Samuraï Shodown, la légende renait.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Saito-san
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 24 sept. 2018, 18:27
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#351 Message par Saito-san »

L’épisode 4 était l’apothéose de la saga !!!ensuite ont a eu son déclin jusqu’à cet épisode là 2019 et la renaissance de samurai Spirit les amis !!!!🥳🥳🥳!!!

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39959
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 99 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#352 Message par RainMakeR »

Ninjardin a écrit : 25 juin 2019, 10:53 Non pas besoin de préco, sans posséder le jeu, tu peux aller dans la catégorie extension du Store et tu le DL.
Faut le faire physiquemetn sur ps4 ou bien ? je l'ai pas trouvé sur leur site

https://store.playstation.com/fr-fr/gri ... %20shodown
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29216
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#353 Message par Rugal-B »

Son déclin? On a eu les mêmes mécaniques dans les jeux suivants, et c'est encore les mêmes mécaniques dans celui là. Donc à part l'apothéose de la 3D cheapos je vois pas. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#354 Message par Ninjardin »

RainMakeR a écrit : 25 juin 2019, 19:39
Ninjardin a écrit : 25 juin 2019, 10:53 Non pas besoin de préco, sans posséder le jeu, tu peux aller dans la catégorie extension du Store et tu le DL.
Faut le faire physiquemetn sur ps4 ou bien ? je l'ai pas trouvé sur leur site

https://store.playstation.com/fr-fr/gri ... %20shodown
Bah t'y étais pourtant. Sur ce même lien tu cliques sur "SAMURAI SHODOWN DELUXE EDITION" et tu vas en bas dans "extensions"
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39959
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 99 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#355 Message par RainMakeR »

merci.

Putain c'est tjs aussi mal foutu le psn :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#356 Message par Zaraki-K »

Rugal-B a écrit : 25 juin 2019, 18:32 Et les graphismes du IV! Vous imaginez ce jeu avec les persos du IV le système du IV et les graphismes du IV! Il serait trop bien! :luv:
Niveau graphisme, je préfère le 3 (interaction avec le décore, des stages animé et des jolies couleurs qui font honneur à la neogeo), mais le mécanisme du 4 est au top avec des nombreuses fatality et le système de combo qui rempli la barre de fury ou permet de lynker une spécial ou une fury.
Dernière modification par Zaraki-K le 26 juin 2019, 17:58, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Saito-san
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 24 sept. 2018, 18:27
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#357 Message par Saito-san »

Zaraki-K a écrit : 26 juin 2019, 05:40
Rugal-B a écrit : 25 juin 2019, 18:32 Et les graphismes du IV! Vous imaginez ce jeu avec les persos du IV le système du IV et les graphismes du IV! Il serait trop bien! :luv:
Niveau graphisme, je préfère le 3 (interaction avec le décore des stages animé et des jolies couleurs qui font honneur à la neogeo), mais le mécanisme du 4 est au top avec des nombreuses fatality et le système de combo qui rempli la barre de fury ou permet de lynker une spécial ou une fury.
+1

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#358 Message par Ninjardin »

Bon là je me dois de faire une gueulante sur les éditions Pix'n Love dont le suivi clientèle est plus que du foutage de gueule, 2 jours après la sortie officielle du jeu, je n'ai toujours pas reçu ma commande pour le collector de Samourai Shodown que j'avais préco le mois dernier.

Alors déjà ces crevards débitent du lendemain (pour ça ils ont pas de retard) et m'envoient un mail comme quoi la commande a soit disant été expédiée le 03 Juin hors nous sommes le 27, soit 2 jours après la sortie offcielle du jeu et toujours pas l'ombre d'un facteur. Donc tout le monde possède le jeu sauf le pauvre gars qui a préco à l'avance et raqué plus cher. Et pour courroner le tout, ces baltringues sont même pas foutus de répondre aux messages de réclamation laissés dans la boite de message qu'ils mettent à disposition sur leur site.......

Je fuis les éditions Pix'n Love, c'est de la merde en barre :k:

D'ailleurs avec l'inquiétude, j'ai check sur la toile ce qui se disait à propos de leur service VPC , y'a un gars qui avait commandé un bouquin chez eux, il l'a reçu 4 mois en retard

http://www.edition-limited.net/t20199-v ... pix-n-love
"Je ne vais pas parler de leurs ouvrages c'est vrai, ils sont assez inégaux en termes de qualité mais plutôt de leur service client qui lui est vraiment pitoyable !
Je précommande un bouquin + un autre qui lui était en stock. Je paye tout de suite, même l'ouvrage en précommande, c'est déjà moyen mais bon c'est pas les seuls à faire ça donc je dis rien. Par contre le livre prends 4 mois de retard. Pas un mail pour prévenir du retard et ils n'ont même pas répondu à mes mails. En plus ils ont aussi attendu les 4 mois pour m'envoyer celui qui était en stock et que j'avais commandé en même temps
Depuis ce jour là, j'ai repris un seul bouquin et je l'ai acheté sur ebay. Je l'ai eu tout de suite et j'ai pas payé plus cher "
Concernant la boutique pix n love, je trouve le suivi de commande déplorable. Au moment de la bible snes, j'avais précommandé un collector, et un mois après la sortie, je n'avais toujours rien reçu, alors que ça faisait bien quatre mois que j'avais payé. J'ai appelé et là on m'a sorti que la bible collector était en rupture... Un ptit mail aurait suffit quoi.. Non, si t'appeles pas, si tu oublies ta commande, tu te fais enfler.
Encore il y a quelques jours, je commande 3 bouquins sur Pix et choisit la livraison en 24h de chronopost, et bien je n'ai pas reçu mes bouquins. Pourtant, j'avais bien reçu un mail me disant que ma commande était expédiée... J'ai dû appeler vu qu'on a aucune info de suivi sur leur site. Et bien mon colis n'était tout simplement pas parti...

Il y a du bon comme du mauvais dans les bouquins de Pix, tout n'est pas à jeter, sauf le livre sur les goodies mario qu'on peut brûler (leur torche-cul tanuki est vraiment collector...)
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#359 Message par Zaraki-K »

Bien foutu le online
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
DGH
stick de plastique
Messages : 33
Inscription : 05 déc. 2017, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#360 Message par DGH »

Il doit sortir sur PC? Je le trouve pas sur Steam :crybaby:
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère... Je suis derrière

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#361 Message par Omega Kyo »

fin de l'année ou début de l'année prochaine ^^
faut être patient sur PC^^
the dream match will never die....

Jin Chonrei
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 19 août 2010, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#362 Message par Jin Chonrei »

Ninjardin a écrit : 27 juin 2019, 12:01 Bon là je me dois de faire une gueulante sur les éditions Pix'n Love dont le suivi clientèle est plus que du foutage de gueule, 2 jours après la sortie officielle du jeu, je n'ai toujours pas reçu ma commande pour le collector de Samourai Shodown que j'avais préco le mois dernier.

Alors déjà ces crevards débitent du lendemain (pour ça ils ont pas de retard) et m'envoient un mail comme quoi la commande a soit disant été expédiée le 03 Juin hors nous sommes le 27, soit 2 jours après la sortie offcielle du jeu et toujours pas l'ombre d'un facteur. Donc tout le monde possède le jeu sauf le pauvre gars qui a préco à l'avance et raqué plus cher. Et pour courroner le tout, ces baltringues sont même pas foutus de répondre aux messages de réclamation laissés dans la boite de message qu'ils mettent à disposition sur leur site.......

Je fuis les éditions Pix'n Love, c'est de la merde en barre :k:

D'ailleurs avec l'inquiétude, j'ai check sur la toile ce qui se disait à propos de leur service VPC , y'a un gars qui avait commandé un bouquin chez eux, il l'a reçu 4 mois en retard

J'ai mieux, précommandé depuis presque deux ans...

Bonjour !
Concernant la Dreamcast, nous avons décidé de ne plus attendre la validation de SEGA, que nous attendons depuis maintenant deux ans et qui n'arrivera probablement jamais. Nous ne pouvons plus vous faire patienter plus longtemps.
C'est dommage, mais ça ne changera rien au livre, ne vous en faites pas. Le manuscrit est terminé (depuis deux ans donc) et le travail visuel a repris il y a un mois. Nous n'avons pas encore de date précise, mais nous vous tiendrons au courant !
Par ailleurs, le livre sera finalement plus épais qu'annoncé !
Bonne journée à vous et à bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20032
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#363 Message par Wovou »

J'ai régulièrement eu des problèmes avec pix'n love, depuis qu'ils existent.
Les expeditions ne se font pas avec assez de serieux et de professionalisme et ils ne répondent jamais aux mails. Par contre ils sont joignables par téléphone et en général une fois qu'on les a eu par tel le pb est résolu immédiatement.

Concernant le bouquin dreamcast il finira par sortir, mais oui y'a plus d'attente qu'un achat kickstarter....

Avatar de l’utilisateur
JubaOne
stick d'argent
Messages : 734
Inscription : 23 déc. 2006, 01:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#364 Message par JubaOne »

Image
Une édition PAL limitée à 118 exemplaires, il va y avoir des morts à la Japan Expo :lol:
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#365 Message par Zaraki-K »

Pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de cerné ce samurai, avec Bloodstained dans les parages.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6120
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#366 Message par Pierrot »

Impossible de cerner le jeu pour l'instant. Mais je me guide à mon ressentie et le fait que je boue d'impatience de retrouver, comme quand j'avais 12 ans sent bon !

La meta; j'ai put me faire violer sur le net; est folle.

Manque cruel de combo, même si c'est pas le jeu bien sur, mais même shin sam spi en 94 avait des petit truc sexy, là...même en EX rage...

Je jouais le corbeau, mais vite abandonné par mes sactification online, alors qu'un Genjuro fait le ménage.

J'espere que Yashamura sera patché, car là il ramasse tout, alors que ces tigerknee seraient géniaux si ils retouchaient deux trois trucs. Rendez le top tier ;D ! Un déplacement après avoir jeté l'arme en l'air pour la suivre "ou pas".
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20032
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#367 Message par Wovou »

Y'a peu de combos, mais quand on est pas un grand technicien ce n'est pas du tout déplaisant. Y'a quand même quelques phases sympas.

Je bosse un peu tam tam, j'ai un faible pour les persos centre/sud américain :-D

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#368 Message par John46 »

y avait un zoom-out pour récuperer son arme dans les anciens samurai shodown ou c'était la même baise quand un mec campait dans coin?
https://www.eventhubs.com/images/2019/jul/01/checkmate/
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
positive edge
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 03 mars 2009, 12:49
Localisation : nantes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#369 Message par positive edge »

Dans le 1 c'était ça aussi,le dezoomage te faisait gagner un peu d'écran mais c'est tout

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#370 Message par DarthNova »

Wovou a écrit : 30 juin 2019, 13:03 Y'a peu de combos, mais quand on est pas un grand technicien ce n'est pas du tout déplaisant. Y'a quand même quelques phases sympas.

Je bosse un peu tam tam, j'ai un faible pour les persos centre/sud américain :-D
Peu de combos et ils sont courts oui...en même temps quand un 3 hits cross up C, B, dragon fait 40% de damage avec une Charlotto et que tu peux coller des punitions 3/4 de barres, voilà quoi^^'
A part après la choppe le damage reduce est quasi inexistant :roi:

Ca change des versus supersoniques aux 30 systèmes d'attaque et de défense, dash à tous les étages, burst du reburst du megaburst et des combos 3000 hits où tu peux dormir 30 secondes entre chaque, la tension ici est permanente tellement le risk/reward est ouf. Après faut aimer le trip c'est certain.
Enfin bref c'est Samsho quoi ;D

Jin Chonrei
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 19 août 2010, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#371 Message par Jin Chonrei »

Un VRAI Samurai
Un GRAND Samurai
Merci SNK !

Image

Rimururu

Image

Kazuki

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#372 Message par John46 »

JubaOne a écrit : 29 juin 2019, 15:00 Une édition PAL limitée à 118 exemplaires, il va y avoir des morts à la Japan Expo :lol:
ça s'est battu? 8)









Image
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#373 Message par MauriceMike »

John46 a écrit : 04 juil. 2019, 23:47 Image
Mais quelle bande de fils de .....!

Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 56 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#374 Message par cazeysan »

Oh le beau menu manga :lol:
Tellement typique...
Viens par là, c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
positive edge
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 03 mars 2009, 12:49
Localisation : nantes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Samuraï Shodown, la légende renait.

#375 Message par positive edge »

Cookie sous blister!

Répondre