "Final Fight HD" avec dessus Streetwise et Revenge le tout pour 40€! :lol:
S'ils te font le coup d'une compil Final Fight, à mon avis il n'y aurai uniquement que la trilogie de base. Les compilations de ces dernières années sont de qualité en soi mais aussi d'une grande paresse. Pas de SFA3 upper su la compil SF car plus compliqué techniquement à adapter alors que celui de base, c'est le même émulateur que les autres SFA, idem chez SNK où arrive une compilation Samuraï uniquement avec les épisodes Neo-Geo... Pareil pour Mega Man : première compil qu'avec les épisodes NES.
Bref, en dehors de la compil Mega Drive (dont je ne pense pas que du bien), globalement on est beaucoup moins bien servi côté quantité qu'à l'époque PS2...


Et pour revenir à notre sujet, oui, le feeling des impacts est très importants. Sur ce type de jeu, c'est le point qui différencie les bons produits (Capcom) des mauvais (Konami).

Avatar de l’utilisateur
Vito
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 01 juin 2016, 12:39
Localisation : Sud de Lyon
A remercié : 5 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#79 Message par Vito »

Bon les loulous, y’a quelques nouveautés concernant la BO du jeu et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça annonce du lourd!!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/1078379/s ... iteurs.htm

https://youtu.be/Z-1e1cbiKpg
Image

Avatar de l’utilisateur
Bill Baroud
stick d'or
Messages : 1329
Inscription : 07 mars 2019, 00:11
Localisation : entre Bamako et Helsinki
A remercié : 101 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#80 Message par Bill Baroud »

Je viens lancer mon pavé dans la marre dans ce joli topic que je n'avais pas vu jusqu'à aujourd'hui :roi:

Je soutiens SOR4 depuis sa première annonce, que dis-je ... depuis la sortie de Dragon's trap.
Je suis bien au dessus de ce que tout le monde peut dire ou penser du SOR4. Mon avis est de marbre et je vais l'acheter dès qu'il sort en physique.

Pour rassurer les puristes, je vie mon blasphême vachement bien car je n'ai jamais eu de consoles Sega étant petit, donc ça va être dur de me décevoir.

Par contre, Dot Emu est une petite boite fr qui est franchement excellente, autant dans son approche du retrogaming à notre époque, que du travail effectué, de leur passion pour les licences qu'ils traitent et SURTOUT pour les produits finis qu'ils nous proposent !

J'ai personnellement tellement kiffé dragon's trap et le boulot de dingue qui a été fait dessus (je vous laisse checker des vidéos des concepteurs) que j'en ai boudé sa suite officielle (charadesign superpoubelle) sur la switch.

Je suis un gros amoureux de la 2D en jeu vidéos et je ne manque pas de venin quand il s'agit de chier sur de la 3D insipide ou pour discerner un jeu réellement composé par passion et un jeu à gimmick pensé pour racoler du geek nostalgique.

CLAIREMENT ce SOR4 ne recevra aucun venin de ma part, ... ni Dot Emu (en tout cas pour l'instant) car ils sont consciencieux et ne rentrent pas dans les catégories sus-citées.

De plus, Ben Fiquet a un crayon de folie, et son pote (dont le nom m'échappe) est réellement un passionné qui ne fait vraiment pas n'importe quoi et pas non plus pour le pognon.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20030
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 78 fois
A été remercié : 175 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#81 Message par Wovou »

Les deux gars de dotemu sont de vrais passionnés, ils viennent de notre "milieu", gros fans d'arcade et ont tous les 2 d'ailleurs un compte sur ce forum ;) (mais plus connecté depuis plusieurs années)

Avatar de l’utilisateur
Bill Baroud
stick d'or
Messages : 1329
Inscription : 07 mars 2019, 00:11
Localisation : entre Bamako et Helsinki
A remercié : 101 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#82 Message par Bill Baroud »

Ptaiiiin dire que ça fait des plombes que j'essaie de choper Ben Fiquet pour lui parler d'un projet arcade... ça me fout les grelots d'apprendre ça ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#83 Message par John46 »

Wovou a écrit : 23 juil. 2019, 23:48 Les deux gars de dotemu sont de vrais passionnés, ils viennent de notre "milieu", gros fans d'arcade et ont tous les 2 d'ailleurs un compte sur ce forum ;)
c'est pas son multi là le Bill Baroud?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Bill Baroud
stick d'or
Messages : 1329
Inscription : 07 mars 2019, 00:11
Localisation : entre Bamako et Helsinki
A remercié : 101 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#84 Message par Bill Baroud »

John46 a écrit : 23 juil. 2019, 23:58
Wovou a écrit : 23 juil. 2019, 23:48 Les deux gars de dotemu sont de vrais passionnés, ils viennent de notre "milieu", gros fans d'arcade et ont tous les 2 d'ailleurs un compte sur ce forum ;)
c'est pas son multi là le Bill Baroud?
De quoi ça ? :lol: :?:
Multi quoi ? Cps 1 ?

Avatar de l’utilisateur
Vito
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 01 juin 2016, 12:39
Localisation : Sud de Lyon
A remercié : 5 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#85 Message par Vito »

Personne d’aussi excité que moi a l’idée de l’OST de malade mental qui se prépare pour ce jeu?

Pour les flemmards qui auraient pas ouvert mes liens, petit C/C

« ... les développeurs du beat'em all se sont entourés de Yūzō Koshiro, le compositeur de la première trilogie, de Sonic the Hedgehog ou encore de The Revenge of Shinobi. Il sera accompagné de Motohiro Kawashima (Streets of Rage 2 & 3), Hideki Naganuma (Jet Set Radio), Keiji Yamagishi (Ninja Gaiden) ou encore Yoko Shimomura, la femme derrière la musique de Street Fighter II, Kingdom Hearts ou encore Final Fantasy XV ... »

8O
Image

Avatar de l’utilisateur
Bill Baroud
stick d'or
Messages : 1329
Inscription : 07 mars 2019, 00:11
Localisation : entre Bamako et Helsinki
A remercié : 101 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#86 Message par Bill Baroud »

Vito a écrit : 24 juil. 2019, 18:43 Personne d’aussi excité que moi a l’idée de l’OST de malade mental qui se prépare pour ce jeu?

Pour les flemmards qui auraient pas ouvert mes liens, petit C/C

« ... les développeurs du beat'em all se sont entourés de Yūzō Koshiro, le compositeur de la première trilogie, de Sonic the Hedgehog ou encore de The Revenge of Shinobi. Il sera accompagné de Motohiro Kawashima (Streets of Rage 2 & 3), Hideki Naganuma (Jet Set Radio), Keiji Yamagishi (Ninja Gaiden) ou encore Yoko Shimomura, la femme derrière la musique de Street Fighter II, Kingdom Hearts ou encore Final Fantasy XV ... »

8O
Bonne nouvelle ça !
Jet Set Radio :luv: :luv: :luv: la SEULE BO de jeu vidéo que j'ai acheté (oui monsieur ! AVEC DES SOUS et pas d'internet ou mp3) et que je garde précieusement dans ma collec de disques depuis 2002.
Et accessoirement c'est aussi LE jeu qui m'a réconcilié avec la 3D !

Donc curieux du résultat et certes il y a du beau monde, mais j'ai peur que ça se marche un peu sur les pieds (et nos oreilles) tout ce petit monde ou alors qu'il n'y ait aucune cohérence sur l'ensemble des morceaux...
A suivre donc pour ma part

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#87 Message par John46 »

Bill Baroud a écrit : 24 juil. 2019, 21:54 Et accessoirement c'est aussi LE jeu qui m'a réconcilié avec la 3D !
Pourtant niveau level design et jouabilité c'est plutôt naze ce jeu :o
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21945
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 31 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#88 Message par yoanna330 »

Jet Set Radio fait partie de la catégorie "merde culte". Comme Shenmue, Sonic Adventure, Beyond Good And Evil, Nights ou Kingdom Hearts.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29213
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#89 Message par Rugal-B »

:lol:
Même si j'ai beaucoup aimé Nights et un peu moins Sonic Adventures
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#90 Message par John46 »

8)

quitte a etre complet avec Sega, il y a Rez aussi 8)
et tellement d'autres.. pensée aussi pour Bug!
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#91 Message par Papaya »

Truc de malade la team musique ! C'est du jamais vu.
Mais bon un SOR amateur français... Même si en plus shinkiro s'occupait de la jacquette j'arriverai pas à être très enthousiaste.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29213
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#92 Message par Rugal-B »

Bah en même temps je me demande bien ce qu'il viendrait foutre dans cette histoire. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Bill Baroud
stick d'or
Messages : 1329
Inscription : 07 mars 2019, 00:11
Localisation : entre Bamako et Helsinki
A remercié : 101 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#93 Message par Bill Baroud »

John46 a écrit : 24 juil. 2019, 23:20 8)

quitte a etre complet avec Sega, il y a Rez aussi 8)
et tellement d'autres.. pensée aussi pour Bug!
Complétement rainnafout' que les gens trouvent JSR pourri... Moi ce jeu m'a réconcilié avec la 3D et même les consoles post 16bits pour être totalement exact.
Et s'il a pas bonne réput... tant mieux, il sera toujours abordable comme ça :lol:

Bah sinon john, voilà ... tu cites mon autre jeu de cœur (hormis les portages arcades et les titres capcom) pour la dreamcast... le fabuleux REZ

Je suis une GROSSE brêle en shmups et frôle à chaque fois l’épilepsie quand j'essaye... mais bizarrement ce jeu là m'a com-plé-te-ment retourné et captivé et (chose rare chez moi) je persévérais coute que coute.

Je me revois encore, avoir branché la chaine hifi pioneer sur la TV géante des parents pour pouvoir me jouer le jeu entier complétement immergé par le jeu et sa bo A FOND.

Bizarrement j'ai jamais acheté la BO de Rez... je sais pas si à écouter simplement (sans jouer) j’apprécierai autant... pas sûr.
Pis j'ai jamais testé Child of Light je crois, l'autre jeu du même mec.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#94 Message par John46 »

Je l'ai acheté day1 en Jap .. j'aurai aussi aimé le defendre mais j'en fait encore des cauchemars, ces phases verticales, ces saut à l'arret, ce flic, cette camera, ces bombes de peintures... l'exact opposé de l'enrobage graphique/sonore cool & fun.

J'ai encore GunValkyrie a tester, parait qu'il y aussi pas vraiment gaté niveau gameplay celui là
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
larouleluffy
stick de plomb
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2013, 17:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#95 Message par larouleluffy »

John46 a écrit : 24 juil. 2019, 22:44
Bill Baroud a écrit : 24 juil. 2019, 21:54 Et accessoirement c'est aussi LE jeu qui m'a réconcilié avec la 3D !
Pourtant niveau level design et jouabilité c'est plutôt naze ce jeu :o
Comme ta reum on dirait. Je refuse, des arguments STP, je peux pas laisser dire ça sinon.
John46 a écrit : Je l'ai acheté day1 en Jap .. j'aurai aussi aimé le defendre mais j'en fait encore des cauchemars, ces phases verticales, ces saut à l'arret, ce flic, cette camera, ces bombes de peintures... l'exact opposé de l'enrobage graphique/sonore cool & fun.
...
C'est pas des arguments valables ça par rapport au LD et au gameplay. Repasses quand tu seras plus grand...
yoanna330 a écrit : Jet Set Radio fait partie de la catégorie "merde culte". Comme Shenmue, Sonic Adventure, Beyond Good And Evil, Nights ou Kingdom Hearts.
Moi je dirais plutôt "Uncharted, GTA, Rainbow 6, COD, TLofUs, PES, Metal Gear Solid, Final Fantasy, les Chrono machin, Dragon Quest, Pokémon, les Mario post Super Mario World, les Zelda et autres en tant que "MERDES ULTRA CULTES" !

Pour moi tous ceux qui critiquent JSR ou JSRF je les mets dans la catégorie (puisque vous allez l'air d'aimer ranger dans des cases et catégoriser) "raciste" puisqu'il y a Professor K un black dans le jeu en tant que DJ ou "défenseur de la police" parce que ça à l'air de déranger apparemment que ça s'attaque à la police dans le jeu.

Retournez voir Papa lieutenant/commissaire ou autre messieurs ! :roi:
Et allez jouer à GTA ou FIFA ou autre déchêt des fins fonds de Sargasso !! :wink:
Bill Baroud a écrit : Je viens lancer mon pavé dans la marre dans ce joli topic que je n'avais pas vu jusqu'à aujourd'hui :roi:

Je soutiens SOR4 depuis sa première annonce, que dis-je ... depuis la sortie de Dragon's trap.
Je suis bien au dessus de ce que tout le monde peut dire ou penser du SOR4. Mon avis est de marbre et je vais l'acheter dès qu'il sort en physique.

Pour rassurer les puristes, je vie mon blasphême vachement bien car je n'ai jamais eu de consoles Sega étant petit, donc ça va être dur de me décevoir.

...

CLAIREMENT ce SOR4 ne recevra aucun venin de ma part, ... ni Dot Emu (en tout cas pour l'instant)
...
De plus, Ben Fiquet a un crayon de folie, et son pote (dont le nom m'échappe) est réellement un passionné qui ne fait vraiment pas n'importe quoi et pas non plus pour le pognon.
T'es un bon gros troll toi dis donc !
BF un bon coup de crayon ? non je crois pas lol, s'il en avait un bon il aurait corrigé ce que je lui ai demandé de corriger qui n'allait pas ! MDR
Et non bien sûr c'est pas pour le pognon mais non c'est pour le plaisir de foutre des éléments de jeux Capcom et pourrir la saga SOR avec une compo probablement hétérogène en tant que OST à la Thunder Force VI. Ca trolle déjà de la part de Koshiro alors tu vois...

Avatar de l’utilisateur
Bill Baroud
stick d'or
Messages : 1329
Inscription : 07 mars 2019, 00:11
Localisation : entre Bamako et Helsinki
A remercié : 101 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#96 Message par Bill Baroud »

John46 a écrit : 25 juil. 2019, 00:25 Je l'ai acheté day1 en Jap .. j'aurai aussi aimé le defendre mais j'en fait encore des cauchemars, ces phases verticales, ces saut à l'arret, ce flic, cette camera, ces bombes de peintures... l'exact opposé de l'enrobage graphique/sonore cool & fun.

J'ai encore GunValkyrie a tester, parait qu'il y aussi pas vraiment gaté niveau gameplay celui là
En jap il m'aurait rendu fou ce jeu... ça devait être un cauchemar à comprendre les missions qui débloquaient le jeu sans ça. 8O

Certes, JSR c'est pas un MarioKart niveau fluidité et prise en main, mais en même temps c'était mieux que tout ce qu'il y avait eu jusqu'alors pour des jeux en 3D sur map "libre" ! Et pis j'en profite pour dire que j'avais trouvé le tutoriel du jeu hyper malin avec ses mini jeux et challenges.

Mais de toute manière, ce n'est pas non plus là dessus que l'enjeu était misé pour JSR.
La grosse innovation c'était le moteur 3D en cellshading (si je dis pas de conneries, car c'était mon pote dam's le crack des jeux à l'époque), couplé à un concept hyper novateur pour pas dire avant gardiste de jeu de rythme (si si, regardez de plus près), le tout avec une BO de malade (mix master Mike des Beastie Boys steuplé du peu) genre EVOLUTIVE (steuplé aussi) !!!!!

Après il faut aussi bien remettre le jeu dans le contexte de l'époque (et dans le mien aussi*) et aussi parler du gameplay 3D INGAME qu'il y a eu avant JSR.
Des trucs moches à faire pleurer et au gameplay aussi gracieux et précis qu'une arabesque réalisée par un cul de jatte en béquilles !

Après faut aussi comprendre que je ne fais que relater mon expérience face à la 3D ne campe surtout pas mon avis comme une vérité absolue (loin de là :ptdr: )

*J'étais fâché avec la 3D depuis la ps1, du coup il existe probablement d'autres titres excellent sortis avant JSR, mais je ne les ai simplement pas connus. :oops:

Luffy... prends un Xanax steuplé !
Mais merci d'avoir recentré le topic.

Street of Rage 4 or die ! :hp: :hp: :hp:

T'as vu j'ai oublié le S... exprès 8)

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#97 Message par John46 »

tjs en forme le laroule
Vous êtes une vraie bande de fils de putes, je vous jure que vous allez le payer !!! A vous foutre de la gueule comme ça de la MEGA DRIVE et de #SEGA
Mettez-vous vos mega cd, 32X et sonic&knuckles dans le cul bande connards!
https://twitter.com/larouleluffy/status ... 3049201664

des news de Kayane peut etre?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
larouleluffy
stick de plomb
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2013, 17:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#98 Message par larouleluffy »

Bill Baroud a écrit : Luffy... prends un Xanax steuplé !
Mais merci d'avoir recentré le topic.

Street of Rage 4 or die ! :hp: :hp: :hp:

T'as vu j'ai oublié le S... exprès 8)
Pourquoi ? t'as des actions dans les labos pharmaceutiques de merde qui les vendent ?! C'est sûr que pour éliminer les gens c'est la méthode a appliquer hein !
Je te conseille un bon oxycodone opioïde des familles avec ce que je viens de te mettre dans les dents...

Ouais bah le Benyamin Fliquette (c'est révélateur comme nom vu qu'il met des flics dans le jeu), le dév qui sait même pas prononcer le nom du jeu qu'il crée je crois que ça veut bien dire ce que ça veut dire ! Il fait ça pour la thune et pour défoncer la saga ! Donc aucun respect de sa part.

Rien que le fait que ce soit SOR4 et pas BK4 ça sent pas bon...

En tout cas quand on fait des allusions à Valls dans Street(😂) of Fury... lol. Bon gros jeu de merde au passage.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#99 Message par John46 »

larouleluffy a écrit : 26 juil. 2019, 19:31 En tout cas quand on fait des allusions à Valls dans Street(😂) of Fury... lol. Bon gros jeu de merde au passage.
zyva fait peter la ref

y aura des infinites dans SOR4?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21945
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 31 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#100 Message par yoanna330 »

John46 a écrit : 24 juil. 2019, 23:20 8)

quitte a etre complet avec Sega, il y a Rez aussi 8)
REZ c'est cool. Le gameplay n'a pas d'intérêt en soi mais l'ensemble est hyper plaisant pour moi. Mais c'est surtout question de feeling. Perso, j'aime beaucoup.

Répondre